Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 12:59

je travaille à casey et j'étais a peter pan aussi et c'est interdit et non déconseillé, je sais quand même ce que je dis Wink même quand on a un doute on est obligé de demander !


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 13:04

Après si la personne veut le faire en sachant que c'est interdit et que ça ne se voit pas qu'elle est enceinte, c'est son problème si il y a souci mais franchement c'est débile de faire ça sachant que c'est interdit

Avant c'était marqué " les futures mamans ne DEVRAIENT pas prendre part aux voyages" sauf que ça posait souci et ils ont changé en "les futures mamans ne DOIVENT pas prendre part aux voyages"


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 13:53

Pour avoir été à Disneyland quand j'étais enceinte et après avoir accouchée, mais JAMAIS je n'aurai fait Peter Pan. Les chocs lors de la fin de l'attraction sont beaucoup trop violents pour le ventre, surtout au début d'une grossesse.

Enceinte, j'avais fait It's a small world, le pays des contes de fées et Buzz. Après beaucoup de spectacles et de restaurants et ça permet de bien se reposer (et de manger!!)!!

Après chacun fait ce qu'il veut... mais bon c'est dommage, la grossesse c'est juste quelques mois.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 14:06

C'est pour ca que je demandais plus haut et que je disais que je ne me rappelais plus pour peter pan.....si je m'en foutais je n'aurais pas demandé. Après il ne faut pas monter sur ses grands chevaux et se montrer jugeantes de suite. On ne fait que poser des questions et se renseigner. Je suis certaine que chacune des femmes qui a fait Disney en étant enceinte tenait énormément à sa grossesse. Nous sommes sur un forum d'échange.....nous échangeons!!!
et entre nous je sors du métro parisien.....lui aussi devrait être interdit en partant de ce principe car vive les secousses et les arrêts brusques....
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: p [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:22

Bene82 a écrit:
C'est pour ca que je demandais plus haut et que je disais que je ne me rappelais plus pour peter pan.....si je m'en foutais je n'aurais pas demandé. Après il ne faut pas monter sur ses grands chevaux et se montrer jugeantes de suite. On ne fait que poser des questions et se renseigner. Je suis certaine que chacune des femmes qui a fait Disney en étant enceinte tenait énormément à sa grossesse. Nous sommes sur un forum d'échange.....nous échangeons!!!
et entre nous je sors du métro parisien.....lui aussi devrait être interdit en partant de ce principe car vive les secousses et les arrêts brusques....

Ah non, mais c'est juste mon avis perso, je ne juge pas! J'ai des amies enceintes qui ont fait du ski et c'est tout aussi risqué que certaines attractions!

Je pensais la même chose par rapport à la voiture je me disais que des fois je freinais un peu fort et que la ceinture appuyait sur le ventre mais honnêtement, pour avoir encore fait Peter pan la semaine dernière, il est vraiment violent. Ma fille a maintenant 14 mois et j'essayais de lui maintenir au mieux la nuque (alors que niveau tonicité du buste, ça va!) pour éviter que ça lui fasse le coup du lapin.

Après rien t'empêche de demander à ton gynéco ce qu'il en pense. Et puis c'est un peu comme la nourriture lorsque tu es enceinte, certains vont te dire que certains aliments sont interdits, d'autres non.

Quand j'y suis allée, j'était bien enceinte (7 mois et demi) et j'ai fait: dumbo, it's a small world, le pays des contes de fées et Buzz. Mais étrangement, c'est les 4 heures de train que j'ai fait pour aller à Disney qui m'ont plus fatigué et notamment les vibrations sur la fin de voyage. Je ne voulais pas trop marcher pour pas trop me fatiguer donc je me suis limitée qu'à Fantasyland et Discoveryland.

Dans tous les cas, les Casts sont adorables, ils n'hésiteront pas à bien te renseigner!




Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 15:27

Bene82 a écrit:
C'est pour ca que je demandais plus haut et que je disais que je ne me rappelais plus pour peter pan.....si je m'en foutais je n'aurais pas demandé. Après il ne faut pas monter sur ses grands chevaux et se montrer jugeantes de suite. On ne fait que poser des questions et se renseigner. Je suis certaine que chacune des femmes qui a fait Disney en étant enceinte tenait énormément à sa grossesse. Nous sommes sur un forum d'échange.....nous échangeons!!!
et entre nous je sors du métro parisien.....lui aussi devrait être interdit en partant de ce principe car vive les secousses et les arrêts brusques....

Si cette reponse est pour moi, je ne vous répondais pas à vous quand je disais que c'est débile de le faire quand même, comme vous le dites vous avez demande donc vous ne vous en fichez pas, on est d'accord
Vous avez demandé pour Peter Pan et je vous ai répondu à cela uniquement, le reste n'était pas pour vous

J'en ai bien une qui voulait faire crush étant enceinte, pour ma part elle fait ce qu'elle veut de sa vie je m'en fiche complètement mais c'est mon travail de refuser des femmes enceintes aux attractions concernées, si on me demande je réponds honnêtement à la question et je pense savoir mieux que d'autres les conditions d'embarquement 😉
Si vous avez passé une bonne journée quand même c'est le principal et si ca se trouve on s'est même croise sans le savoir (vu que j'ai passé une partie de la journée à story et que j'ai vue des futurs mamans)


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 16:14

princesse-tac a écrit:

Si cette reponse est pour moi, je ne vous répondais pas à vous quand je disais que c'est débile de le faire quand même, comme vous le dites vous avez demande donc vous ne vous en fichez pas, on est d'accord
Vous avez demandé pour Peter Pan et je vous ai répondu à cela uniquement, le reste n'était pas pour vous

J'en ai bien une qui voulait faire crush étant enceinte, pour ma part elle fait ce qu'elle veut de sa vie je m'en fiche complètement mais c'est mon travail de refuser des femmes enceintes aux attractions concernées, si on me demande je réponds honnêtement à la question et je pense savoir mieux que d'autres les conditions d'embarquement 😉
Si vous avez passé une bonne journée quand même c'est le principal et si ca se trouve on s'est même croise sans le savoir (vu que j'ai passé une partie de la journée à story et que j'ai vue des futurs mamans)

Va falloir arrêter de faire des jugements et de se croire plus intelligente que les autres parce que vous bossez au parc! Je n'ai pas dit que Peter Pan (par ex) pouvait être fait sans soucis, j'ai dit que c'était déconseillé et pas interdit! On ne peut pas interdire quelque chose sans savoir, dans le sens où si la grossesse est récente, vous ne pouvez pas la deviner et les infos déconseillent donc l'attraction ! Ces sont des consignes de sécurités et pas des règles! Et quand je lis "même quand on a un doute on est obligé de demander !"...vous voulez dire que si une femme a un gros ventre vous allez lui dire "vous êtes enceintes ou vous êtes juste grosse?"???? J'imagine les plaintes à city hall!!

Et si vous pouviez éviter de traiter de "débile" les gens qui font les attractions! Après tout chacun connait ses limites, chacun fait ce qu'il veut! DLP prévient des risques, après libre aux futures mamans de choisir! J'ai fait Peter Pan 2 fois la semaine dernière et je n'ai ressentie absolument aucune secousse et je n'ai pas touché la barre une seule fois par contre les secousses à la fin de IASW quand les bateaux se cognent, celles là je les ait bien sentie et la voiture en campagne m'a bien plus secouée que BTM (oh mon dieu, quelle mère irresponsable, j'ai fait BTM!!!!!)...! Après c'est pas parce que ça s'est bien passé pour moi que c'est pareil pour les autres, il suffit qu'il y ait des complications à la base pour avoir un problème!

Bien sûr faire une attraction déconseillé à cause de la barre à 2 mois de grossesse avec un bidon normal ou à 7 mois avec un bidon énorme c'est pas la même histoire non plus!

Quand au changement de règle, si ils les ont changé c'est juste pour mieux se protéger, les attractions n'ont pas changées entre temps elles! et Il y a plusieurs années certaines des attractions déconseillées (ou interdites si ça vous fait plaisir) ne l'était pas du tout! C'est juste une histoire de protection pour DLP, comme quand ils annulent la parade car "risque d'orage" alors qu'il n'y a pas d'orage à l'horizon (et ne me dites pas que c'est faux, j'en ai eu la confirmation la semaine dernière à city hall)

Je ne dis pas qu'il faut faire les attractions déconseillées, bien sûr si il y a des consignes c'est qu'il y a des raisons! Mais pour celles qui connaissent les attractions et qui savent ce qu'elles ressentent dans celles ci, qui connaissent leur limite et qui n'ont pas de complication particulière, libres à elle de prendre leur décision sans qu'on les traite de "débiles"!

ps: ah oui, moi aussi j'ai été cm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 0:14

er bien oui si une dame nous semble enceinte on doit demander c'est ce qu'on doit faire ! Et croyez moi on ne sait pas toujours comment demandé à la dame car c'est pas évident à aborder. On nous demande on doit le faire. C'est parfois même d'auttes collègues qui s'en rendent compte et on se prévient pour anticiper et faire attention. Je prefere "choqué" une dame avec un petit ventre et en discuter avec elle tranquillement pour lui expliquer plutot que laisser passer la dame, qu'elle ai un souci et qu'à la fin ca soit de ma faute et que j'ai des problèmes par la suite
Et d'où je me crois plus intelligente parceque je travaille sur le parc !!! Je donne des réponses à ce que je connais car je le vois tous les jours. Si vous ne me croyez pas demander à @Lonk qui travaille avec moi
Que vous ayez fait BTM enceinte ne me regarde pas, c'est votre choix chacun fait ce qu'il veut
Mais après si on dit non quand la dame est devant nous, c'est non c'est comme ça c'est les procédures, et ce que je trouve débile c'est celles qui disent "je m'en fou je le fais quand même" quand elles sont devant nous et qu'on leur explique que c'est pas possible même si pour elle il n'y a pas de risque !!! Je ne parlais pas de vous mais sur ce forum de toute façon on peut jamais rien dire sans que les gens se sentent agresses ou vises !

Vous avez été CM, alors vous savez mieux que quiconque que les procédures de sécurité sont la priorité en référence à la première cle disney. Sauf si vous n'étiez pas en attraction bien sur
Si vous souhaitez en parler calmement et sans vous sentir agressée ou visée ou encore croire que je me pense plus intelligente n'hésitez pas par MP, au contraire même je serai ravie de vous expliquer tout ca calmement au lieu de nous sauter a la gorge comme ça

Fin du HS pour ma part

Et pour l'alerte foudre oui vous avez raison même quand on a un grand soleil parfois on est en alerte car le rayon s'étend à 20km autour de disney, c'est pour qu'on ai le temps de vider nos attractions et même ca parfois on se fait hurler dessus parce que les guest ne comprennent pas
Nous on obéit juste


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Bene82

Bene82

Messages : 12
Inscription : 06/02/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 14:14

J'y suis en ce moment et nous avons fait small world,buzz deux fois....je me suis pris la raclée deux fois 😑, pinocchio, le railroad,on a rencontré dark vador....qui m'a bien fait peur d'ailleurs 😆 , donald,tic et tac,et entre temps repos, restaurants....et on revient demain. Je disais à mon conjoint que Je trouve qu'en etant enceinte on decouvre le parc autrement, on prend le temps et on fait plus attention aux détails aussi. Demain bateau, dumbo, small world,et re Donald et compagnie 😆
Bref que des choses douces
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 14:33

C'est bien de découvrir le parc différemment 😊


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 14:59

Moi aussi j'avais adore ma visite enceinte durant la période d'halloween 2015, en plus avec un super temps!!

De belles photos également, pleins de rencontres personnages et le temps de découvrir et photographier tous les détails de cette super saison!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 10:50

Bonjour,

Je ne m'y connais absolument pas sur le sujet " Aller à Disney enceinte", mais étant "la folle de disney" de la famille, c'est à moi que l'on demande toujours..
Sauf que je ne sais pas répondre à cette question :

*Quelles attractions peut-on faire à DLP ?

D'après ce que j'ai lu sur les dernières pages, la liste doit être très courte, mais je n'arrive pas à y voir clair.

y-a-til qqn pour m'aider?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 11:02

cc

sur le site de disneyland tu as le plan d accessibilité tu trouveras les attractions accessibles

aide/servies visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 11:14

bon je viens d'aller dans attractions et j'ai filtré pour femme enceinte.

En manèges il y a seulement:

ORBITRON
Buzz
le pays des contes de fées
IASW
DUMBO
LE CARROUSEL

J'aurais plutôt conseillé POTC et même ratatouille , donc j'aurais eu tort , mais ça me semblait pas secouer particulièrement dans mon souvenir


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1256



Messages : 3
Inscription : 15/06/2022

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Mer 15 Juin 2022 - 17:26

Bonjour à tous j'ai lue un peut tout les message mais je voudrais savoir car je trouve des info contradictoire je suis pmr en fauteuil et enceinte je souhaiterais aller à disney en octobre donc à environ 6 mois pour un évènement particulier mais je souhaiterais savoir si du coups phantom manor est faisable car j'ai vue que c'était déconseiller au femme enceinte et non interdit je voudrais donc en connaître les raison car de souvenir il n'y a pas de choc particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 3:48

Site officiel :

Phantom Manor :
Attraction déconseillée aux femmes enceintes
Transfert de votre fauteuil roulant indispensable

Pourquoi ? Parce que les normes de sécurité sont faites ainsi.

Flemme de refaire un débat donc j'ai pris une justification d'un site fan (HelloDisneyland) :

"Les attractions interdites aux femmes enceintes à Disneyland Paris
Plusieurs attractions sont interdites aux femmes enceintes à Disneyland Paris et croyez bien que ce n’est pas juste pour vous contrarier ou pour se protéger que ces restrictions courent mais bien parce que certains éléments représentent un réel danger pour votre bébé à venir. En l’occurrence à Disneyland Paris, le danger est toujours le même. Il s’agit en fait soit des rembarres de sécurité ( harnais ou barre ) dans les véhicules qui en cas d’arrêt brutal appuieraient si fort au niveau de votre ventre que cela risquerait d’avoir des conséquences négatives sur le foetus à long terme ou tout simplement des vibrations trop fortes dans les attractions à sensations susceptibles de mettre en danger votre bébé voire de déclencher un accouchement prématuré. Notez que les Cast Members ne vous laisseront tout bonnement pas embarquer si vous tentez de braver l’interdiction en vous engageant dans la file d’attente d’une attraction interdite.
"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1256



Messages : 3
Inscription : 15/06/2022

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 4:06

Oui tout ça je lai déjà lue la ou mon cerceau de personne asperger ne comprend pas c'est la différence entre le interdit strict de certain et le seulement déconseiller comme sur le phantom par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1906
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 5:14

Phoenix1256 a écrit:
Oui tout ça je lai déjà lue la ou mon cerceau de personne asperger ne comprend pas c'est la différence entre le interdit strict de certain et le seulement déconseiller comme sur le phantom par exemple

Déconseillé ce n'est pas interdit mais en cas d'emmerde ce n'est pas de leur faute (bref surement l'assurance qui a émis ses recommandations et la société qui se protège), car effectivement un arret d'urgence la barre peut quand même bien taper
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix1256



Messages : 3
Inscription : 15/06/2022

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 5:16

Oki façon va falloir que je les appel pour organiser je demanderais conseil à se moment la au besoin 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 27 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 16:52

Avec le nouveau système d'accessibilité la plupart des attractions calmes avec lap bar sont devenues accessibles aux femmes enceintes.
Il y'a eu de l'assouplissement de ce coté la

EDIT : D'après le nouveau guide d'accessibilité, Phantom Manor reste déconseillé mais pas interdit aux femmes enceinte.

Après c'est à vous de jauger le risque pour vous a 6 mois de grossesse. Sachant qu'un arrêt d'urgence sur phantom équivaut à un arrêt classique dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-