| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 18 Mar 2009 - 0:09 | |
| Je ne voit rien de choquant dans le fait que Disney adapte son offre à la fréquentation, après tout c'est ce que fait la quasi totalité des parcs Européens qui ferment même en basse saison ... par contre ce qui est déconnant chez Disney c'est que quand on réduit l'offre le prix d'entrée lui ne change pas !!!! La basse saison à offre réduite devrait s'accompagner d'un billet basse saison à tarif réduit. Quant aux CM qui se plaignent (encore) d'être payer à glander, je ne saurai que trop vous conseiller d'aller postuler chez Continental ou chez n'importe quel autre équipementier ... vous serez moins payer, ferez plus d'heures, serez virés pour pas un rond ... mais au moins les cadences de travail infernales vous seront garanties pendant tout votre temps de travail ! Jolly |
|
| |
disney06
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 18 Mar 2009 - 18:36 | |
| Je vais dire mon avis mais bon je ne suis pas un expert. Alors oui on peut dire que le parc ne va pas bien etc... Cependant faut pas oublier que les parcs ne sont pas auto- financé! Quand bien même du jour au lendemain la crise ferait chuter la fréquentation de 40%, je pense que " The Disney's company" arriverait a trouver des fonds d'autres branches pour renflouer les caisses. Faut pas non plus croire que la parc disneyland est au bord du gouffre et que du jour au lendemain il pourrait fermer. Y'a d'autre parcs en France qui , même en étant géré n'importe comment arrive a s'en sortir depuis bientôt 15 ans^^. Le plus gros problèmes dans une société, c'est pas la crise, c'est d'etre coté en bourse!! Et je sais ce que je dis , je bosse pour une multinationale! |
|
| |
Sylver 2009
Âge : 38 Messages : 120 Localisation : Lyon Inscription : 12/03/2009
| |
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mer 18 Mar 2009 - 19:22 | |
| Oui mais au final sur le long terme cela peu etre beaucoup plus nefaste, surtout a l'heure ou les entreprises cotés prefere satisfaire les actionnaires plutôt que l'essentiel , les employés!
Enfin bref fin du HS^^
Perso avec les fermetures de grosses attractions du style POTC ou SPACE, j'espere que les attractions qui ferment plus tôt, resteront ouvert jusqu'a la fermeture! |
|
| |
normand
| |
| |
Hanubys
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| |
| |
BOLT
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 4 Avr 2009 - 22:49 | |
| - BOLT a écrit:
- J'ai une petite question je ne sais pas si je dans le bon topic !!!
Savez vous pourquoi Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr sont (très souvent) fermées ?? Pour avoir travaillé sur ces deux attractions, la fréquentation de ces deux attractions est vraiment très faible lorsque l'attendance dans le parc n'est pas terrible. Pendant les vacances de Noël on ouvrait tous les jours jusqu'à 22h, tout en ouvrant à 10h comme le reste du parc et à partir de 17h30 c'était vraiment mort, on devait faire 40 guests par heure seulement. Avec l'organisation actuelle (fermeture les mardis, mercredi, jeudi et ouverture de 11h à 19h les autres jours), on n'a qu'une seule équipe qui a toujours le même shift, et qui bosse toujours les mêmes jours : 9h40 de présence par jour. |
|
| |
BOLT
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
nathalie
Âge : 50 Messages : 92 Localisation : à 30 km de Lyon Inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 5 Avr 2009 - 16:42 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- BOLT a écrit:
- J'ai une petite question je ne sais pas si je dans le bon topic !!!
Savez vous pourquoi Le Pays des Contes de Fées et Casey Jr sont (très souvent) fermées ??
Pour avoir travaillé sur ces deux attractions, la fréquentation de ces deux attractions est vraiment très faible lorsque l'attendance dans le parc n'est pas terrible. Pendant les vacances de Noël on ouvrait tous les jours jusqu'à 22h, tout en ouvrant à 10h comme le reste du parc et à partir de 17h30 c'était vraiment mort, on devait faire 40 guests par heure seulement. Avec l'organisation actuelle (fermeture les mardis, mercredi, jeudi et ouverture de 11h à 19h les autres jours), on n'a qu'une seule équipe qui a toujours le même shift, et qui bosse toujours les mêmes jours : 9h40 de présence par jour. bon je comprends que ça arrange Disneyland de fermer Casey Jr aussi souvent mais franchement pour les visiteurs c'est plus que moyen car il n'y a aucune information de donnée... J'étais au parc avec mes filles de 3 et 5 ans, fans de Casey Jr, lundi, mardi et mercredi: nous n'avons pas eu le temps de le faire lundi mais ce n'était pas grave puisqu'il nous restait deux jours à passer à Disneyland... sauf que mardi et mercredi Casey Jr n'a pas ouvert de la journée, et mes puces étaient très très déçues Est-ce vraiment si compliqué que cela d'avertir les guests que Casey Jr n'est ouvert que les lundi, vendredi, samedi et dimanche??? (mercredi à 18h à Fantasyland il n'y avait d'ouvert que Peter Pan, Blanche Neige et Dumbo... un peu léger quand même quand on vient avec des petits bouts qui se fichent pas mal de Space Mountain, BTM ou d'Indy... et toujours pas d'information donnée à l'avance) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 5 Avr 2009 - 22:04 | |
| Pour information, voilà les horaires d' Indiana Jones et le Temple du Péril qui devraient être bientôt, appliquées en semaine : 12h00-18h00. Oui, c'est tout. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Julien-Fantillusion
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Dim 5 Avr 2009 - 23:21 | |
| Je suis très surpris des fermetures anticipées de Casey Jr, mais encore plus de sa fermeture toute la journée les mercredis (mardis et jeudis un peu moins). Je pense que le fait que l'attraction soit située au fond du parc implique peut-être une faible fréquentation, ainsi que le manque dintérêt que les adultes pourraient y trouver. J'estime néanmoins que pour les enfants, il s'agit d'une attraction incontournable du parc! Les petits franciliens qui viennent le mercredi après-midi par exemple, seront déçus. DLRP serait d'ailleurs bien avisé de demander à quelques enfants quelles sont leurs attractions préférées. Le bonheur des enfants faisant aussi le bonheur des parents, j'estime cette décision ridicule. Un parc où enfants et adultes pourraient s'amuser ensemble...
L'ouverture retardée de IASW n'est par contre, je le reconnais, pas stupide étant donnée que l'attente y est généralement faible. Et dire que j'étais déjà importuné, avant la mise en place de ce système, par l'ouverture tardive du Disneyland Railroad (12h30), par celle d'Autopia ou de Thunder Mesa Riverboat Landing, maintenant, ma satisfaction va en prendre un coup! DLRP joue avec ma satisfaction et celle des autres guests, et c'est une erreur selon moi. Il donne une mauvaise image de marque au resort.
Dernière édition par W's man le Dim 5 Avr 2009 - 23:36, édité 5 fois |
|
| |
Julien-Fantillusion
| |
| |
|