| Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 10 Aoû 2015 - 0:09 | |
| Ce topic me fait plaisir é_è Blanche Neige et les Sept Nains est mon Disney préféré et plus globalement un de mes films préférés, Blanche Neige fait partie de mes personnages préférés de l'Histoire du Cinéma et c'est elle qui m'a donné envie de devenir cinéaste d'ailleurs. Ce personnage m'a toujours beaucoup touché de part son histoire et sa sensibilité et puis elle a une animation vraiment magnifique *w* - Meg a écrit:
- Les cheveux sont attachés d'une certaine manière (avec des barettes je suppose, je ne suis pas expert ! ), un peu comme pour la coiffure de la perruque du costume de Disneyland (quoique pas tout à fait non plus...)
C'est exact ! C'était vraiment la pointe de la mode dans les années 30 et c'est vrai que ce genre de coiffure ne se voit plus tellement aujourd'hui à tel point que dans l'imaginaire collectif, Blanche Neige est devenue la ''princesse aux cheveux courts'' alors qu'en vérité, la longueur réelle de ses cheveux se rapproche plus de celle de Cendrillon =) En live, sa coiffure ressemblerait à ça : (La jeune fille sur ces photos est l'actrice Judy Garland) |
|
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 10 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Oh de nombreux fans de Blanche Neige ça fait plaisir ahahaha ! Non dans Sofia Blanche Neige n'est pas BELLE ahahah elle a les lèvres VIOLETTES ! De plus elle à un visage de bébé (même si Blanche neige est censée avoir 14 ans, la elle fait limite 12 ans...) Après elle peut paraître chou mais bon, calmons nous J'aime beaucoup cette coupe de cheveux, je reproche aussi aux gens d'imaginer parfois Blanche neige avec un simple carré (hideux) comme dans certaine représentations où même dans le Disney on Ice. Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Mar 11 Aoû 2015 - 0:41 | |
| C'est clair. Elle fait bébé la Blanche Neige de Princesse Sofia ! >< Et puis elle a un aspect beaucoup trop lisse (et quelle horreur ce nœud sur le côté ! Elle fait débraillée ! XD) Elle est a 1000 lieues de la Blanche Neige de 1937 ! |
|
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Mar 11 Aoû 2015 - 1:08 | |
| Ahah mais totalement ! La version de Kingdom Hearts n'est pas trop mal encore, malgré les couleurs (et encore cette robe jaune poussin....Je pleure) ses traits ne sont pas trop mal. Dans Disney Magical world, sa tête est completement hors sujet ! Je ne sais pas quel est le problème chez Disney, leurs gars sont bipolaires à respecter une fois sur deux le design des personnages (BN est réspectée dans KH, dans les attractions, mais pas dans Disney magical world et princesse Sofia...Ou encore sur les produits dérivés !!). Je suis trop exigeant diront certains ahah Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 24 Aoû 2015 - 22:07 | |
| fou de blanche neige depuis mes 4 ans, je collectionne tout dessus ! en ce moment je fais juste pour elle les albums Panini Princesse palace pets et princesses glamour, j'ai plus de 500 images en doubles à donner ou échanger !!!!
voici 2 petites vidéos commentées sur ma collection enfant =
https://www.youtube.com/watch?v=2Yxix6EZzvo https://www.youtube.com/watch?v=UhYsbRWjFFc |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: [BD] Blanche Neige et les Sept Nains (À venir en 2016) Lun 23 Nov 2015 - 5:57 | |
| Disney vient de dévoiler la nouvelle collection qui suivras la collection Diamant. La nouvelle collection s'apelleras La collection Signature et comme pour les deux autres collections, le 1er qui sortiras dans cette collection sera Blanche Neige. Le film est prévue pour le 2 février prochain, dans une nouvelle édition blu-ray (le précédent remonte à 2009). Voici la jaquette Tout ce que j'espère, c'est une réédition du film Le roi Lion, j'aimerais tellement avoir les bonus du DVD de 2003 sur le disque, ce qui manquait cruellement à l'édition paru il y a quatre ans. D'ailleurs, ce sera le seul film que je rachèterais (quand aux autres, je ne les rachèterais pas, je suis très satisfaits de leurs éditions Diamant et Platine proposés). PS: Vu que je le sujet d'origine de -Snow- est fermé (car il n'apporte aucun info concrète), j'ouvre ce sujet et si un modo passe par là pour réunir le sujet, ça me fera plaisir. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 23 Nov 2015 - 11:32 | |
| Sympa de voir cette nouvelle collection!
Parcontre concrètement, le bluray sera le même que la version diamant? Ou vont-ils faire des retouches sur le film? Ou ajouter des bonus?
A voir, mais si rien ne change je ne vois pas trop l’intérêt de racheter les films. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
daren26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 23 Nov 2015 - 16:48 | |
| Je suis super intéressé ! Je possède déjà la superbe édition Diamant mais je suppose que celle-ci comprendra de nouveaux bonus et après tout, c'est mon film préféré xD La jaquette est une tuerie en tout cas ! (Par contre, c'est Blanche Neige sans trait d'union quand on parle du film des Studios Disney ) |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 23 Nov 2015 - 17:49 | |
| La jaquette est plutôt originale ! Mais bon au-delà de ça j'espère que le Blu-ray comprendra des bonus supplémentaires... (l'ennui avec les anciens Disney c'est que plus le temps passe et moins il y a matière à faire de nouveaux bonus... ) |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 23 Nov 2015 - 18:10 | |
| Hâte d'en savoir plus sur ces nouvelles collections!
Par contre, le fait qu'aucun disque "Bonus" ne soit à priori présent (il est inscrit uniquement Blu-ray + DVD+ Digital HD ...) me fait craindre la disparition de ses derniers et m'ôterai tout intérêt pour ces nouvelles éditions... |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 23 Nov 2015 - 18:23 | |
| Cette jaquette me rappelle ma version de fans il y a quelques années... - Spoiler:
Je ne pense pas qu'il y ai un gros intérêt à cette nouvelle collection; juste le fait de remettre en vente des classiques qui faisaient partis du coffre fort à l'époque. Surtout qu'il y a un risque que les disques bonus des premières éditions ne soient plus inclus dedans. A part les prochaines sorties inédites blu-ray, ce ne seront que des rééditions plus ou moins complètes... |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 23 Nov 2015 - 18:49 | |
| Alors par contre c'est beau la collection "signature" avec celle de Walt mais Quid des films postérieurs ? Roi Lion Aladdin etc.. ? Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !" |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
SW001
Âge : 26 Messages : 143 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2014
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Mar 1 Déc 2015 - 21:42 | |
| Plus d'infos sur la sortie vidéo ici:
http://club.disneymagie.fr/actus/nouvelles-infos-sur-la-nouvelle-sortie-blu-ray-aux-us-de-blanche-neige My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
DangerousLemonade
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Lun 14 Déc 2015 - 23:23 | |
| Alors abc@Disney : Blanche-Neige s'écrit bien ainsi (tu peux regarder sur le net pour vérifier) comme tout nom composé. Sans le tiret, cela signifierait que Neige est son nom de famille, règle de grammaire, voilou voilou Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Princess Meg Modérateur
| Sujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937] Mar 15 Déc 2015 - 0:17 | |
| Normalement c'est bel et bien Blanche Neige sans tiret ! Le net c'est pas une source ça, si tu regardes dans le film (dans le générique du début, sur le livre de conte qui s'ouvre au début, etc...); sur les jaquettes, les affiches, les livres, les produits dérivés...
Si Blanche Neige apparaît avec un tiret sur le net, c'est simple : c'est une erreur ! |
|
| |
|