| [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
perr
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Jeu 10 Mar - 12:36 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Une petite question à ceux qui l'ont fait, est ce que le spectacle dégage beaucoup de poussière (vers les gradins). Etant allergique que je sache à quoi m'en tenir.. et du coup si oui quelle catégorie est préférable pour éviter un maximum la poussière ?
Evite surtout la categorie 1 (gain d'argent et moins de poussiere). Demande a etre au milieu ou tout en haut. Y a de la poussiere en effet mais ça reste soutenable. |
|
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Jeu 10 Mar - 18:39 | |
| - kirari a écrit:
- Sevrynn a écrit:
- Une petite question à ceux qui l'ont fait, est ce que le spectacle dégage beaucoup de poussière (vers les gradins). Etant allergique que je sache à quoi m'en tenir.. et du coup si oui quelle catégorie est préférable pour éviter un maximum la poussière ?
Evite surtout la categorie 1 (gain d'argent et moins de poussiere). Demande a etre au milieu ou tout en haut. Y a de la poussiere en effet mais ça reste soutenable. Oki, merci à toutes pour vos réponses |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Jeu 10 Mar - 18:44 | |
| - Mrtocky a écrit:
- C'est quoi la meilleure place en 2ème?
On peux demander où être placé? Sinon, il faut être dans les premiers, au milieu ou en dernier pour entrer dans la salle et être bien placé? en fait tu ne choisis pas franchement ton emplacement à l'entrée on te donnes une petite fiche te donnant ta couleur et la rangée dans laquelle tu vas t'assoir j'essaie de mettre le plan de l'arène la croix indique ma position N5 |
|
| |
mariecg
| |
| |
Mrtocky
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Ven 11 Mar - 7:39 | |
| Et tu étais bien placé?
Une autre question, je trouve que 18h30 c'est trop tôt et 21h30 trop tard..... vous en pensez quoi?
J'ai réservé à 18h30 car j'ai une crevette de 6 ans et j'ai peur que 21h30 ce soit trop tard. En plus, le parc ferme à 21h00 ce qui nous laissera le temps d'y retourner après manger pour la fermeture... |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Ven 11 Mar - 7:47 | |
| alors moi j'y suis allée à 21h30 j'avais peur que ce soit trop tard pour mon fils (6 ans aussi) car cela s'est terminé à 23h15 quand même et en fait il a tellement été pris dans le feu de l'action qu'il a tenu le choc et s'est super bien amusé
quant à savoir si j'étais bien placée je pense que oui pas de poussière et on voyait très bien (même mon fils qui est petit!!!)
j'espère que tu t'amuseras autant que nous à ce spectacle car pris dans le jeu nous avons beaucoup ri et participé même si notre équipe a perdu!!!! |
|
| |
Mrtocky
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Ven 11 Mar - 8:03 | |
| Compte sur nous, en plus nous sommes bon publique, on apprécie sans chercher la critique et ça, c'est un sacré avantage sur les grincheux !!!!
J'hésite car 23h15, ça fait tard, surtout que le lendemain, on se lève à l'aube pour être au parc à 08h00.
Faut arriver combien de temps avant le début?
Car on va arriver vers 16h00 au New port, ce qui fait 17h00 dans le parc Disney et on voudrait se mettre un peu dans l'ambiance avant de ressortir pour le buffalo bills show. Donc, si on pouvait y aller pour 18h00, ce serait cool surtout quel'on a réservé. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Ven 11 Mar - 8:08 | |
| nous aussi nous nous sommes levés de très bonne heure le lendemain un peu dure ...le réveil mais quand on sait pourquoi on se lève tôt après tout roule pourtant mon fils est dure à réveiller mais il a fallu que je lui dise "debout! on va voir Mickey!!!" et hop debout et pas besoin de répéter deux fois les choses pour se préparer alors nous nous sommes arrivés à 20h45 et il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait plus tu arrives tôt plus facilement tu choisis ta place dans la rangée qui t'es attribuée
nous aussi nous sommes bon public.....en plus comme c'était la première que nous allions à Disney , même l'attente aux attractions ne nous dérangeait absolument pas!!!!! tu vas au NPBC si tu connais pas c'est un très bel hôtel (c'est là que nous sommes allés) et l'accueil est super ....enfin nous avons passé un super séjour là-bas |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 02/06/2010
| |
| |
gay.kevin
| |
| |
mariecg
| |
| |
SammyA
Âge : 49 Messages : 51 Localisation : Haute Savoie Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 15 Mar - 7:41 | |
| Oui, l'apéritif est servi que sur les places de première catégorie. Nous y sommes allés lundi dernier (7 mars) et avions acheté des places 1ere catégorie grace a la vente Flash de la FNAC. La principale différence: c'est surtout la vue ... et encore... La fois d'avant, nous étions en seconde catégorie et, à mon avis, la différence de prix entre les 2 catégories est un peu exagérée: la vue en seconde catégorie est très très bonne. Bon, par contre, nous n'avons rien vu de leurs pépites en fin de repas... |
|
| |
GuidoLuigi
Âge : 47 Messages : 145 Localisation : Le Havre Inscription : 26/11/2008
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
GuidoLuigi
Âge : 47 Messages : 145 Localisation : Le Havre Inscription : 26/11/2008
| |
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Sam 19 Mar - 16:48 | |
| J'ai assisté hier soir à ce spectacle (vendredi 18 mars 2011). C'est une bonne expérience de manière générale mais il ne faut pas s'y rendre dans l'espoir de s'émerveilllez les papilles. Le repas est bon et copieux mais sans plus, mon expérience gustative a été bien meilleure le midi au café Mickey.
En revanche le spectacle est magnifique, nous avions une très bonne vue en première catégorie (nous étions placé en F1 dans l'équipe bleue). L'ambiance est fabuleuse en effet les spectateurs se prennent au jeu et arrivent à se lâcher...
Je trouve par contre que le prix de base pour l'une comme pour l'autre des catégorie est prohibitif même pour Disney (nous avons profiter de billets malins à 39€ et avons rajouter 12€ à l'entrée du spectacle pour être en première catégorie).
Je renouvellerai cette expérience à conditions de trouver une nouvelle fois des billets à un tarif acceptable. |
|
| |
zeuss14
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Mar - 7:15 | |
| Bonjour à tous,
petite question, est il possible de faire ce diner sans pour autant visiter le parc le même jour ?
Je compte faire 2j dans les différents parcs, et comme je viens de loin je pense arriver un jour avant.
Le premier soir serait donc une bonne idée pour ce diner spectacle, histoire de s ouvrir l’appétit avant les deux parcs ... |
|
| |
gay.kevin
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Mar - 7:20 | |
| - zeuss14 a écrit:
- Bonjour à tous,
petite question, est il possible de faire ce diner sans pour autant visiter le parc le même jour ?
Je compte faire 2j dans les différents parcs, et comme je viens de loin je pense arriver un jour avant.
Le premier soir serait donc une bonne idée pour ce diner spectacle, histoire de s ouvrir l’appétit avant les deux parcs ... Bien sûr que tu peux assister au spectacle sans pour autant visiter les parcs le même jour, celui-ci étant dans le disney Village. |
|
| |
zeuss14
| |
| |
xixixi
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Mar - 0:07 | |
| Bonjour,
Je suis intéressée par ce spectacle pour le découvrir avec mon mari en juin à l'occasion de mon anniversaire (billet offert pour PA).
J'ai vu les billets en promo à VP à 27€, j'ai failli commandé car il me semble que les autres promos sur ce type de billet était de 29€ (lundi soir à 21h30). Mais je viens de voir qu'il y a 6€ de frais de port... alors je me dis autant attendre la prochaine promo de fnac avec frais de port gratuit et billet à 29€, si avec un peu de chance, on peut commander les billets que qqs jours avant, ça sera parfait (billet non modifiable, ça me gêne un peu pour le prendre avec autant d'avance).
Ai-je raison? Est-ce que l'année dernière il y avait eu une promo 29€ pour le mois de juin ou est-ce que cela ne concerne que les mois d'hiver? |
|
| |
mariecg
| |
| |
|