Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ticia

ticia

Féminin
Âge : 46
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 23:07

Mouetto a écrit:
Tu n'as qu'à les acheter à la fnac et tu demandes l'envoi des contremarques à domicile ou tu vas chercher en magasin:
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm#
perso c est ce que j ai fait avec retrait en magasin
je l ai ai commandés un soir et le lendemain matin j ai été en magasin retirer mes billets sans soucis
par contre n oubliez pas votre piéce d identité et le mail récapitulatif de votre commande
pour ceux qui veulent faire comme ca


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks and co



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 15/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 23:11

Les billets donnés en échange sont-ils simples ou alors dessinés avec mickey ou DLP ??
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks and co



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 15/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 10:19

Pour les billets pris à la fnac ou carrefour, ils sont neutres les billets où on retrouve la magie disney ou buffalo dessus ? Car la dernière fois que j'ai pris des billets à Carrefour, il étaient pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:12

Ce sont des contremarques basiques. Identiques aux billets de spectacles en format standard dans tous les revendeurs de billets (carrefour, auchan, fnac etc...)

Mais comme ce sont des contremarques, une fois on m'a remis un billet disney (genre ticket d'entrée) à la place à l'entrée du buffalo.

Une autre fois non...

Enfin, pour la fnac et le retrait des contremarques en magasins, le plus important c'est de présenter la carte bleue qui a servie à payer la commande et la carte d'identité du titulaire au magasin, sinon, pas de retrait possible. Pensez y avant de vosu déplacer !


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks and co



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 15/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:18

Ok merci pour les réponses...

La différence de prix entre 1ère et 2ème catégorie vaut-elle le coup ?

A-t-on le chapeau quelque soit la catégorie choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 13:22

Le chapeau oui, c'est pour tout le monde.

Pour la 1ère et 2ème cat, regarde les pages précédentes, on a déjà un peu échangé dessus.

Perso, j'ai fait les 2, le surplus demandé n'apporte pas grand chose. Je voulais apporter un plus la dernière fois alors j'ai mis le prix... au final, autant prendre la cat 2, j'ei à peine vu la différence !


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Starbucks and co



Masculin
Âge : 39
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 15/05/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 17:59

Ok merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 23:17

Bonjour à tous,

J'aimerais profiter de l'offre Billet Malin pour aller au BBWWS et je me demandais si on pouvait m'expliquer la différence dans le comfort des places de la catégorie 1 à la catégorie 2 . Ma mère vient avec moi et elle est asmathique, si on réserve en catégorie 2, est-ce que vraiment on reçoit beaucoup de poussière qui vole ? Elle a très envie d'y aller mais je veux pas que ça soit au détrimant de sa santé.

Si vous avez des expériences à partager , je suis preneuse...


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3147
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 23:37

panicqueen a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais profiter de l'offre Billet Malin pour aller au BBWWS et je me demandais si on pouvait m'expliquer la différence dans le comfort des places de la catégorie 1 à la catégorie 2 . Ma mère vient avec moi et elle est asmathique, si on réserve en catégorie 2, est-ce que vraiment on reçoit beaucoup de poussière qui vole ? Elle a très envie d'y aller mais je veux pas que ça soit au détrimant de sa santé.

Si vous avez des expériences à partager , je suis preneuse...

bonjour,
je ne sais pas si tu l'as vu , mais il y a le plan en première page (pour te situer ou j'étais placée ) . j'ai donc testé ce spectacle en cat 2 , mais j'étais au premier rang , côté "canion" .Personnellement , je n'ai absolument pas été gênée par la poussière . pas un grain ! Après la différence de prix est justifiée aussi par le fait qu'en cat 1 il y a l'apéritif en plus et un menu légèrement différent ( je crois travers de porc au lieu du poulet ).Selon moi, le fait de déconseiller ce spectacle aux asthmatiques est exagéré . Tout au plus , je le conçois pour les personnes très allergiques aux chevaux .
j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 5:09

Coucou,

Oui j'ai bien vu le plan car j'ai lu tout le topic. Je te remercie pour ta réponse rapide. Je suis rassurée. Comme je compte prendre la catégorie 2, nous serons installés de toute manière plus haut et au dire de beaucoup de personnes ça ne changent pas grand chose 1ere ou 2eme, Donc...Enjoy Wink


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 10:22

gina a écrit:
panicqueen a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais profiter de l'offre Billet Malin pour aller au BBWWS et je me demandais si on pouvait m'expliquer la différence dans le comfort des places de la catégorie 1 à la catégorie 2 . Ma mère vient avec moi et elle est asmathique, si on réserve en catégorie 2, est-ce que vraiment on reçoit beaucoup de poussière qui vole ? Elle a très envie d'y aller mais je veux pas que ça soit au détrimant de sa santé.

Si vous avez des expériences à partager , je suis preneuse...

bonjour,
je ne sais pas si tu l'as vu , mais il y a le plan en première page (pour te situer ou j'étais placée ) . j'ai donc testé ce spectacle en cat 2 , mais j'étais au premier rang , côté "canion" .Personnellement , je n'ai absolument pas été gênée par la poussière . pas un grain ! Après la différence de prix est justifiée aussi par le fait qu'en cat 1 il y a l'apéritif en plus et un menu légèrement différent ( je crois travers de porc au lieu du poulet ).Selon moi, le fait de déconseiller ce spectacle aux asthmatiques est exagéré . Tout au plus , je le conçois pour les personnes très allergiques aux chevaux .
j'espère t'avoir aidé.

j'etais en categorie 2 ( avant hier ) et on a eu des travers de porc. En revanche, il y a bien un petit aperitif en cat 1 + un dessert different ( ou en plus? )
Du reste, il n'y avait pas de difference.



J'ai été vachement déçue par le spectacle moi. Au fnal, j'etais plus interessée par ce qu'il se passait dans mon assiete! Bon j'avour quand même que je me suis bien éclatée au moment des jeux, mais le reste, je n'ai pas apprécié du tout.
Par contre le repas! OUAAAAH, c'etait trop bon!


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 11:49

Alors, je viens d'essayer de réserver par le site de Disneyland Paris mais une fois la confirmation faite, il indique directement le pays (France) Hors je suis de Belgique. Et quand je vais sur la page pour la Belgique, je ne retrouve pas l'offre. Quelqu'un a une solution ou l'offre n'est destiné que pour l'Ile de France ?


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 11:59

Tu peux les acheter à la fnac belgique et tu demandes l'envoi des contremarques à domicile ou tu vas chercher en magasin:
http://be.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-BILLET-MALIN-LA-LEGENDE-DE-BUFFALO-BUFM0.htm


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 51
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 12:22

Je te remercie beaucoup Mouetto Smile et je vais abuser mais...

Si j'ai bien compris les contremarques sont à échanger au guichet du BBWWS une heure avant le spectacle ?


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 13:26

Tout à fait.


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
lune44

lune44

Féminin
Âge : 38
Messages : 134
Localisation : nantes
Inscription : 01/09/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 16:31

est ce que vous savez si il existe un mail pour contacter la centrale qui s'occupe du show car comme je l'ai dis hier j'ai pu voir qu'il fallait arriver entre une heure et 30 min avant le sepctacle et ne pouvant arriver que a 9H30 voir 9H15 si nous pourrions rentrez quand meme ou si les portes serait closent a 21H30 piles et si en arrivant vers 21H15 si nous pourrons etre tout les 5 à coté ou séparé .


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 V3-812
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 15:24

Cool, samedi soir à 21h30, c'était la première fois que j'assistais à ce Show, et je dois avouer que je n'ai pas du tout été déçu (en même temps j'avais eu la place à 27€... Aurais-je eu le même avis si j'avais payé 58€, je n'en suis pas certain).
Nous étions 6, assez bien placés, au fond sur la gauche (mais à priori, on doit voir correctement de n'importe quelle place). Le pré-show avec musique country et un joli cow-boy qui joue du lasso, nous a tout de suite mis dans l'ambiance.
Le repas est copieux, et durant le plat, c'est un passage relativement calme, avec Mickey, Minnie qui chante sur le camp au centre de la piste.
Petite déception pour le dessert, crumble aux pommes avec boule de glace à la vanille, que je n'ai vraiment pas trouvé sensas...

Le public est amené à participer, en donnant de la voix par exemple, en tapant des mains, en tapant des couverts sur la table, bref, l'occasion de se défouler sur les exploits des indiens et des cow-boys !
J'ai filmé, je ne sais pas trop si cela sera regardable, mais à l'occasion, j'essayerai de mettre la video en ligne ;-)

Pour finir donc, je conseille vraiment ce show, mes amis et moi avons adoré, beaucoup ri, et beaucoup crié ;-)


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lolo77

lolo77

Féminin
Âge : 47
Messages : 134
Localisation : Sollies-ville
Inscription : 04/07/2007

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Mar 22 Juin 2010 - 20:22

Grace à l'offre de la fnac, nous allons pouvoir tester pour la première ce spectacle. Ils nous tardent


du 04 au 07 mars 2012 avec mamie en first timer au New York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 12:19

Voilà c'est réservé pour le 17/08. J'ai hésité avec la première catégorie.
Mais après tous autant profité de la promo sur le site de la FNAC.
Un tous grand merci à Mouetto de nous avoir donné l'adresse pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Dim 4 Juil 2010 - 17:18

Attention, concernant la promo du billet à 29€ disponible en billetterie pour le Buffalo Bill Wild West Show, c'est en deuxième catégorie.

Mais vous pouvez demander la première catégorie sur place au moment de l'échange de vos contremarques contre les tickets moyennant un supplément de 12€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Narval

Narval

Féminin
Âge : 53
Messages : 81
Localisation : Machelen (Belgique)
Inscription : 25/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 16:57

Lors de ma réservation pour le spectacle la 1er cat était à 60€ et la 2eme cat à 48€

Que se passe-t-il quand le prix augmente?

J'ai payée pour mon fils et moi la 1er Cat 120€ est-ce que je serais encore dans la 1er Cat s'il y a augmentation?

Faut-il téléphoner à l'avance pour réservé sa place comme c'est le cas pour les restos?




Prochain séjour en France et autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 19:29

Je viens de prendre 2 billets malins pour la séance de 21h30 le 6 Aout prochain. Vos critiques semblent plutot positives, donc nous laguissons de voir le spectacle.

Concernant le placement dans la salle, se fait-il selon l'ordre d'arrivée sur place?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 16:01

premiere fois que je faisais ce diner spectacle.... y'a du bon et du moins bon !

Le spectacle est sympa, même si trop anglophone (même quand les mecs parlent en francais c'ets avec un accent a couper au couteau du coup on pige rien Laughing ). L'ambiance dans la salle depend du taux de motivation des clients mais dans l'ensemble on passe une bonne soirée.

Niveau bouffe par contre.... on a plus faim c'ets sur mais ca reste très rudimentaire: le chili est la meilleure chose mais ils en servent trop peu, les ribs sont parfois trop gras et ce qui m'a le plus géné c'est le fait de manger dans une obscurité quasi totale tout le long Rolling Eyes Laughing au moins on voit pas ce qu'on bouffe [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 53119 choses sympa en revanche: le refill en boisson (au moins trois fois) et le dessert, très goutu.

mais c'ets a faire au moins une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Dim 8 Aoû 2010 - 19:38

Nous y avons donc été le 6 Aout et avons beaucoup aimé le spectacle. Nous étions idéalement placé en H4 juste à coté des 1ères catégories en face de la "scène", nous étions donc en bleu. Le repas était bon sans plus, mais nous avons trouvé qu'il y avait beaucoup trop de viande! Une cuisse de poulet entière (cuisse+haut de cuisse), 2 travers de porc et une saucisse. Le dessert ne nous a pas plus trop plu (crumble+boule vanille) pourtant on adore les crumble! Par contre le chili en entrée est excellent!

En ce qui concerne les boissons on a pu se faire resservir environ 4 fois, et contrairement à ce que j'avais lu, on peut changer de boisson facilement (il suffit d'avoir fini son premier verre avant que les serveurs ne repassent sinon ils remplissent en fonction de ce qu'il reste dans le verre).
L'eau était de la Vittel donc très bonne, le coca ça allait et la bière j'ai pas du tout aimé...

Voilà Smile je mettrais des photos quand je pourrais.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 1:48

biboune ou quelqu'un d'autres , je compte y aller pour l'anniversaire de ma soeur et nous sommmes vegetariens quesqu'y est proposer et surtout cela en vaut-y la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-