| [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Minnie_Mouse
Messages : 288 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
SammyA
Âge : 49 Messages : 51 Localisation : Haute Savoie Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 19:01 | |
| Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais il y a une vente flash jusqu'au 27fev11 sur FNAC Spectacle http://fnac.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-LA-LEGENDE-BUFFALO-BILL-VENTE-FLASH-BUVF1.htm La catégorie 1 pour l'adulte ou l'enfant est à 41€ et la catégorie 2 unique est à 29€ ! au lieu de 70€ (cat1) et 58€ (cat2) pour l'Adulte et 56€ (cat 1) et 44€ (cat2) pour l'Enfant ! Désolé si cela a déjà été annoncé... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 19:52 | |
| - kirari a écrit:
- Pour les habitué du show, y a une différence notable entre les version normales et la version noel? parce que j'ai été assez déçue à noel autant par le show que par la nourriture, mais comme j'aime pas rester sur une note négative, ça me tenterai bien pour un prochain séjour.
je te dirai comment c'était en revenant: j'y vais le 26.02!!! |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 19:56 | |
| J'ai réservé pour le 7 mars (ça veut dire que dans 2 semaines tout pile et quelques heures j'y serai ça ? =D Youpiiii) =)
Dans un grand élan de motivation je le dis à ma mère etc, que j'étais contente, que j'avais trouvé des places à 29€ à la Fnac (Belgique) etc. et là... remarque très pertinente de maman "Mais... tu as pensé un instant à tes allergies, le fils de machin il a fait une crise d'asthme etc." ... Oui ça jette un froid !
Bref... je ne suis pas allergique aux chevaux (ou alors je ne suis pas au courant), non plus à la poussière (sauf si trop excessive mais il m'en faut bcp !) mais particulièrement aux pollens de toute sorte !!! Je ne pense pas mais bon... y a-t-il un risque ? Nous sommes en cat. 2 donc plus éloignés... par mesure de sécurité je prendrai avant un anti-histaminique mais bon voilà...
Merci =) Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
mariecg
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 20:05 | |
| - SweetPeps a écrit:
- J'ai réservé pour le 7 mars (ça veut dire que dans 2 semaines tout pile et quelques heures j'y serai ça ? =D Youpiiii) =)
Dans un grand élan de motivation je le dis à ma mère etc, que j'étais contente, que j'avais trouvé des places à 29€ à la Fnac (Belgique) etc. et là... remarque très pertinente de maman "Mais... tu as pensé un instant à tes allergies, le fils de machin il a fait une crise d'asthme etc." ... Oui ça jette un froid !
Bref... je ne suis pas allergique aux chevaux (ou alors je ne suis pas au courant), non plus à la poussière (sauf si trop excessive mais il m'en faut bcp !) mais particulièrement aux pollens de toute sorte !!! Je ne pense pas mais bon... y a-t-il un risque ? Nous sommes en cat. 2 donc plus éloignés... par mesure de sécurité je prendrai avant un anti-histaminique mais bon voilà...
Merci =) ben moi je suis asthmatique presque sévère (traitement de fond 2 fois par jours obligatoire et comme dirait mon pneumologue j'ai la respiration d'un caneton), et quand t'arrive il te redemande si tu souffres pas d'allergie particulière. Comme la journée j'avais un peu hyperventilé, je leur ai dit que j'avais un peu de mal, et ils nous on placé loin de l'arêne, mais en hauteur donc on voyait bien (j'ai pu prendre de superbe photo) sans aucune gène quelconque, sauf à la sortie où avec la foule et la poussière j'ai du sortir mon inhalateur. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 20:11 | |
| Ok ça va il doit y avoir moyen alors =)
Je n'ai absolument pas d'asthme ni d'allergie tout au long de l'année excepté en mai-juin à cause des pollens mais là c'est relativement sévère (corticoides à forte dose, double dose d'anti-histaminiques, dormir à 1/2 assis, etc...). Je pense donc que ça devrait aller avec qq précautions.
Merci =) Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 20:43 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Ok ça va il doit y avoir moyen alors =)
Je n'ai absolument pas d'asthme ni d'allergie tout au long de l'année excepté en mai-juin à cause des pollens mais là c'est relativement sévère (corticoides à forte dose, double dose d'anti-histaminiques, dormir à 1/2 assis, etc...). Je pense donc que ça devrait aller avec qq précautions.
Merci =) Pas de souci, comme je l'ai déjà dit plus haut dans le post, en catégorie 2, pas de soucis, même pour les allergiques. Dans ma famille : 3 asthmatiques, 2 allergiques à la poussière et au pollen (mon frère c'est carrément l'horreur pour lui le printemps !), et mon papa est atteint de la maladie de l'amiante, avec une grosse diminution respiratoire... Et on va tous super souvent au BBWWS ! Lors de mon séjour de la semaine dernière, un de mes amis, très gros allergique, a assisté au spectacle sans aucun souci ! (il l'avait quand même précisé à l'entrée, et avait signé une décharge) Sinon, je suis une nouvelle fois ravie du spectacle et du repas. Bien évidemment c'est un peu gras (surtout le plat) et moi le dessert, je ne mange que la glace (la pomme cuite, j'aime pas ça), mais je trouve le menu sympa... et leur chili con carne, je suis fan ! Le seul bémol, et ça fait des années qu'à chaque fois que j'y emmène du monde on me le ressort, c'est qu'ils parlent beaucoup trop en anglais... C'est vrai que c'est pas toujours évident pour suivre, et ça peut lasser les moins "anglicistes" mais il n'empêche que c'est vraiment un spectacle à voir, presque incontournable ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 20:58 | |
| Ok tant mieux alors =) Je prendrai toujours un médoc dans ma poche "au cas ou" on est jamais trop prudent lool Sinon j'ai déjà fait euhhh 4 séjours à Disney et on a jamais été voir le spectacle à cause du prix ! Donc là avec les places à 29€ c'était l'occasion rêvée ! J'espère qu'on ne sera pas déçu ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
CGAT
Âge : 51 Messages : 183 Localisation : Nantes Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 21:03 | |
| - SweetPeps a écrit:
- Je prendrai toujours un médoc dans ma poche "au cas ou" on est jamais trop prudent
Pareil je me balade toujours avec de la cortisone, des anti-histaminiques au cas ou... (je devrai peut-être investir dans l'adrénaline????)My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Lun 21 Fév 2011 - 22:08 | |
| - CGAT a écrit:
- SweetPeps a écrit:
- Je prendrai toujours un médoc dans ma poche "au cas ou" on est jamais trop prudent
Pareil je me balade toujours avec de la cortisone, des anti-histaminiques au cas ou... (je devrai peut-être investir dans l'adrénaline????) as tu réellement besoin de l'adrénaline?????? |
|
| |
CGAT
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 10:55 | |
| - kirari a écrit:
- ben moi je suis asthmatique presque sévère (traitement de fond 2 fois par jours obligatoire et comme dirait mon pneumologue j'ai la respiration d'un caneton), et quand t'arrive il te redemande si tu souffres pas d'allergie particulière. Comme la journée j'avais un peu hyperventilé, je leur ai dit que j'avais un peu de mal, et ils nous on placé loin de l'arêne, mais en hauteur donc on voyait bien (j'ai pu prendre de superbe photo) sans aucune gène quelconque, sauf à la sortie où avec la foule et la poussière j'ai du sortir mon inhalateur.
En 2eme cat, les meilleures places sont celles en hauteur? Je ne connais pas le show, donc je ne connais pas la salle. Y a t il des zones à éviter? Comment être bien placé (a part dire que je suis un peu sensible des bronches ; ) |
|
| |
CGAT
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 11:00 | |
| Tu leur signales que tu as de pb, ils te feront signer une décharge me semble-t-il, et tu seras placé en hauteur....
Tu peux aussi prévoir un masque haute filtration pour avant et après le spectacle, parce manger avec un masque.....
Et surtout tu prévois tes médocs!!! My trip à moi... New York, ESC, du 27/02 au 01/03/2011 |
|
| |
Mrtocky
Âge : 46 Messages : 176 Localisation : seul sur terre Inscription : 09/02/2011
| |
| |
CGAT
| |
| |
mariecg
| |
| |
marmottezic
Âge : 40 Messages : 297 Localisation : villenave d'ornon 33 Inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 12:46 | |
| Alors j'ai profité de ce spectacle le 13 février à 18h30 grâce à l'achat d'un billet sur vente privée. J'y suis allée avec ma sœur, (ce qui était gratuit pour elle car c'était son mois anniversaire) il n'y avait pas trop de monde mais l'ambiance était très festive, c'était génial. Pour les places, on nous a conseillé de venir le plus tôt pour être bien placé et on était en E3 à deux rangs de la scène. Le menu était vraiment très bon et très très copieux, je n'ai pas pu finir mon plat. Par contre, il ne faut pas trainer devant son assiette, le service est assez rapide je trouve et faîtes gaffe à votre verre lors du débarrassage des assiettes. J'en ai malheureusement fais les frais avec mon grand verre d'eau et mon jean au début du spectacle. Heureusement que ce n'était que de l'eau!!! Le spectacle en lui même est très bien, il y a de l'ambiance pour faire la fête, de belles démonstrations à cheval et au lasso, bref, on se croirait vraiment au Far West "and it's hard to love, there so much to hate" |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! Mar 22 Fév 2011 - 15:28 | |
| - Mrtocky a écrit:
- kirari a écrit:
- ben moi je suis asthmatique presque sévère (traitement de fond 2 fois par jours obligatoire et comme dirait mon pneumologue j'ai la respiration d'un caneton), et quand t'arrive il te redemande si tu souffres pas d'allergie particulière. Comme la journée j'avais un peu hyperventilé, je leur ai dit que j'avais un peu de mal, et ils nous on placé loin de l'arêne, mais en hauteur donc on voyait bien (j'ai pu prendre de superbe photo) sans aucune gène quelconque, sauf à la sortie où avec la foule et la poussière j'ai du sortir mon inhalateur.
En 2eme cat, les meilleures places sont celles en hauteur? Je ne connais pas le show, donc je ne connais pas la salle. Y a t il des zones à éviter? Comment être bien placé (a part dire que je suis un peu sensible des bronches ; ) Mon avis est pas super objectif car moi j'aime etre en hauteur pour tout. J'ai l'avantage d'avoir un bon zoom sur mon appareil photo donc ça m'arrange. Après comme les autres le disent, tu ne peux pas choisir ta place volontairement, ça se fait par ordre d'arriver. Nous on était arrivé environ 15 minutes avant le début (j'aime pas me presser ), donc c'est peut être aussi pour ça qu'on était si haut. |
|
| |
|