Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Vide[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:11

Tigger a écrit:
Quelqu'un sait de quoi est composé le menu végétarien?

Appel la central il te le diront ^^


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 16:23

Tigger a écrit:
Quelqu'un sait de quoi est composé le menu végétarien?

bonjour
ca m'interesse aussi Very Happy ,j'ai cherché un petit peu partout mais hélas rien
Revenir en haut Aller en bas
SammyA



Masculin
Âge : 49
Messages : 51
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 21/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:01

Je ne sais pas si cela a déjà été annoncé mais il y a une vente flash jusqu'au 27fev11 sur FNAC Spectacle

http://fnac.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-LA-LEGENDE-BUFFALO-BILL-VENTE-FLASH-BUVF1.htm

La catégorie 1 pour l'adulte ou l'enfant est à 41€ et la catégorie 2 unique est à 29€ !
au lieu de 70€ (cat1) et 58€ (cat2) pour l'Adulte et 56€ (cat 1) et 44€ (cat2) pour l'Enfant !

Désolé si cela a déjà été annoncé... confused
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:31

Pour les habitué du show, y a une différence notable entre les version normales et la version noel? parce que j'ai été assez déçue à noel autant par le show que par la nourriture, mais comme j'aime pas rester sur une note négative, ça me tenterai bien pour un prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:52

kirari a écrit:
Pour les habitué du show, y a une différence notable entre les version normales et la version noel? parce que j'ai été assez déçue à noel autant par le show que par la nourriture, mais comme j'aime pas rester sur une note négative, ça me tenterai bien pour un prochain séjour.

je te dirai comment c'était en revenant: j'y vais le 26.02!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:56

J'ai réservé pour le 7 mars (ça veut dire que dans 2 semaines tout pile et quelques heures j'y serai ça ? =D Youpiiii) =)

Dans un grand élan de motivation je le dis à ma mère etc, que j'étais contente, que j'avais trouvé des places à 29€ à la Fnac (Belgique) etc. et là... remarque très pertinente de maman "Mais... tu as pensé un instant à tes allergies, le fils de machin il a fait une crise d'asthme etc." ... Oui ça jette un froid !

Bref... je ne suis pas allergique aux chevaux (ou alors je ne suis pas au courant), non plus à la poussière (sauf si trop excessive mais il m'en faut bcp !) mais particulièrement aux pollens de toute sorte !!!
Je ne pense pas mais bon... y a-t-il un risque ? Nous sommes en cat. 2 donc plus éloignés... par mesure de sécurité je prendrai avant un anti-histaminique mais bon voilà...

Merci =)


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 19:59

DLP met en garde les asthmatiques, cardiaques...etc...
c'est ce qu'on appelle le principe de précaution
comme ça s'il arrive quelque chose ils sont couverts parce qu'ils avaient prévenu


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:05

SweetPeps a écrit:
J'ai réservé pour le 7 mars (ça veut dire que dans 2 semaines tout pile et quelques heures j'y serai ça ? =D Youpiiii) =)

Dans un grand élan de motivation je le dis à ma mère etc, que j'étais contente, que j'avais trouvé des places à 29€ à la Fnac (Belgique) etc. et là... remarque très pertinente de maman "Mais... tu as pensé un instant à tes allergies, le fils de machin il a fait une crise d'asthme etc." ... Oui ça jette un froid !

Bref... je ne suis pas allergique aux chevaux (ou alors je ne suis pas au courant), non plus à la poussière (sauf si trop excessive mais il m'en faut bcp !) mais particulièrement aux pollens de toute sorte !!!
Je ne pense pas mais bon... y a-t-il un risque ? Nous sommes en cat. 2 donc plus éloignés... par mesure de sécurité je prendrai avant un anti-histaminique mais bon voilà...

Merci =)

ben moi je suis asthmatique presque sévère (traitement de fond 2 fois par jours obligatoire et comme dirait mon pneumologue j'ai la respiration d'un caneton), et quand t'arrive il te redemande si tu souffres pas d'allergie particulière. Comme la journée j'avais un peu hyperventilé, je leur ai dit que j'avais un peu de mal, et ils nous on placé loin de l'arêne, mais en hauteur donc on voyait bien (j'ai pu prendre de superbe photo) sans aucune gène quelconque, sauf à la sortie où avec la foule et la poussière j'ai du sortir mon inhalateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:11

Ok ça va il doit y avoir moyen alors =)

Je n'ai absolument pas d'asthme ni d'allergie tout au long de l'année excepté en mai-juin à cause des pollens mais là c'est relativement sévère (corticoides à forte dose, double dose d'anti-histaminiques, dormir à 1/2 assis, etc...).
Je pense donc que ça devrait aller avec qq précautions.

Merci =)


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 44
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:43

SweetPeps a écrit:
Ok ça va il doit y avoir moyen alors =)

Je n'ai absolument pas d'asthme ni d'allergie tout au long de l'année excepté en mai-juin à cause des pollens mais là c'est relativement sévère (corticoides à forte dose, double dose d'anti-histaminiques, dormir à 1/2 assis, etc...).
Je pense donc que ça devrait aller avec qq précautions.

Merci =)

Pas de souci, comme je l'ai déjà dit plus haut dans le post, en catégorie 2, pas de soucis, même pour les allergiques.

Dans ma famille : 3 asthmatiques, 2 allergiques à la poussière et au pollen (mon frère c'est carrément l'horreur pour lui le printemps !), et mon papa est atteint de la maladie de l'amiante, avec une grosse diminution respiratoire... Et on va tous super souvent au BBWWS !

Lors de mon séjour de la semaine dernière, un de mes amis, très gros allergique, a assisté au spectacle sans aucun souci ! (il l'avait quand même précisé à l'entrée, et avait signé une décharge)

Sinon, je suis une nouvelle fois ravie du spectacle et du repas. Bien évidemment c'est un peu gras (surtout le plat) et moi le dessert, je ne mange que la glace (la pomme cuite, j'aime pas ça), mais je trouve le menu sympa... et leur chili con carne, je suis fan !

Le seul bémol, et ça fait des années qu'à chaque fois que j'y emmène du monde on me le ressort, c'est qu'ils parlent beaucoup trop en anglais... C'est vrai que c'est pas toujours évident pour suivre, et ça peut lasser les moins "anglicistes"

mais il n'empêche que c'est vraiment un spectacle à voir, presque incontournable !


Candidate à Miss  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:52

*Bubble-girl* a écrit:
Tigger a écrit:
Quelqu'un sait de quoi est composé le menu végétarien?

Appel la central il te le diront ^^

Je l'ai fait mais la personne ne savait pas....

Mariecg peux-tu demander quand tu iras stp ? (comme tu y vas bientôt)...
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1674
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:58

Ok tant mieux alors =) Je prendrai toujours un médoc dans ma poche "au cas ou" on est jamais trop prudent lool

Sinon j'ai déjà fait euhhh 4 séjours à Disney et on a jamais été voir le spectacle à cause du prix ! Donc là avec les places à 29€ c'était l'occasion rêvée ! J'espère qu'on ne sera pas déçu ! Very Happy


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 51
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:03

SweetPeps a écrit:
Je prendrai toujours un médoc dans ma poche "au cas ou" on est jamais trop prudent

Pareil je me balade toujours avec de la cortisone, des anti-histaminiques au cas ou... (je devrai peut-être investir dans l'adrénaline????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 21:14

Moi, j' ai dû sortir du Show, mais il y a très longemps et c' est vrai que moi j' avais pas prévu ça.

Cela dit, vu qu' ils mettent en garde et que tu es prévoyante, tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:06

Tigger a écrit:
*Bubble-girl* a écrit:


Appel la central il te le diront ^^

Je l'ai fait mais la personne ne savait pas....

Mariecg peux-tu demander quand tu iras stp ? (comme tu y vas bientôt)...

sans problème je demande pour le menu végétarien!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 22:08

CGAT a écrit:
SweetPeps a écrit:
Je prendrai toujours un médoc dans ma poche "au cas ou" on est jamais trop prudent

Pareil je me balade toujours avec de la cortisone, des anti-histaminiques au cas ou... (je devrai peut-être investir dans l'adrénaline????)

as tu réellement besoin de l'adrénaline??????


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 51
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 23:58

Ben oui pour les vraies crises aiguës..... ou les arrêts cardiques

Bon c'est vrai je suis un peu parano
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 9:03

mariecg a écrit:
Tigger a écrit:


Je l'ai fait mais la personne ne savait pas....

Mariecg peux-tu demander quand tu iras stp ? (comme tu y vas bientôt)...

sans problème je demande pour le menu végétarien!!!!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 46
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 10:55

kirari a écrit:
ben moi je suis asthmatique presque sévère (traitement de fond 2 fois par jours obligatoire et comme dirait mon pneumologue j'ai la respiration d'un caneton), et quand t'arrive il te redemande si tu souffres pas d'allergie particulière. Comme la journée j'avais un peu hyperventilé, je leur ai dit que j'avais un peu de mal, et ils nous on placé loin de l'arêne, mais en hauteur donc on voyait bien (j'ai pu prendre de superbe photo) sans aucune gène quelconque, sauf à la sortie où avec la foule et la poussière j'ai du sortir mon inhalateur.


En 2eme cat, les meilleures places sont celles en hauteur?
Je ne connais pas le show, donc je ne connais pas la salle.
Y a t il des zones à éviter?
Comment être bien placé (a part dire que je suis un peu sensible des bronches ; )


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 51
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:00

Tu leur signales que tu as de pb, ils te feront signer une décharge me semble-t-il, et tu seras placé en hauteur....

Tu peux aussi prévoir un masque haute filtration pour avant et après le spectacle, parce manger avec un masque.....

Et surtout tu prévois tes médocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 46
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:12

Non, j'ai aucun problème aux bronche Wink
Ma question c'était plutôt comment bien être placé en 2ème cat...


[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 51
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:15

OUPS désolé!!!

Après le placement c'est un peu au petit bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 11:29

tu ne peux pas normalement choisir ta place
on te donne à l'entrée un chapeau correspondant à ton "équipe" et t'indique où tu dois aller
c'est tout le monde à la queue leu leu!!!!! car ce sont des gradins en fait


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 12:46

Alors j'ai profité de ce spectacle le 13 février à 18h30 grâce à l'achat d'un billet sur vente privée. J'y suis allée avec ma sœur, (ce qui était gratuit pour elle car c'était son mois anniversaire) il n'y avait pas trop de monde mais l'ambiance était très festive, c'était génial.
Pour les places, on nous a conseillé de venir le plus tôt pour être bien placé et on était en E3 à deux rangs de la scène.
Le menu était vraiment très bon et très très copieux, je n'ai pas pu finir mon plat.
Par contre, il ne faut pas trainer devant son assiette, le service est assez rapide je trouve et faîtes gaffe à votre verre lors du débarrassage des assiettes. J'en ai malheureusement fais les frais avec mon grand verre d'eau et mon jean au début du spectacle. Heureusement que ce n'était que de l'eau!!! Evil or Very Mad

Le spectacle en lui même est très bien, il y a de l'ambiance pour faire la fête, de belles démonstrations à cheval et au lasso, bref, on se croirait vraiment au Far West [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 340646


"and it's hard to love, there so much to hate"

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 14 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 15:28

Mrtocky a écrit:
kirari a écrit:
ben moi je suis asthmatique presque sévère (traitement de fond 2 fois par jours obligatoire et comme dirait mon pneumologue j'ai la respiration d'un caneton), et quand t'arrive il te redemande si tu souffres pas d'allergie particulière. Comme la journée j'avais un peu hyperventilé, je leur ai dit que j'avais un peu de mal, et ils nous on placé loin de l'arêne, mais en hauteur donc on voyait bien (j'ai pu prendre de superbe photo) sans aucune gène quelconque, sauf à la sortie où avec la foule et la poussière j'ai du sortir mon inhalateur.


En 2eme cat, les meilleures places sont celles en hauteur?
Je ne connais pas le show, donc je ne connais pas la salle.
Y a t il des zones à éviter?
Comment être bien placé (a part dire que je suis un peu sensible des bronches ; )

Mon avis est pas super objectif car moi j'aime etre en hauteur pour tout. J'ai l'avantage d'avoir un bon zoom sur mon appareil photo donc ça m'arrange.

Après comme les autres le disent, tu ne peux pas choisir ta place volontairement, ça se fait par ordre d'arriver. Nous on était arrivé environ 15 minutes avant le début (j'aime pas me presser Langue), donc c'est peut être aussi pour ça qu'on était si haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses Amis ! [2009-2020]
» [Offre PA] -40% sur La Légende de Buffalo Bill... avec Mickey et ses Amis ! (du 1er janvier au 26 mars 2013)
» Places -50% pour le diner spectacle "la légende de buffalo bill"
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» Spectacle "La légende de Buffalo bill"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-