| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 6 Avr 2009 - 1:50 | |
| - Emie a écrit:
- Julien-Fantillusion a écrit:
- mouetto a écrit:
- Et dire que je commençais justement toujours ma journée par Indy pour éviter l'affluence par la suite.
Je prie pour que les visiteurs soient avertis de ces horaires restreints, pour qu'ils puissent organiser au mieux leur journée, je prie... Nan mais y a aussi des restrictions sur le papier, donc les guests ne seront pas avertis... Et puis les guests ne sont pas toujours très malins non plus, certains ne cherchent même pas a obtenir un plan et un programme alors qu'ils sont devant leur nez à l'entrée du parc, alors s'ils ne se prennent pas en main, tant pis pour eux! Oui tous ces abrutis de guests qui payent 62 Euros en pensant naivement que toutes les attractions, shows et restos seront ouverts ... qui n'imaginent pas un instant que cette journée magique dont ils ont rêvé peut se transformer en véritable parcours du combattant digne d'un rendez vous à la sécu, pour peut qu'ils n'aient pas le plan avec les horaires de ce qui devrait être ouvert ... et qui reste desespérément fermé!! Il y a les abrutis de fans aussi à qui on a vendu un PA leur promettant 365 jours de magiiiie toute l'année ... et parcequ'ils viennent en dehors des horaires d'afluence, trouvent portes closes partout ... ou des files blindés dans les rares attractions ouvertes alors que le parc est désert !!! Et en plus il faut se farcir les sarcasmes des CM ... Jolly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 6 Avr 2009 - 2:00 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Oui tous ces abrutis de guests qui payent 62 Euros en pensant naivement que toutes les attractions, shows et restos seront ouverts ... qui n'imaginent pas un instant que cette journée magique dont ils ont rêvé peut se transformer en véritable parcours du combattant digne d'un rendez vous à la sécu, pour peut qu'ils n'aient pas le plan avec les horaires de ce qui devrait être ouvert ... et qui reste desespérément fermé!!
Il y a les abrutis de fans aussi à qui on a vendu un PA leur promettant 365 jours de magiiiie toute l'année ... et parcequ'ils viennent en dehors des horaires d'afluence, trouvent portes closes partout ... ou des files blindés dans les rares attractions ouvertes alors que le parc est désert !!!
Et en plus il faut se farcir les sarcasmes des CM ...
Jolly Je suis d'accord, je crains que la satisfaction des guests ne s'en fasse ressentir, j'ai peur également que le nombre d'entrées diminuent suite à cette politique (qui peut paraître bonne à priori pour réduire les coûts mais qui impose des contraintes au visiteur). Oui, j'estime qu'un visiteur a le droit de chosir l'attraction qu'il va faire à tout moment (quand bien même le réglement officiel dit que DLRP a le droit de fermer des attractions sans préavis) D'accord pour une heure d'ouverture décalée quelques rares attractions, mais, si la pratique se généralise ou conduit à la fermeture d'attractions toute une journée, ça devient hautement problématique. Il faudrait créer un nouveau plan sans Casey Jr pour les mardis, mercredis, et jeudis... |
|
| |
Tristelune
Âge : 55 Messages : 231 Localisation : 77 Inscription : 02/08/2007
| |
| |
BOLT
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 6 Avr 2009 - 9:21 | |
| - Emie a écrit:
- Julien-Fantillusion a écrit:
- 12h00!
de mieux en mieux En même temps y'a pas foule le matin la bas... Les guests vont tous à Discoveryland ou Frontierland! Il faut bien faire des économies et celle-ci est une bonne idée! C'est une bonne idée car tu n'y vas peut être pas à ces heures là mais pour d'autres guests ce n'est pas franchement génial !!! Et en ce qui concerne le Pays des contes de Fées et Casey je trouve un peu dommage de fermer ces jour là car le mercredi c'est le jour des "enfants" Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/ |
|
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 6 Avr 2009 - 12:05 | |
| - Jollyroger a écrit:
- Oui tous ces abrutis de guests qui payent 62 Euros en pensant naivement que toutes les attractions, shows et restos seront ouverts ... qui n'imaginent pas un instant que cette journée magique dont ils ont rêvé peut se transformer en véritable parcours du combattant digne d'un rendez vous à la sécu, pour peut qu'ils n'aient pas le plan avec les horaires de ce qui devrait être ouvert ... et qui reste desespérément fermé!!
Il y a les abrutis de fans aussi à qui on a vendu un PA leur promettant 365 jours de magiiiie toute l'année ... et parcequ'ils viennent en dehors des horaires d'afluence, trouvent portes closes partout ... ou des files blindés dans les rares attractions ouvertes alors que le parc est désert !!!
Et en plus il faut se farcir les sarcasmes des CM ...
Jolly Alors déjà je t'arrête tout de suite, j'ai jamais dit que les guests ou les fans étaient des abrutis! C'est pareil partout, même à Walibi! Les gens ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez, j'ai rien contre les guests, bien au contraire, sinon je ne serais pas CM. Ensuite tous les guests ne payent pas 62 euros leur place, Disney fait beaucoup d'offres, sans compter les tarifs CE et cie! Et faut arrêter d'exagérer, le parc n'est pas blindé pendant la semaine hors période de vacances, là c'est de la mauvaise foi! C'est pas pour 3 heures en moins sur Indiana Jones qu'il va y avoir 50 minutes à Pirates of the Caribbean ou à Star Tours. Et pour Tristelune, je ne suis pas d'accord avec toi! Tu as peut être payé, mais ca ne donne pas tous les droits, tout comme la parade peut être annulé, on peut changer les horaires des attractions, sans demande préalable! En plus, Disney fait son maximum pour éviter de mettre des réhab pendant les weekends et les vacances (Exemple pour Buzz en mars). |
|
| |
Olimatt
| |
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 6 Avr 2009 - 12:22 | |
| moi j'y vais la semaine prochaine est ce qu'il va y avoir des attraction de fermé? Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 6 Avr 2009 - 13:15 | |
| visiblement c'est uniquement des jours de semaines pour les fermerture et pour les horaires décalées c'est sans doute pareil. La ou je ne suis pas d'accord avec le procédé, c'est que une fermeture pour cas de force majeur ok, mais ne pas stipuler clairement que "pour exemple" le mardi,mercredi et jeudi et cela chaque semaine, les personnes visitant le parc ne peuvent faire n'y le "pays de contes de fées" n'y le "petit Train casey junior" et que bon nombre on soit le temps d'ouverture avec horaires décalées le matin ou le soir, et que ce soit pour une raison X ou Y ça c'est pas notre probléme nous les "Guests" comme vous dites, on est censé partir au pays des rêves pas celui des soucis quotidien et encore moins ceux du resort.Concrétement, ne pas le stipuler clairement, cacher les choses ou en tout cas éviter le sujet je ne trouve pas ça très honnête de Disney. Le client et roi non ?... enfin fut un temps. |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Lun 6 Avr 2009 - 13:31 | |
| c'est clair qu'a chaque fois que j'y vais y'a toujours une attraction qui ferme avant ou qui n'est pas ouvert du tout bon apres on peux comprendre que si il y'a mauvais temp etc ... se soit fermer pour des raisons de sécurité que y a certaine attraction en rehab mais y'a certaine attraction qui sont fermé alors que bon y a pas de raison precise pour leur fermeture... moi je part en mai le 17 je sais qu'il y a tram tour en rehab et un autre truc je sais pas si c'est pas dumbo enfin j'espere qu'il y aura vraiment que ça de fermer et pas d'autre truc... venant de montpellier j'aimerai pas qu'il y es d'autre fermeture ... |
|
| |
fresina
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| |
| |
nana34
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
nana34
| |
| |
fresina
| |
| |
nana34
| |
| |
disneyland71
Âge : 31 Messages : 246 Localisation : Le Creusot 71 Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 10 Avr 2009 - 14:27 | |
| si vous svaez j'y vais mardi et mercredi quels seront les attraction de fermé? Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012 _____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney) |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mar 14 Avr 2009 - 11:47 | |
| - W's man a écrit:
- Je suis très surpris des fermetures anticipées de Casey Jr, mais encore plus de sa fermeture toute la journée les mercredis (mardis et jeudis un peu moins). Je pense que le fait que l'attraction soit située au fond du parc implique peut-être une faible fréquentation, ainsi que le manque dintérêt que les adultes pourraient y trouver. J'estime néanmoins que pour les enfants, il s'agit d'une attraction incontournable du parc! Les petits franciliens qui viennent le mercredi après-midi par exemple, seront déçus. DLRP serait d'ailleurs bien avisé de demander à quelques enfants quelles sont leurs attractions préférées. Le bonheur des enfants faisant aussi le bonheur des parents, j'estime cette décision ridicule. Un parc où enfants et adultes pourraient s'amuser ensemble...
L'ouverture retardée de IASW n'est par contre, je le reconnais, pas stupide étant donnée que l'attente y est généralement faible. Et dire que j'étais déjà importuné, avant la mise en place de ce système, par l'ouverture tardive du Disneyland Railroad (12h30), par celle d'Autopia ou de Thunder Mesa Riverboat Landing, maintenant, ma satisfaction va en prendre un coup! DLRP joue avec ma satisfaction et celle des autres guests, et c'est une erreur selon moi. Il donne une mauvaise image de marque au resort. Attention a ce que tu dis, en général Riverboat est ouvert à 10h!! FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Mar 14 Avr 2009 - 12:15 | |
| Disneyland Railroad est ouvert depuis l'ouverture du parc en gare de Main Street USA, si les autres land sont plus tardifs certaines journées, c'est parce que la gare de Main Street est la priorité le matin. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 1 Mai 2009 - 0:37 | |
| Légère avancée dans leur communication vis à vis de système puisque voici le message qu'on peut désormais lire en bas des nouveaux programmes: C'est pas la même traduction puisque la version anglaise précise bien que les horaires sont variables mais c'est toujours mieux que rien. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
|