AccueilChronique Disney en général  - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Chronique Disney en général  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr - 19:47

Billet passionant encore une fois, très bien écrit, encore bravo Dash.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 15:15

Je profite de cette "période ambassadrice" pour poser une question aux experts Very Happy L'équivalent allemand d'Anne, Gwen, interprète sur son deuxième album des chansons dont la plupart sont des génériques des séries animés. Parmi celles ci figure la chanson Teen-Angel issu de la série du même nom avec Jason Priestley dans le rôle principal ... J'aimerai savoir si cette série a été diffusé sur Disney Parade, car ça a tout l'air d'être le style de l'émission. Enfin cette série a t'elle un générique chanté car j'aimerai bien écouté la version originale (et si possible la VF) car la version allemande est bien belle je trouve.
Voici une photo de Gwen
Chronique Disney en général  - Page 32 David_hasselhoff_with_gwen-wir_zwei_allein_s_1
et une photo extraite de la série
Chronique Disney en général  - Page 32 NMMC-TeenAngel
Voila si vous pouviez m'aider se serait gentil !
svp. Merci
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 16:17

Alors, oui cette série du New Mickey Mouse Club a été diffusé sur Disney Parade avec le titre français : Un ange en Basket. Il doit bien existé un générique français mais je ne le connais pas moi même.

Chronique Disney en général  - Page 32 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 32 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 32 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Kimber

Kimber

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Lun 27 Avr - 19:22

Merci beaucoup zuzu Very Happy t'es le meilleur !
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Sam 2 Mai - 14:53

Zuzu tu es tjs le meilleur
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 3 Mai - 17:48

Chronique Disney en général  - Page 32 Com-dcp_billet_a

Retrouvez en une de Chronique Disney, le nouveau billet d'humeur de Dash : Les Ambassadrices Disney (3/5) : Douchka, l'authentique !

Le planning prévisionnel devient :
Arrow (dès le 10/05 sur DCP) Arrow du 15 au 31/05 Ratigan (thème non connu)
du 1e au 15/06 Dash (Les Ambassadrices Disney, 4/5, Anne)
du 15 au 30/06 Matheus (thème non connu)
du 1e au 31/07 Dash ou Timon (Les Ambassadrices Disney, Séverine 5/5)
du 1e au 31/08 Ratigan (thème non connu)
du 1e au 30/09 Matheus (thème non connu)

Rappel : tous les billets sont proposés en avant-première exclusive sur DCP, 5 jours avant leur mise en une de Zuzu Disney

Chronique Disney en général  - Page 32 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 32 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 32 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 29 Aoû - 20:08, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 3 Mai - 18:47

j'ai aimé ce billet
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai - 22:37

Et un commentaire pour le billet sur Douchka, un !

Et en prime, trois 'tites erreurs corrigées grace à VOLTH. Chronique Disney en général  - Page 32 573206

Chronique Disney en général  - Page 32 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 32 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 32 Banniere-chronique-disney
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Lun 4 Mai - 22:55

C'est clair que Douchka représente à jamais Disney dans ma tête! Il y a un côté dramatique à tout ça, quand même: voir la carrière de toute une vie vampirisée par sa seule image d'ambassadrice de la souris, je ne l'envie pas... Neutral

Un été à Tokyo: Coquin de mari !
Chronique Disney en général  - Page 32 Dcpleg25
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Mer 6 Mai - 11:19

Ouha Zuzu tu la trouver ou le cartoon que tu a analyser aujourd'hui puisque tu a écrit qu'il est tenu au secret.

?????
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Mer 6 Mai - 18:06

C'est pas le premier à ne pas être édité et que je possède !!!
Cherche bien sur le net... Tu sais, un endroit qui commence pas You et qui finit par Tube... Wink

Chronique Disney en général  - Page 32 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 32 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 32 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Jeu 7 Mai - 10:43

Ha oui j'avais jamais penser a aller voir sur Youtube, merci Zuzu.
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Ven 8 Mai - 3:37

Chronique Disney en général  - Page 32 Com-dcp_billet_b

Retrouvez en une de Zuzu Disney, le nouveau billet d'humeur de Dash : Les Ambassadrices Disney (3/5) : Douchka, l'authentique !

Arrow dès le 10/05 sur DCP Arrow puis du 15 au 31/05 en une de Chronique Disney, Ratigan livre un billet intitulé : Roy, l'autre Disney.

Rappel : tous les billets sont proposés en avant-première exclusive sur DCP, 5 jours avant leur mise en une de Chronique Disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 29 Aoû - 20:09, édité 3 fois
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Ven 8 Mai - 17:22

Quelle bonne idée ! Je suis sûr que vous ferez des ravis avec ces "avants-premières" !
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai - 16:23

Hugo a écrit:
Quelle bonne idée ! Je suis sûr que vous ferez des ravis avec ces "avants-premières" !

Ca fait juste plusieurs mois que c'est en place...Chronique Disney en général  - Page 32 7232

Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Sam 9 Mai - 16:29

Timon Timauvais a écrit:
Hugo a écrit:

Ca fait juste plusieurs mois que c'est en place...Chronique Disney en général  - Page 32 7232

Je n'ai pas osé l'écrire ! Chronique Disney en général  - Page 32 7232

Chronique Disney en général  - Page 32 Banniere-chronique-disney
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 8:52

Chronique Disney en général  - Page 32 Com-dcp_billet_b

Retrouvez en exclusivité et 5 jours avant sa mise en une de Chronique Disney (à partir du 15 jusqu'au 31 mai), le nouveau billet d'humeur de Ratigan : Roy, L'Autre Disney

Rappel : tous les billets sont proposés en avant-première exclusive sur DCP, 5 jours avant leur mise en une de Chronique Disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 29 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 10:20

Mise en page toujours aussi magnifique ! Merci !

Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 10:47

Tiens, je me pose une question à propos de la mise en forme justement.

Depuis le billet 30, des photographies sont incrustées dans les billets.

Pourquoi ne sont-elles pas créditées?

Chronique Disney en général  - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Tib's

Tib's

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 11:05

Encore une fois, un billet fort réussi, regorgeant d'anecdotes passionnantes. Le fait que Walt eût demandé à Roy d'aller frapper les gens de RKO avec son Oscar m'a bien fait rigoler Chronique Disney en général  - Page 32 7232.
Merci monsieur le Professor Chronique Disney en général  - Page 32 477267 !

@+
Tib's

Chronique Disney en général  - Page 32 439077bannierePub
Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 12:49

Très bon billet Professor.
En le lisant, j'ai trouvé qu'il y avait un point commun entre les deux frères Disney et les deux frères Chaplin : le grand frère surveillait les finances tandis que le plus jeune, le plus connu, avait une renommée artistique internationale.

mouetto a écrit:
Depuis le billet 30, des photographies sont incrustées dans les billets.

Pourquoi ne sont-elles pas créditées?

J'imagine que ce n'est pas forcément évident de retrouver la source de la photo, surtout des anciennes comme dans le billet sur Roy Disney.
En ce qui concerne mon article sur Wilhelm, la plupart des images sont des captures d'écran de DVD.
Pour les portraits des ingénieurs du son :

• j'ai trouvé la photo de Mangini et Anderson sur le site cssstudios.wordpress.com, http://cssstudios.wordpress.com/2009/02/04/css-studios-adds-four-supervising-sound-editors/
  • celle de Ben Burtt ici : http://www.elmundo.es/especiales/2008/07/cultura/pixar/ben_burtt.html
  • celle de Gary Rydstrom ici : http://usoproject.blogspot.com/2008/04/gary-rydstroms-first-feature-film.html
  • celle de Chris Boyes ici : http://www.homecinemachoice.com/features?page=1
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 13:26

matheus a écrit:
Très bon billet Professor.
En le lisant, j'ai trouvé qu'il y avait un point commun entre les deux frères Disney et les deux frères Chaplin : le grand frère surveillait les finances tandis que le plus jeune, le plus connu, avait une renommée artistique internationale.

Oui, tout à fait. La comparaison est très juste, à la différence près, je crois, que Syd Chaplin a quitté son frère bien avant la fin de sa carrière, alors que Roy est resté jusqu'au bout et même après.

Matheus

Matheus

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 13:46

C'est vrai. Les frères Chaplin ont arrêté de travailler ensemble quand Charlie commenca à faire ses films pour United Artists (à partir de L'Opinion Publique, 1923). Leur collaboration fut par la suite plus épisodique.
Mais ça n'empêcha pas Sydney de veiller sur la carrière de son frère, ainsi qu'à la bonne gestion de ses finances, notamment quand ce dernier eut une longue période d'inactivité au moment où il tournait Les Lumières de la Ville. Sydney l'obligea à renégocier les accords de distribution en Amérique et en France, et partit même avec lui à Paris.
Il restait malgré tout influent. Les deux frangins ont dû pas mal s'engueuler également.

Mais tu as raison. Roy resta dans la maison Disney jusqu'au bout, contrairement à Sydney Chaplin qui à partir de 1923 ne travaillait plus directement avec son frère.
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Dim 10 Mai - 14:13

matheus a écrit:
C'est vrai. Les frères Chaplin ont arrêté de travailler ensemble quand Charlie commenca à faire ses films pour United Artists (à partir de L'Opinion Publique, 1923). Leur collaboration fut par la suite plus épisodique.
Mais ça n'empêcha pas Sydney de veiller sur la carrière de son frère, ainsi qu'à la bonne gestion de ses finances, notamment quand ce dernier eut une longue période d'inactivité au moment où il tournait Les Lumières de la Ville. Sydney l'obligea à renégocier les accords de distribution en Amérique et en France, et partit même avec lui à Paris.
Il restait malgré tout influent. Les deux frangins ont dû pas mal s'engueuler également.

Mais tu as raison. Roy resta dans la maison Disney jusqu'au bout, contrairement à Sydney Chaplin qui à partir de 1923 ne travaillait plus directement avec son frère.

Que rajouter de plus à ça !
J'aime bien ces discussions intéressantes (c'est si rare !)

Wink

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 32 Horlog11Lun 11 Mai - 4:40

Siouplait, quand vous félicitez le rat, ne l'appelez pas Professor, il va plus se sentir aprés... Chronique Disney en général  - Page 32 904185

Concernant les photos, c'est vrai que nous ne les créditons pas, parce que la majeure partie d'entre elles sur le site est constitué de captures d'écran ou copyrightée Disney. Pour celles que n'entrent pas dans cette catégorie, c'est un tord, il faudra qu'on y rémédie, le plus dur étant de savoir à qui les créditer...

Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant