AccueilHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 VideHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Ven 25 Mar 2022 - 13:55

karine, tu vas au guichet PMR avec tes justificatifs de handicaps et on te pose quelques questions sur ton autonomie pour la couleur de la pastille de la carte ( bleue, verte, violet etc ) , il y a une prioritaire comme la verte avant et une accessibilité avec rendez-vous comme l'orange avant

prends toujours ta carte verte avec toi , certaines personnes ont pu l'utilisé encore
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 21:01

JulieMinnie a écrit:
@Salvalia merci pour cette précision. Tu sais si les 2 pass devront être achetés en même temps ou pas? Et au cas où le PA accompagnateur vienne seul, est-ce qu’il peut rentrer dans le parc? Ça me paraîtrait normal que ce ne soit pas le cas… Merci.

Au passage, je me demande si on pourra remplir la pré-demande en ligne avant le 3 décembre, ayant un séjour pile autour de cette date, ce serait pas mal.
De plus, mon papa n’ayant pas la CMI (elle n’existait pas à l’époque) mais une carte « priorité personne handicapée, je ne sais pas à quoi il aura droit comme carte d’accès, on verra bien.

Bonjour, je viens de voir sur le forum que nous avions la meme question: nous avons une carte invalidité (celle de couleur orange ) datant de 2018 et valable jusqu'en 2024: A-t-elle été acceptée pour votre père ou avez-vous du faire appel à la MDPH pour changer le document sachant que les délais sont très longs j'ai très peur de devoir rendre celle ci et ne pas pouvoir avoir l'autre à temps... avec les nouvelles restrictions et mesures chez mickey , je ne voudrais pas que l'on se retrouve dans une situation indélicate une fois sur place vu que l'on a pas la CMI....Merci d'avance pour votre retour


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 13486
Revenir en haut Aller en bas
lilydu65

lilydu65

Féminin
Messages : 42
Inscription : 31/03/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 21:02

JulieMinnie a écrit:
@Salvalia merci pour cette précision. Tu sais si les 2 pass devront être achetés en même temps ou pas? Et au cas où le PA accompagnateur vienne seul, est-ce qu’il peut rentrer dans le parc? Ça me paraîtrait normal que ce ne soit pas le cas… Merci.

Au passage, je me demande si on pourra remplir la pré-demande en ligne avant le 3 décembre, ayant un séjour pile autour de cette date, ce serait pas mal.
De plus, mon papa n’ayant pas la CMI (elle n’existait pas à l’époque) mais une carte « priorité personne handicapée, je ne sais pas à quoi il aura droit comme carte d’accès, on verra bien.

Bonjour, je viens de voir sur le forum que nous avions la meme question: nous avons une carte invalidité (celle de couleur orange ) datant de 2018 et valable jusqu'en 2024: A-t-elle été acceptée pour votre père ou avez-vous du faire appel à la MDPH pour changer le document sachant que les délais sont très longs j'ai très peur de devoir rendre celle ci et ne pas pouvoir avoir l'autre à temps... avec les nouvelles restrictions et mesures chez mickey , je ne voudrais pas que l'on se retrouve dans une situation indélicate une fois sur place vu que l'on a pas la CMI....Merci d'avance pour votre retour


Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 13486
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 21:38

@lilydu65 j’ai répondu à votre mp Wink


JulieMinnie Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 1538264478

lilydu65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 10:30

Bonjour à tous,

Je vais poser une question qui va sembler très bête à certains mais c'est une question importante à mes yeux.
J'ai un handicap (neurologique) reconnu et je vais avoir une Carte d'Accès Prioritaire.
Je suis venu de nombreuses fois à DLP au cours des 30 dernières années mais c'est la première fois que cela sera sous ce statut.
J'ai un respect profond pour les CM et pour leur travail et je me demande qu'elle est le meilleur moyen de me présenter à eux afin d'être bien pris en charge tout en leur montrant que je ne me sens pas privilégié (car je ne le suis pas, je m'en passerais bien).
En effet mon handicap est invisible la plupart du temps et je lis parfois que certains se montrent arrogants, pressés voir désagréable sous prétexte qu'il ont un accès différent.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience, cela m'aidera à me projeter sur mon futur séjour car j'angoisse un peu par rapport aux difficultés liées à mon handicap que je pourrais rencontrer.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 10:52

Bonjour,
Pour moi, le principal est d’être aimable, poli et souriant. Pour certaines personnes cela demande effectivement un effort 😬. Il y a certaines  personnes avec une carte de priorité, qui se pensent plus prioritaires que d’autres en nous brandissant leur carte sous le nez, mais nous aussi avons une carte et soit on leur dit nous même gentiment qu’il y a quand même une petite file d’attente, soit les CM le font.
Pour les photos avec personnages, je vois beaucoup de gens ignorer les CM pour se concentrer sur le personnage seulement. Personnellement, je dis bonjour à tout le monde, un p’tit mot d’encouragement à la fin avec le sourire, etc… Un photographe m’a déjà remercié de lui avoir dit bonjour avec le sourire parce que tout le monde l’avait ignoré jusque là.

Marven38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Lun 11 Avr 2022 - 11:07

Merci pour ta réponse. Le fait d'être aimable, poli et souriant est évident pour moi bien entendu (ainsi que le remerciement).
Je parlais plutôt de la manière de me présenter au CM pour lui dire que j'ai un accès.
C'est bête mais je me fais la scène dans ma tête et je ne trouve pas la bonne manière...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 8:15

Marven38 a écrit:
Merci pour ta réponse. Le fait d'être aimable, poli et souriant est évident pour moi bien entendu (ainsi que le remerciement).
Je parlais plutôt de la manière de me présenter au CM pour lui dire que j'ai un accès.
C'est bête mais je me fais la scène dans ma tête et je ne trouve pas la bonne manière...
Tu n'a aucune inquiétude à avoir la dessus. En général quand tu va te présenter aux différents accès, les CM vont naturellement te demander si tu a la carte d'accès prioritaire et t'aura juste à la montrer.

Marven38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 10:40

Merci Lalou.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 20:32

oui marven un bonjour, le sourire et tu présente ta carte tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
gekaweb



Messages : 1
Inscription : 13/04/2022

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: handicap temporaire Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Mer 13 Avr 2022 - 22:21

Bonjour

Je n'ai pas de handicap permanent mais je viens de subir une opération du genou (ménisectomie) qui ne me permets pas de rester debout trop longtemps.

J'ai un dossier médical (attestation médicale, compte rendu d'hospitalisation etc...)

Puis je bénéficier d'un accès facilité pour les attractions ?

Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fanty



Messages : 10
Inscription : 14/11/2021

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Jeu 14 Avr 2022 - 22:49

Bonjour
Une petite question, est ce que l un d entre vous sait si il y’a un accès spécifique pour personne handi pour le retrait des tickets privilèges. J ai lu qu il y avait beaucoup d attente !! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 18:51

gekaweb si sur ton certificat il est indiqué une ald30 oui sinon je ne pense pas mais renseigne toi à directement à disneyland peut-être ils te répondront mieux que moi , je sais que pour une jambe cassée il n'y a plus de carte

fanty il y a une file PMR pour le retrait des billets
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Sam 21 Mai 2022 - 18:41

Mon séjour avec une personne à mobilité réduite s’est terminé. Voici mon retour sur l’expérience.

Tout d’abord, le formulaire en ligne qui aurait dû nous permettre de récupérer la carte mobilité à l’hôtel n’a servi à rien. Ils avaient à priori un problème avec le logiciel. On nous a dit qu’on devait aller à City Hall mais finalement on a pu faire la carte à un guichet vers les relations visiteurs.

Verdandi a écrit:
Savez-vous s'il est possible de sortir de l'enceinte du parc avec le fauteuil ? L'idée serait de pouvoir aller à l'hôtel après la parade puis revenir pour Illuminations.
On a pu louer le fauteuil pour 2 jours, ce qui nous a évité de perdre du temps pour refaire la démarche de location le 2e jour (et de payer la caution 2 fois). Ça nous a permis de rentrer à l’hôtel le soir avec le fauteuil au lieu d’attendre la navette. Et donc, je confirme qu’il est tout à fait possible de sortir de l’enceinte du parc avec le fauteuil. L’important c’est de le rendre dans les temps.

Verdandi a écrit:
Enfin, y a-t-il des emplacements réservés aux PMR pour voir la parade et Illuminations ? Si ce n'est pas le cas, sauriez-vous me recommander un emplacement où une personne en fauteuil garderait une bonne visibilité pour Illuminations, svp ?
On n’a finalement pas fait Illumination. Par contre on a pu voir le show des 30 ans deux fois. La première fois on s’est mis sur le hub central. C’était assez dégagé pour qu’on puisse circuler d’une scène à une autre. Il faut bien avouer que c’est l’endroit où il y a la meilleure ambiance pour ce spectacle. La deuxième fois on est allé dans la zone réservée aux PMR. Il y avait très peu de monde et on a bien pu profiter du spectacle également avec plus d’interactions avec les personnages et les danseurs. C’était magique les deux fois ^^
Pour la parade, on avait trouvé une super place sur central Plaza (au même endroit que pour le show des 30 ans). On s’est laissé convaincre par un CM qu’on aurait une visibilité encore meilleure dans la zone PMR au niveau du théâtre du château… Grossière erreur et grosse déception, c’était vraiment pas terrible, avec en plus le soleil en face qui nous éblouissait. On a vraiment regretté d’avoir écouté ce CM, même s’il était très sympa… confused

Mais de manière générale, ce fut une expérience agréable. Les CM nous ont globalement bien reçus et certains ont été adorables ☺

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 14:46

bonjour
nous allons sur le parc le 12 juin en sortie de fin d'année avec notre association sportive
un des accompagnants peut difficilement marcher , marche avec des béquilles et sur longues distances a un fauteuil roulant
cette personne a fait une demande pour la carte pour adulte handicapé mais n'a pas encore eu de réponses. aura t'elle le droit d'avoir un accès prioritaire sur le parc ? et quelles sont les démarches ?
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 20:09

Bonjour,
Si il a fais la demande en ligne, il devrais avoir reçu un accusé de réception automatique par mail. Il suffira ensuite sur présentation d'une pièce d'identité + de la confirmation de demande par mail+ justificatif du handicap, de récupérer la carte, soit à city hall, soit à la réception de votre hotel.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 10:32

La politique d’accès aux personnes en situation de handicap change encore. Maintenant si la carte prioritaire est verte, on passe avec les premium access mais il n’y a aucune indication de faite et les personnes en situation de handicap que j’accompagne, comprennent assez mal ce changement car il y a plus d’attente et c’est difficilement gerable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 21:03

Rosaelya a écrit:
La politique d’accès aux personnes en situation de handicap change encore. Maintenant si la carte prioritaire est verte, on passe avec les premium access mais il n’y a aucune indication de faite et les personnes en situation de handicap que j’accompagne, comprennent assez mal ce changement car il y a plus d’attente et c’est difficilement gerable pour eux.
Franchement faut pas pousser. J'étais sur le parc hier, parc bien plein, et j'ai rarement eu plus de 5 minutes d'attentes en passant par les DPA.

Le test qui est en cours vise justement à vérifier la faisabilité de décharger les accès PMR des attractions en basculant les handicaps les moins invalidant sur le plan de l'autonomie vers les files DPA qui "garantissent" un accès aux attractions en moins de 15 minutes. Ce qui correspond globalement au degré d'autonomie attendu pour les personnes détentrices d'une carte de niveau vert.
Pour rappel le niveau vert correspond à un niveau d'autonomie correspondant à une personne de s'évacuer seule en cas de besoin, de monter/descendre des escaliers, de marcher sur des distances courtes et de supporter 10 à 15 minutes d'attentes (attente que l'on peut déja retrouver régulièrement aux grosses attractions aux 'accès PMR).
D'ailleurs l'acceuil des PMR via les accès DPA (et feux fast pass) n'est pas quelque chose de nouveau car ils se fait depuis des années sur Ratatouille et Star Tours. Il en sera également de même sur Spiderman WEB Adventure et sur l'attraction Frozen.

De cette manière le personnel aux accueil PMR pourra se concentrer sur les personnes présentant les handicaps les plus invalidant et faciliter leurs accueil

flop95 et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rosaelya



Messages : 22
Inscription : 18/11/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 22:46

Et bien on a dû mal tombé car 25 à 30 minutes à chaque fois. Très difficile quand la personne peut faire des déplacements mais ne peut pas rester longtemps debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Dim 12 Juin 2022 - 23:54

Rosaelya a écrit:
Et bien on a dû mal tombé  car 25 à 30 minutes à chaque fois. Très difficile quand la personne peut faire des déplacements mais ne peut pas rester longtemps debout.
je confirme, vous êtes mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 15:33

bonjour,

ma femme a toujours eu l'accès vert (priorité) mais avec les changements nous avons eu la carte orange (facilité) ( il n'y a plus de couleurs je sais .. Very Happy )

nous avons donc pris RDV a chaque fois, aucun problème.

Parcontre ma femme etant Diabétique type 1, elle doit pouvoir manger rapidement, donc commandé rapidement, hors, nous sommes aller a Disney ce Lundi et le parc était plein, nous avons du attendre 25 minutes au Lucky Nuggets pour manger (queue jusque dehors ), a un moment j'ai donc était demander si on pouvez nous faire passer directement car ma femme etait en Hypoglycémie depuis 20 min, il fallait donc qu'elle mange très rapidement ..

Ils m'ont donc laisser passer car j'ai insisté, mais j'ai cru comprendre que sans carte Priorité, elle doit faire la queue meme pour manger ???

C'est complètement absurde si c'est ca, car sa maladie repose justement a bien gérer sont taux de sucre dans le sang.

J'aimerai en savoir plus, pour les files d'attente au restauration, si on a le droit ou non de passer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 21:49

Je suis diabétique type 1, et je n'ai jamais utilisé ma maladie pour griller la queue dans les restaurants ; une glycémie ça se gère !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Philippep62 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1101
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 9:25

oxydoz5 a écrit:
bonjour,

ma femme a toujours eu l'accès vert (priorité) mais avec les changements nous avons eu la carte orange (facilité) ( il n'y a plus de couleurs je sais .. Very Happy )

nous avons donc pris RDV a chaque fois, aucun problème.

Parcontre ma femme etant Diabétique type 1, elle doit pouvoir manger rapidement, donc commandé rapidement, hors, nous sommes aller a Disney ce Lundi et le parc était plein, nous avons du attendre 25 minutes au Lucky Nuggets pour manger (queue jusque dehors ), a un moment j'ai donc était demander si on pouvez nous faire passer directement car ma femme etait en Hypoglycémie depuis 20 min, il fallait donc qu'elle mange très rapidement ..

Ils m'ont donc laisser passer car j'ai insisté, mais j'ai cru comprendre que sans carte Priorité, elle doit faire la queue meme pour manger ???

C'est complètement absurde si c'est ca, car sa maladie repose justement a bien gérer sont taux de sucre dans le sang.

J'aimerai en savoir plus, pour les files d'attente au restauration, si on a le droit ou non de passer en priorité.

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu (mais je vais le faire quand même)

c'est exactement votre genre de comportement qui a entraîné la refonte du système d'accessibilité au parc. Beaucoup de gens qui "exigent" (comment ça je dois ? mais je suis handicapé !) alors qu'ils n'ont rien à exiger (et surtout vous n'en avez normalement pas le droit). Bah oui faut faire comme tout le monde. Faut savoir se prendre en charge un minimum quand on va dans un parc. Sinon c'est trop facile, je viens avec ma grand-mère de 95 ans qui peut à peine marcher et je demande à passer devant tout le monde … enfin bref.

On tombera jamais d'accord de toute façon. Certains qui trouvent que Disney n'en fait pas assez, d'autres trop…



Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 14:37

frodon69 a écrit:
Je suis diabétique type 1, et je n'ai jamais utilisé ma maladie pour griller la queue dans les restaurants ; une glycémie ça se gère !

Je suis d'accord avec vous mais la, elle était a 51, et elle doit quand meme attendre 30 min pour manger ??? vous etes conscient que c'est complètement débile ???

Elle n'avait plus rien pour se resucré
Revenir en haut Aller en bas
oxydoz5

oxydoz5

Masculin
Âge : 27
Messages : 77
Inscription : 04/03/2019

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 10 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 14:40

Raiisin a écrit:
oxydoz5 a écrit:
bonjour,

ma femme a toujours eu l'accès vert (priorité) mais avec les changements nous avons eu la carte orange (facilité) ( il n'y a plus de couleurs je sais .. Very Happy )

nous avons donc pris RDV a chaque fois, aucun problème.

Parcontre ma femme etant Diabétique type 1, elle doit pouvoir manger rapidement, donc commandé rapidement, hors, nous sommes aller a Disney ce Lundi et le parc était plein, nous avons du attendre 25 minutes au Lucky Nuggets pour manger (queue jusque dehors ), a un moment j'ai donc était demander si on pouvez nous faire passer directement car ma femme etait en Hypoglycémie depuis 20 min, il fallait donc qu'elle mange très rapidement ..

Ils m'ont donc laisser passer car j'ai insisté, mais j'ai cru comprendre que sans carte Priorité, elle doit faire la queue meme pour manger ???

C'est complètement absurde si c'est ca, car sa maladie repose justement a bien gérer sont taux de sucre dans le sang.

J'aimerai en savoir plus, pour les files d'attente au restauration, si on a le droit ou non de passer en priorité.

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu (mais je vais le faire quand même)




c'est exactement votre genre de comportement qui a entraîné la refonte du système d'accessibilité au parc. Beaucoup de gens qui "exigent" (comment ça je dois ? mais je suis handicapé !) alors qu'ils n'ont rien à exiger (et surtout vous n'en avez normalement pas le droit). Bah oui faut faire comme tout le monde. Faut savoir se prendre en charge un minimum quand on va dans un parc. Sinon c'est trop facile, je viens avec ma grand-mère de 95 ans qui peut à peine marcher et je demande à passer devant tout le monde … enfin bref.

On tombera jamais d'accord de toute façon. Certains qui trouvent que Disney n'en fait pas assez, d'autres trop…




Heu .. on fait toujours la queue quand elle est raisonnable et/ou quand ma femme est pas en hypo et a besoin de manger immédiatement !! Mais la, elle etait au bord du malaise et n'avait plus rien pour se resucré !!

Votre grand mère de 95 ans si elle fait un malaise ou autre, vous aimeriez que des gens laisse leur place pour qu'elle s'assoie ou qu'elle remange non ?? c'est pareille !

Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» centre de soutien psychologique post-WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-