| [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 18:20 | |
| - darkchaos a écrit:
- bonjour a tous ! la premiere fois que j'y suis aller (ça doit remonter a plus de 5 ans si c'est pas plus ^^) le spectacle etait en anglais.
L'est il toujours ? y-a-t il un service français ? un bilingue ?
merci du renseignement ! j'ai mis plus haut, il y a 2 jours, que le spectacle était toujours en anglais. Non il n'y a pas de service qu'en Francais. Bilingue... je vois pas trop de quoi tu parles, le spectacle l'est plus au moins, souvent c'est en anglais et par moment en français... Sinon, pour ceux qui se demandent comment être bien placé, je répondrais : partout on est bien placé ! J'ai fait sur les côtés, en haut, en bas, en 1ere catégorie, en 2de, côté rouge, bleu, jaune et vert... et j'ai toujours très bien vu, même si devant mois j'avais une personne grande. Non, vraiment la salle est très très bien agencée. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mariecg
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 20:36 | |
| - mariecg a écrit:
- si après ça .....on redemande toujours la même chose c'est que personne ne lit tout le sujet!!!!!!
allez Marie fais nous ta petite colère ! j'adore quand tu rales sur les gens qui ne lisent rien et reposent les memes questions ! on devrait leur conseiller les petits bonbons medocs de CGAT, il est une vraie pharmacie ambulante ! |
|
| |
mariecg
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 21:24 | |
| Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mariecg
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 21:29 | |
| - mariecg a écrit:
- ptit HS
vous avez fini de vous moquer de moi!!!!!!! d'accord je suis une raleuse je m'emporte vite mais je ne suis pas méchante!!!!! fin de mon HS mais je le sais, je suis d'ailleurs la première à le dire... Ne changes pas, j'adore ! et t'as souvent raison de râler... (et ça m'évites de le faire)Fn HS Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
|
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mer 23 Fév 2011 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, je reviens d'un séjour a DLP du 19 au 21 Février, et nous sommes passé au buffalo Dimanche 20 a 21h30. L'entrée étant gratuite pour ma compagne pour son anniversaire nous n'allions pas passé à côté de ca. Nous avions réservé en 2ème catégorie pour pouvoir prendre des photos avec notre gros zoom sans être embêté par les barrière. La salle n'était pas complète, mais plus de la moitié de la salle était tout de même remplie.
Pour commencer, malgres notre réservation en 2ème catégorie nous nous sommes retrouvé en 1ère catégorie.... (pour une fois qu'on voulait pas de favoritisme ^^') Nous étions donc placé au 1er rang chez les rouges.
J'avais pris contact avec le serveur qui m'a renvoyé sur un responsable de la salle, qui m'a envoyé auprès d'une responsable du spectacle afin de savoir si pour l'occasion de son anniversaire il serait possible de faire participer ma compagne au show. La dessus on me répond qu'ils ne savent pas, ca dépend de quel équipe gagnera et de quel genre de personnes ils ont besoin/envie de sélectionner pour le spectacle. Mais elle m'informe qu'elle soumettra tout de même ma requête à l'équipe du spectacle au cas ou.
Petite parenthèse, je souhaite remercier le couple qui s'est installé à côté de nous, ils avaient eux aussi demandé la 2ème catégorie. Donc un gros merci à eux qui ont gentiment partagé leur bouteille de champagne et avec qui nous avons bien rigolé et passé un agréable moment!!!!! Fin de parenthèse ^^
Donc pour en revenir au spectacle, service certes légèrement rapide, mais repas copieux et tres bon, le spectacle est en parti en Anglais et en parti en Français. Notre équipe à gagné les jeux, et le chef sioux est venu chercher ma compagne pour participer aux spectacle avec un grand sourire. Elle était aux anges ma miss, elle s'y attendait pas du tout, je lui avait tout caché (une semaine que je prends contact presque tout les jours avec le parc pour tenter de faire quelque chose dans ce spectacle pour l'occasion).
Donc magnifique souvenir pour nous, en plus nous avons de belles photos prises avec Mickey juste avant le spectacle. Nous avons d'ailleurs était surpris de voir si peu de monde intéressé pour prendre une photo avec lui!!! séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...) |
|
| |
nath17520
Messages : 65 Localisation : City of the happiness Inscription : 29/03/2010
| |
| |
ninou1680
Âge : 44 Messages : 82 Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mer 23 Fév 2011 - 9:58 | |
| - NeoSpawn a écrit:
- Bonjour à tous, je reviens d'un séjour a DLP du 19 au 21 Février, et nous sommes passé au buffalo Dimanche 20 a 21h30. L'entrée étant gratuite pour ma compagne pour son anniversaire nous n'allions pas passé à côté de ca. Nous avions réservé en 2ème catégorie pour pouvoir prendre des photos avec notre gros zoom sans être embêté par les barrière. La salle n'était pas complète, mais plus de la moitié de la salle était tout de même remplie.
Pour commencer, malgres notre réservation en 2ème catégorie nous nous sommes retrouvé en 1ère catégorie.... (pour une fois qu'on voulait pas de favoritisme ^^') Nous étions donc placé au 1er rang chez les rouges.
J'avais pris contact avec le serveur qui m'a renvoyé sur un responsable de la salle, qui m'a envoyé auprès d'une responsable du spectacle afin de savoir si pour l'occasion de son anniversaire il serait possible de faire participer ma compagne au show. La dessus on me répond qu'ils ne savent pas, ca dépend de quel équipe gagnera et de quel genre de personnes ils ont besoin/envie de sélectionner pour le spectacle. Mais elle m'informe qu'elle soumettra tout de même ma requête à l'équipe du spectacle au cas ou.
Petite parenthèse, je souhaite remercier le couple qui s'est installé à côté de nous, ils avaient eux aussi demandé la 2ème catégorie. Donc un gros merci à eux qui ont gentiment partagé leur bouteille de champagne et avec qui nous avons bien rigolé et passé un agréable moment!!!!! Fin de parenthèse ^^
Donc pour en revenir au spectacle, service certes légèrement rapide, mais repas copieux et tres bon, le spectacle est en parti en Anglais et en parti en Français. Notre équipe à gagné les jeux, et le chef sioux est venu chercher ma compagne pour participer aux spectacle avec un grand sourire. Elle était aux anges ma miss, elle s'y attendait pas du tout, je lui avait tout caché (une semaine que je prends contact presque tout les jours avec le parc pour tenter de faire quelque chose dans ce spectacle pour l'occasion).
Donc magnifique souvenir pour nous, en plus nous avons de belles photos prises avec Mickey juste avant le spectacle. Nous avons d'ailleurs était surpris de voir si peu de monde intéressé pour prendre une photo avec lui!!! Nous aussi on a bien aimé ! Et le fait d'apprendre ici que le service était un peu rapide, ça nous a permis d'anticiper et d'apprécier le show comme il est (hormis le verre de jus d'orange que la serveuse m'a renversé sur les jambes ) 1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch 2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York Mon trip report |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mer 23 Fév 2011 - 13:55 | |
| Pour celles et ceux qui voudraient le (re)voir, j'avais déjà posté une vidéo du préshow dans le sujet d'une autre section: - Spoiler:
A l'attention des modérateurs, il existe un autre sujet sur "la légende de Buffalo bill... avec mickey et ses amis! " dans la section disneyland paris. Je ne pense pas qu'il soit souhaitable de les mixer, car cela risque d'être incompréhensible (pas plus que certains autres sujets peut-être et je ne sais pas si cela est possible), par contre, il faudrait peut-être fermer l'un des deux pour éviter une trop grande dispersion des interventions. jouer dehors même à plus de 60 en ville - Spoiler:
|
|
| |
hal610
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mer 23 Fév 2011 - 17:08 | |
| NeoSpawn, Votre photo à toi et ton ami avec Mickey est très jolie. J'avais été au spectacle de la légende de Buffalo bill étant toute petite, et là j'y suis retournée après de très nombreuses années en décembre, et je n'ai pas vu le même pré-show que toi, - Spoiler:
nous c'était un jeune homme qui faisait un numéro avec un lasso en attendant le groupe de musique.
|
|
| |
NeoSpawn
Âge : 38 Messages : 128 Localisation : Perrusson Inscription : 20/08/2010
| |
| |
hal610
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
perr
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mer 9 Mar 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir, avec des amis, on se disait que ce serait cool d'aller diner au Buffalo Bill dans pas longtemps. Cela fait près de 15 ans que nous n'y sommes pas allé, et je vois que depuis peu Mickey et ses amis Ont rejoint la partie.
Alors en remarquant ce changement, je me suis dit que d'autres devaient avoir eu lieu, et ce même depuis 1 an.
J'aurai voulu savoir si nous pouvions choisir notre quantité de nourriture. C'est à dire, si nous avons adoré la maïs, par exemple, demander à en reprendre. Sinon, je vois que certains n'ont pas fini leur assiette tellement ils trouvaient cela copieux, mais est ce que quelqu'un ayant un très bon appétit peut me confirmer? En plus, je vois que la quantité de boisson a été limité à 3 verres l'année dernière (ou depuis plus longtemps peut être), mais je n'arrive pas à me rendre compte si c'est beaucoup ou non.
Enfin, maintenant qu'il y a Mickey, le spectacle est il maintenant destiné vraiment plus aux amoureux de l'univers Disney, ou reste-il encore très "cow-boy"? |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mer 9 Mar 2011 - 23:40 | |
| Bonsoir, moi j'ai un bon coup de fourchette et j'ai pas trouvé ce que j'avais trop copieux ni pas assez, juste bien. Pour ce qui est de l'ambiance ça reste très cow boy à mon goût, l'univers Disney n'est présent que quand les mickey et ses amis interviennent, c'est à dire au début, et si je me souvient bien une ou deux fois pendant un temps de pause, donc c'est pas trop envahissant, par contre selon moi ça apporte pas grand chose au spectacle mais je suppose que c'est plus sympas pour les enfants. 11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Jeu 10 Mar 2011 - 6:33 | |
| tu n'as pas la possibilité de choisir ta quantité en ce qui concerne la boisson mais je trouve que les quantités sont raisonnables (si tu aimes le maïs tu trouvas trouver cela trop peu la quantité est un demi épi) les adultes ont des verres de 33cl pour ma part le serveur est passé 4 fois me demander si je re-voulais de la boisson les enfants ont des verres de 25cl (verre coca de bar) |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
|