Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Disneyland pour une femme enceinte [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 10:35

Bonjour à tous!
Voilà j'explique la situation:
J'ai réservé pour 10 personnes (dont des enfants) et ma soeur (l'une d'entre elles) vient de tomber enceinte...cheers
Super évènement évidemment MAIS.... Disneyland c'est le 2 mars et elle sera de 3 mois environ, j'aimerais savoir si vraiment il y a des risques pour les attractions genre space mountain, rock n roller, BTM....affraid
Je sais très bien qu'il y a des avertissements pour les femmes enceintes dans ce genres de trucs mais il n'y a pas vraiment de "vibrations", est-ce-que ce n'est pas plus pour se "protéger" que Disney met ce genre de message?
Car à 3 mois on n'a pas encore de bidon qui dépasse...
Voilà je voudrais votre avis, est-ce-que certaines on déjà fait?
Je lui dirai de ne pas aller dans stars wars,qui perso je trouve est plus mouvementé, que space qui est quand même souple (sauf pour les cervicales Suspect mais là pas de risque...)
Merci pour vos réponses, car c'est sa 1ère fois à Disney et je voulais vraiment qu'elle s'éclate!
Bisous à tous:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 10:40

Alors selon moi il est très déconseillé pour une femme enceinte de faire: BTM, Indy, Star Tours, Space, Rock, Crush et la TOT. Le reste ça va.
A 3 mois, l'enfant est très fragile et c'est à cette période que le risque de fausses couches est le plus fort. Après 3 mois c'est tout autant déconseillé mais pour d'autres raisons, séquelles pour le bébé à venir. A 3 mois, le risque est encore plus fort puisque ta soeur pourrait perdre son enfant.
Si Disney déconseille ces attractions ce n'est pas seulement pour se protéger, c'est que le risque est réel.
S'il s'agissait de ma soeur, en tous cas, je lui interdirais de faire ces attractions, même si j'ai une envie folle de lui faire découvrir ces merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 10:55

(Quel drôle de titre, j 'ai cru que c'était Disneyland qui était enceinte!) What a Face

A partir de 3 mois, même la voiture peut être déconseillée aux femmes enceintes en raison des vibrations, donc les attractions à sensation... Entre garder le bébé et s'éclater le temps d'une journée, je pense qu'il faut choisir! Et si elle a des doutes, qu'elle consulte son médecin.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 11:45

Je suis d'acord avec les deux commentaires du dessus. si c'est déconseillé, alors c'est qu'il ne faut pas les faires, en tout cas je prendrai pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 11:59

et oui... c'est non... Exclamation

Trois mois c'est l'apogée des risques foetaux, pour faire simple c'est là où tout se met vraiment en place, (bon ok j'ai fait vraiment très simple lol! )


Mais c'est pas grave le séjour peut-être magique quand même ! Arrangez vous pour que quand vous fassiez les attractions les plus mouvementées elle fasse les plus douce avec les plus petits ou les plus peureux, lol. Avec des fastpass et un peu d'organisation c'est possible, donnez vous un lieu bien précis de rdv... et n'oubliez pas vos portables !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 12:04

HS (enfin c'est encore à voir:lol!: ) :

c'est vrai qu'on l'attend ce troisième bébé de notre cher resort mais c'est vrai qu'avec les difficultés d'acouchement du 2èm il est preferable d'attendre encore un peu avant d'appeler mère cigogne .[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 12:12

Oui en effet autour du troisième mois c'est là que le décollement placentaire est le plus risqué !!


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 13:00

ce n'est pas le truc à faire pour elle !! je l'ai fait y'a quelques années j'eatit à 3 mois et demi et j'ai gagné de faire une fausse couche...un conseil pour elle pas de btm, de tot, de coaster....elle se rattrapera une autre fois... les indications notées dans les attractions sont là pour prevenir du danger et doivent donc etre respectées pour la securité des gens en question.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Tic&Tac&Tigrou



Masculin
Messages : 70
Inscription : 10/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 13:14

Bonjour

Ma femme a fait deux fois disneyland alors qu'elle était enceinte et evidemment pas de BTM, Space ou star-tours (juste Pirates des Caraibes qui est déconseillé aux femmes enceintes mais qui ne nous a pas semblé trop remuant !)
Pendant que nous faisions BTM ou Star-tours elle en a profité pour assister à des spectacles (Le Roi Lion, Hista, Mickey et la magie de l'hiver...) ce qui fait que tout le monde a profité du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 16:04

Ma femme est venue sur le Resort enceinte de ... jumeaux.

Bien entendu, il lui était interdit de faire toutes les attractions que tu as citées et même d'autres.

Cependant, elle a passé un formidable séjour et s'est contenté d'assister aux différents spectacles, de se promener, de faire les boutiques, les attractions du style manège des poupées ...

Maintenant, les jumeaux ont 3 ans et demi et sont déjà venus 4 fois (*4jours) à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 16:57

Moi aussi je suis allée au parc alors que j'étais enceinte (séjour réservé avant d'apprendre la nouvelle).

Alors il ne m'est même pas venu à l'esprit de me dire "je m'éclate et prends le risque de faire telle attraction ou non?" car pour moi on peut s'éclater d'autres façons à disneyland qu'en faisant les quelques attractions peu recommandées aux femmes enceintes ... il y a tant de choses à côté!

J'ai super bien profité du séjour. J'attendais les autres soit en me reposant, soit en allant dans une boutique, en regardant tout simplement les décors autour de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 17:06

Les avertissements "interdits aux femmes enceintes" que l'on lit à l'entrée des attractions dites "à risque" sont évidemment une façon pour Disney de se rendre inattaquable en cas d'accident. C'est pour éviter qu'une femme victime d'une fausse couche quelque temps après avoir visité le parc ne puisse se retourner contre eux et leur faire un procès... Normalement, dans le cas d'une grossesse qui se passe bien, le bébé ne court aucun risque même dans une montagne russe. Si une femme fait une fausse couche à 3 mois après être montée dans un coaster, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait et qu'il aurait dû tomber quand même un peu plus tard, c'est un non-sens de blâmer un coaster pour ça... Perdre son bébé à cause de BTM, c'est vraiment n'importe quoi, on perd son bébé parce que quelque chose ne se passe pas bien dans son développement et qu'il est alors naturellement éliminé par Dame Nature !


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 17:56

bien sur que c'est la nature qui le veut mais si on peut l'eviter , 'est aussi bien pour la maman non? y'a tant de choses à faire à dlrp qu'elle trouveras sans aucuns doutes de quoi s'occuper pendant que vous ferez les coasters


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
cec128

cec128

Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : REIMS
Inscription : 04/01/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 18:38

OOh mdr ben moi aussi j'ai compris le sujet autrement! Disney enceinte .. curieux Shocked

Enfin bon ej ne vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit!
oh pis si !! Very Happy

Bien sûr totalement déconseillé! C'est possible qu'il n'arrive rien mais c'est vraimen pas un risque à prendre! Ce petit aura bien l'occaz de connaître toutes ces sensations plus tard ! Ainsi que la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 19:32

Je suis d'accord avec tous les commentaires du dessu, il est déconseillé pour les femmes enceintes de toute façon c'est affiché et puis comme ça a été dis même si elle ne peut pas faire les manèges à sensation elle aura de quoi s'amuser et profiter flower
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 20:36

xavdlp a écrit:
Perdre son bébé à cause de BTM, c'est vraiment n'importe quoi, on perd son bébé parce que quelque chose ne se passe pas bien dans son développement et qu'il est alors naturellement éliminé par Dame Nature !
Euh... Tout le monde n'a pas une santé de fer! Shocked Il y a des personnes plus fragiles et des grossesses plus délicates que d'autres. Autant ne pas jouer avec le feu, en se disant que c'est une question de sélection naturelle!
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 21:58

Citation :
Je lui dirai de ne pas aller dans stars wars,qui perso je trouve est plus mouvementé, que space qui est quand même souple
Space, souple ? Son bébé va mourir à coup sûr si elle fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Lun 14 Jan 2008, 22:46

Bon et bien je confirme comme les autres que les montagnes russes à éviter fortement surtout à 3 mois de grossesses.
Je ne sais pas si c'est son premier enfant mais je lui recommande de suivre les indications interdit aux femmes enceintes la vie d'un bébé est en jeux !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crisypeps

crisypeps

Féminin
Âge : 44
Messages : 35
Localisation : NICE
Inscription : 19/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Mar 15 Jan 2008, 08:26

Merci pour tous vos messages de conseils, évidemment je connaissais plus ou moins les réponses mais je cherchais un ptit soutien, je suis un peu dég qu'elle ne puisse pas profiter des coasters...C'est son 2ème enfant alors elle jouera avec la première en attendant....SNNNNNNNIFFFFFFFFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Mar 15 Jan 2008, 14:32

Du même avis que tout le monde sur le fait que c'est fortement déconseillé...mais moi je verrai ça comme une bonne chose, non seulement c'est une façon de découvrir le parc autrement et de se dire...on reviendra dans 6 mois et quelques pour rattraper ça!! ^^

(oui Nice c'est pas à côté, ça fait une petite dépense...mais bon, le bonheur n'a pas de prix! :p)
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Mar 15 Jan 2008, 22:54

oui marylou tu as tout à fait raison avec mon mari nous sommes allés en octobre au parc avec nos tous petits et nous avons fait aucun coaster.
On a privilégié les resto et les rencontre avec les perso ainsi que les spectacles les enfants étaient aux anges ainsi que nous
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Sam 14 Juin 2008, 01:27

xavdlp a écrit:
Les avertissements "interdits aux femmes enceintes" que l'on lit à l'entrée des attractions dites "à risque" sont évidemment une façon pour Disney de se rendre inattaquable en cas d'accident. C'est pour éviter qu'une femme victime d'une fausse couche quelque temps après avoir visité le parc ne puisse se retourner contre eux et leur faire un procès... Normalement, dans le cas d'une grossesse qui se passe bien, le bébé ne court aucun risque même dans une montagne russe. Si une femme fait une fausse couche à 3 mois après être montée dans un coaster, c'est qu'il y avait quelque chose qui clochait et qu'il aurait dû tomber quand même un peu plus tard, c'est un non-sens de blâmer un coaster pour ça... Perdre son bébé à cause de BTM, c'est vraiment n'importe quoi, on perd son bébé parce que quelque chose ne se passe pas bien dans son développement et qu'il est alors naturellement éliminé par Dame Nature !

pas du tout d'accord avec toi!
un foetus de moins de 3 mois n'est pas "ancré" et l'uterus n'est pas pret a subir des secousses ( j'en suis a 4 et une heure de bus pour aller voir ma sage femme m'a envoyée aux urgences car les secousses ont creer des contractions de l'uterus)
je serais presque plus extreme que vous autres, je m'explique
quand l'attraction tourne pas de problemes mais quand il y a un arret d'urgence, meme pour des attractions genre pinocchio ou peter pan, une femme enceinte peut se prendre la barre en plein ventre a plus de 15km/h le liquide amiothique protege bébé en cas de legeres secousses ( comme la marche, la toux, l'eternuement, le fait de rire ou d'autres petites choses comme ca ) mais un choc reste un choc et ce liquide n'est pas la pour parer a tout non plus
si l'ont veut neanmoins ce que je considere comme tenter le diable, il faut se mettre seule sur deux places, se mettre en parallele a la barre et tenir la barre tout le long pour eviter de percuter cette derniere en cas d'arret d'urgence
attendre un enfant n'est pas une mince affaire, meme si c'est naturel ca comporte des risques et faut voir si on prefere s'amuser ou prendre ses precautions comme certains le disent precedemment!
apres ca dure que 9 mois c'est pas la mer a boire!
qd a venir peu de temps apres une naissance oui si le perinée s'est bien remis et si l'on a les grands parents ou quelqu'un pour garder bébé, parce que le baby switch qd on est juste en couple c'est pas marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Mer 18 Juin 2008, 00:37

Tiens, j'en profite pour signaler que l'attraction Pirates of the Caribbean est à présent INTERDITE aux femmes enceintes.
Vous avez bien lu, ce n'est même plus déconseillé mais carrément interdit. C'est la seule attraction avec Star Tours dans ce cas-là.

Oui, parce que Indiana Jones et le Temple du Péril, c'est fortement déconseillé, mais pas interdit.

Oui, moi aussi, je trouve ça ridicule...


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Banniere-chronique-disney [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Mer 18 Juin 2008, 00:55

je le comprends dans le sens on si l'on ne se tient pas pendant la descente on peut se prendre la barre dans le ventre ( ce que je dis plus haut) il suffit qu'il y ai eu un precedant dans un autre parc suivi d'une plainte et disney met en place l'interdiction pour eviter tout procès
en general une femme enceinte se responsabilise par rapport a sa grossesse mais y a toujours des nanas qui pensent a elles avant leur crevette c'est aussi pour ca que l'interdiction est presente

par contre crush et la tour ne sont po interdits? ca m'etonne car ca a un impact direct sur le ventre ( la descente de la tour et le systeme de blocage du corps de crush )
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  Horlog11Mer 18 Juin 2008, 09:45

Dash a écrit:
C'est la seule attraction avec Star Tours dans ce cas-là.
Armageddon est également INTERDITE aux femmes enceintes à cause de la plateforme (secousse).
Et bien sur Rock'n'Roller Coaster et Tower of Terror fortement déconseillé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-