| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 2 Fév 2013 - 13:49 | |
| Le changement de design des personnages pourrait être simplement une diminution de la taille de la tête par rapport au corps. J'ai toujours l'impression de voir des mangas en 3D. Après tout, mettre ces personnages dans un univers sombre et glacial avec un scénario tragique pourrait rattraper la donne. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 2 Fév 2013 - 16:17 | |
| Si seulement le scénario pouvait être sombre! Comme je l'ai déjà expliqué, Disney aurait pû mettre en avant uen certaine rivalité entre les deux soeurs, mais bon il faut attirer les petits enfants, donc on va édulcorer un maximum, mettre des personnages à la Shrek, un max d'humour, et une héroïne à la joie de vivre jusqu'au bout!
Franchement, j'espère être agréablement surpris par le film, parce que c'ets vrai que là... Bah je m'attend pas a grand chose. |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 2 Fév 2013 - 17:46 | |
| Pffiou... "Encore lui ?!" avant de me rendre compte de ta dernière phrase x) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Sam 2 Fév 2013 - 18:01 | |
| Lors de la première image de Anna et Kristoff, je refusais la comparaison avec Raiponce. Mais maintenant que les personnages apparaissent en 3D, c'est inévitable! J'approuve le message de Madison Monkey sur l'impression de déjà-vu surtout dans ce regard séducteur à la Flynn Ryder. Est-ce que Disney va nous pondre un "Raiponce, chapitre 2"? |
|
| |
Lya
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Fév 2013 - 0:17 | |
| Ah non mais comprenons nous bien, je ne parle pas du fait que le film soit fait en 3D, car Disney fait de très belles choses avec.
Non, j'ai cette hypothèse - qui me semble confirmée à demi-mot par Prince Kido, donc - que, pressés par le temps et forcés de sortir le film à la va-vite, les équipes du film ont ré-utilisé des personnages déjà modelés dans les machines (en l’occurrence, ceux de Raiponce), afin d'être dans les temps.
C'est comme... Prendre une marionnette et changer ses habits/cheveux pour en faire un autre personnage pour un autre spectacle. On ne refait pas une marionnette entière, car ça demande beaucoup de préparatifs et de temps pour la construire, et il y a une deadline à respecter. On gagne ainsi de temps (et de l'argent) pour se concentrer sur l'animation pure et le reste.
C'est ce qu'il semble avoir été fait avec Raiponce et Flynn, pour servir de base à Anna et Kristoff. Et, bien que j'en comprenne les intérêts purement pratiques et financiers, j'ose espérer que cette méthode ne fera office que de one-shot, du moins pour les personnages principaux, car sinon, ça me décevrait vraiment de Disney... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Lya
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Fév 2013 - 10:23 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Euh non c'est clairement une ombre... En plus si c'était le cas on le verrait le le long de sa tresse comme celle d'Anna
C'est ce que je me suis dit aussi, sauf que plus je la regarde plus je me dis qu'elle ne ressemble pas aux autres ombres. |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Fév 2013 - 11:18 | |
| Au fait, au cas où certains ne l'auraient pas compris, l'image de Kristoff que j'ai posté est un montage fait avec l'image de Flynn Rider, c'est une blague faite par des membres d'Ultimate Disney, rien d'officiel Désolé s'il y a eu malentendu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Fév 2013 - 12:03 | |
| - Crystal a écrit:
- C'est comme... Prendre une marionnette et changer ses habits/cheveux pour en faire un autre personnage pour un autre spectacle. On ne refait pas une marionnette entière, car ça demande beaucoup de préparatifs et de temps pour la construire, et il y a une deadline à respecter. On gagne ainsi de temps (et de l'argent) pour se concentrer sur l'animation pure et le reste.
C'est ce qu'il semble avoir été fait avec Raiponce et Flynn, pour servir de base à Anna et Kristoff. Et, bien que j'en comprenne les intérêts purement pratiques et financiers, j'ose espérer que cette méthode ne fera office que de one-shot, du moins pour les personnages principaux, car sinon, ça me décevrait vraiment de Disney... Comme toi Crystal je pense qu'ils ont reprit des modèles faits pour Raiponce. Sauf qu'à la différence de toi, je trouve que, si effectivement ils ont bien repris le modèle de Raiponce pour Anna, je suis déjà déçue. Normalement le héros ou l'héroïne principale c'est le personnage auquel on porte le plus d'attention dans ses détails. Jusque là nous avions des héroïnes à chaque fois inédites (bien que je considère Raiponce comme une Ariel bis sur de nombreux points) et là nous aurions vraiment une jumelle. Sinon effectivement il y a un léger air de Winx Club, je pense que c'est au niveau des textures qui font assez lisses chez les deux (excepté pour les vêtements chez Disney) : - Spoiler:
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Fév 2013 - 13:08 | |
| Surtout sur un projet datant d'une dizaine d'années... Je sais que ce Disney était à l'origine prévu en animation traditionnelle mais les rares croquis qui nous parvenaient étaient bien plus imaginatifs. Je croise les doigts pour que le héros ne ressemble pas à Flynn ! D'accord avec vous Crystal et Hydrangea sur le fait qu'ils ont dû reprendre le même modèle que celui de Raiponce |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 3 Fév 2013 - 13:26 | |
| Je reviens sur ce topic pour m'informer des nouveautés et qu'est ce que je vois ? Non mais késecsa ??? Alors la Reine je pensais qu'elle allait être 100000000X plus mûre et sexy. Bon on aura sans doute le droit à la première méchante mignonne Et que dire de Anna ? En 3D ça passe trop mal pour moi :X Je la trouvais mieux en 2D. Non mais y en à un peu marre, pourquoi faut il toujours de la 3D, y a pas que ça qui plaît |
|
| |
|