| Chronique Disney en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 3 Sep 2008 - 13:46 | |
| Très bien merci pour ta reponse alors j'espere un jours decouvrir la liste parce que je ne sais pas trop toutes les séries animée et live qu'a fait Disney. Pour les films "live" sa va il t'en reste pas trop (16) Par contre pour les téléfilms bon courage parce que y'a n'a beaucoup pareil pour les cartoon (Juste Mickey y'a na beaucoup) En tout cas bon courage. Au faite ta bannière dans ta signature est magnifique Bravo. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 3 Sep 2008 - 19:29 | |
| La fin de chantier se rapproche... Le bloc-notes a fait son apparition mais de manière incomplete : il manque en effet les dates de mises à jour des rubriques... Le grimoire a été remanié, son aspect "non dessiné" ne collait pas avec le reste du site... Une "coquetterie" destinée à faciliter la lecture arrive demain... Enfin, la bannière définitive viendra prendre sa place. La V3 de Chronique Disney sera alors achevée.
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 3 Sep 2008 - 19:32 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- La V3 de Chronique Disney sera alors achevée.
Toutes les fiches sont déjà remanier ?? Le nouveaux livre est très jolie mais quand y a la jaquette dessu je sais pas je trouve que sa fait bizarre (Le marque page derrière l'affiche me gène) Ou sinon pour le bloc note je le redit c'est magnifique. Edit : Pour le marque page je le verrais plus au mileux pour que l'on croye que l'affiche est collé dans le livre. Bon après vous faites se que vous voulais je vous donne juste mon avis |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 3 Sep 2008 - 20:04 | |
| - JéJé-66 a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Toutes les fiches sont déjà remanier ??
Nan : le renouvellement de toutes les pages s'étalera jusqu'à la fin de l'année...
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 3 Sep 2008 - 20:12 | |
- JéJé-66 a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
Toutes les fiches sont déjà remanier ??
Nan : le renouvellement de toutes les pages s'étalera jusqu'à la fin de l'année... Oua sa fait long mais cv'est normal vue le nombre de fiches en tout cas bon courage pour se travail collosal. Il y aura toujours des mise a jours entre temps (Nouvelle fiches, nouveaux billets...) ? |
|
| |
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 3 Sep 2008 - 20:15 | |
| Ok beh c'est super alors ! Bonne continuation et surtout bon courage pour remanier toutes les fiches. ( Il ma tarde déjà vos prochain billets autant Timon que Dash) |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 4 Sep 2008 - 11:02 | |
| Félicitation... le nouveau graphisme est superbe... Au vue tu style, je soupsone la mangouste d'être passée par la!! |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 4 Sep 2008 - 13:19 | |
| Effectivement BIX ! Si tu veux connaitre exactement la génèse de la nouvelle version, va lire çà !
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 4 Sep 2008 - 20:41 | |
| La "coquetterie" d'aide à la lecture est en place : Pour la découvrir, voici quatre exemple dans l'ordre du navet au chef-d'oeuvre, allez-voir au niveau de l'avis de Zuzu : Navet Moyen Bon Chef d'oeuvre
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 21:18, édité 2 fois |
|
| |
Citron Vert
Âge : 35 Messages : 333 Localisation : Le Mans Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 4 Sep 2008 - 21:12 | |
- La "coquetterie" d'aide à la lecture est en place :
Pour la découvrir, voici quatre exemple dans l'ordre du navet au chef-d'oeuvre, allez-voir au niveau de l'avis de Zuzu : Navet Moyen Bon Chef d'oeuvre Super, j'adore les dessin de Jimminy, qui est qui les a fait ? Ma galerie DeviantArt |
|
| |
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 5 Sep 2008 - 9:45 | |
| Par contre, je vais me permettre de faire une petite remarque concernant le bloc notes sur votre page d'accueil.
En cliquant sur bientôt au Cinéma, j'ai cru qu'il y allait y avoir une suite à Roger Rabbit (dont je n'avais pas encore été informé!).
A force de mettre des références à des personnages (comme là avec Jessica Rabbit), cela peut être trompeur et sujet à mauvaise interprétation.
J'aurai plutôt mis des images neutres pour le bloc notes en page d'accueil pour éviter toute confusion. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 5 Sep 2008 - 11:19 | |
| - Citron Vert a écrit:
-
Super, j'adore les dessin de Jimminy, qui est qui les a fait ? - Timon Timauvais a écrit:
- Toujours le même : Titash !!!
Petit menteur Il a dessiné tout le reste mais pas la plus part des persos. En tout les cas, très très belle présentation. Vraiment le site deviens beaucoup plus classe !! Bravo à tous pour votre travail |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 5 Sep 2008 - 12:20 | |
| - mouetto a écrit:
- Par contre, je vais me permettre de faire une petite remarque concernant le bloc notes sur votre page d'accueil.
En cliquant sur bientôt au Cinéma, j'ai cru qu'il y allait y avoir une suite à Roger Rabbit (dont je n'avais pas encore été informé!).
A force de mettre des références à des personnages (comme là avec Jessica Rabbit), cela peut être trompeur et sujet à mauvaise interprétation.
J'aurai plutôt mis des images neutres pour le bloc notes en page d'accueil pour éviter toute confusion. Avoue qu’en fait tu es mécontent de ne pas avoir trouvé des photos de Jessica encore plus sexy (est-ce possible ? ) en cliquant pour accéder à la rubrique... En réalité, ce bloc-notes est destiné aux habitués qui comprennent vite que le toon est celui qui les accueille finalement dans la rubrique concernée. On mise beaucoup sur la fidélisation de nos visiteurs. Mais c’est vrai que les p’tits nouveaux peuvent être induis en erreur l’espace de quelques secondes. Disons qu’on assume ce risque... |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 6 Sep 2008 - 22:41 | |
| Zuzu je vien de voir que tu avait mis le billet HS1 en version 3 et tu a supprimer le (faux) synopie es normal ou la tu oublier ? |
|
| |
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 6 Sep 2008 - 23:10 | |
- En effet, c'était un oubli. C'est corrigé. Merci pour l'info !
Derien. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 12 Sep 2008 - 18:02 | |
| Bon la version V3 de Chronique Disney est officiellement cloturée avec l'arrivée de la bannière animée, finalement beaucoup plus humble que ce que nous envisagions dans un premier temps. Nous avons du en effet la rendre plus simple afin de ne pas pénaliser le chargement de la page. Au delà de l'aspect esthétique merci de nous préciser si elle ne ralentie pas de façon excessive votre ordinateur... Il ne me reste plus qu'à mettre toutes les pages à jour. Rendez-vous dans plusieurs mois pour la fin du chantier !
Dernière édition par Zuzu le Mer 24 Sep 2008 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 12 Sep 2008 - 18:45 | |
| Pas de souci chez moi!
Je trouve d'ailleurs que c'est beaucoup mieux que tous les détails de la bannière apparaissent progressivement.
Au premier coup d'oeil, cela décharge un peu la page d'accueil. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 12 Sep 2008 - 18:55 | |
| - JéJé-66 a écrit:
- Pourquoi dèrière Jiminy Criquet y a un carré qui clignote sur ton site ?
Je n'ai rien chez moi. Peux-tu faire une capture d'écran ? |
|
| |
|