| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxisflying
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 24 Juin - 4:16 | |
| Non, vu que ça date d'avant Dreams Tu peux déjà compter Adventureland ouvert jusqu'à 23h, et Fantasyland fermé à 21h45. Après, je ne sais pas exactement. Il me semble que les gares (sauf celles de Main Street) ont encore des horaires décalés, de même pour Storybook land (20h pour la fermeture), mais pour le reste .. Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
maxisflying
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 8:19 | |
| En ce moment, malgré la fermeture du Temple du Péril, DLP continue cette politique de fermeture abusive d'attractions. C'est du vol, un grand nombre d'attractions sont tout simplement fermées on ne peut profiter qu'à moitié de sa journée à DLP. Je trouve ça nul et minable de fermer un très grand nombre d'attractions pour payer moins de Cast Members tout en sachant pertinemment que beaucoup d'attractions tombent souvent en panne ou sont déjà en réhabilitation. Qu'ils suppriment des postes dans les bureaux et les remplacent par du personnel sur les parcs ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 9:01 | |
| Heu... Sachant qu'actuellement meme crush n'affiche que 10mî de temps d'attente, je suis pas sur que se soit un vrai probleme ces decalages. On est en saison creuse et comme dans tous les parcs disney, ça tourne au ralenti avec beaucoup de fermeture. Chose logique et pas specifique a dlp.
Faudrait voir à arreter de te plaindre pour tout et n'importe quoi. |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 10:46 | |
| Je rejoins Kirari, beaucoup pense que du fait qu'ils payent ils sont un peu les rois du monde et ba non, Disney est une entreprise qui agit et modifie des horaires selon l'affluence, chose tout à fait normal. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 10:49 | |
| - Lumo a écrit:
- En ce moment, malgré la fermeture du Temple du Péril, DLP continue cette politique de fermeture abusive d'attractions. C'est du vol, un grand nombre d'attractions sont tout simplement fermées on ne peut profiter qu'à moitié de sa journée à DLP. Je trouve ça nul et minable de fermer un très grand nombre d'attractions pour payer moins de Cast Members tout en sachant pertinemment que beaucoup d'attractions tombent souvent en panne ou sont déjà en réhabilitation. Qu'ils suppriment des postes dans les bureaux et les remplacent par du personnel sur les parcs !
les temps d'attente ne dépassent pas les 5 minutes sur 80% des attractions. le parc est ouvert de 10h a 19h, les visiteurs ont largement le temps de faire toute les attractions même si pour certaine elles ouvrent en décalage... de même pour les studios. |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:03 | |
| - lara2783 a écrit:
- Je rejoins Kirari, beaucoup pense que du fait qu'ils payent ils sont un peu les rois du monde et ba non, Disney est une entreprise qui agit et modifie des horaires selon l'affluence, chose tout à fait normal.
En tant que consommateur et commerçant je serait d'accord avec cette phrase Si le prix de l'entrée était indexée sur le service: fonctionnement réduis: prix réduis. Parce que payer pour un full package et se voir servir une version low cost comment ça s'appelle en général ? Hum ça va me revenir... comment réagiraient mes clients si je faisais ça dans mon business ? ... |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:05 | |
| Faut pas déconner, là tu peux faire un certain nombre d'attractions en un temps record alors que en période d'affluence c'est loin mais très loin d'être le cas, tu as donc un avantage que les autres n'ont pas, donc le prix du billet reste légitime. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:07 | |
| A part que DLP annonce à l'avance quelles seront les attractions fermées. A partir de la on peut prévoir son voyage en fonction de l'ouverture des attractions ou non, et c'est pour ça je pense, que DLP ne modifie pas le prix de l'entrée. Chacun est libre de venir quand il veut, en connaissant les fermetures prévues aux dates choisies. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:10 | |
| Sauf qu'en période de pointe, même si tu n'as pas le temps de tout faire au vu du monde, tu as la liberté de choisir les attractions que tu souhaites faire ce qui n'est pas le cas quand certaines attractions sont complètement fermées en période creuse. Par là on pourrait accepter la fermeture des restau en période creuse parce qu'il y a moins de monde sur les parcs et moins d'attente. Par contre si j'ai envie de manger à l'Agrabah et pas un vieux hot dog dégueu de Casey's je fais quoi ? Je me tais (même si je paye autant mon entrée été qu'hiver) et je me dis "chouette je devrais être heureuse y'a moins de monde j'attendrais pas 5 min pour manger un hot dog pas bon même si je voulais me faire un super couscous"...
|
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| |
| |
rominou2392
Âge : 32 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 04/08/2012
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| |
| |
rominou2392
Âge : 32 Messages : 34 Localisation : Lyon Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:23 | |
| - Sevrynn a écrit:
- Il serait légitime pour moi, à l'instar des hôtels/packages de mettre en place un système de tarification "basse saison" et "haute saison" tout simplement.
Faire payer en janvier le même tarif qu'en saison de Noël alors qu'il n'y a pas un spectacle de mis en place (hors Dreams sur le Disneyland Park), que les attractions sont fermées et que c'est la course aux restaux ouverts c'est quand même pas mal exagéré. Certains parleront des offres amis à 21€ pour les PA, mais quel pourcentage de guest à un membre PA dans son entourage ? Et attention à ne pas faire une généralité, ce n'est pas parceque certains viennent exclusivement en séjour que c'est le cas de tous, tout le monde ne séjourne pas en hôtel Disney, ou ne séjourne pas tout court sur DLP et ne passe parfois qu'une journée sur les parcs. Et ce n'est pas parce que nous en tant que fans et génération internet nous trouvons ces infos sur le site officiel ou par ici, que tout le monde a accès à toutes ces informations. Combien de néophytes pensent que tout est ouvert quand tu payes pour aller quelque part? Période creuse ou pas, ce ne serait pas ma première idée en payant une entrée plein but que certaines attractions ou restaurants soient fermés. je suis tout à fait d'accord avec toi mais : - c'est annoncé noir sur blanc sur le site de disneyland des mois à l'avance les attractions fermées - c'est l'un et même le seul parc en France à rester ouvert toute l'année donc ... |
|
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:30 | |
| Des arguments de temps gagné ? Peut être De gestion d affichage de prix ? ,ça s'entend.
N empêche mon argument reste valide, vous réagiriez comment dans un contexte hors dinsey Si on vous faisait payer le prix fort pour un service incomplet ?
Au cinéma: désolé on ne vous a pas mis ni les bandes annonces ni la musique ni les scènes d actions Vous comprenez on est en semaine basse par contre vous aurez fait le tour du film plus vite ^_^ En revanchez vous payez pareil on ne va pas s embêter à changer le prix pratiqué et affiché ça serait trop de travail.
Ça vous paraît absurde ? Oui à moi aussi ^__^
Édit: Je rejoins Sevrynn une tarification basse saison me paraîtrait plus respectueux des guests, Surtout si on est visiblement pas capables de maintenir une offre complète à plein temps.
Dernière édition par David O'malley le Jeu 16 Jan - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:45 | |
| - David O'malley a écrit:
- Je rejoins Sevrynn une tarification basse saison me paraîtrait plus respectueux des guests,
Surtout si on est visiblement pas capables de maintenir une offre complète à plein temps. DLP ne dupe personne. "visiblement pas capables", tu connais un parc qui est capable de maintenir une offre (j'enlève "complète", çà ne veut rien dire) à plein temps ? Moi pas...
Dernière édition par mickeyfreestyler le Jeu 16 Jan - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
ComptePay
| |
| |
mickeyfreestyler
| |
| |
David O'malley
| |
| |
David O'malley
| |
| |
mickeyfreestyler
| |
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:59 | |
| Attends Là, il n est aucunement question de fermetures pour réhab, mais de fermetures ou d'horaires décalés, de boutiques et d'attractions en basse saison, pour le confort opérationnel, ou alors je me suis trompé sur le topic (et je m'en excuse). Si il s'agit de réhab je n'ai rien à dire au contraire j'applaudis, par contre pour le reste je maintiens mes dires. et je persiste, la même chose en contexte hors disney tout le monde crieait au scandale.
Dernière édition par David O'malley le Jeu 16 Jan - 12:54, édité 3 fois |
|
| |
Sevrynn
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Jeu 16 Jan - 11:59 | |
| Les autres parcs font des réhabs, par contre fermer des attractions et des restaurants pour cause de faible attendance j'ai un énorme doute. Pour avoir fait WDW en période ultra creuse, je n'ai pas vu un espace de restauration fermé (oui par contre une belle réhab de BTM). Je ne remets pour ma part pas en cause les attractions/infrastructures fermées pour réhabs qui sont nécéssaires, mais les attractions/restau fermés pour contraintes budgétaires. Attention aux amalgames. Pour faire une comparaison c'est comme sur des centres commerciaux ouvrant les dimanches des soldes, certaines boutiques n'ouvraient pas car leur journée n'est pas rentable... ça fait un peu bad show, pour un public se présentant au jour J dans ledit centre commercial (même si les boutiques fermées sont précisées depuis des lustre sur le net, tout le monde n'a pas le réflexe internet). |
|
| |
|