AccueilChronique Disney en général  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

Chronique Disney en général  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:00

J'ai eu le temps pendant ces vacances de Noël de lire une partie des fiches, des avis, des informations et des billets et il faut dire que j'ai vraiment apprécié :

1) le contenu : tous les films d'animations, films live sont archivés avec l'avis de Zuzu, bref une mine d'or.

2) le design, c'est une pure merveille, des touches "disneyennes" partout, des clins d'oeil aux personnages Disney... bref sublime ! Bravo Titash ! Chronique Disney en général  - Page 24 425715

3) les billets d'humour de Timon, de Dash et Ratigan, tous plus intéressants les uns que les autres : dommage qu'il n'y en a pas plus... Chronique Disney en général  - Page 24 287560

En bref, un superbe site qui vaut le détour, mais il faut du temps pour lire tous ça ! Je vais essayer de prendre le temps les week-ends et pour les prochaines vacances aussi...

P.S : Certaines pages sont encore de la précédente version, elle seront adaptées quand ? Wink

Chronique Disney en général  - Page 24 Signature_monstromushu
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 9:00

Merci pour ton enthousiasme !

Concernant la mise en version 3 de toutes les fiches, sache que 2 à 3 fiches sont remodelées par jour. Leur nombre dépend de leur complexité et des nouvelles à traiter parallèlement...

Chronique Disney en général  - Page 24 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 24 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 24 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 12:56

Monstro'Mushu a écrit:
3) les billets d'humour de Timon, de Dash et Ratigan, tous plus intéressants les uns que les autres : dommage qu'il n'y en a pas plus... Chronique Disney en général  - Page 24 287560
Y'a pas de quoi se plainre, il me semble que quand Timon Timauvais était encore tout seul à les rédiger il y en avait beaucoup moins. Je trouve d'ailleurs dans l'ensemble le site plus actif que jamais, j'ai l'impression que la version 3 a permis de le rebooster, bravo à toute l'équipe!

Chronique Disney en général  - Page 24 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:22

Exactement, mais ces billets sont de très grande qualité c'est pour ça qu'on en voudrait plus ! Smile

Bref, c'est du bon boulot qui mérite le détour! Wink

Chronique Disney en général  - Page 24 Signature_monstromushu
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 13:24

Vous allez voir : le prochain qui arrive demain sera passionnant !

Chronique Disney en général  - Page 24 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 24 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 24 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 15:17

Zuzu a écrit:
Vous allez voir : le prochain qui arrive demain sera passionnant !

Vivement demain !!!!! Tchou Tchou !!!! Laughing

J'ai hâte de voir ce billet, dont je n'ai pas encore découvert la mise en page et toutes les photos !!! Timon, qu'est-ce que tu fous, mon vieux ! Laughing

Chronique Disney en général  - Page 24 Banniere-chronique-disney
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:17

Je me soigne... Je reviens vite en forme... Vas lire tes MP...

Chronique Disney en général  - Page 24 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 24 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 24 Banniere-chronique-disney
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:19

Timon, avais-tu reçu mon mp sur les coquilles repérées dans ton dernier billet?

Chronique Disney en général  - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 16:25

Sauf à me tromper, elles ont été prises en compte mais renvoie toujours que je vérifie ça...

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 20:41

Chronique Disney en général  - Page 24 Com-dcp_billet_a

Retrouvez ce soir le nouveau ( et le premier de 2009 !) billet d'humeur de Ratigan : Le Train du Bonheur !

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû 2010 - 20:01, édité 1 fois
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 21:05

Timon Timauvais a écrit:
Chronique Disney en général  - Page 24 Com-dcp_billet_a

Retrouvez ce soir le nouveau ( et le premier de 2009 !) billet d'humeur de Ratigan : Le Train du Bonheur !

Ca c'est du travail de pro !!! Merki ! Chronique Disney en général  - Page 24 153419

PS : remets toi bien !

PS 2 = je viens de voir une coquille :
"Dans La Belle et le Clochard, le Clochard dort dans une ancienne gare dans lesquelles d'anciennes locomotives à vapeur sont au repos"
à remplacer par "dans laquelle" !

Merci encore !

MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 21:15

Je voulais vous félicitez pour le billet d'humeur précédent avec que je commence à lire le nouveau.

Bravo encore !!!

Chronique Disney en général  - Page 24 1542451813-baniere-forum
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:19

Zuzu j'ai vu dans ton livre d'or que tu allez parler des films compillation va tu les mettre dans une sous catégorie comme les projets avortés on avec tout les autres films d'animation ?
J'ai vu ensuite que tu allez refaire la catégorie des séries et emission va tu aussi inclure toutes les série ou pas encore ?

Ensuite bravo Ratigan pour se nouveau billet d'humeur j'ai encore une fois appris des choses que je ne savais pas.
Bravo

Allez bonne continuation...
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 20:22

Au faite Cédric30 (je croit que c'est son pseudo) a poster l'affiche d'Hannah Montana le film je te donne l'adresse au qui nous a donner sur le topic du film comme sa tu pourra faire l'affiche : https://2img.net/r/ihimizer/img164/272/moviepostertg2.jpg
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 19:10

Merci, c'est fait pour Hannah Montana.

Pour les compilations cinéma je vais faire ni l'un ni l'autre. Je vais tout simplement creer une catégorie à part dans Compilation. tout simplement. J'en profiterais d'ailleurs pour rapatrier Music Land...

Pour les série,s cela va être plus une refonte de page qui permetra à terme de les lister mais à l'heure actuelle ce n'est pas prévu de le faire.

Ce que je veux faire par contre c'est lister tous les épsiodes de l'émission Disneyland (hors des téléfilms) de 1950 à 1979 (C'est à dire pour les émissions Disneyland, Walt Disney Presents, Walt Disney's Wonderful World of Color et The Wonderful World of Disney). A partir de 1980, la télévision explosant, c'est une vrai casse tête de lister toutes les émissions (je ne suis pas Dash) et par forcément des plus intéressant non plus. Je me limiterais, à partir de cette date, aux téléfilms.

Dans les téléfilms, par contre, je rajouterais les mini séries des Emissions Disneyland comme Davy Crockett ou Le Renard des Marais.

Voici le programme mais je n'ai pas de date à donner pour tout cela. C'est en projet.

Chronique Disney en général  - Page 24 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 24 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 24 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 19:40

Zuzu, bonsoir, je veux savoir est-ce que tu vas critiqué "Mes Amis Tigrou et Winnie : La Comédie Musicale" puisque j'aime beaucoup j'aime beaucoup lire tes avis, ainsi que je suis fan # 1 de Winnie l'Ourson.
Merci et Grand Merci
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Sam 17 Jan 2009 - 20:29

Ouha il me tarde alors de voir tous sa.
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 10:50

Je viens de lire une petite erreur dans le dernier billet d' humeur du Professor : le train multicolore aux roues rondes et carrées emmène bien Donald au Brésil dans Les Trois Caballeros et non dans Saludos Amigos.

Sinon, c'est un très beau billet. Bravo Professor ! Wink
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 10:59

matheus a écrit:
Je viens de lire une petite erreur dans le dernier billet d' humeur du Professor : le train multicolore aux roues rondes et carrées emmène bien Donald au Brésil dans Les Trois Caballeros et non dans Saludos Amigos.

Sinon, c'est un très beau billet. Bravo Professor ! Wink

Merci.

Pour la petite erreur, je te fais confiance. La dernière fois que j'ai vu ces films, je les ai regardé à la suite, alors effectivement, j'ai peut-être inversé.
Content de voir que le billet a été lu et aprprécié ! (on a si peu de retour !) Wink

Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 11:40

La séquence du train dans Les Trois Caballeros se situe au moment où José Carioca veut emmener Donald à Baia. ll y a dans cette séquence le gag de l'Aracuan (personnage récurrent chez Disney qui apparaît pour la première fois dans ce film je crois), dessinant plein de rails. Du coup les wagons se séparent.

J'attends toujours avec impatience le nouvel "épisode" du billet d'humeur du site Zuzu. Je suis donc ravi que Dash et toi participiez à l'aventure. D'autant plus que vos billets sont toujours très intéressants, passionnants et variés.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 12:28

matheus a écrit:
La séquence du train dans Les Trois Caballeros se situe au moment où José Carioca veut emmener Donald à Baia. ll y a dans cette séquence le gag de l'Aracuan (personnage récurrent chez Disney qui apparaît pour la première fois dans ce film je crois), dessinant plein de rails. Du coup les wagons se séparent.

J'attends toujours avec impatience le nouvel "épisode" du billet d'humeur du site Zuzu. Je suis donc ravi que Dash et toi participiez à l'aventure. D'autant plus que vos billets sont toujours très intéressants, passionnants et variés.

Merci beaucoup. N'hésite pas à laisser ce commentaire sur le site directement, ça fera plaisir à Zuzu, Timon et Dash également, je pense. Merci encore !

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 13:17

matheus a écrit:

Comment je dois prendre ça moi ? Wink D'autant que le prochain est de moi... Timon

Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 18:26

C'est vrai que ma phrase est mal tournée. Mais tu es bien évidemment inclus Timon.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 20:48

J'avais compris... Je blaguais ! Chronique Disney en général  - Page 24 53119

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 24 Horlog11Lun 19 Jan 2009 - 14:05

Chronique Disney en général  - Page 24 Com-dcp_billet_b

Exclu DCP Timon : retrouvez en avant-première le billet d'humeur qui sera mis en ligne demain sur Chronique Disney !

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû 2010 - 20:05, édité 2 fois

Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant