Oui c'est vrai c'est le même procédé, désolé. Apres espérons que l'histoire et l'ambiance soit tout aussi tripante qu'un REC.
Sinon sur le fait que Neve Campbell joue dans Scream 4 je sais pas si cela peut être considéré comme un gage de qualité car elle était dans les autres films Scream et ce n'est pas sa présence qui a pu relevé la qualité des suites...
Mais il est vrai que c'est sympa pour les fan de cette série. Mais cela suffira t il à les combler si ce film se révèle être une bouze?
J'ai vu aujourd'hui "The Hills run red" et j'avoue que malgré un générique sympa, de bons meurtres bien gores, et un tueur assez cool, je n'ai pas trop aimé l'histoire trop tiré par les cheveux et la fin bien naze. Si, chose positive, pas d'humour pourri. Le trailer ne montre pas grand chose mais ça vous donnera une idée. https://www.youtube.com/watch?v=R3z4avzVKJU
J'ai vu sinon Cold Prey (2006), encore un film scandinave pas trop mauvais (je parle de Manhunt). Je ne savais pas à la base que ce film n'était pas américain. Mais ça se remarque. Le scénario, la façon de faire ressemble à un film d'horreur américain mais y a un truc qui fait qu'on se dit que c'est pas comme d'habitude, que ça change légèrement...
C'est pas un film particulièrement original même si ça se passe à la montagne et pas dans le désert ou le bois américain pour une fois.
J'aurais voulu en apprendre plus sur le méchant, car à part à la fin où o na quelque flashback, c'est vraiment le mystère absolu. On se doute bien de qui il s'agit mais pourquoi fait-il cela, c'est très rapide à la fin.
J'ai vu qu'il y avait un Cold Prey 2 (2008), à part l'un des personnages qui se retrouve dans le film, je ne sais pas si c'est vraiment une suite du 1er...
Toujours scandinave, Dead Snow pourrait là aussi être un bon petit film un qui change légèrement de ce qu'on voit d'habitude : Dans Dead Snow un groupe d'amis partis en excursion se retrouve face à une menace imprévue : des zombies nazis jusqu'alors prisonniers de la glace et déterrés par accident sont lâchés à leurs trousses...
Et j'ai donc vu la dernière maison sur la gauche, le remake du film de 1972. C'est assez violent mais j'ai vraiment bien aimé car la situation se retourne complètement dans la seconde moitié du film et c'était jouissif à certains moments, jpeux pas en dire plus mais ce film est un bon moyen d'extérioriser nos pulsions ^^
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Jennifer's body avec Megan Fox , j'ai A D O R E vu que c'est tellement con mais à un point inimaginable , lors du viol (ceci n'est pas un spoiler) la salle était morte de rire.
Un film que je conseille pour fêter dignement Halloween : Trick'r Treat. C'est vraiment très bon et ça se passe à Halloween. Dispo avec version française en zone 1. Trailer en V.O pour vous donner une idée. http://www.tagtele.com/videos/voir/43311
J'ai trop hate de voir Saw 6 ! ( les blagues ne sont PLUS acceptées ! )
https://www.youtube.com/watch?v=PZEjs8uLoeI !
Sortie le 23/10 aux USA et le 04/11 chez nous .... yes
Je viens de me repasser les 5 premiers à la chaîne et suis de plus en plus impressionné par la continuité de l'histoire et/ou de l'imbrication des différents films...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Blair Witch j'en avais tellement entendu parlé que je voulais absolument le voir... Bas je l'ai vu j'ai trouvé ça super chiant et j'ai rien pigé a la fin...
J'ai vu "Wrong Turn 3" (Détour Mortel 3) et j'avoue que je pensais pas qu'ils pouvaient faire plus nul que le 2. Et bien si ! Outre le fait que le scénario soit bien naze (des prisonniers s'échappent au cours d'un transfert et se retrouvent dans les fameux bois où les tarés sévissent encore, enfin un seul en fait, d'où ma déception), les scènes gores sont toutes en image de synthèse pourries, et ça se voit. A éviter donc.
"The World Owes Me a Living"
Sammy
Blair Witch avec le recul je l'ai trouvé moyen. Le film était innovant à son époque du a la façon dont il était filmé, c'était assez immersif. Après comme on voit rien de ce qui fait peur aux héros du film, puisque tout est suggéré, on reste un peut sur notre faim.
REC reprendra le principe de cette façon de filmer à la première personne mais là, au moins, on voit la source de la frayeur des protagonistes.