AccueilFermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
karlau

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 22:14

Ben moi je vis loin et je peux pas venir souvent. La dernière fois en novembre le parc était BLINDé. 110mn a buzz autant à BTM, 90 pour SM, 70 à star tour... ya que le soir ou on pu profiter ( vers 8h) sinon ma fille aurai pas fait dumbo par exemple. Je trouve que c'est un peu pourri de fermer plus tot sachant qu'en journée c'est souvent difficile de faire les attractions qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Jeu 12 Mar 2009 - 23:05

Citation :
Ben moi je vis loin et je peux pas venir souvent. La dernière fois en novembre le parc était BLINDé. 110mn a buzz autant à BTM, 90 pour SM, 70 à star tour... ya que le soir ou on pu profiter ( vers 8h) sinon ma fille aurai pas fait dumbo par exemple. Je trouve que c'est un peu pourri de fermer plus tot sachant qu'en journée c'est souvent difficile de faire les attractions qu'on veut
Il me semble qu'on a dit que ces fermetures anticipées ne concernaient pas les week-ends.
Pour l'instant, le parc ferme à 22 h le samedi, je ne pense pas que Phantom Manor va fermer à 18 h...
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 1:28

Ratus a écrit:
Audio a écrit:
Je suis d'accord avec ces mesures.

toi t'es cast donc sa compte pas What a Face

aprés les heures de magie en plus, les heures de magie en moins ^^ Cool il fait nuit, on va faire les tasses? 10min aprés (et marcher pas mal) à crotte c'est fermer!

Resultat c'est fermer, mais vous devez la fermer albino

Tu peux expliquer le "toi t'es cast donc ça compte pas"? Si tu penses que je suis d'accord parce que ça réduit ma plage d'horaires, sache que je serais capable de faire des heures suppl gratuites pour disney si ça pouvait lui permettre de se remettre debout! t'as dû te tromper de personne. De plus Je dirais surtout que vu la situation économique actuelle, il faut fermer les attractions plus tôt pour économiser car sinon c'est pas les attractions qui vont fermer ça va être autre chose... Et oui en tant que cast, passionné et en contact avec certaines personnes haut placé je te dirais que le resort ne se porte pas si bien que ça, loin de là! Alors maintenant excuse moi de reprendre tes termes, mais toi fermes la. Le jour où on pourra empècher quelqu'un de parler suite à son statut social on sera passé en dictature. Et il faut bien que les casts participent sur ce site sinon ça serait un rammassis de conneries suite à des posts comme les tiens!
Excusez moi pour le HS j'ai du mal quand on entrave ma liberté

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
normand

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:23

Audio a écrit:

De plus Je dirais surtout que vu la situation économique actuelle, il faut fermer les attractions plus tôt pour économiser car sinon c'est pas les attractions qui vont fermer ça va être autre chose... Et oui en tant que cast, passionné et en contact avec certaines personnes haut placé je te dirais que le resort ne se porte pas si bien que ça, loin de là!

Ce genre de déclaration mérite une explication plus précise car on ne peut pas dire que le resort se porte mal sans afficher des chiffres ou des news inconnus du grand public.

Ca serait donc bien que tu explicites un peu tes propros sous peine de passer pour une personne un peu mytho sur les bords.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 12:01

karlau a écrit:
Ben moi je vis loin et je peux pas venir souvent. La dernière fois en novembre le parc était BLINDé. 110mn a buzz autant à BTM, 90 pour SM, 70 à star tour... ya que le soir ou on pu profiter ( vers 8h) sinon ma fille aurai pas fait dumbo par exemple. Je trouve que c'est un peu pourri de fermer plus tot sachant qu'en journée c'est souvent difficile de faire les attractions qu'on veut!

Non mais je suis désolée tu peux pas comparer le mois de novembre en vacances et le mois de mars où on a 5 à 15 minutes d'attente toute la journée. Pour Star Tours c'est totalement justifié de fermer une heure plus tôt.

Audio a écrit:
Et il faut bien que les casts participent sur ce site sinon ça serait un rammassis de conneries suite à des posts comme les tiens!

+1. Tout parait tellement simple pour vous! Je connais assez bien Audio pour savoir que c'est quelqu'un de tout à fait crédible et il n'affirmerait rien sans que ce soit justifié. De toutes façons le public n'a pas à tout savoir.
cypher22

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 12:27

Emie a écrit:
Audio a écrit:
Et il faut bien que les casts participent sur ce site sinon ça serait un rammassis de conneries suite à des posts comme les tiens!

+1. Tout parait tellement simple pour vous! Je connais assez bien Audio pour savoir que c'est quelqu'un de tout à fait crédible et il n'affirmerait rien sans que ce soit justifié. De toutes façons le public n'a pas à tout savoir.

Pauvre "grand public" qui n'est pas dans le secret des dieux ! J'aime beaucoup ces posts "moi je connais plein de trucs, mais je ne peux rien dire", ça remet tout de suite les fans ignares à leur place, et ça met une ambiance fort agréable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 12:46

cypher22 a écrit:
Pauvre "grand public" qui n'est pas dans le secret des dieux ! J'aime beaucoup ces posts "moi je connais plein de trucs, mais je ne peux rien dire", ça remet tout de suite les fans ignares à leur place, et ça met une ambiance fort agréable

Ben je suis désolée mais c'est comme ça! Si on commence à dire tout ce qui ne va pas, y'a plus personne dans le parc. Et oui il faut parfois remettre les fans à leur place mais ça c'est un autre débat.
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:01

Ou remettre le cast menbers a sa place aussi,hélas bien souvent certains ce prenne pour des stars , genre moi je sais tout mais je le dis pas aux fans (bons juste a mes 250 potes fans que je connais).
On est sur un site de fans sur disneyland ,donc je pense qu'on aimeraient tout savoir meme sur l'envers du décor. Evil or Very Mad
Heureusement tout les cast ne sont pas comme ca!

J'EXIGE LA PERFECTION
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:07

Certes, mais n'oublions pas que ce forum n'a pas non plus pour vocation de forcer la main des cm présents... en leur demandant de rompre une clause de confidentialité d'un engagement qu'ils ont pris vis-à-vis de leur employeur.

PS: Je ne suis pas (encore) CM Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:25

disneyfou a écrit:
Ou remettre le cast menbers a sa place aussi,hélas bien souvent certains ce prenne pour des stars , genre moi je sais tout mais je le dis pas aux fans (bons juste a mes 250 potes fans que je connais).
On est sur un site de fans sur disneyland ,donc je pense qu'on aimeraient tout savoir meme sur l'envers du décor. Evil or Very Mad
Heureusement tout les cast ne sont pas comme ca!

Déjà si tu pouvais commencer à écrire français ce serait pas mal. Ensuite le débat n'est pas sur les tensions CM/Fan bien qu'elles soient très présentes sur le forum. Si nous les CM, on ne dit rien aux fans c'est parce qu'un partie d'entre eux nous prennent la tête et ça donne pas envie de leur donner les informations, désolée mais tout le monde prend pour les 2/3 relous!
Autrement ni Audio ni moi ne nous prenons pour des stars, on est juste de l'autre coté de la magie, on voit les choses différemment et comme le dit Sylver 2009, on a des engagements.
normand

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:49

Je suis d'accord avec le fait de dire qu'un salarié (j'en suis un et aussi d'une entreprise côtée en bourse) a un devoir de confidentialité.

Cela étant, audio en a dit trop ou pas assez...
Il dit qu'il est en contact avec des personnes haut placés et affirme que le resort ne se porte pas bien.

Ces affirmations sont quand même assez graves sachant qu'en plus Eurodisney est côtée en bourse.

Bref, il aurait été souhaitable qu'Audio précise sa pensée car ce n'est pas parce qu'on est sur un forum que l'on doit dire des choses non argumentées.

Je ne pense pas par exemple qu'audio se serait permis de lancer cette phrase s'il avait été interwievé par une chaîne de TV.
Je pense que la direction n'aurait pas apprécié.
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 13:51

disneyfou a écrit:
Mais ne vous inquiétes pas pour cela
-Nous augmentons le prix d'entrées aux parcs
-Nous augmentons le prix des chambres et sejours (environ +50 euros a partir d'avril sur une chambre).
Bientot decouvré disneyland place vendome!!!

Le prix augmente peut-être, mais les offres promo augmentent aussi Wink

Il y en a de plus en plus donc voilà !

Moi je dis, d'accord avec ce mode de fonctionnement, surtout qu'en semaine sa arrive quasiment jamais de pas savoir faire toutes les attrations ...
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 1:13

Tu as tout à fait raison, Normand, je n'aurais en effet pas dû affirmer ce que j'ai dis car je ne suis pas censé divulguer certaines informations, mais quoi qu'il en soit je me suis (excusez moi) senti insulté par le post disant "toi t'es cast donc ça compte pas", j'ai donc exprimé mon mécontentement avec arguments à l'appui, car je pense que c'est plus crédible. Voila; je me suis certes emporté mais il faut arrêter de dire aux cast de se taire puis de leur demander de divulguer des informations confidentielles.
Il est bien évident que je ne me serais pas amusé à dire ça dans une interview; je ne souhaite pas divulguer mes sources, libre à vous de me croire ou pas.

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Wdc2

normand

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 15:21

Audio a écrit:
Tu as tout à fait raison, Normand, je n'aurais en effet pas dû affirmer ce que j'ai dis car je ne suis pas censé divulguer certaines informations, mais quoi qu'il en soit je me suis (excusez moi) senti insulté par le post disant "toi t'es cast donc ça compte pas", j'ai donc exprimé mon mécontentement avec arguments à l'appui, car je pense que c'est plus crédible. Voila; je me suis certes emporté mais il faut arrêter de dire aux cast de se taire puis de leur demander de divulguer des informations confidentielles.
Il est bien évident que je ne me serais pas amusé à dire ça dans une interview; je ne souhaite pas divulguer mes sources, libre à vous de me croire ou pas.

Personnellement, je ne veux pas que tu divulgues tes sources.
Je souhaite juste que tu précises ta phrase.
Que veux-tu dire par le "resort ne se porte pas si bien"?
Tu veux dire que l'activité est en forte baisse par rapport à l'année dernière? ou que Eurodisney est obligé de faire plus attention car les visiteurs sont plus économes?

Tu comprends que l'interprétation de tes propos peut être assez différente... D'un côté un scénario de crise, de l'autre un scénario de prudence comme toutes les entreprises au monde actuellement.

Moi je ne te fais pas du tout de reproches mais je n'aime pas trop que sur les forums, on donne des infos comme cela sans autre précision car je trouve que c'est le meilleur moyen pour lancer des rumeurs infondées.

Ainsi, j'aimerais bien que tu précises juste tes propos en étant un peu plus clair et on pourra dans un peu plus d'un mois quand les résultats seront publiés dire qu'effectivement tu étais crédible et sérieux.
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 0:40

[quote="normand"]
Audio a écrit:

Moi je ne te fais pas du tout de reproches mais je n'aime pas trop que sur les forums, on donne des infos comme cela sans autre précision car je trouve que c'est le meilleur moyen pour lancer des rumeurs infondées.

Je me suis mal exprimé en disant "je ne souhaite pas divulguer mes sources"; j'aurais dû dire que je ne souhaite pas préciser ma phrase, je sais que c'est chiant, mais c'est ce que je disais. J'en ai effectivement dis trop, je le regrette, et expliquais m'être emporté à cause d'une agression que j'ai ressentie.

normand

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 1:32

Audio a écrit:

Je me suis mal exprimé en disant "je ne souhaite pas divulguer mes sources"; j'aurais dû dire que je ne souhaite pas préciser ma phrase, je sais que c'est chiant, mais c'est ce que je disais. J'en ai effectivement dis trop, je le regrette, et expliquais m'être emporté à cause d'une agression que j'ai ressentie.

Tant pis mais tu comprendras que tu entretiens toi-même le fait qu'au final tu ne sembles pas savoir plus de choses que le "grand public".

De toute façon, les employés d'une entreprise sont souvent les moins bien placés pour savoir réellement ce qu'il se passe dans sa société.

Je suis moi-même dans une société côtée qui va plutôt mal et je peux t'assurer que nous apprenons les news dans la presse plutôt qu'en interne.
Et même des grands responsables comme tu dis les apprennent aussi au dernier moment.

Bref, à moins que tu sois le fils caché du président, je ne pense pas que tu sois dans le secret des dieux.
karlau

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 8:45

votre conversation est stérile! Et ce n'est pas le sujet!
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:29

[quote="Audio"]
normand a écrit:
Audio a écrit:

Ouah je m'attendais pas à un reaction comme la tienne Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 213516 d'un côté je suis d'accord avec ce que tu as ecrit juste aprés, mais d'un autre côté tu n'avais qu'à argumenter au lieu de dire simplement "je suis d'accord"!

c'est normal que sa embête plus un guest qu'un cast qu'une attraction ferme plus tôt..
Mais bon dans un sens je suis guest sa compte pas. (je paye plus cher pour moins d'attractions et de spectacles! )

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 224944 méchant!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:36

C'est l'économie qui veut ça on y peut rien
On est juste des marionettes
Un guest s'était plain que s'était par manque de staff mais c'est pas le cas

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
gasult1

gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 22:48

Il n'y a pas besoin d'être CM pour se rendre compte de ce qu'il se passe : il y a du monde dans les parcs mais ces personnes là sont pour une majorité des personnes bénéficiant de réductions voir même de gratuités... certes le resort semble se maintenir au taux de fréquentation, mais c'est évident qu'avec la crise les guests sont plus regardant quant-à leurs dépenses !

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 17:53

Toujours est-il de des guests invités sont d'autant plus enclins à dépenser dans le parc, en se disant qu'ils peuvent prendre sur le budget initial du billet.

Enfin on parle des guests occasionnels, pas des habitués vivant à deux pas...
dj-teq

dj-teq

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:17

moi je suis pour la fermeture anticipé de certaines attraction parceque quand l'été tu commances à ne plus avoir de monde à 21h30 à phantom manor, ça te parais long jusqu'à 23h.

FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.

Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 19:26

Oui mais les guests qui restent tard, c'est un bonheur que de faire et refaire les attractions!

donc c'est bien comme je disais, les casts n'ont pas le même point de vue!

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 23:01

dj-teq a écrit:
moi je suis pour la fermeture anticipé de certaines attraction parceque quand l'été tu commances à ne plus avoir de monde à 21h30 à phantom manor, ça te parais long jusqu'à 23h.

je suis d'accord et puis bon on est pas des machines non plus What a Face
franchement là, a 20h y a plus personne à phantom, y a juste 5mn de queue le week-end en soirée et en semaine

Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Audio

Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:28

gasult1 a écrit:
Il n'y a pas besoin d'être CM pour se rendre compte de ce qu'il se passe : il y a du monde dans les parcs mais ces personnes là sont pour une majorité des personnes bénéficiant de réductions voir même de gratuités... certes le resort semble se maintenir au taux de fréquentation, mais c'est évident qu'avec la crise les guests sont plus regardant quant-à leurs dépenses !

Ouf enfin quelqu'un qui réfléchit et qui ne se fie pas juste à la fréquentation! +1

Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant