| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
max000
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Beegood
Âge : 39 Messages : 31 Localisation : St tropez Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 29 Oct 2010 - 17:20 | |
| J'ai fait un mail dernièrement à relation visiteurs à ce propos de fermetures à mon sens "abusives" en citant la longue liste des attractions fermées lors de ma dernière visite et la TRES mauvaise impression laissée à des first timers avec enfants (en effet toutes les attractions ferméees le 20 octobre dernier concernaient les enfants). Ils m'ont dit avoir bien noté mes remarques et avoir fait remonter l'info aux décideurs... J'espère que d'autres visiteurs feront de même pour montrer que c'est vraiment dommageable pour les guests (même si je connais parfaitement les contraintes budgétaires et l'obligation de maîtrise des charges fixes pour Disneyland Paris!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 29 Oct 2010 - 19:17 | |
| - calvin7 a écrit:
- J'ai fait un mail dernièrement à relation visiteurs à ce propos de fermetures à mon sens "abusives" en citant la longue liste des attractions fermées lors de ma dernière visite et la TRES mauvaise impression laissée à des first timers avec enfants (en effet toutes les attractions ferméees le 20 octobre dernier concernaient les enfants). Ils m'ont dit avoir bien noté mes remarques et avoir fait remonter l'info aux décideurs...
J'espère que d'autres visiteurs feront de même pour montrer que c'est vraiment dommageable pour les guests (même si je connais parfaitement les contraintes budgétaires et l'obligation de maîtrise des charges fixes pour Disneyland Paris!). Tu as bien fait d'envoyer tes impressions! Ca laisse une très mauvaise impression à la grande majorité des visiteurs, pas seulement ceux qui viennent la première fois avec des enfants, mais aussi aux habitués, à ceux qui sont déçus de se retrouver devant une attraction fermée (c'est très frustrant). |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 29 Oct 2010 - 21:46 | |
| - calvin7 a écrit:
- J'ai fait un mail dernièrement à relation visiteurs à ce propos de fermetures à mon sens "abusives" en citant la longue liste des attractions fermées lors de ma dernière visite et la TRES mauvaise impression laissée à des first timers avec enfants (en effet toutes les attractions ferméees le 20 octobre dernier concernaient les enfants). Ils m'ont dit avoir bien noté mes remarques et avoir fait remonter l'info aux décideurs...
J'espère que d'autres visiteurs feront de même pour montrer que c'est vraiment dommageable pour les guests (même si je connais parfaitement les contraintes budgétaires et l'obligation de maîtrise des charges fixes pour Disneyland Paris!). Petite rectification, tu n'as pas envoyé un mail à Relations Visiteurs (Guest Relations) qui traite des situations uniquement sur place. Pour tout ce qui communication par mail, c'est le Dept. Communication Visiteurs (Guest Communication) qui s'en occupe. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
sosotte22
Âge : 36 Messages : 113 Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 30 Oct 2010 - 10:11 | |
| Bonjour,
J'aurai voulu savoir si la liste en page 22 était toujours d'actualité ou si il y a des changements?
Merci d'avance Derniers séjours: *Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012* *Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017* *Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018* |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 30 Oct 2010 - 11:09 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Petite rectification, tu n'as pas envoyé un mail à Relations Visiteurs (Guest Relations) qui traite des situations uniquement sur place. Pour tout ce qui communication par mail, c'est le Dept. Communication Visiteurs (Guest Communication) qui s'en occupe.
Pardon Loïc pour cette erreur de terme (et merci pour la rectification !) |
|
| |
tchoukott
| |
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 18 Nov 2010 - 0:20 | |
| Très honnêtement (mais à titre tout à fait personnel) non je ne le pense pas, en ce qui concerne le problème des ouvertures et fermetures "fantaisistes" en tout cas : c'est une politique financière mise en application pratique, au final pour eux c'est sans doute comme si on se plaignait du prix d'entrée ou du tarif des hôtels. Quand y a de la rentabilité à la clef, je pense que l'avis des clients, on s'en taponne un peu ! Cela ne veut pas dire que je trouve ça normal, du tout même, mais je pense que dans une certaine mesure c'est un peu leur état d'esprit. D'où le manque de réactivité - sur ce plan - du service relation client (qui peu par ailleurs être tout à fait efficace). De toute manière, si c'est pour qu'ils répondent un truc bateau style "nous prenons bien en compte votre remarque et nous la transmettons au service concerné", on à tous une idée je pense de ce que ce type de réponse veux vraiment dire non ? PS : Désolée, je suis en mode "sans illusion" ce soir.... |
|
| |
edornier1
| |
| |
mocl
Âge : 49 Messages : 21 Localisation : Lille Inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 21 Nov 2010 - 11:24 | |
| - tchoukott a écrit:
- bonjour
j'ai envoyé un mail il y 5 jours à la communication visiteur pour me plaindre de ces fermetures intempestives mais je n'ai jamais eu de reponses, ni meme l'accusé de lecture. pensez vous que nos mail soient réelement lu et pris en compte par disney? Oui ils les lisent, moi j'ai reçu une réponse plus d'un mois après. Voici mon message envoyé le 02/10/2010 : Madame, Monsieur, Cher Mickey,
Je tiens à vous faire part de mon plus grand mécontentement suite à ma visite en famille au parc dlp ces 29/09 et 30/09. En effet, ayant consulté votre site afin de m'informer des fermetures d'attractions sur cette période, j'ai eu la très désagréable surprise de constater qu'en lieu et place de la fermeture d'une seule attraction sur Fantasyland (à savoir Blanche Neige), pas moins de 5 attractions étaient en fait fermées : Blanche Neige, Le Caroussel, Pinocchio, Casey le petit train et Le pays des contes de fées. Je peux vous assurer qu'aux yeux de mes enfants (pour qui nous étions venus pour leur anniversaire), la Magie Disney a une toute autre image aujourd'hui !!! Vous devriez distribuer des guides à l'entrée du parc sur la manière d'expliquer à un enfant la fermeture de la moitié de son Land préféré, parce que moi j'ai eu beaucoup de mal à le faire !
Je me doute que ce mail restera sans réponse et ne changera rien de toutes façons, mais je tenais à vous exprimer mon mécontentement par respect et amour de mes enfants.
Un parent d'enfants très déçus de Disney. Et la réponse reçue le 05/11/2010 :Monsieur,
Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 02/10/2010.
Je vous remercie tout d’abord de votre visite du 29/09/2010 au 30/09/2010. Permettez-moi ensuite de vous présenter mes regrets au nom de Disneyland® Paris pour la situation dont vous nous faites part ainsi que pour le délai de ma réponse. Je souhaite vous apporter les précisions suivantes.
La qualité des services de Disneyland® Paris repose sur l'orchestration minutieuse d'une multitude de détails. Ainsi, l'entretien régulier des attractions nous permet de garantir à la fois la qualité des prestations proposées et la sécurité de nos visiteurs. Ces travaux nécessitent la fermeture temporaire de certaines attractions pendant les heures d'ouverture des Parcs Disney.
Nos brochures précisent d'ailleurs que ces prestations peuvent être fermées, modifiées, retardées ou supprimées sans préavis. Bien entendu, nous veillons à ce que le nombre d'animations disponibles demeure suffisant pour permettre à chaque visiteur de profiter de sa visite en toutes circonstances.
Je vous sais gré d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, pour Disneyland® Paris, il est essentiel de rester à l'écoute de ses visiteurs. De cette façon, nous pouvons nous attacher à perfectionner notre qualité de service afin de répondre toujours mieux à vos attentes.
Toute l'équipe de Disneyland® Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
France Le Clézio
Communication Visiteurs |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tchoukott
| |
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 22 Nov 2010 - 19:32 | |
| Quelle bande d'enfoirés quand-même.
Nos brochures précisent d'ailleurs que ces prestations peuvent être fermées, modifiées, retardées ou supprimées sans préavis La phrase clé qui fait qu'on l'aura toujours dans l'os à ce propos. Ces fermetures sont "légales" mais pas du tout légitimes.
Allez, postez-vous devant Pinocchio un mercredi et expliquez à tout le monde que c'est fermé pour causes de restriction budgétaires. |
|
| |
mocl
Âge : 49 Messages : 21 Localisation : Lille Inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 22 Nov 2010 - 20:29 | |
| - tchoukott a écrit:
- je prefere encore ne pas recevoir de reponse que de recevoir ce genre de mail qui nous prends vraiment pour des cons
A vrai dire, je n'en attendais pas moins, je ne pensais même pas recevoir une réponse. Je me suis seulement dit que si on était plusieurs à faire çà, peut-être qu'ils réfléchiraient la prochaine fois, parce que c'est vrai que 5 attractions fermées sur Fantasyland (qui est quand même à mon sens le + représentatif des Lands) est inadmissible, je n'oublierai jamais le regard et la déception de mes enfants devant ces bâches et ces palissades horribles fermant les attractions ! |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
poup9
| |
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |