Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 20:03

En consultant les fiches de chaque attraction sur le site de Disney, voici les attractions déconseillées ou interdites :
- Space Moutain
- Stars Tour
- Twilight Zone
- Rock n Roller Coaster
- Armageddon
- Crush Coaster
- Indiana Jones
- Pirates des Caraibes
- Big Thunder Mountain
- Autopia

C'était un peu long mais voilà je me suis fait un petit tableau avec ça et je vais programmer mon séjour en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:43

Bonsoir a tous !

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines ( bounce youpi Very Happy )
J'ai réservé, il y a 2 mois, 4 jours 3 nuits ( du 30/12/08 au 02/01/09 ) a l hotel newport bay club en suite honeymoon avec mon chery ( de manière a avoir les VIP FASTASS qui maintenant ne me servent pas a grand chose puisque bon nombre des attractions FAST PAST me sont interdites )
J'aurai voulu savoir si c'est vrai qu'il y a un petit train qui passe devant l'hotel et qui ammene jusqu'au parc ? Si oui, tout les combien passe t il ? Est il payant ( je pense ! lol ) ?

Car c'est vrai que ce petit bout on le veut depuis longtemps avec mon chery et qu'on a deja connu quelques mesaventures, donc je voudrais m'économiser au maximum !
J'ai meme pensé a annuler ma reservation au newport pour reserver au disneyland hotel en chambre standard ( étant donné que le castle club est plein depuis aout !! Sad ) de manière a être au pied du parc .

Merci d'avance pour vos reponses !


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature-33836

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:59

Tout d'abord félicitation! Wink

Ensuite oui il y a bel et bien un petit train qui tourne autour du lac qui prend les gens autour du lac (au newport quand tu sors par derière) et qui les dépose au DV, sinon tu as les navettes qui prennent devant l'hotel et qui amènent presque a l'entrée des parcs!

Les navettes sont gratuites et le petit train certains parlent de 2€ moi je ne l'ai jamais pris alors...

Mais bon, normalement tu saurais encore te déplacer Wink il n'y a que 10min du Newport aux parcs!


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 18:14

Merci Nicbor pour ta réponse tres rapide Wink

Lol je sais qu'il n'y a que 10minutes de marche a tout cassé du newport au parcs. Mais bon j'y vais pour le reveillon du jour de l'an donc je sais que ca sera noir de monde, que dans le parc on va pas mal rester debout, marcher etc... donc c'est vrai que j'aimerai faire quelques economies de marche pour aller a l'hotel.
J'avais oublier qu'il y avait les navettes egalement pour le newport, newyork et sequoia. Donc j'opterai pour cette solution car c'est vrai que je prefere etre dans une grande chambre au newport plutot que dans une petite au DLH ( que j'ai deja fait d'ailleurs ).

Les navettes pour le newport s'arretent devant l'hotel c'est a dire au niveau de la bagagerie c'est ca ??

Ps: merci pour tes felicitations ! Embarassed


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature-33836

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 18:15

les bus ne sont pas risqués pour ton bébé ( si je calcule bien, tu auras passé les 3 mois fatidiques et sera vers 5 mois, la période la plus propice pour "déplacer des montagnes" (avant tu dors, après t'es crevée!)
par contre comment viens tu sur le resort? si c'est en voiture vois cela avec ta sage femme parce que toulon/disney ca fait qd meme bcp!

après pour te ménager, demandes un certificat de grossesse a ta sage femme, et donne le a cityhall, ca t'evitera les files d'attente
et n'essayes pas d'en faire trop, ecoute toi et hesites pas a entrecouper avec des siestes et la piscine mais attention PAS DE JACUZZY d'un point de vue hygiène très mauvais pour une femme enceinte ( eau trop chaude et prolifération des bactéries, sans parler qu'a disney, y a des enfants en bas age qui pissent dedans :s )

une astuce de femme enceinte: n'hesites pas ( meme si en hiver c'est moins facile) a montrer ton ventre et montrer que tu es enceinte pour prendre une place dans les transports (a 5 mois ca devrais bien commencer a se voir, si c'est pas le cas, un bandeau de grossesse sur tes vetements) les gens sont tellements con de nos jours ils laissent pas les femmes enceintes s'assoir et entre les bousculades et les risques de chutes Crying or Very sad
je te dirais aussi si c'est noir de monde de prendre un fauteil roulant ou de bien reflechir a tes itineraires, de facon a ce que tu puisses proteger ton ventre en cas d'affluence quelque part ( je me suis deja retrouvée sous les arcades ou dans les magasins avec des gens qui mettaient des coups a mes neveux pour pouvoir passer....)
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 18:25

Salut cream !

Je viens en train de Toulon, j'ai deja demandé conseil a mon obstétricien et il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis ! En voiture c'est beaucoup trop long, au moins 8 h Surprised

Tu penses vraiment que je peux demander un certificat a mon obstétricien de manière a éviter les files d'attentes ? Car c'est vrai que je n'y avais pas pensé !

C'est vrai qu'en ce moment je suis tres fatiguée. Les journées c'est dodo, boulot, dodo, boulot, dodo lol. Et n'oublions pas les nausées !
Donc je sais qu'en decembre j'aurai passé les mois " délicats " et ce sera beaucoup de bonheur. Et puis ca fait 8 ou 9 fois que je vais a disney ( dont 4 fois durant les 2 dernières années ), donc c'est pas important si je suis pas a 100% de mes capacités physiques !


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature-33836

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 18:31

oui pour le certificat! enceinte tu rentre dans le programme des personnes a mobilité reduite du parc et meme si ca prete a sourire, disney enceinte c'est coton!
je t'invite a lire la fin du topic de paranoid qui traite sur son anniversaire de mariage a disney cet été
son epouse elodie en etait a 5 mois et tu verras que malgré le fait qu'elle se soit menagé elle a les traits tirés!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:05

Merci beaucoup cream pour toutes ces informations !!!!


Cette carte me sera tres utile


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature-33836

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:11

par contre meme si elle est pour cheri et toi tu dois etre la pour qu'on l'utilise ( donc pas de grasses attractions type space) mais bon, ton cheri peut tres bien utiliser tes fast pass vip en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 19:28

Oui les navettes s'arretent juste devant le newport, même pas devant la bagagerie parce elle est sur la gauche quand tu sors, il te suffit d'attendre juste devant l'entrée! Il y a même des bancs Wink


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 20:43

Merci a vous 2 pour vos reponses !

Oui je sais qu'il faut que je fasse l'attraction pour profiter de la carte, ce qui est tout a fait normal !

C'est vraiment bien que disney ai eu cette idée de carte, en tous cas merci a toi cream car sinon je n'aurai jamais connu cette carte Very Happy !!

(merci pr le lien du TR de paranoid, ca me permet de decouvrir ce magnifique TR ! )


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature-33836

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 10:26

Félicitations Nath151102 pour ce petit bout.
Reposes toi bien avant pour profiter de ton séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 11:37

Merci anastasia !! Laughing

Oui je vais me reposer un max avant de partir de manière a avoir les batteries rechargées a bloc !

C'est la 1ere fois que je parle de ma grossesse car je suis assez superstitieuse et je prefere n'en parler à personne avant la fin des 2 mois fatidiques ( j'ai deja eu la mauvaise experience une fois d'en parler a tout le monde et malheureusement j'ai fais une GEU )
Donc la je croise les doigts Razz


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature-33836

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 13:00

on croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:06

Quel document devons nous fournir pour obtenir cette carte? Je suis enceinte de 4,5mois est physiquement ça ne se voit pas beaucoup encore
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:16

Il me semble qu'il faut un certificat de ton médecin et que tu le fournisse à City Hall
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:26

merci Anastasia!
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:28

De rien
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 16:11

tout a fait anastasia, il faut un justificatif medical faisant acte de ton état ( pas besoin de passer exprès voir ton obstétricien, un generaliste pourra te le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:18

pensser vous que crush est vraiment interdite au femme enceinte de debut de grossese (2 mois) ?

car le ride est quant meme fluide, sans inverssion
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:34

Franchement, même si j'étais enceinte depuis peu, je ne tenterais pas d'attraction déconseillée et encore moins Crush.

Certes c'est fluide et sans looping, mais les restrictions sont là pour nous protéger et par pour nous enquiquiner.

Rappeler vous que les premiers mois de grossesse ne sont pas les plus "sûr". Les décollements de placenta sont plus fréquents en début qu'en fin de grossesse...

Enfin, chacun est responsable de sa personne et fait ce qu'il veut. Mais en cas de problème, Disney se décharge de tout, sans parler de la mauvaise conscience qu'on peut avoir après...

Et puis que vaut la vie de son enfant, comparé à la frustration de ne pas faire une malheureuse petite fois crush ?
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:39


apres quelques petite recherche

attraction interdite
: tour de la terreur
space mountain
roller coaster

attraction deconseillé :
indiana jones
big thunder mountain
crush
pirates des caraibes
armagedon
autopia
star tours
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 17:40

d'accort avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 18:22

faut qd meme se dire que dans crush on a la protection sur le ventre... alors entre crush et un bébé... enfin chacun ses choix!
Revenir en haut Aller en bas
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 15:17

Je ne ferai pour rien au monde les attractions interdites aux femmes enceintes ! Si elles sont deconseillées voir interdites c'est bien pour quelque chose... Je trouve que Disney a raison de se protéger car je suis sure que certaines personnes inconscientes feraient les attractions sans soucis.
Heureusement, il me reste encore le manoir hanté Laughing ..... et les BOUTIQUES cheers


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 Signature-33836

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 3 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-