| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Jan 2013 - 9:35 | |
| Je confirme : je pense qu'il y a peut-être une erreur de traduction... les premiers pitchs se finissaient comme ça...
".. reindeer and a hapless snowman, Anna must race against time, conquer the elements, and battle an army of menacing snowmen if she ever hopes to melt her frozen heart."
Le " her" en anglais veut dire "son" en parlant d'une fille, et on ne savait pas du coup Anna devait faire fondre son coeur à elle, ou bien celui de sa soeur... Du coup il y a peut-être eu déformation. Récemment sur un site, j'ai vu une correction-précision du même texte :
Joined by a rugged, thrill-seeking outdoorsman, his one-antlered reindeer and a hapless snowman, Anna must race against time, conquer the elements and battle an army of menacing snowmen if she ever hopes to melt her sister's frozen heart.
Donc, "pour faire fondre LE COEUR DE SA SOEUR" (Elsa)
Bref. En attendant, on a oublié de rendre un hommage à Elsa qui nous a envoyé un sortilège de glace et de neige sur toute la France ces derniers jours ! À Paris, en tout cas, un vrai paysage de Reine des Neiges ;-) ! |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Jan 2013 - 19:12 | |
| HS : Je suis du même avis que Kimii.
Sinon, si ça vous intéresse, j'ai le lien youtube pour la chanson "love can't be denied' composée par Alan Menken, elle devait figurer dans le projet précédent de la reine des neiges (avant qu'il ne soit abandonné et remanié en Frozen). Ici, elle était interprétée par Remi Starck. Elle a été uploadée par DCP donc je me doute qu'elle a déjà été postée ici, mais pour ceux qui ont la flemme de tout relire, je me permets de la remettre.
https://www.youtube.com/watch?v=nG5ogJ0kan0 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Jan 2013 - 22:34 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Donc il n'y aurais pas de malédiction transformant l'héroïne en anti-héroïne? =/
Bon bah tant pis... Ben en même temps, c'est ce qui arrive à Elsa ! C'est l'histoire du film. Comment une jolie et brave fille qui veut bien faire devient dure et froide.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 22 Jan 2013 - 22:36 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Donc il n'y aurais pas de malédiction transformant l'héroïne en anti-héroïne? =/
Bon bah tant pis... Ben en même temps, c'est ce qui arrive à Elsa ! C'est l'histoire du film. Comment une jolie et brave fille qui veut bien faire devient dure et froide.... Vu sous cet angle, on ne perd pas tellement au change !^^ |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 23 Jan 2013 - 15:39 | |
| - Mister C. a écrit:
- HS : Je suis du même avis que Kimii.
Sinon, si ça vous intéresse, j'ai le lien youtube pour la chanson "love can't be denied' composée par Alan Menken, elle devait figurer dans le projet précédent de la reine des neiges (avant qu'il ne soit abandonné et remanié en Frozen). Ici, elle était interprétée par Remi Starck. Elle a été uploadée par DCP donc je me doute qu'elle a déjà été postée ici, mais pour ceux qui ont la flemme de tout relire, je me permets de la remettre.
https://www.youtube.com/watch?v=nG5ogJ0kan0 Héhé Merci Mister C. ça fait toujours plaisir (C'est moi le Rémi Starck qui a joué et chanté la chanson, un peu de promotion n'a jamais tué personne ) En passant, si quelques uns d'entre vous souhaitent avoir le mp3 original, vous pouvez m'envoyer un MP ^^ |
|
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 24 Jan 2013 - 21:34 | |
| Qui veut voir Elsa ???? https://2img.net/r/ihimg/f/844/frozenelsa.jpg/ Bon, en fait c'est un fan art pas du tout officiel fait avec les descriptions très précises de deux filles qui auraient vu des artworks récents... Donc un gros c'est quelqu'un (assez doué mais bon) qui a reproduit à distance selon des descriptions écrites par personnes qui ont vu il y a très longtemps des dessins dont on ne sait même pas s'ils sont récents (ouf ! vous suivez ?). Donc c'est non official à mort. Du coup c'est forcément décevant, on dirait une petite fille qui a mis la robe de soirée de sa maman et a dessiné des étoiles de neige dessus pour se déguiser en reine des neiges ... Enfin, bon, chapeau et merci quand même à l'artiste, c'est bien joli et ça permet de rêver en attendant... |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mar 29 Jan 2013 - 0:55 | |
| A propos de fanarts j'espère que ceux là (d'Elsa) seront également proches du résultat final. - Spoiler:
( par arbetta) et Anna pour la route : - Spoiler:
( par Rodrigo Yborra )
Dernière édition par Belle 02 le Mar 29 Jan 2013 - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011