| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
k93200
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 10 Juil - 10:36 | |
| Hors saison d'été, le land ferme plus tôt mais est totalement vide après et il reste 3 autres land où quelques attractions restent ouvertes ce qui signifie qu'il n'y a pas de spectacle (parade) hors saison d'été, en été, les gens quittent le land pour voir une parade, ce qui n'est pas pareil qu'en Hors saison, j'espère que tu m'as compris ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 10 Juil - 16:14 | |
| - k93200 a écrit:
- Hors saison d'été, le land ferme plus tôt mais est totalement vide après et il reste 3 autres land où quelques attractions restent ouvertes ce qui signifie qu'il n'y a pas de spectacle (parade) hors saison d'été, en été, les gens quittent le land pour voir une parade, ce qui n'est pas pareil qu'en Hors saison, j'espère que tu m'as compris ^^
Oui, oui, c'est bon !! En fait, je n'avais compris le sens de ta précédente phrase. - Gabin. a écrit:
- Fantasyland et Adventureland ferment tous les jours depuis le 4 juillet et jusqu'au 31 Aout a 22h, il reste Mains Street USA, Discoveryland et Frontierland mais ces 3 lands sont souvent déserts(sauf Main Street) car beaucoup de monde se place pour la parade Disney Fantillusion qui commence 25 minutes après.
Merci, Gabin, mais je sais déjà tout ça, ça fera ma 5ème saison d'été en août... Par contre, fais attention à ton orthographe... - DLRP Pages a écrit:
- Bonjour, est-ce que l'un des membres de l'équipe DCP pourrait mettre en place un message en tête de topic avec les horaires relevées des attractions.
Ce serait plus agréable pour ceux qui préparent leur visite. Merci. Ce serait une très bonne idée. (idée que j'ai déjà proposée il y a peu) Je suis sûr que cela serait très utile pour beaucoup de monde. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 10 Juil - 19:20 | |
| Je constate que il n'y a pas que les attractions qui ont des horaires spéciaux... Les restaurants aussi.... TOAD HALL fermé à 17h Hier juste avant la parade je rentre à 19.00hrs à la bella note. Deux caisses ouvertes et vraiment pas de monde. COol je me dis et beh non. J'arrive devant la caisse, la CM termine de servir le client et se lève vers moi en signalant c'est fermé... On ferme à 1900hrs.... Lourd je trouve C'est un bon restaurant que j'aime bien et fermé à 19.00hrs en été je trouve cela vraiment très tot. Quelqu'un serait-il quel resto (Mis à part ceux de main streer) ferme assez tard sur les lands? |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Mister Duck
Âge : 30 Messages : 185 Localisation : Île-de-France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
metrix
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 10 Juil - 19:27 | |
| Je trouve qu'il devrait gardé ces restos ouvert au moins jusque 21h. Surtout en été. La plupart des gens viennent toujours en été pour rester tard et voir les spectacles le soir! Ca ne pourrait leur faire gagner que des sous.
Au lieu par exemple d'ouvrir BELLA + Hatty autant ouvrir un des deux le soir et préciser à l'entrée qui est ouvbert comme certain jour de semaine en période basse |
|
| |
Alcmène Modérateur
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 10 Juil - 19:31 | |
| - Citation :
- Je trouve qu'il devrait gardé ces restos ouvert au moins jusque 21h. Surtout en été.
attention chalet bella et cendrillon sont des resto qui sont dans la zone de 10-100 des feux il ne peut pas y avoir de guest dedans pendant le tir il faut donc qu'il ferme suffisamment tôt (vu que les guest reste environ une heure pour manger) pour pouvoir les vider. |
|
| |
metrix
| |
| |
Alcmène Modérateur
| |
| |
terrysouth
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
maman4enfants
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 11 Juil - 15:24 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Celà fait un bon bout de temps que le Pays des Contes de Fée ferme du mardi au jeudi...
je pensais que ça serait ouvert pour l'été vu l'afluance 2 attractions ouverte en + (même si pas énormément de monde dans ces attractions) celà ne fait pas de mal et si ils veulent fermer 3 jours semaines ils auraient pu faire différement genre 1 jours sur 2 de cette manère au moins les personnes réservant un séjour ont au moins 1 jour pour y aller ! car là j'y vais 3 jours et ils n'est pas ouvert un seul jour ! ils auraient pu ouvrir au moins le mercredi et fermer le vendredi ou lundi à la place! surtout que le mercredi est congé pour les enfants en france donc monde même hors vacances scolaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 11 Juil - 15:49 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Celà fait un bon bout de temps que le Pays des Contes de Fée ferme du mardi au jeudi...
Euh... En 6 séjours et 4 journées seules sur le Resort en moyenne (mais surtout) en haute saison, je n'ai JAMAIS vu l'une de ces deux attractions fermée... - maman4enfants a écrit:
- Mr Toad a écrit:
je pensais que ça serait ouvert pour l'été vu l'afluance 2 attractions ouverte en + celà ne fait pas de mal et si ils veulent fermer 3 jours semaines ils auraient pu faire différement genre 1 jours sur 2 de cette manère au moins les personnes réservant un séjour ont au moins 1 jour pour y aller ! car là j'y vais 3 jours et ils n'est pas ouvert un seul jour ! ils auraient pu ouvrir au moins le mercredi et fermer le vendredi ou lundi à la place! surtout que le mercredi est congé pour les enfants en france donc monde même hors vacances scolaire Entièrement d'accord !! - maman4enfants a écrit:
- même si pas énormément de monde dans ces attractions
Détrompe-toi, Casey Jr monte souvent à 45 minutes d'attente voire plus en haute saison. |
|
| |
ultraom27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
terrysouth
| |
| |
Tomy183