AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
poup9

poup9

Féminin

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 10:18

Il est vrai que je ne l'avais pas précisé hein Wink
Alors si qq'un sait si studio tram tour sera concerné par ces ouvertures retardées lorsqu'il sera enfin réouvert, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 11:50

Les ouvertures décalés concernent le Disneyland Park, et non les Studios.
En tout cas, à ma connaissance, j'ai jamais vu d'attractions ouvrir en décalé aux Studios. Donc, STT dès 10h, cela devrait être bon normalement.
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 11:54

C'est ça normalement.

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 13:28

Jake Sully a écrit:
Les ouvertures décalés concernent le Disneyland Park, et non les Studios.
En tout cas, à ma connaissance, j'ai jamais vu d'attractions ouvrir en décalé aux Studios. Donc, STT dès 10h, cela devrait être bon normalement.
Quand les Studios ouvraient à 9h, Armageddon et STT ouvraient à 10h seulement. Art of Disney Animation n'ouvre parfois que de 11h à 18h, mais ça varie chaque semaine.
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 13:41

Merci à vous,

En gros, on peut pas trop prévoir.
Nous ce qui nous intéresse aux studios (pour cette visite hein), ce sont les spectacles (stunt show, animagique et stitch) et STT. Et ensuite on va manger sur le parc. Du coup, c'est pas évident de savoir à quelle heure réserver si on est pas sûrs de faire STT en début de matinée.

Ce qui serait bien, c'est qu'à la réouverture de STT, si qq'un a pu le faire (ou non) dès 10H, qu'il nous mette l'info Smile
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 15:44

Je peux te rassurer c'est certain que STT sera ouvert à 10h. Sauf en cas de panne.
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:18

Merci,

Si c'est pas indiscret tongue comment as-tu eu l'info ?
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:57

Maggie Simpson a écrit:
Quelle bande d'enfoirés quand-même.

Nos brochures précisent d'ailleurs que ces prestations peuvent être fermées, modifiées, retardées ou supprimées sans préavis
La phrase clé qui fait qu'on l'aura toujours dans l'os à ce propos. Ces fermetures sont "légales" mais pas du tout légitimes.

Allez, postez-vous devant Pinocchio un mercredi et expliquez à tout le monde que c'est fermé pour causes de restriction budgétaires.

C'est vrai que Mad
Mais bon on va pas faire un débat bounce

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Ban_twpedpuburso557Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Ban_tdpupeurbsow627Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Moz-screenshotFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:05

poup9 a écrit:
Merci,

Si c'est pas indiscret tongue comment as-tu eu l'info ?
Ben en 2 ans de PA j'ai jamais vu STT ouvert avant 10h ou après (sauf panne).

D'ailleurs ce vouqiouende, à part Captain Eo (10h-18h), toutes les attractions étaient ouvertes aux mêmes heures que le parc, y compris le Nautilus et le Temple du Péril. Ça change (en bien pour une fois).
poup9

poup9

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Lun 17 Jan 2011 - 13:09

Maggie Simpson a écrit:

Ben en 2 ans de PA j'ai jamais vu STT ouvert avant 10h ou après (sauf panne).

D'ailleurs ce vouqiouende, à part Captain Eo (10h-18h), toutes les attractions étaient ouvertes aux mêmes heures que le parc, y compris le Nautilus et le Temple du Péril. Ça change (en bien pour une fois).

Merci pour l'info alors. Ca m'inquiétait un peu ces ouvertures retardées. Comme ça on pourra faire STT avant les spectacles Very Happy
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 19:23

Désolée de remonter ce topic, mais pouvez-vous me dire si les fermetures anticipées sont aujourd'hui encore d'actualité ? Je pense surtout aux fast-food, qui, à ma dernière visite, étaient tous fermés lorsqu'on a voulu manger...

Merci Smile

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 11:03

Pour rebondir sur le mail type, j'ai l'impression qu'ils changent juste le nom de famille. Moi quand je reçois un mail de Disney, c'est bien souvent France XXXX ( nom de famille différent de temps en temps)
C'est une pratique "marketing" courante. Par exemple en Belgique quand vous recevez un courrier des 3 suisses signé Vicky Legrand, c'est une personne qui n'existe pas. Je suppose que Disney fait de même.

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 16:21

Sunchild a écrit:
Désolée de remonter ce topic, mais pouvez-vous me dire si les fermetures anticipées sont aujourd'hui encore d'actualité ? Je pense surtout aux fast-food, qui, à ma dernière visite, étaient tous fermés lorsqu'on a voulu manger...

Merci Smile
Riverboats : 11h-18h affraid
Captain Eo : 10h-21h
Casey Junior et Pays des Contes de Fée : 10h-20h

Adventureland et Fantasyland ferment à 22h.
Sunchild

Sunchild

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 19:07

Contente d'avoir eu une réponse car je pars demain Smile Merci beaucoup !

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 425715
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 9:59

Il paraît que ça revient dès lundi 5. Ouverture de Star Tours à 11h au lieu de 10h, j'en sais pas plus.
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:40

Bonjour,

où en est-on au niveau des horaires décalées pour certaines attractions ?

Je pars 3 jours mi-décembre et j'aurais voulu me les noter histoire de pas en rater à cause d'une heure de fermeture anticipée !

De même, à quelle heure fermera Fantasyland, Dreams étant joué à 19h ?

Merci,

Delph

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
DJ Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:17

Delph70 a écrit:
De même, à quelle heure fermera Fantasyland, Dreams étant joué à 19h ?

17h45.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:03

c'est hyper tôt quand même on peut même plus profiter de fantasyland et d'aventureland alors? et pour frontierland et discoveryland alors?

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:06

furiae a écrit:
c'est hyper tôt quand même on peut même plus profiter de fantasyland et d'aventureland alors? et pour frontierland et discoveryland alors?

Ça ne concerne que Fantasyland. Les attractions des autres land ne sont pas impactées par Dreams (seul certaines zones de circulation sont fermées).
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 13:20

d'accord merci!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 9:41

Bonjour,

je ne sais pas si j'écris dans le bon topic, je viens de voir les attractions fermées pour mon séjour de fin janvier (du 29 au 31 ) et à ma grande tristesse voici ces attractions:

Pirates of the Caribbean
fermé du 7 Janvier au 31 Janvier

Studio Tram Tour®: Behind the Magic

Crush's Coaster®
fermé du 21 Janvier au 31 Janvier.

it's a small world
fermé du 28 Janvier au 31 Janvier

Il y a t'il des chances pour que ces attractions réouvrebt plus tôt (meme juste le 31 ) pour pouvoir profiter pleinement du séjour?

Merci d'avance.
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:50

IzaBelle a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si j'écris dans le bon topic, je viens de voir les attractions fermées pour mon séjour de fin janvier (du 29 au 31 ) et à ma grande tristesse voici ces attractions:

Pirates of the Caribbean

Studio Tram Tour®: Behind the Magic

Crush's Coaster®
fermé du 21 Janvier au 31 Janvier.

it's a small world
fermé du 28 Janvier au 31 Janvier

Il y a t'il des chances pour que ces attractions réouvrebt plus tôt (meme juste le 31 ) pour pouvoir profiter pleinement du séjour?

Merci d'avance.

Non malheureusement pour toi, elles seront bien fermées (la fermeture continue aussi en février pour certaines).
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 12:26

Dommage, surtout pour Pirates et Crush, studio tram tours, je m'en doutais un peu!!
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:51

Bonjour ,je ne suis peu être pas sur le bon tropic. Mais a quelle heure ferme les parc ? Séjour prévu en avril merci
iUser

iUser

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 28 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:54

Tu auras cette info sur le site officiel de Disneyland mais tu n'aura les horaires que jusque décembre pour l'instant pour avril il faudra attendre fin février/début mars

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant