| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Juil 2012 - 21:27 | |
| Ben moi perso Merida est une princesse Pixar et non Disney. Et je la trouve aussi moche - Citation :
- Merida : tout ça parce que je suis rousse, c'est ça ?
Non, non, le visage est trop bouffi et disproportionné, mais bon on s'éloigne du sujet. Sinon, que dire, mise à part que je suis extrêmement déçu de la choix de la 3D.
Dernière édition par Dingoofy le Mer 4 Juil 2012 - 21:29, édité 1 fois |
|
| |
Well
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Mer 4 Juil 2012 - 21:28 | |
| - Tai magnificus a écrit:
- Oui mais si un jour ou l'autre si Pixar décide quitte un jour Disney en étant indépendant et que Pixar reprend les droits de Mérida et de Rebelle , elle sera destituée de rôle de princesse , faut quand même réfléchir à ça !
Elle serait destitué de son appartenance au groupe Disney Princesses, pas à son rôle de Princesse, puisqu'elle en est une (contrairement à Mulan). Et je ne pense pas que les deux studios vont se désolidarisés à présent, il n'y aurait aucune raison que l'entreprise Disney veuille se séparer de la poule aux oeufs d'or Pixar, ni de ses studios emblématiques. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juil 2012 - 8:27 | |
| - Dash a écrit:
- Madison Monkey a écrit:
- Pour le comprendre, il suffit d'aller lire les critiques de ce Disneyphile confirmé : http://www.lesgrandsclassiques.fr/liste_wdas.php
Olikos n'est pas fan de Disney, il l'a toujours dit lui-même. Va voir là : http://www.chroniquedisney.fr/animation/2009-grenouille.htm Bon, quand je dis "Disneyphile" je veux pas forcément dire qu'il est fan de Disney, mais qu'il sait de quoi il parle. J'apprécie beaucoup ses critiques, et je les préfère à celles de Chroniquesdisney (qui sont intéressantes aussi, évidemment). Je me "fie" plus à Lesgrandsclassiques. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, je trouve simplement que les critiques y sont beaucoup plus saisissantes, elles me parlent vraiment. Enfin bref bref bref, stop le HS. Parmis les dessins de Frozen postés sur ce topic, je suis un peu paumée... Qui est qui ? Elle est où la Princesse Anna, c'est laquelle ? |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juil 2012 - 8:52 | |
| Encore des débats stériles autour des princesses officielles ou non qui n'ont de raison d'être que pour le marketing qui continue de tirer et d'user la corde sur ce filon à fric... Anna n'est pas annoncée comme étant une princesse, stop pour le moment avec çà! Y'a vraiment que çà qui vous intéresse sur ce projet? |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juil 2012 - 10:28 | |
| Pour moi, La Princesse et la Grenouille est vraiment un très bon disney digne des meilleurs.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la critique de lesgrandsclassiques.fr, ce film possede tous les ingrédients d'un très grand classique disney et il déborde de magie.
Franchement, il est aussi bon voir meilleur que Raiponce selon moi.
Ps : désolé du hors sujet mais je ne pouvais pas laisser passé un tel affront. |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 5 Juil 2012 - 10:38 | |
| Ce qui intéresse surtout les gens je pense c'est de voir à quel point Disney est entrain de transformer ce conte. Gerda n'a rien d'une princesse dans l'histoire et il n'y a aucun intérêt à ce qu'elle en devienne une. Quand à savoir si, si effectivement il s'avère qu'elle soit une princesse dans le DA, elle doit faire partie des Disney Princess officielles, c'est un autre débat qui n'a pas encore lieu d'être (et si ça se trouve n'aure jamais lieu d'être si Anna/Gerda n'est finalement pas une princesse).
Et concernant le nom d'"Anna", honnêtement je ne vois pas l'intérêt non plus. Gerda n'aurait posé problème dans aucune langue. À mon avis ça aurait même donné du charme au personnage et aurait accentué le dépaysement. Anna est joli mais est utilisé un peu partout dans le monde (France, pays hispanophones, ect.) tandis que Gerda est beaucoup moins courant et est peu connu, Andersen utilisait de nombreux prénoms danois ou du Nord en général. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
rainbow
Âge : 48 Messages : 551 Localisation : poitiers Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 16 Juil 2012 - 14:43 | |
| Je rêve !! Toi t'es moche et tu viens pas de mon univers donc tu ne peux pas être une princesse !!! Mérida est une princesse Disney,a part entière, Pixar appartient à Disney aujourd'hui et même si un jour (et ça n'arrivera pas à mon avis) les studios Pixar sont revendus, Disney conservera les droits des films précédents ne serait ce que pour l'exploitation des personnages dans les parcs ! ! (elle n'est pas bête la souris) Et puis on s'en remet j'ai envie de dire !
|
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
mickey260392
Âge : 32 Messages : 62 Localisation : Montgeron Inscription : 07/12/2009
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 26 Juil 2012 - 22:46 | |
| - Rinne91 a écrit:
- PeterRenaud a écrit:
*va ce pendre*
Tu peux te pendre, chacun ces gouts après tout !!!! Je plaisante, je suis un grand fan de Raiponce ^.^ Mais j'avoue que la princesse est la grenouille est un super film également, les chansons sont magnifiques et l'histoire très belle... J'ai toujours une petite larme au moment de la mort de Ray.... mickey260392 : Tu me donnes un Bécherel |
|
| |
veu
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 29 Juil 2012 - 22:38 | |
| Voilà, ici un autre description du scénario (http://tcm.tv/tcmdb/title/889117/Frozen/):
In Frozen, a computer-animated musical comedy-adventure from Walt Disney Animation Studios, our hero Anna is cursed by her estranged sister, the cold-hearted Snow Queen. Anna’s only hope of reversing the curse is to survive a perilous but thrilling journey across an icy and unforgiving landscape. Joined by a rugged, thrill-seeking outdoorsman, his one-antlered reindeer and a hapless snowman, Anna must race against time, conquer the elements, and battle an army of menacing snowmen if she ever hopes to melt her frozen heart.
Traduction: Anna est l'héroine du film et elle est maudite par sa soeur, la cruelle Reine de Neige. Pour etre libre de cette malediction, Anna doit faire un voyage dangereux et excitant à travers un paysage sombre et impitoyable. Elle part pour son voyage avec un homme qui vit à l'extérieur, robuste et à la recherche d'émotions fortes, sa renne avec une seule corne et un bonhomme de neige malheureux. Anna doit faire une course contre le temp, gagner la bataille contre l'armée méchante de bonshommes de neige pour finalement faire fondre son coeur de glace.
C'est intéressant ce scénario avec le rapport Anna et sa soeur... et c'est interessant la renne avec une seule corne... Nous esperons seulement que l'armée des bonshommes de neige ne sera pas trash... Si sera une armée cruelle et un peu sombre, ça pourrait etre intéressant, mais s'il sera une armée pour faire rire, oh no! ça sera le pire que nous avons vu... En tout cas, il faut attendre de voir ce que le film sera à la fin... nous esperons de voir un film un peu poétique, l'histoire de Andersen est très poétique, oui l'histoire est differente, mais bon, il y a quelque chose du conte d'Andersen (le coeur glacé) et si Disney reussira à faire un film épique et poétique, voilà nous serons vraiment heureux. |
|
| |
GreG - 927
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Lun 30 Juil 2012 - 13:17 | |
| Le scénario me fait penser à du déjà-vu... Par contre l'univers sombre qui à l'air d'être annoncé peut être intérressant, et peut-être même le personnage de l'homme qui accompagne Anna.
Par contre pour le bonhomme de neige et l'armée des bonhommes de neige ça me parait assez moyen comme idée : c'est trop évidant. En plus je crains que nous n'ayons de nouveau cette mode de faire des personnages secondaires parlants et lourds (alors qu'avec Raiponce, et même Rebelle, on avait tendance à revenir à des perso muets mais attachants).
J'aimerais que le renne ait un côté un peu majesteux, un peu comme le père de Bambi, plutôt qu'un caractère comme celui des élans dans Frère des Ours qui parlaient un peu trop. Enfin, j'attend les prochaines infos... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 2 Aoû 2012 - 10:47 | |
| On en apprend un peu plus sur l'histoire ici:
http://www.ign.com/articles/2012/08/01/what-is-disneys-frozen-all-about#.UBmrL-Unkm4.facebook
Dans cette interprétation, Anna part chercher sa soeur Elsa (qui s'est exilée volontairement dans les montagnes pour y bâtir son palais de glace) afin de la ramener et qu'elle conjure le sort qui touche le royaume. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Esanu Mihai
Âge : 24 Messages : 153 Localisation : CHARTRES Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 2 Aoû 2012 - 10:54 | |
| et pourquoi pas en 3d? j'adore Hannah Montana,Sonny,Jonas,Les sorciers de Waverly place,Jessie,Mickey,Camp rock,Witch,Phineas et ferb,Lilo et Stitch,Winnie l'ourson...!!! |
|
| |
benoche71
Âge : 47 Messages : 132 Localisation : Blanzy (Saône et Loire) Inscription : 24/08/2009
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
benoche71
Âge : 47 Messages : 132 Localisation : Blanzy (Saône et Loire) Inscription : 24/08/2009
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
benoche71
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 2 Aoû 2012 - 11:35 | |
| - Tai magnificus a écrit:
- Il y a un problème Kevin Lima travaille sur un autre projet pour la compagnie Dreamworks Animation , d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ça m'effraie de voir son nom déjà j'avais été déçu par le film Il était une fois même si je l'ai vu au cinéma et en DVD le film me dit presque plus rien et ça me tente pas de voir une suite de ce film.
le film "il était une fois" est une pure merveille! un chef d'oeuvre même!!! |
|
| |
|