AccueilHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 VideHandicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 24 Fév 2022 - 11:01

Bonjour
Je n'ai pas tout compris sur les nouvelles cartes. D'abord je voudrais savoir si on y a droit quand on a une carte PMI, ou avec une reconnaissance MDPH, ou juste si on a une ALD?
Et aussi avec la carte priorite est ce qu'on a un acces direct aux spectacles et un emplacement pour la parade, et si oui pour combien d'accompagnants ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 5:46

Verdandi a écrit:
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de sortir de l'enceinte du parc avec le fauteuil ? L'idée serait de pouvoir aller à l'hôtel après la parade puis revenir pour Illuminations.

En février 2020, j'y suis allée avec une personne ne pouvant pas marcher sur de longues distances et on avait pu sortir des parcs avec le fauteuil roulant pour passer d'un parc à l'autre puis en partant pour rapprocher la personne de la gare avant de retourner le fauteuil roulant. On m'a dit au moment de le louer que c'était possible grace à la caution. Et j'ai aussi pu louer le fauteuil roulant dans le parc Disneyland et le retourner aux Walt Disney Studios.

Verdandi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Ven 25 Fév 2022 - 9:05

Super ! Merci beaucoup pour l'information, ça nous retire une grosse épine du pied ^^

disneyaddict aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 13:35

rosy1727 avec la prioritaire tu vas à la file dédiée pour les spectacles et pour la parade ou autre il y a un emplacement spécial

avec une reconnaissance mdph tu auras une carte prioritaire si ce n'est qu'une ald30 tu auraune carte avec rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 2 Mar 2022 - 13:43

vervandi mon mari est en fauteuil roulant et peter pan il ne peut pas le faire parce qu'il ne sait pas descendre d'une échelle mais si à la question pouvez vous descendre d'une échelle vous répondez oui il pourra le faire , si la personne peut se transférer du fauteuil il n'y a pas de problème

pour le fauteuil comme vous déposez une caution de 200 euros par carte bleue ou en espèce qui vous est rendue au retour du fauteuil vous pouvez sortir du parc et aller à l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mar 2022 - 11:15

Bonjour
J'ai une question peut-être bête mais on séjourne en hôtel disney fin mars, j'ai fait la carte de priorité en ligne pour mon fils mais j'aimerai savoir s'il faut qu'on fasse une carte pour chaque jour ou juste celle du premier jour fonctionne pour le second ?
En gros, j'ai mis que la date de visite est le 20 mais on y sera aussi le 21, dois je en refaire une pour le 21 ?


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 3 Mar 2022 - 15:54

Tardis74 a écrit:
Bonjour
J'ai une question peut-être bête mais on séjourne en hôtel disney fin mars, j'ai fait la carte de priorité en ligne pour mon fils mais j'aimerai savoir s'il faut qu'on fasse une carte pour chaque jour ou juste celle du premier jour fonctionne pour le second ?
En gros, j'ai mis que la date de visite est le 20 mais on y sera aussi le 21, dois je en refaire une pour le 21 ?
non pas besoin, la carte sera édité pour la durée du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 15:59

bonjour, je viens en juin le 11 et 12 (nuit seche pas sejour). j'ai un pa et je viens avec deux accompagnateurs billet privilege. avant javais carte verte. comment cela se passe maintenant ? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 7:16

Lalou a écrit:
Tardis74 a écrit:
Bonjour
J'ai une question peut-être bête mais on séjourne en hôtel disney fin mars, j'ai fait la carte de priorité en ligne pour mon fils mais j'aimerai savoir s'il faut qu'on fasse une carte pour chaque jour ou juste celle du premier jour fonctionne pour le second ?
En gros, j'ai mis que la date de visite est le 20 mais on y sera aussi le 21, dois je en refaire une pour le 21 ?
non pas besoin, la carte sera édité pour la durée du séjour.

Merci beaucoup pour votre réponse Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 937942


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 12:37

Bonjour,

Savez-vous si le cast member qui fait la nouvelle carte peut utiliser la photo de notre pass annuel ? Est-ce possible informatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 13:52

bonjour, question bêbête. j'ai un pa infinity. tout a lheure en regardant ma carte verte j'ai vu qu'elle bonne encore jusqu'en aout 2022. je dois la jeter où elle est encore valable ou je dois faire autrement ? merci


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 14:00

karine2961 a écrit:
bonjour, question bêbête. j'ai un pa infinity. tout a lheure en regardant ma carte verte j'ai vu qu'elle bonne encore jusqu'en aout 2022. je dois la jeter où elle est encore valable ou je dois faire autrement ? merci
Non elle n'est plus valable. Il faudra refaire une carte d'accès prioritaire lors de votre prochaine venue.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 14:09

disneyaddict a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si le cast member qui fait la nouvelle carte peut utiliser la photo de notre pass annuel ? Est-ce possible informatiquement ?

Oui c'est possible je l'ai fait pour mon fils qui ne voulait pas enlever son masque pour faire la photo.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 14:18

flop95 a écrit:
disneyaddict a écrit:
Bonjour,

Savez-vous si le cast member qui fait la nouvelle carte peut utiliser la photo de notre pass annuel ? Est-ce possible informatiquement ?

Oui c'est possible je l'ai fait pour mon fils qui ne voulait pas enlever son masque pour faire la photo.

Super, merci   Very Happy
C'est pour la même raison que je voudrais utiliser la photo de mon pass annuel (et aussi parce que la photo me convient).
Revenir en haut Aller en bas
Khamet



Messages : 3
Inscription : 09/03/2022

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Comment réserver 2 billets pour un séjour en mai Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 14:26

Bonjour à tous, je n'arrive pas à avoir le service client Disney alors vous êtes un peu mon dernier espoir.

J'aimerais offrir un séjour de 2 jours à Disneyland Paris à ma compagne, détentrice d'une carte CMI. Je serai son accompagnante. Je vois qu'on peut remplir une demande en ligne pour avoir une carte de priorité, mais comment faire pour obtenir les billets à moins 25%? Est-ont obligé d'attendre le jour même ? J'avoue que tout cela me stresse, car elle ne peut pas attendre longtemps debout et je ne veux pas la laisser seule pour aller chercher les billets (j'ai vu que sur place il pouvait y avoir une longue file d'attente). Nous n'avons pas de Pass annuel ni rien, ce serait juste pour une visite. J'ai déjà réservé une nuit d'hôtel par ailleurs.

Merci mille fois de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 15:26

Bonjour, les billets pour votre compagne et vous ne peuvent se prendre que sur place le jour même, il n'est pas possible de les réserver à l'avance. Il y a une file dédiée PMR et elle pourra faire sa carte de priorité en même temps.


JulieMinnie Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Khamet



Messages : 3
Inscription : 09/03/2022

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 17:20

Ah merci beaucoup !! Ouf je suis rassurée... L'entrée est garantie, il n'y a plus de jauge limite pour un nombre max de visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 17:36

Si il y a quand même un nombre limite pour ce type de billets. Sinon, je ne sais pas quand est votre visite, mais la remise de 25% n'est pas forcément intéressante car elle s'applique sur le prix du billet liberté. Or, selon la date, le billet daté est bien moins cher que le billet liberté même avec la remise de 25% et au moins vous avez vos entrées garanties Wink


JulieMinnie Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Khamet



Messages : 3
Inscription : 09/03/2022

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 17:39

D'accord je vous remercie vraiment beaucoup pour toutes ces réponses. Je pense donc que je vais choisir l'option la plus sûre, afin de nous garantir un super voyage.

Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci !

JulieMinnie et McCallister aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 3:01

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 7:55

disneyaddict a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application scratch .
La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza.

Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 13:37

Lalou a écrit:
disneyaddict a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application scratch .
La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza.

Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone.

Super, merci Smile Ça fait quelques années que je n'ai pas vu le spectacle et j'avais lu sur le forum que l'emplacement Infinity avait été déplacé (c'était un peu excentré sur la droite la dernière fois que je suis restée pour Illuminations) du coup je me demandais si l'emplacement PMR avait aussi changé pour faciliter le travail des guests flow.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 13:40

.


Dernière édition par disneyaddict le Ven 18 Mar 2022 - 4:06, édité 1 fois (Raison : Doublon de message.)
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Jeu 17 Mar 2022 - 21:32

disneyaddict a écrit:
Lalou a écrit:
disneyaddict a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait où se trouvent les emplacements PMR des différentes animations des 30 ans (Dream and Shine Brighter, Disney D-Light et aussi d'Illuminations) ? J'ai beau chercher partout sur le site, sur l'application et dans le guide papier pour les PMR, je ne trouve aucune info là-dessus. Peut-être que j'ai pas cherché au bon endroit sur l'application scratch .
La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza.

Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone.

Super, merci Smile Ça fait quelques années que je n'ai pas vu le spectacle et j'avais lu sur le forum que l'emplacement Infinity avait été déplacé (c'était un peu excentré sur la droite la dernière fois que je suis restée pour Illuminations) du coup je me demandais si l'emplacement PMR avait aussi changé pour faciliter le travail des guests flow.
L'emplacement infinity jouxte celui PMR, le chemin d'accès est le même et la zone infinity est pile au centre devant le chateau (il grignote grosso modo le chemin à l'intérieur de central plaza qui est dans l'alignement du pont du chateau) il y également une zone réservé relation visiteur juste devant la zone infinity.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) - Page 9 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 4:12

Lalou a écrit:
disneyaddict a écrit:
Lalou a écrit:

La zone PMR pour Dream and Shine Brighter se trouve devant la régie d'illumination (la grosse cabane verte entre frontierland et le casey corner) l'accès de mémoire s'effecture via la route qui connecte le fort frontierland et central plazza.

Pour illumination / D-Light l'emplacement tout devant le chateau, un peu excentré sur la gauche quand ont y fait face. L'accès ce fait par le chemin qui mène de l'entrée d'adventureland à central plazza. Il ne faut pas hésiter à contourner largement central plazza en utilisant le passage couvert qui va de l'entrée de frontierland à l'entrée d'adventureland pour arriver à l'entrée de la zone.

Super, merci Smile Ça fait quelques années que je n'ai pas vu le spectacle et j'avais lu sur le forum que l'emplacement Infinity avait été déplacé (c'était un peu excentré sur la droite la dernière fois que je suis restée pour Illuminations) du coup je me demandais si l'emplacement PMR avait aussi changé pour faciliter le travail des guests flow.
L'emplacement infinity jouxte celui PMR, le chemin d'accès est le même et la zone infinity est pile au centre devant le chateau (il grignote grosso modo le chemin à l'intérieur de central plaza qui est dans l'alignement du pont du chateau) il y également une zone réservé relation visiteur juste devant la zone infinity.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» centre de soutien psychologique post-WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-