AccueilLes films d'horreur - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin

Les films d'horreur - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 14:00

Difficile, j'avais peur des films que je regarder jusqu’à l'âge de 11, 12 ans. Par la suite j'ai fais la part des choses et c'est plus que le film me dérange ou me dégoute dans ça thématique. je peu pas dire que ça me fasses peur.
Enfant je dirais Poltergeist peu-être.
Adulte vous allez rire mais j'ai pas apprécier la colline à des yeux 1, ça ma mis vachement mal à l'aise, pourtant j'avais vu bien pire mais celui là je sais pas pourquoi...

Les films d'horreur - Page 24 19448Les films d'horreur - Page 24 Best-uLes films d'horreur - Page 24 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 21:53

Arf pareil que fresina, pas évident à dire, en faite j'ai pas vraiment peur quand j'en regarde, j'appréci surtout l'histoire, les scènes ou les personnages, mais je n'ai pas vraiment peur, donc pas évident de répondre!
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 12:46

Allez un film qui vous ta marquez par son histoire, son épilogue quelques soit la raison ??
Un des films qui ma le plus marquer, pour son épilogue c'est Terreur sur la ligne de 1979, y a le remake de 2008, mais je le trouve totalement diffèrent et finalement moins bien que celui de l'époque.

Les films d'horreur - Page 24 19448Les films d'horreur - Page 24 Best-uLes films d'horreur - Page 24 865409banfresina
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 16:31

Film datant de cet été INSIDIOUS : juste extra !!! Vraiment angoissant et flippant !!! J'ai tout simplement adoré, on se sent vraiment mal tout le long du film : enfin on était 3 quand on y a été (dpolochon, chouchou-chéri et moi même), on sursautait aux mêmes moments et on avait la même sensation de mal être ...

<3 Taking The Plunge <3

fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 16:44

J'ai pas trouver ça terrible moi ! comme quoi les gouts et les couleurs !

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 17:03

J'ai trouvé qu'il installait une tension horrible en tout cas

<3 Taking The Plunge <3

fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 17:10

On sursaute ça c'est clair, mais j'ai trouver presque caricaturer les "pseudo " monstres fantômes "
la possession notamment de l'enfant et un peu téléphoner, mais je te l'accord j'en ai tellement vu que je fini par être extrêmement difficile !

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 18:36

J'ai eu beau chercher et chercher, le film - enfin du moins la saga - qui m'a marquée, est et reste Scream. J'aime beaucoup le costume de Ghost Face et le concept du film, c'est à dire tuer des gens, faire passer quelqu'un d'autre pour le tueur et se faire passer pour la victime dans le but de devenir célèbre (même si aucun n'a réussit jusqu'à présent...).

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Les films d'horreur - Page 24 597475signatureromain
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 21:51

J'aime bcp vos discussions autour des films d'horreur c'est tres interessant.

Pour ma part, j'aime bcp ces films.
Mais quand tu poses la question le quel vous a fait le plus peur, en fait je crois que, oui, je sursaute, je fais pouahhhhhhh et tout, mais quand le film est fini, pouf il s'évanoui, donc je ne pourrai pas parler de peur. Juste de sensations qui montent et qui descendent le temps du film, un brin d'adrénaline ...

Mon premier film d'horreur, j'avais 14 ans et à part Allien j'avais rien vu, chez moi on avait pas la TV, ça a été : l'exorciciste, là pour le coup j'ai regardé pendant 3 jours si y'avait rien sous mon lit.

Sinon les films gore, je me rappelle brain dead, mais ce genre de film me fait rire, tellement c'est énorme, du coup les films style "la main j'sais plus quoi", ou "shaun of the dead" j'adore, je me marre non stop!

Sinon pour les enfants méchants, il faut savoir que si ils sont comme ça, c'est parce qu'ils ont eu des trauma très graves dans leur milieu. Après pourquoi y'en a pas plus dans les films, je sais pas, peut etre les parents veulent pas que leurs enfants jouent ces roles là, j'en sais rien, mais c'est interessant.

Les films d'horreur - Page 24 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 13:35

m0rwen a écrit:
Film datant de cet été INSIDIOUS : juste extra !!! Vraiment angoissant et flippant !!! J'ai tout simplement adoré, on se sent vraiment mal tout le long du film : enfin on était 3 quand on y a été (dpolochon, chouchou-chéri et moi même), on sursautait aux mêmes moments et on avait la même sensation de mal être ...

Mon avis est trés mitigé sur ce film, je trouve qu'il commence bien, en installant une atmosphére pesante et inquietante, faisant monter petit à petit l'angoisse sur certaine scènes (la scène du babyphone par exemple), mais aprés il vire un peu au n'importe quoi, et tout retombe comme un soufflet, car le film en montre, d'un coup, beaucoup trop, au lieux de suggérer certaines choses et de laisser planer le mystère, il nous donne en pature des esprits en veux tu en voilà, et un méchant démon qu'il nous montre beaucoup trop. A trop nous montrer les choses, le film perd tout son interet, et le summum est ateint avec la fin, lorsque le pere part dans l'autre monde, là ça vire au n'importe quoi, et ça devient tout sauf flippant! Dommage car le film partait sur une bonne base, mais à trop vouloir faire le "spectacle", il c'est grillé!
Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 13:45

Il y a une pléiade de films d'horreur qui m'ont marqué, pour divers raisons et de différentes façons, et dans tout les genres, que ce soit des slashers, des survivals, des thrillers, des "films de monstres", des "films de maisons hanté", de zombies etc etc.....
Je citerais par exemple Massacre à la tronçonneuse (l'original), Halloween, Haute tension, The Descent, 28 jours plus tard, Eden Lake, La colline à des yeux (Le remake pour le cou ^^), Destination finale, Trouble Jeux, et j'en passe et des meilleurs!
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:05

Je vois que malgré nos 13 ans d'écart nous avons des avis similaires, que ce soit en choix de film ou en critique de ceux-ci ! excellente sélection de film !
Je vois que tu à aimer 28 jours plus tard ! dans la même veines en série que je te recommande si tu ne la pas déjà vu, "Walking of the dead".
Dans un autres genre en film pas trop mal, c'est "30 jours de nuit."

Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:15

Bonne sélection Dastan, je suis à court de films d'horreur What a Face

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:18

oui je vois ça aussi lol! nous sommes sur la meme longueur d'onde lol ^^!
Oui j'ai adoré "28 jours plus tard", ce film est génial, par contre la suite "28 semaine plus tard" (déja je trouve le titre un peu "concon" pour le cou..) j'ai pas aimé, rien à voir avec le premier en therme de qualité, un film sans interet.......
Merci pour les titres Smile, je connais ces deux films mais je ne les ais jamais vu encore!
Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:22

Gédéon a écrit:
Bonne sélection Dastan, je suis à court de films d'horreur What a Face
Merci Gédéon Wink! C'est vrai que j'aime beaucoup ces films, qui chacun dans leur style, sont vraiment bien réalisé!
Malheureusement le cinéma d'horreur est un des genres qui connait aussi le plus de navets et de bides....lol
Gédéon

Gédéon

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:24

ah oui c'est sur qu'on est gâté pour les navets entre ceux qui sortent au ciné et ceux qui n'y passent même pas ! Personnellement j'irai même pas voir The Devil inside !

Nemo me impune lacessit.
https://www.instagram.com/joris_ftw
Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 13:33

Mdr oui les séries B qui sortent direct en dvd c'est pas mal dans le genre, il m'est déja arrivé d'en regarder pour pouvoir juger, et sérieux c'est tellement mal fait, tellement mal joué et avec des scénarios et scènes plus débiles les une que les autres, que parfois on dirait que c'était l'effet rechercher, qu'ils se sont mis autour d'une table et qu'ils se sont dit "tiens, qu'est ce qu'on pourrait faire pour faire un film bien pourri, j'attend vos idées".... mdr
et je voi que tu partage mon avi sur "The Devil inside" (rien que le nom me fait déja rire!)
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 14:45

attention que "Walking of the dead". est une série et qu'il sont déjà en tournage pour la saison 3, mais tu verra c'est vrai une série de qualité enfin de mon avis perso !

Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 14:59

oui oui je sais que c'est une série Smile! jconnais!
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 17:26

fresina a écrit:
attention que "Walking of the dead". est une série et qu'il sont déjà en tournage pour la saison 3, mais tu verra c'est vrai une série de qualité enfin de mon avis perso !
Le tournage de la saison ne commencera qu'en mai 2012, comme l'an passé pour la saison 2.

Les films d'horreur - Page 24 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 10:36

oui effectivement la saison 3 confirmer pas en tournage.

PM Keeper

PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 9:54

Et si vous alliez voir Devil Inside, histoire de vous mettre encore plus la trouille dans les salles obscures ; je peux vous dire que ça le fait.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Les films d'horreur - Page 24 Oawlv
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 11:41

lou-léa a écrit:
du coup les films style "la main j'sais plus quoi"

''La Main Qui Tue'' !!! De la daube internationale, on a quand même réussi à me faire tenir tout le film parce qu'on enchaînait sur ''Un Nuit En Enfer'' (que j'adore), sinon j'aurais pas tenu !!!

<3 Taking The Plunge <3

Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:11

PM Keeper a écrit:
Et si vous alliez voir Devil Inside, histoire de vous mettre encore plus la trouille dans les salles obscures ; je peux vous dire que ça le fait.

Non merci, je vais m'abstenir lol, ce film me sort par les trous de nez, et pas envi de dépenser mon argent à rien, déjas regarder des mauvais films d'horreur en dvd ça m'ennuie, mais alors aller au cinéma pour en voir non merci ( j'en u ma dose avec Destination finale 4, ou j'ai u la fausse bonne idée d'allé le voir au ciné, et ou j'ai u qu'une envie c'était me faire rembourser!!!)
Dastan

Dastan

Masculin

MessageSujet: Re: Les films d'horreur Les films d'horreur - Page 24 Horlog11Mer 29 Fév 2012 - 13:15

m0rwen a écrit:
lou-léa a écrit:
du coup les films style "la main j'sais plus quoi"

''La Main Qui Tue'' !!! De la daube internationale, on a quand même réussi à me faire tenir tout le film parce qu'on enchaînait sur ''Un Nuit En Enfer'' (que j'adore), sinon j'aurais pas tenu !!!

Lol tout à fait d'accord, un film pour ados ridicule, mais bon le film ne se prend pas entièrement au sérieux et jou sur la dérision donc bon, on peut un peu lui pardonner.....

Les films d'horreur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant