AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 19:29

J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera ce film, je me retrouve avec le même sentiment d'impatience que pour Raiponce et Rebelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:15

J'ai cherché sur plusieurs sites, mais impossible - en tout cas pour l'instant - de trouver l'histoire exacte de ce nouveau film d'animation ; quelqu'un pourrait me communiquer un site fiable sur lequel je pourrai en savoir plus ?

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Gifanimedisney11gratuit

Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:26

Ah là là vous exagérez les enfants ;-) C'est sur tous les sites...
Elsa, élégante, et Anna, un peu fofolle, sont soeurs, princesses d'un royaume. Elsa l'aînée, destinée à régner, peut contrôler aux éléments mais cache ce pouvoir, elle en a honte, et craint la mystérieuse prophétie qui dit qu'un jour, un coeur de glace règnera cruellement sur tout le pays (elle a peur qu'il ne s'agisse d'elle !). Le jour de son couronnement, suite à une gaffe de Anna, son pouvoir éclate et est révélé au grand jour. Pleine de honte et de colère, Elsa s'enfuit, s'exile, et se créer un palais de glace dans les montagnes où elle s'enferme et reste pour ne faire mal à personne. Mais la solitude glace et durcit son coeur : elle déclenche un hiver éternel sur tout le pays, et se bâtit comme compagnons et gardes des bonhommes et monstres de neige. Anna part en expédition avec l'aide de Kristoff le montagnard et Sven, son renne à la corne cassée, pour retrouver Elsa et arranger les choses. En chemin ils croisent plusieurs personnages sortilèges, pièges, dangers, trolls, créatures, et Olaf, le premier des bonhommes de neige que Elsa a conçu mais qu'elle a rejeté car elle l'estimait raté. Il deviendra l'allié de nos héros sur la route du palais... Le printemps et l'amour seront-il un jour de retour et feront-ils fondre la glace ? Les soeurs se reconcillieront-elles ? Y aura-t-il idylle amoureuse ? Et le cruel coeur gelé, qui est-ce vraiment ?... Wait and see...

Dernière édition par Ed-la-Hyène le Dim 20 Jan 2013 - 20:31, édité 1 fois
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:31

Ed-la-Hyène a écrit:
Ah là là vous exagérez les enfants ;-) C'est sur tous les sites...
Elsa, élégante, et Anna, un peu fofolle, sont soeurs, princesses d'un royaume. Elsa l'aînée, destinée à régner, peut contrôler aux éléments mais cache se pouvoir, elle en a honte, et a peur d'une prophétie qui dit qu'un jour, un coeur de glace règnera cruellement sur tout le pays. Elle a peur qu'il ne s'agisse d'elle. Le jour de son couronnement, suite à une gaffe de Anna, son pouvoir éclate et est révélé au grand jour. Pleine de honte et de colère, Elsa s'enfuit, s'exile, et se créer un palais de glace dans les montagnes où elle s'enferme et reste pour ne faire mal à personne. Mais la solitude glace et durcit son coeur : elle déclenche un hiver éternel sur tout le pays, et se bâtit comme compagnons et garde des bonhommes et monstres de neige. Anna part en expédition avec l'aide de Kristoff le montagnard et Sven, son renne à la corne cassée, pour retrouver Elsa et arranger les choses. En chemin ils croisent mille sortilèges, pièges, dangers trolls, créatures et Olaf, le premier des bonhommes de neige que Elsa a conçu mais qu'elle a rejeté car elle l'estimait raté. Il deviendra l'allié de nos héros sur le route du palais... Le printemps et l'amour seront-il un jour de retour et feront-ils fondre la glace ? Les soeurs se reconcillieront-elles ? Et le cruel coeur gelé, qui est-ce vraiment ?...

Merci !!!!! Comme quoi j'ai bien fait de demandé, parce que les sites que j'ai vus n'étaients pas aussi détaillés ! Merci encore, tout ceci m'a l'air pas mal ! J'attends de voir ça avec impatience...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Gifanimedisney11gratuit

Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:34

Wink
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:43

Citation :
longs cheveux blonds-blanc tressés avec incrustations de glace

Tressés OK, mais ça ne dit pas s'ils tiendront en l'air en pas.... scratch (j'espère au moins que c'est le même genre que sa sœur)

Ici l'histoire est aussi bien résumée (mais en anglais). On sait qu'en prime la pauvre Anna a été maudite par sa sœur d'un "cœur gelé" et c'est pour cela qu'elle part la retrouver. En revanche pas la moindre idée des effets: est-ce qu'elle va progressivement devenir une statue de glace, avec un résultat physique évident? Ou c'est métaphorique et elle ne ressentira plus aucun sentiment? (Si une intrigue amoureuse se noue en route cela va ajouter à l'enjeu mais physiquement ça se remarquera moins. ) Ou les deux, bien sûr?

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:51

En tout cas le scénario m'a l'air bien dramatique et sombre. Ça fait depuis le Bossu de Notre Dame (ou peut être Dinosaure) qu'on n'avait pas eu un scénario pareil, ce qui n'augure que du bon ! Very Happy
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:00

[quote= On sait qu'en prime la pauvre Anna a été maudite par sa sœur d'un "cœur gelé" et c'est pour cela qu'elle part la retrouver. En revanche pas la moindre idée des effets: est-ce qu'elle va progressivement devenir une statue de glace, avec un résultat physique évident? Ou c'est métaphorique et elle ne ressentira plus aucun sentiment? (Si une intrigue amoureuse se noue en route cela va ajouter à l'enjeu mais physiquement ça se remarquera moins. ) Ou les deux, bien sûr?[/quote]

Alors justement ça c'est intéressant car on ne sait pas si c'est une erreur de traduction ou si Anna va vraiment peu à peu changer de personnalité et a vraiment écopé d'un sortilège en prime... parce que plusieurs coeurs gelés ça fait beaucoup dans cette histoire quand même ;-) Et n'oublions pas le personnage en tenue militaire Hans, qui fait apparemment partie du "royaume" des soeurs....
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:28

En tout cas le scénario à lui seul est bien plus séduisant que les derniers films Disney.
Ca s'annonce épique et avec une émotion assez mature.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Jungle10
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:37

Un scénario pour l'instant intéressant, mature, sombre et surtout compliqué et développé ! Ca semble épic !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:40

Oh oui ! J'espère sincèrement que ce scénario est définitif !
Frozen a déjà un atout pour devenir l'un des meilleurs Disney si c'est bien exploité (et pourquoi pas, un chef-d'œuvre, le symbole du troisième âge d'or) Very Happy

Mais bon, faudrait pas qu'ils nous fasse le même coup qu'avec Rebelle...
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:41

Effectivement, loin d'être nouvelles, elles ont déjà plusieurs fois été postées sur le forum d'ailleurs. Mais ça, c'est comme le magnifique artworks de Raiponce (un des premiers), ils sont si beaux qu'on ne se lasse pas de les voir !

Sinon, moi j'adore celle-là, elle me fait beaucoup penser à la Sorcière blanche de Narnia. J'aimerais beaucoup que la Reine des Neiges ait ce style.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 45395119[/quote]

Les traits de cette Reine des Neiges, me fait beaucoup penser aux coups de crayon d'un dessinateur français que j'affectionne beaucoup, Pascal Croci... Une chose est sûre si la Reine des Neiges ressemble à cet artwork, je vais l'adorer... A vrai dire je l'aime déjà.

Voici un petit dessin de Pascal Croci : Elizabeth Bathory La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Elizab10

- Désolée je n'arrive pas à la mettre en plus grand !

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:42

Citation :
parce que plusieurs coeurs gelés ça fait beaucoup dans cette histoire quand même

Ben justement: Jamais entendu parler du prophecy twist? Ça veut dire que la personne concernée par une prophétie n'est finalement jamais celle qu'on croit.

Citation :
Mais bon, faudrait pas qu'ils nous fasse le même coup qu'avec Rebelle...

Par exemple, un twist : les liens de la prophétie n'étaient pas ceux de la tapisserie mais ceux au sens figuré.

J'ai aussi entendu parler d'un méchant pire qu'Elsa, qui seraient l'armée des bonhommes de neige qui ne comprendraient pas l'ordre de réédition... et décideraient de continuer la lutte.

Citation :
Et n'oublions pas le personnage en tenue militaire Hans

Je l'avais entendu cité comme étant un prince mais il me semblait disparu (depuis 2002? C'est actuellement le fiancé d'Elsa?)

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:08

Woaah quel scénario!
J'espère qu'ils sauront le mettre en valeur et l'exploiter un maximum car ça peut vraiment devenir un excellent film!
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:30

Ed, ton analyse est très intéressante, cependant je te ferais remarquer qu'elle s'appuie à moitié, voir à majorité, sur le conte plutôt que le Disney. Notamment concernant les relations mère-fille qui ont été très disneyisées en même que l'histoire ce qui fait perdre une grande partie de ton analyse au Disney.

C'est d'ailleurs le problème de Disney avec Raiponce : à trop vouloir s'éloigner du conte tout en gardant un fil rammenant à celui-ci il en a perdu le message. Blanche-Neige est également disneyisée, néanmoins le conte est quand même suivit d'assez près.

Et c'est cette disneyisation poussée comme dans Raiponce qui me rend perplexe. À première vu nous avons là un scénario plutôt sombre qui tranche avec les derniers Disney. Sauf que Frozen est là en partie pour confirmer la remontée des studios à partir de La Princesse et La Grenouille et surtout de Raiponce. Et j'ai peur qu'ils nous sortent une recette très semblable à ce dernier puisqu'il a eu un gros succé à moitié par peur de ne pas trouver un succés aussi bon (un peu le phénomène "Pocahontas", en quelque sorte. Un film très bon mais dont de nombreux aspects ont plutôt déplus car le public ne retrouvait pas la recette des derniers gros succés).

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 0:54

Je ne pense pas que Hans soit le fiancé d'Elsa... son allure militaire me semble être un indice de... mais CHUT ;-) ce ne sont que des supputations....
En tous cas tous les résumés parlent de la prophétie...
Et c'est clair, sans spolier, que si Elsa est un personnage complexe, dangereux mais pas vraiment méchant (un peu style La Bête), on imagine bien qu'il y aura happy end et retour à la normal pour elle :-) Car à la base elle n'est pas la Reine des Neiges, elle le devient par dépit et à cause des circonstances... Vous imaginez un beau final avec explosion colorée et lumineuse de printemps ? Après toute une aventure glacée dans le froid bleu et blanc, ça ferait une super scène...
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 1:02

Hydrangea a écrit:
Ed, ton analyse est très intéressante, cependant je te ferais remarquer qu'elle s'appuie à moitié, voir à majorité, sur le conte plutôt que le Disney. Notamment concernant les relations mère-fille qui ont été très disneyisées en même que l'histoire ce qui fait perdre une grande partie de ton analyse au Disney.

.

Ah non au contraire, mon analyse s'appuie 200% sur la version Disney qui a apporté TOUTES ces nuances passionnantes entre Gothel et Raiponce. Puisque le conte original de Grimm, très court, ne donne aucune indication psychologique ou de personnalité, comme beaucoup de contes de l'époque. D'ailleurs dans le vrai conte on ne comprend même pas pourquoi la sorcière enferme Raiponce, ou pourquoi Raiponce a les cheveux si longs, ou pourquoi ses larmes à la fin guérissent les yeux du Prince. L'idée de génie des gars Disney, leur boulot très subtil d'adaptation, est d'être parti de la fin : si ses larmes sont magiques, c'est qu'elle doit avoir un truc magique en elle. Et cette magie doit expliquer aussi ses longs cheveux. Et cette magie doit venir du fait que sa vraie mère a mangé de la salade du jardin de la sorcière (dans le conte d'origine). Juste le temps de remplacer la salade par une fleur (plus glamour quand même ;-) magique, et voilà, la boucle est bouclée. En prime, si l'héroïne a hérité du pouvoir guérisseur/rajeunissant de la plante, on comprend enfin pourquoi la méchante la séquestre :-). Et oui, j'ai bien bossé le sujet ;-) Mais bon là on est hors sujet, c'est pas le topique de Raiponce ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 5:42

Si le scénario présenté ici s'avère vrai (ça me semble plausible), alors je pense que Frozen est bien parti pour être l'un de mes Disney favoris, voir le numéro 1 sur la liste ! C'est typiquement le genre de scénario que j'affectionne ! Sachant que je suis ce projet depuis mon inscription ici, il me tarde de voir arriver les toutes premières images officielles et bien évidemment, le film !

En parlant de ça, personne n'a une idée de quand Disney commencera à communiquer dessus ?
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:18

Non, on devrait commencer à y voir plus clair dans six mois.
Citation :
Je ne pense pas que Hans soit le fiancé d'Elsa... son allure militaire me semble être un indice de... mais CHUT ;-)
Heu, wut? Il me semble être ultra secondaire de toute façon, n'étant mentionné nulle par ailleurs..

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:03

Ed-la-Hyène a écrit:
... son allure militaire me semble être un indice de... mais CHUT ;-) ce ne sont que des supputations....

Le mot que tu cherches est bataille? Laughing
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:25

Bon alors je me décide à poster mon premier message sur ce topic, que je suis depusi quelques jours mine de rien.

Alors au départ, j'était enchanté davoir à nouveau l'adaptation d'un conte, surtout que celui de La Reine des Neiges esta ssez intéressant.

Bon après il y a effectivement le côté Disney qui fait que l'on modifie en grande partie le conte original pour créer quelque chose de nouveau, tout en gardant les éléments principaux, qui sont, d'après ce que j'ai pu voir, les deux héros (le garçons et la fille) et la Reine.

Après, le premier artwork officiel est très jolie, seul petit problème, pour moi, la trop grande resemblance entre Anna et Raiponce.
J'espère qu'une fois dans le film on s'éloignera de cette ressemblance, parce qu'il serait dommage que le perosnnage d'Anna pâtisse de cette "familiarité".
Ce que je trouve dommage aussi, c'est le fait que nous ayont encore droit à du film "3D", ça me manque moi les films "2D" comme Blanche Neige ou La Princesse et la Grenouille!
Mais bon je pense que le style 3D pourrait proposer de magnifiques scènes dans le pays glacé, alors ça a aussi des points positifs.

Et en ce qui concerne l'histoire, là j'avoue que je suis assez intrigué, dans le bon sens du terme, car le conte d'origine est assez sombre, et Disney semble vouloir ajouter une certaine noirceur en incorporant l'histoire de la malédiction d'Anna.

Si son coeur est gelé, cela voudrait dire qu'elle n'éprouve aucun sentiment, ni amour, ni amitié, ni joie, ni trisesse...
Ce qui rendrait le perosnnage intéressant d'un point de vue psychologique, car ce serait bien la première fois que nous ayons une héroïne agissant surtout par égoïsme.
Voulant retrouver la chaleur d'un coeur battant, ce sera certainement sa première motivation à aller chercher sa soeur.

J'imagine bien Anna chenter une chanson mélancolique, un peu comme al complinte de Sally dans L'étrange Noël de monsieur Jack, racontant à quel point elle aimerait retrouver ses sentiments.
Bon après je pense que le jeune homme qui l'accompagne saura faire fondre la glace.

Mais cette histoire me fait un peu penser à celle de Starfire (un personnage de DC Comics), qui est haïe par sa soeur ainée, Blackfire, car c'est Starfire qui à été choisie pour monter sur le trône.

Ca pourrait laisser une certaine bataille finale entre les deux soeurs, qui se terminerait par le pardon.

En tout cas, je suis assez pressé de voir ce film.
Ayant été déçu par Les mondes de Ralph, j'ose espérer que cette fois Disney nous ponde un joli film avec des personnages attachants et une histoire qui tienne en haleine jusqu'au bout.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Mec_me10
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:46

Izitmi a écrit:
Ed-la-Hyène a écrit:
... son allure militaire me semble être un indice de... mais CHUT ;-) ce ne sont que des supputations....

Le mot que tu cherches est bataille? Laughing

... non ;-) le mot était... " nazi ", véritable méchant Twisted Evil qui s'avèrera être à la fin le vrai coeur gelé dont parlait la prophétie, assoiffé de pouvoir, et qui prendra le trône vacant du royaume laissé par Elsa Wink

Mais c'est un délire perso ;-)
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:10

Jojo 1808 a écrit:

J'imagine bien Anna chenter une chanson mélancolique, un peu comme al complinte de Sally dans L'étrange Noël de monsieur Jack, racontant à quel point elle aimerait retrouver ses sentiments.
.

Alors là tu va être servi, mais du côté d'Elsa pour le moment à ce qu'on sait.
Elle va chanter une superbe chanson dont tout le monde parle déjà beaucoup... C'est même sur wikipedia, "Let it Go", quand elle s'enfuit et bâtit peu à peu sa forteresse de glace dans les montagnes, où elle exprime sa tristesse et son renoncement de sa vie d'avant pour accepter son destin et son pouvoir qui rimeront désormais avec solitude, glace et froid...
Imaginons quelque chose

entre ça (chanté par Idina Menzel, la voix ( extraordinaire) d'Elsa justement)
https://www.youtube.com/watch?v=luiRqbZ7t8U ( bon sang comme elle a trop la classe et vraiment la beauté et l'élégance mélancolique d'une reine des neiges cette femme ! )

et ça (chanson d' Idina Menzel à la base mais en version Glee tellement plus jolie )
https://www.youtube.com/watch?v=BI1sqb-SMTk

J'ai du mal à croire qu'on aura EN PLUS, l'autre soeur ( à la base son opposé, positive et optimiste) dont le coeur se glacera aussi, mais si c'est vrai alors tant mieux, ça complexifiera encore plus ( trop ?)

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:44

Moi j'aimerais bien, car ça ferait faire à Disney un truc inédit pour eux, le fait que le personnage joyeux et optimiste puisse lui aussi faire preuve de froideur et de "méchanceté". En gros j'aimerais qu'ils rendent la frontière entre le bien et le mal moindre. Et même pourquoi pas, qu'il n'y ai pas vraiment de "méchant" de l'histoire.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 26 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 20:11

Oui, approfondir la psychologie des personnages semblent pas mal !
J'espère qu'on aura une bonne VF ^^
(Et pitié, pas encore Maeva Meline comme chanteuse !)

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant