| Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
jacouille
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Ven 17 Juil - 21:35 | |
| - Citation :
- Ça devient dingue qu'on soit obligé de préparer nous même un calendrier horaire pour organiser une visite.
En fait, en regardant cette liste, je pense que 90% des guests ne se rendront pas compte de la plupart de ces horaires décallés. Cette liste est finalement moins catastrophique que l'image que j'en avais. Le gros point noir, c'est après 22 h, mais à mon avis la toute grosse majorité des guests attend soit la parade, soit a déjà quitté le parc et, surtout, c'était grosso modo déjà comme ça depuis des années en été avec la fermeture de Fantasyland et Adventureland pour les feux d'artifice. ET ceux que la parade n'intéresse pas sont souvent dans SM ou BTM, qui restent ouverts (pour peu qu'ils ne sont pas en 101, évidemment, mais c'est un autre débat) Par contre, pour le reste de la journée, hormis le gros point noir de BN et Pinocchio, on a pour pratiquement toutes les attractions des ouvertures complètes 10 h / 22 h (hormis par exemple le Nautilis, mais qui a des horaires réduits depuis des années) Alors, je dis pas que ça ne pourrait pas être mieux, mais je me demande si la solution ne serait pas de dire que les attractions ferment à 22 h hormis certaines et que le parc reste ouvert jusque 23 h pour les parades et feu d'artifice. Il me semble d'ailleurs que c'est ce qui va se passer la dernière semaine d'août (semaine qui, depuis des années, n'était plus considérée comme faisant partie de la saison d'été et où tout fermait à 20 h. Comme quoi, il y a aussi des améliorations...) Signalons qu'à Epcit (oui, aux USA, là où tout est soi-disant parfait), Futureworld ferme à 19 h même en été et qu'ils signalent silmplement les attractions qui restent ouvertes au-delà. Bizarrement, je n'ai jamais vu un dcpiste qui est allé à WDW se plaindre de ça... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
metrix
Âge : 37 Messages : 116 Localisation : Bruxelles Inscription : 19/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maman4enfants
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k93200
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 18 Juil - 10:32 | |
| - mouetto a écrit:
- Ça devient dingue qu'on soit obligé de préparer nous même un calendrier horaire pour organiser une visite.
Tout à fait d'accord... Rajouter les horaires décalées sur le plan du parc ne serait pas du luxe! Et j'ai franchement l'impression que ce ne sont pas ces horaires décalées qui énerve vraiment, mais surtout le manque d'informations! En tout cas, très bonne initiative de DLH Fan! Petite question, pour quand ces horaires sont-ils valables? Que pour cet été? Ou est-ce la même chose pour fin septembre par exemple (en tenant compte des horaires d'ouverture/fermeture du parc bien sûr)? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
k93200
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 18 Juil - 13:48 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Oui, c'est bien ce que je pensais...
Mais ce serait bien d'avoir la confirmation d'un CM des WDS. oui du coup, ça me trotte dans la tête mais allant souvent aux parcs, je n'ai jamais vu d'attraction fermés plus tôt ou ouvrir plus tard, quoi que je crois mais pas sur que "studio train" ouvre a 11h mais en été, pas sur ^^ |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Fermeture anticipée et ouverture retardée de certaines attractions! (Liste en page 22) Sam 18 Juil - 14:00 | |
| Faut se dire qu'aux studios, il yn a déjà très peu de vraies attractions. Le reste, c'est des shows, qui ne commencent pour la plupart pas avant 10 h 30/ 11 h et dont la dernière séance se termine généralement à 17 h 30. Bref, si en plus ils ajoutent des horaires décallés ça signifierait qu'il n'y a presque plus rien à faire avant 11 h et plus rien après 18 h. Donc, je ne crois pas qu'ils vont se risquer à ça (d'autant que les quelques attractions sont souvent déja sujettes à des pannes) |
|
| |
Mofo270
Âge : 44 Messages : 313 Localisation : Normandie Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
k93200
| |
| |