Accueil[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pleinpleine57

pleinpleine57

Féminin

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Mer 8 Fév - 20:01

oui oui ça va...des CM nous en ont proposé rapidement...avait on les têtes de l'emploi??????
Revenir en haut Aller en bas
greg59680

greg59680

Masculin

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Lun 20 Fév - 14:02

Bonjour

J'ai une petite question je vais ce samedi au spectacle a 21h30. Je voulais savoir a quelle heure doit on aller chercher les places(on a des coupons a echanger). Sur le ticket c'est ecrit une heure avant mais je voulais savoir si on pouvait aller les chercher dans l'aprem pour profiter un peu plus longtemps du parc. Et si oui a quelle heure au max doit on se presenter pour prendre place?

Merci d'avance
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Lun 20 Fév - 15:09

Voici les étapes pour le bon déroulement de votre soirée :
1. Se présenter dans la journée aux guichets du Wild West Show, pour échanger ses contremarques contre d'authentiques tickets d'entrée (il est possible de le faire la veille, ou bien avant).
2. Une fois muni de vos tickets définitifs, vous pouvez poursuivre votre journée à Disneyland Paris tranquillement.
3. Une heure avant votre séance, présentez-vous de nouveau à l'entrée du Wild West Show (situé au fond du couloir sur la gauche des guichets) muni de votre ticket d'entrée. On vous remettra alors un bon (vert, rouge, bleu ou jaune) avec un numéro de rangée qui permettra de localiser précisément vos sièges dans l'arène. N'oubliez pas d'indiquer s'il vous faut un menu végétarien ou sans porc à ce moment au moment de l'obtention de ce bon. Plus tard, il sera trop tard. Un chapeau vous sera également remis.

Vous pourrez alors pénétrer dans une "salle d'attente" où vous pourrez commander, par exemple, du vin pour agrémenter votre repas (payant). Un bar est également à votre disposition. Il est également possible de prendre des photos avec un personnage Disney. Et des animations sont proposées en attendant l'ouverture des portes, qui aura lieu quelques minutes avant la représentation.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Mar 21 Fév - 10:25

Bonjour à tous, j'ai une petite question: pour l'anniversaire de mon frère, en juillet, j'avais pensé lui offrir un pass annuel.
J'ai vu sur le site de disneyland paris que le mois de l'anniversaire de la personne possédant le PA, la place pour le diner spectacle était gratuite. Seulement, l'offre est datée jusqu'au 28 mars 2012. Est-ce que vous savez si c'est une offre qui est régulièrement reconduite, comme les 6 mois gratuits, ou si ça a été mis en place récemment?

Juste pour savoir si j'achète le PA sans m'occuper de sa place pour le spectacle ou si je dois en acheter une au cas où.
moiraclaire

moiraclaire

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 10:26

qu'est ce qu'il y a dans le menu végétarien ?? Et où sont placés les personnes handicapées ?? Merci
Yoshi95

Yoshi95

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 12:32

moiraclaire a écrit:
qu'est ce qu'il y a dans le menu végétarien ?? Et où sont placés les personnes handicapées ?? Merci

Pain au maïs (on dirait du quatre-quart donc je l'ai mangé en dessert lol), chili, légumes et ravioles au fromage et crumble avec sa boule de glace vanille, j'ai trouvé tout ça bon j'ai pas goûté les ravioles car je n'aime pas le fromage.

Pense bien à demander ton bon pour le menu végétarien à l'entrée.

Pour les personnes handicapées je ne sais pas scratch
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Mer 22 Fév - 13:04

Les ravioles sont plutôt bonnes...
loaloa
In Memoriam
loaloa

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Ven 24 Fév - 9:47

Juste pour le fun, cette photo que j'avais prise il y a quelque mois en Asie devant un restaurant, inspiré par la célèbre affiche de "l'Oncle Sam" et qui évidemment m'avait fait penser à une annonce de recrutement pour le Buffallo Bill Wild West Show...

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 BBILL
http://disneyandmore.blogspot.com/
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Ven 24 Fév - 11:21

Très belle affiche !! hélas les prix ont terriblement augmentés Sad
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Sam 25 Fév - 14:39

J'ai à nouveau testé le Buffalo Bill ce 21/02 à 21h30 ! Très chouette soirée, on était dans l'équipe des bleu vers la 4ème rangée, on voyait très bien. Billets malins achetés à la Fnac à 30€/personne !

Niveau nourriture, c'est toujours la même... comestible mais pas transcendant !

Néanmoins j'avoue que ce show a été différent pour moi vu que j'ai été représenter l'équipe bleue au jeu du tir ! Chouette expérience et j'ai même récupéré ma douille lol

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
ywalle

ywalle

Masculin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Sam 25 Fév - 14:56

Tiens ! Je peux donc mettre un visage sur un pseudo.

(j'étais dans l'équipe jaune)

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 20151110
sophiahaha

sophiahaha

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Mer 28 Mar - 14:41

Bonjour

j'hesite à aller voir le spectacle (j'ai encore qq jours de reflexion avec VP) ... Nous serions 2 adultes et mon fils de 4 ans
Cela fait quand même 90 euros en cat 2, alors je souhaiterais connaitre vos avis , est ce que ça vaut le coup ????
Merci d'avance Laughing
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Mer 28 Mar - 17:11

C'est un show plutôt sympa donc je dirais que oui çà vaut le coup....Maintenant, faut pas te ruiner pour y aller absolument Wink
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Jeu 29 Mar - 21:48

bonjour

nous souhaitons allez a se diner-spectacle avec nos 2 garcon de 1 an et 2 1/2 ans pensser vous que cela est possible, adapter ?
comment cela se passe pour les enfants en bas ages ? ( poussette, ...)
merci
http://snowglobe-land.fr.gd/
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Jeu 29 Mar - 22:23

Bonjour,
Nous avons réservé pour le 29 avril à 18h30 et nous avons pris 2 places adultes et notre fille aura 3 ans le lendemain seulement donc nous n'avons pas pris de resa pour elle. Comment cela se passe? Malgré le fait que nous n'ayons pas payé pour elle aura-t-elle droit au menu enfant ou faut-il payer un supplément?
Merci
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar - 4:18

sdroopy114 a écrit:
bonjour

nous souhaitons allez a se diner-spectacle avec nos 2 garcon de 1 an et 2 1/2 ans pensser vous que cela est possible, adapter ?
comment cela se passe pour les enfants en bas ages ? ( poussette, ...)
merci

Tes enfants ayant moins d e3 ans, il n'y a pas de repas et pas de place assise prévus pour eux
les poussettes ne sont pas autorisées , question de sécurité, il n"y pas de chaise haute
en fait vous devrez les avoir sur vos genoux pendant le repas et le spectacle
voilà, un avis personnel, attends qu'ils grandissent un peu pour qu'ils puissent vraiment en profiter et vous aussi !

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 281723tictacsignature
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Tigger[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Goofyb[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Mickeyjump
sdroopy114

sdroopy114

Masculin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar - 9:46

ok merci pour vos réponce
http://snowglobe-land.fr.gd/
anastacia42

anastacia42

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Ven 30 Mar - 11:07

Merci de ta réponse mais c'est trop tard j'ai déjà acheté nos places car ça fallait vraiment le coup 30 euros en cat 2 sur vente privée, tant pis, on lui achètera un truc pour grignoter avant de rentrer et elle mangera avec nous, de toute façon elle grignote plus qu'autre chose!! Pour le reste du spectacle je pense qu'elle sera sage car elle adore les spectacles, en générale elle est très attentive...on verra bien!

Sinon pour ceux que ça intéresse d'acheter des places pour le spectacle mais qui ne sont pas inscrits sur vente privée je vous laisse un lien;-)

http://fr.vente-privee.com/ExternalLinks/PSL.ashx?cypher=tAnuhWQqJLf1WizpJRdCNw%3D%3D

C'est un lien de parrainage.
Bons achats!
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mar - 8:16

J'ai bien l'impression qu'on ne peu plus réserver via le site de la Fnac ! Neutral
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mar - 15:57

Les billets sont disponibles chez Anchan a 30€ a 21H30 et 39€ a 18H30.

http://billetterie.auchan.fr/Resultat?ipSearch=BUFFALO

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
sap

sap

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mar - 17:29

KIKA a écrit:
Les billets sont disponibles chez Anchan a 30€ a 21H30 et 39€ a 18H30.

http://billetterie.auchan.fr/Resultat?ipSearch=BUFFALO

ici au meme tarif:
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/product_detail.php?&product_id=6827&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R#category_detail
Solèneland

Solèneland

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Sam 31 Mar - 20:38

Merci beaucoup à vous deux What a Face

Peggy...

Peggy...

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Dim 1 Avr - 14:48

nous y sommes allés le 27 mars dernier a la séance de 18h30, billets achetés a 29euros sur le site de carrefour
nous étions 7, 4 adultes, deux enfants et un "bébé", ma fille qui a deux ans et demi
nous étions dans les rouges, bien placés, et ma fille s'est assise entre mon mari et moi, c'est un peu comme des bancs, on peut facilement se décaler et se serrer.
elle a bu avec son frére et sa soeur, 3 services de boissons, chacun y trouve son compte(eau minérale, biére, coca).
les serveurs lui on servi un cuisse de poulet, une saucisse et des pommes de terre, et elle n'en a pas fini la moitié, elle s'était un peu calé avec les chips tortilla. elle a eu droit a un esquimau en dessert.
c'était trés bien pour tout le monde, j'ai adoré le pain au maïs !!!nous avons eu un bol de chili legerement epicé, une cuisse de poulet, une saucisse avec sauce barbecue, deux ribs de porc, des pommes de terre en chemise...assez lourd et sec mais ca passe. en dessert crumble pommes et boule de glace vanille, puis un café
le spectacle trés sympa les grands comme les petits ont adoré (sauf mon apn qui est tombé a force de taper en coeur sur les tables Mad )
par contre si ma fille avait été plus petite, je ne penses pas qu'elle aurait passé un bon moment, car bcp de bruit, de coups de "feu" elle a qd même sursauté a plusieurs reprises et n'était pas trop rassurée au début !!
bref, bilan trés positif, nous le referons !

6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
Peggy...

Peggy...

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Dim 1 Avr - 14:57

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 P1110910
[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 P1120010

6/7 juillet 2003 au Santa Fe
13 au 15 février 2005 au Sequoia Lodge
07 au 09 octobre 2007 au Disneyland Hotel
18 au 20 janvier 2010 au New York
visite d'une journée le 28 octobre 2011
25/03 au 28/03/2012 au Disneyland Hotel
visite d'une journée le 26 décembre 2012

Séjour du 2 au 5/03/15 en ESC plaza au New York
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! [Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 Horlog11Dim 1 Avr - 15:24

Merci pour ces photos clochette06.
ça semble toujours aussi copieux!

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis ! - Page 27 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs

[Dîner-spectacle] La Légende de Buffalo Bill ... avec Mickey et ses amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant