Accueil[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Vide[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Vide[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sophie



Messages : 5
Inscription : 17/08/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 14:02

Bonjour a tous!

C'est mon premier message, bien que je vienne régulièrement visiter ce site! Demain, c'est l'anniversaire de ma fille (5 ans déjà), et nous avons réservé un déjeuner dans l'Auberge de Cendrillon. Le problème est que nous ne savons pas ou il se trouve [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Icon_eek ! Quelqu'un pourrait me dire exactement (je sais qu'il se trouve dans Fantasyland, c'est déjà ça), et me dire également ce que l'on y mange (je sais que le menu adulte est a 50 euros, mais je ne sais pas le prix du menu enfant!) Je pense que ça doit être super pour les enfants, nous avons déjà hate d'y être! (enfin, pas ma fille, elle est pas encore au courant!!!)

Bref, si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 14:14

L'auberge de Cendrillon se trouve sur la droite à la sortie du chateau en passant par le pont.
Revenir en haut Aller en bas
sophie



Messages : 5
Inscription : 17/08/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 14:19

Donc, c'est a coté de la confiserie des 3 fées, et en face de la boutique de blanche neige, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 17 Aoû 2007 - 19:16

sophie a écrit:
Donc, c'est a coté de la confiserie des 3 fées, et en face de la boutique de blanche neige, c'est ça?

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Arcchiam

Arcchiam

Messages : 9
Inscription : 30/10/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Fêter son anniversaire à DLRP... [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 13:40

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une petite question... Je voudrai fêter mon anniversaire à DLRP le mardi 22 janvier. L'ennui est que quand j'ai fait la réservation de mon séjour sur internet, je ne pouvais pas réserver mon anniversaire en même temps!
Comment puis-je réserver? Par City Hall le jour de mon arrivée (20 janvier) ou dois je téléphoner? Shocked

Merci de votre aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 13:55

Je crois que tu dois t'adresser directement au restaurant où tu veux fêter ton anniversaire. Le numéro de réservation des restaurants du resort est le 01 60 30 40 50.

Il y a un topic sur les gâteaux d'anniversaire sur ce lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcchiam

Arcchiam

Messages : 9
Inscription : 30/10/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 23:35

Merci beaucoup Plume Bleue!
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Sam 24 Nov 2007 - 17:38

tu le dis a la recption de l'hotel et eux s'occupe de tout tu verras c'est extra!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 9:48

sophie peux-tu nous dire ce que tu as pensé de cet anniversaire à l'auberge de cendrillon? ma fille va avoir 5 ans et je pensais fêter son anniversaire dans ce resto mais aimerais savoir ce que tu en as pensé
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 10:11

Nous sommes allé a l'Auberge et ma fille (4 ans et demie) a adoré. La nourriture est pas mal pour les adultes (pas extraordinaire, mais correct), mais pour les petit enfants....Rolling Eyes
Mais enfin, c'est plus pour le cadre et les personages. Nous avont vu Blanche Neige, Cendrillon et le Prince, La Belle au Bois Dormant et le Prince, Belle et le Prince, La petite Sirène et les petites souries Suzie et Perla.

Un petit conseil, si le restau n'est pas complet et les couples royaux ont assé de temps, ils font un petit bal près de la cheminée de la salle droite (pas celle de la salle de gauche)....donc c'est intéresant d'être placé la-bas. Si le restau est complet, ils ne font pas le bal pour avoir le temps de visiter toutes les tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
mystere

mystere

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 10:35

merci de cette réponse masmiles Wink la nourriture des petits pose problème? pas appropriée selon toi?

merci de la liste des princesses vues je pense que dans de telles conditions ma fille va halluciner Wink
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 2:19

Je suis désolé, j'ai la carte avec la formule pour les enfants mais elle est en espagnol, je vais essayer de traduire:

Entrée: brochette tomate-mozarella avec sauce yahourt.

Plat: Poulet sauce champignon avec légume et gratin de patate OU Bombon de poisson avec riz et haricots verts
OU Tortelini 4 fromages avec legumes

Déssert: La pantoufle de Cendrillon

Boisson: Jus d'orange, Vittel ou verre de lait.

Pour moi, c'était trop "nouvelle cuisine" pour un petit enfant. Ma fille n'aime ni la tomate ni la mozarella, donc pas d'entrée pour elle (il n'y a pas d'autre chose au choix).

Elle n'aime pas les sauces nom plus, donc j'ai demandé le poulet sans sauce. Finalment, il est arrivé avec la sauce mais dans une petite caserolle apart. Ma fille as aimée le poulet AVEC la sauce Laughing (les enfants, vous savez.... ) Le gratin de patate c'etais juste une cuillère de puré de patates avec quelques fêves comme légumes.

Pour le dessert, la seule option cest la pantoufle, donc si il n'aime pas le chocolat blanc... Rolling Eyes

Le service et le cadre sont impecables.

Pour ce qui est de la liste de princesses, nous avont peut-être eu de la chance, je connais des personnes qui n'ont vus que 2 ou 3 couples (en fait je crois qu'il n'y a q'un seul couple garantí). Des fois il es possible aussi d'avoir Mickey et Minnie en couple princier.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
CaVS

CaVS

Masculin
Âge : 31
Messages : 36
Inscription : 05/01/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:13

Citation :
Déssert: La pantoufle de Cendrillon

Sa doit etre dure a digerer
Revenir en haut Aller en bas
PE1A



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Localisation : Metz
Inscription : 28/02/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 11:21

Bonjour!

Je suis une petite nouvelle sur votre forum, mais une incontournable de Disney et tout ce qu'il y a autours.

Ma famille (mes soeurs, ma mère et moi) allons faire notre séjour annuel au resort au mois d'avril, au castle Club.. bref et c'est l'anniversaire de ma mère.

Nous aimerions lui fêter mais sans passer par le gâteau, car on ne le finit jamais, et on n'aime pas le gachis! Et puis surtout, elle s'y attend beaucoup trop...

On avait alors pensé à passer par le café fantasia de l'hotel et de prendre une bouteille de champagne, mais on aurait aimé la touche disney... Croyez vous qu'il est possible de s'arranger avec les casts de l'hotel pour prévoir un truc surprise ? (par exemple : jouer au piano la musique de l'anniversaire, ou alors que les casts entonnent la chanson...)

Y'en a t-il parmi vous qui ont déjà organisé un anniversaire suprise sans passer par le gâteau mais en marquant le fait d'être a DLRP ? Si oui, je suis preneuse d'idées..

Merci pour vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Lun 17 Mar 2008 - 10:09

Bonjour,

J'ai decidé de passer le cap de mes 30 ans à Disneyland.
J'ai, pour cela, invité quelques amis à passer ce cap avec moi et j'aimerai savoir si'il existe chez Disney un "forfait apèritif" ou s'il est possible d'organiser un apèro dans l'enceinte des parcs ou hôtels ?
Soit quelque chose avec petits fours, dans un endroit calme et sympa.

En effet, mon budget ne me permet pas d'inviter tous le monde pour un repas et je pense qu'un aperitif est une bonne altèrnative.

Merci pour vous réponses.

Caraibes


J'abandonnerais bien le chocolat, mais je ne suis pas du genre à lâcher le morceau.



Une Caraïbes au bord du lac

Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Anniversaire à Disneyland - Vos conseils pour choisir [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 23:13

Bonjour,

Le 1er octobre, nous allons à Disneyland avec ma soeur, ma grand-mère, mon fils (2 ans), ma nièce (presque 3 ans) et mon filleul (16 mois) pour une journée toute tranquille en famille pour l'anniversaire de mon fils.

2 options pour son anniversaire semblent se profiler :
- A midi, au Lucky Nugget Saloon + gateau d'anniversaire.
=> Question : y a-t-il une mise en scène quand il apporte le gâteau (chant, personnages, etc...)

- Au gouter, au Plaza Gardens
=> comment ça se déroule ? N'est-ce pas trop l'usine à anniversaire ?

NB : on a abandonné l'option "Taverne des princesses" (je me souviens plus du nom) car on ne sait pas ce qui est prévu pour les enfants de moins de 3 ans au menu.

Si vous avez expérimenté l'une ou l'autre des solutions (voire dans un autre restaurant), pouvez-vous me raconter votre expérience ?

Si vous avez un conseil, n'hésitez pas non plus.

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Jeu 18 Sep 2008 - 23:16

dans les restaus a disney je suis pas sure qu'il ai des petits pots, neanmoins tu peux acheter de la nourriture bébé a baby care center
par contre manger en restau a table plus gouter, tu vas pas les fatiguer si petit?
Revenir en haut Aller en bas
laouache

laouache

Féminin
Âge : 46
Messages : 47
Localisation : Quelque part en Ile-de-France
Inscription : 31/08/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 8:45

Je te rassure : en fait, c'est l'un ou l'autre. Et c'est aussi pour la raison que tu évoques que l'option buffet + gateau semble un peu mieux pour ces petits bouts.

Celà dit, j'aimerai bien que certains d'entre vous me racontent comment ça se passe (même si c'était pour des plus grands voire même des adultes).
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 8:48

bonjour.Il me semble que le gateau ne peut etre commandé que dans un restaurant avec service a table du style auberge de Cendrillon,café Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 10:29

Il me semble que lors de notre dernier séjour, nous avons mangé au lucky nugget saloon et il y avait un anniversaire donc cela doit être possible même pour les buffets.
Mickey est venu à la table de l'enfant après pour les chants, j'avoue que je ne me souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 10:35

Renseigne toi bien car je viens de réserver un séjour et j'ai commandée cet option et on m'a précisé que cela ne se faisait que dans les restaurants service a table.J'ai peut etre mal compris.Personnellement je te parle uniquement du gateau d'anniversaire pas du gouter d'anniversaire.Je te souhaite de passer une très bonne journée sur le parc.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 10:57

En tout cas fais attention en réservant parce pour les anniversaire il y a 2 formules! La formule gateau ou tu n'as que le gateau et qui est un prix fixe (ex 20€) et la formule anniversaire avec les personnage qui est variable en fonction du nombre de personne (ex 15€/pers) mais il y a plus de renseignements dans les brochures!


[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:06

Il est tout à fait possible d'avoir un gateau d'anniversaire avec bougies et "chapeau souvenir" pour l'enfant au lucky nugget ; par contre il faut le réserver à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 11:07

c'est exact.perso j'ai réservé une table a l'auberge de cendrillon et une table au café mickey(biensur pas le meme jour lol) avec pour chaque repas le gateau (22E).d'apres ce que l'on m'a di ce sera les princesses qui apporteront le gateau et des personnages au café mickey.J'ai fais en sorte de commander le gateau dans un des restaurants ou il y a des personnages.tu peux faire un gouter d'anniversaire au lucky nuggets saloon, la tu payes 19e par personne.il y a un buffet de patisserie.je n'ai jamais essayé.cela peut etre sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didy

didy

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : dans le sud de la France
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 9:15

Ce topic m'intéresse beaucoup car je pars au mois de mars pour les 6 ans de mon pti cousin. Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà pris l'option Joyeux anniversaire avec des personnages Disney à 19 euros par personne. Car je voudrais savoir si c'est là où y a des personnages avec qui ont peut faire des photos et tout ça...


Rêve ta vie en couleur avec Celle qui bloggait... http://didyk.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://didyk.canalblog.com
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-