| Chronique Disney en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 10 Déc - 7:43 | |
| Retrouvez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le carton Donald visite le parc de Brownstone ! Retrouvez également le nouveau billet d'humeur de Dash, 200•8 !
Dernière édition par Timon Timauvais le Dim 8 Aoû - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 10 Déc - 12:23 | |
| Ouha le billet de Dash recapitule bien tout même les séries ABC au quel je ne penser pas qu'il aurait parler. Bravo très bon billet une fois encore. |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Ven 12 Déc - 10:09 | |
| Retrouvez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le film d'animation Volt, Star Malgré Lui !
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 14 Déc - 20:59 | |
| Il se passe des choses terribles en coulisses. La bataille est féroce. Alors même que la fiche sur la Fée Clochette est somme toute trés récente, elle cartonne sur Zuzu Disney. Aprés avoir fait une entrée spectaculaire dans le top 10 des fiches les plus vues, elle est actuellement en passe d'intégrer le top 4 déboulonant au passage de belles valeurs sures... Pinocchio, Fantasia et WALL•E vont en faire notamment les frais... C'est pas une fée, c'est une warrior, cette Clochette ! Verdict en fin d'année...
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Dim 14 Déc - 21:14 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Il se passe des choses terribles en coulisses. La bataille est féroce.
Alors même que la fiche sur la Fée Clochette est somme toute trés récente, elle cartonne sur Zuzu Disney. Aprés avoir fait une entrée spectaculaire dans le top 10 des fiches les plus vues, elle est actuellement en passe d'intégrer le top 4 déboulonant au passage de belles valeurs sures... Pinocchio, Fantasia et WALL•E vont en faire notamment les frais... C'est pas une fée, c'est une warrior, cette Clochette !
Verdict en fin d'année... Ce qui m'étonne surtout, c'est de voir Mulan 2 : la Mission de l'Empereur en troisième position, bien qu'étant une bonne suite, elle n'est pas non plus exceptionnelle Au passage, je ne vous avait pas salué pour l'excellent travail pour l'habillage du site, et même seulement pour les qualités rédactionnelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Lun 15 Déc - 6:55 | |
| Découvrez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le téléfilm Le plus beau cadeau de Noël !
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 17 Déc - 6:32 | |
| Retrouvez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le carton Donald visite le Grand Canyon ! Amusant à lire : le dernier message reçu sur notre Livre d'Or...
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mer 17 Déc - 11:51 | |
| Entre celui qui disez que Anastacia etait un Disney et maintenant lui on peu voire que en ce moment les gens sont complètement a l'ouest. |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 18 Déc - 19:25 | |
| Retrouvez ce soir l'avis de Zuzu sur le film "live" Histoires Enchantées !
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 18 Déc - 19:39 | |
| Ouha cette analyse me donne encore plus l'envie de voir le film. Mais comment faite-vous pour voir ses films la a l'avance (Vous les télécharger et les regarder en anglais ? Ou... je sais pas. Dit moi votre secret ) |
|
| |
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 18 Déc - 19:48 | |
| Ha ok merci je savait pas que sa exister en France. (Je devrait sortir plus souvent). Je viens de voir que vous avez lister la liste des courts-mètrages Cars Toons, merci je chercher les noms et le nombre qu'il y en avait au total au jour d'aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 20 Déc - 10:00 | |
| Retrouvez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le téléfilm Nuit Magique ! Retrouvez également le nouveau billet d'humeur de votre serviteur Et si on se faisait une toile ?
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 20 Déc - 11:06 | |
| Enfin un billet de notre mangouste préférer, billet très intérressent qui resumer bien cette année 2008 sur les différént site. Ouha je voit que Disney Channel se met a diffuser les anciens D.C.O.M., merci a toi Zuzu de nous les analyses si rapidement. Par contre je suis deçu de pas voir une jolie bannière pour noël. Que se passe t-il un problème d'ordi ? En tout cas sa ne change rien a la qualiter du site qui est toujour aussi génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 20 Déc - 11:48 | |
| Merci de tes compliments. C'est vrai que mes billets d'humeur surclassent ceux des deux autres sbires... Concernant la bannière de Noël, Titash subissant une avarie d'ordi actuellement, il n'y en aura pas cette année... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_woody
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 20 Déc - 14:27 | |
| Je ne connaissais pas le mot "lideur" (dans le billet d'humeur) Ou alors tu l'as écrit comme ça se prononce. |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 20 Déc - 15:30 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Merci de tes compliments. C'est vrai que mes billets d'humeur surclassent ceux des deux autres sbires...
Concernant la bannière de Noël, Titash subissant une avarie d'ordi actuellement, il n'y en aura pas cette année... Espèce d'escroc !!! Sale vieille mangouste à lunettes !!!! Au fait, mÔssieur " mes billets d'humeur sont mieux que ceux des autres", faudrait penser à lire le mien et à m'en donner des nouvelles ! Quelle bande de fégnasses ces mangoustes !!! Ca se moque des fonctionnaires qui bossent et ça ne fout rien de ses journées ! Sur ce, je pars en vacances, moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Sam 20 Déc - 17:53 | |
| J'suis à la bourre : je le lis à tête reposée, la semaine prochaine... Et pis, bonnes vacances, rat des champs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Lun 22 Déc - 8:45 | |
| Découvrez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le cartoon Bearly Asleep !
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Mar 23 Déc - 19:54 | |
| Retrouvez aujourd'hui l'avis de Zuzu sur le téléfilm L'arbre de Noël !
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 21 Aoû - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 1 Jan - 15:21 | |
| Ha Timon nous prévien plein des MAJ ? (Il a du oublier, c'est l'age peut-être ) Au sinon j'aimerais savoir c'est quand le prochain billet d'humeur si j'ai bien compris c'est a peut-prêt tout les dix jours ? |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 1 Jan - 17:41 | |
| Pour 2009, plus d'info sur les mise à jour sur DCP : il y a le flux RSS pour ça. Le prochain billet d'humeur (qui est prêt) sera mis en place le 10 janvier et sera signé de Ratigan. En parlant de Ratigan, allez donc voir le message Livre d'Or de Messire Jérémy... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chronique Disney en général Jeu 1 Jan - 18:34 | |
| - Zuzu a écrit:
- Pour 2009, plus d'info sur les mise à jour sur DCP : il y a le flux RSS pour ça.
Le prochain billet d'humeur (qui est prêt) sera mis en place le 10 janvier et sera signé de Ratigan. En parlant de Ratigan, allez donc voir le message Livre d'Or de Messire Jérémy... Amusant ce message, et très sympas !!! Pour le billet, j'espère qu'il intéressera quelqu'un... |
|
| |
Rhino
| |
| |
|