Accueil[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Vide[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 10:22

en meme temps, les cartes ne servent pas a passer plus vite, mais a ne pas etre debout dans la file d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 11:25

C'est une carte d'accès facilité et non une carte prioritaire. Elle vous permet de savoir quelles attractions sont disponibles pour vous. Chaque attraction est limittée a avoir un certains nombre de ces cartes à la fois en cas d'évacuation.

Le systeme des cartes va changer prochainement, normalement pour améliorer les choses même si je suis loin d'être sur que leur systeme fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Philpelpet



Messages : 12
Inscription : 22/02/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Carte facilité femme enceinte [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 18:08

Bonjour,
Ma petite famille (2 adultes, 3 enfants) souhaite se rendre en avril prochain à Disneyland Paris. Nous comptons acheter des passeports annuels fantasy. J'ai lu sur le forum qu'il était possible de faire établir une carte facilité pour les femmes enceintes. Je serai alors enceinte de 4 mois.
Où dois-je me rendre pour faire établir cette carte? A City HAll? Au bureau des PA?
Par ailleurs j'ai cru lire que la carte ne permettait qu'un seul accompagnateur, cela signifie donc que mes 3 petites ne peuvent pas m'accompagner? AUquel cas je préfère faire la queue avec elles et mon mari...
Merci de vos renseignements
Revenir en haut Aller en bas
ftits

ftits

Masculin
Messages : 7
Localisation : Bruxelles
Inscription : 30/12/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 23:24

Effectivement, le nouveau système est tel que les situations transitoires (comme la grossesse) donne lieu à la délivrance d'une carte de facilité d'accès, jaune pour laquelle seul 1 accompagnant est autorisé.
Il faut se rendre à City Hall avec une attestation de moins d'un mois (même si le ventre est déjà rond)...
Je pense donc qu'à moins d'y aller un jour de très faible affluence et de tomber sur un CM hyper aimable... tu n'obtiendras pas une carte pour 1 adulte et 3 enfants accompagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Vio



Messages : 4
Inscription : 06/12/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 12:17

Bonjour

J'y suis allée avec une amie qui avait une carte 'station debout pénible'. On nous a expliqué que c'était 1 accompagnant seulement mais que si il y a des enfants ils les ajoutent sur la carte (en gros les enfants ne comptent pas comme un vrai accompagnant). Ce qui est logique, je vois mal des parents laisser leurs enfants faire la queue seuls.

Mais on a vu que c'était pas forcément très clair pour les CM, apparemment le système a changé et personne ne sait vraiment trop donc j'ai envie de dire que c'est au bon vouloir du CM. Par exemple on a vu des groupes de plus de 6 personnes adultes passer avec 1 seule carte ...

Par contre pour les enfants on nous a bien dit que c'était un accompagnant adulte et que les enfants pouvaient passer aussi pour ne pas les laisser seuls. Donc je pense que tu n'auras pas de soucis à city hall

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 18:22

Carte station debout pénible et femme enceinte son deux choses différentes Vio. C'est pour ça que les nombre d'accompagnateurs sont différents.


Prochains séjours - Next vacations
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 11:02

Je reviens de Disneyland. Etant enceinte, je suis allée demander cette fameuse carte à City Hall.

La carte d'accès facilité pour les femmes enceinte ne donne droit qu'à UN seul accompagnant qu'il soit adulte ou enfant. Donc pas question d'avoir son mari plus ses enfants.

J'ai été assez déçue et ai bien essayé de demander pour mon mari et mes enfants, mais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Jeu 5 Avr 2012 - 14:47

Et si c'est un enfant qui à besoin d'une carte facilité d’accès, ça fonctionne comment ? Nos sommes 2 adultes et 2 enfants et ma fille est plâtrée...


[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Gontran



Masculin
Messages : 30
Inscription : 01/04/2012

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 7:22

Moi mon épouse pourrait demander la carte vu l'état dans lequel elle est. Elle est enceinte depuis 20 ans. Mais c'est un peu normal de limiter le nombres de gens qui accompagnent non? Si à chaque fois qu'une femme est enceinte elle dit à toute sa famille de venir pour profiter des avantages, ça va vite devenir le bordel non? Surtout si on prend tous les stades de grossesse. Ça me fait penser à la carte handicapé. Des gens de mon boulot demandaient à des gens ayant la carte de venir avec eux au travail pour profiter du fait d'avoir une place devant l'entrée. (des gens sans problèmes de mobilité ou de vue). Après c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionduvin.com/
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 9:34

Je ne demandais pas à avoir 10 accompagnants. Mais j'aurais bien aimé que mon conjoint et mes enfants puissent m'accompagner pour profiter tous ensemble. ça ne fait que 3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
maudsteve



Messages : 8
Inscription : 13/10/2011

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 1:23

bonjour j'aurais aimé savoir ou se trouve l'accès réservé pour les femmes enceinte pour la parade merci
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 13:55

Bonjour à tous,

Je pars bientôt à DLP ( dans 10 jours bounce ) et je n'arrive pas a obtenir des renseignements sur cette nouvelle carte de facilité confused .
Les réponses sont parfois contradictoires donc je cherche une personne qui a eu recours à cette carte depuis le mois d'avril .
Ce qui m'intéresse surtout est de savoir si je pourrais mettre mon mari comme accompagnateur et mes deux enfants qui ont 6 et 4 ans ???
J'ai lu que certaines avaient pu mettre, sur la carte, leurs enfants et d'autres à qui cela a été refusé Question
Je ne me vois pas utiliser cette carte avec un seul de mes enfant et attendre à chaque fois mon mari avec l'autre enfant ??? dans ce cas je ne m'en servirai pas mais je ne garanti pas de tenir debout toute la journée pale .


Enfin j'aimerai savoir s'il y a un emplacement pour les femmes enceintes pour la parade et pour le dreams ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 9:17

Il y a bien des emplacements pour Dreams et la parade. Pour Dreams, c'est sur Central Plaza et pour la parade, il me semble qu'il y a plusieurs endroits. En tout cas, moi je suis allé en mai dernier devant le théâtre du château, là où il reste quelques bancs en pierre.

floflo44 : je ne vais pas pouvoir te conseiller sur les accompagnants. Sur ma carte, il est écrit 1 accompagnant mais je suppose que les familles ne sont pas séparées. A confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 10:25

alexetfab a écrit:
Il y a bien des emplacements pour Dreams et la parade. Pour Dreams, c'est sur Central Plaza et pour la parade, il me semble qu'il y a plusieurs endroits. En tout cas, moi je suis allé en mai dernier devant le théâtre du château, là où il reste quelques bancs en pierre.

floflo44 : je ne vais pas pouvoir te conseiller sur les accompagnants. Sur ma carte, il est écrit 1 accompagnant mais je suppose que les familles ne sont pas séparées. A confirmer!

Merci pour les infos.
Super pour la parade les bancs c'est une très bonne nouvelle car rester debout sans bouger est le truc le plus dur pour moi car j'ai des gros vertiges en ce moment ( boum par terre dès que je reste trop longtemps debout pale ) alors on va éviter Laughing
Pour les attractions on verra bien de toutes façons je ne compte pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 18:49

alexetfab a écrit:
Il y a bien des emplacements pour Dreams et la parade. Pour Dreams, c'est sur Central Plaza et pour la parade, il me semble qu'il y a plusieurs endroits. En tout cas, moi je suis allé en mai dernier devant le théâtre du château, là où il reste quelques bancs en pierre.

floflo44 : je ne vais pas pouvoir te conseiller sur les accompagnants. Sur ma carte, il est écrit 1 accompagnant mais je suppose que les familles ne sont pas séparées. A confirmer!

Ben si , ils ne tiennent pas compte du nombre d'accompagnants : nous étions 3 ( avec mon mari et ma fille ) et j'ai eu droit qu'à un seul accompagnant . Mais vu le peu d'attraction dans lesquelles on peut l'utiliser , elle était intéressante surtout pour le pavillon des princesses ( 15 à 20 min d'attente contre 2h dans la file normale ) et on a pu rentrer à 3 . Sinon, une CM du pays des contes de fées nous a dit également que pour cette attraction , qu'on soit 2 ou 4 c'était pareil puisqu'on utilise une rangée d'un bateau .
Pour l'emplacement pour la parade , c'est pareil un seul accompagnant surtout en cas de forte affluence . Pour Dreams , on nous avait dit qu'il n'y avait pas d'emplacement prévu scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:17

gina a écrit:
alexetfab a écrit:
Il y a bien des emplacements pour Dreams et la parade. Pour Dreams, c'est sur Central Plaza et pour la parade, il me semble qu'il y a plusieurs endroits. En tout cas, moi je suis allé en mai dernier devant le théâtre du château, là où il reste quelques bancs en pierre.

floflo44 : je ne vais pas pouvoir te conseiller sur les accompagnants. Sur ma carte, il est écrit 1 accompagnant mais je suppose que les familles ne sont pas séparées. A confirmer!

Ben si , ils ne tiennent pas compte du nombre d'accompagnants : nous étions 3 ( avec mon mari et ma fille ) et j'ai eu droit qu'à un seul accompagnant . Mais vu le peu d'attraction dans lesquelles on peut l'utiliser , elle était intéressante surtout pour le pavillon des princesses ( 15 à 20 min d'attente contre 2h dans la file normale ) et on a pu rentrer à 3 . Sinon, une CM du pays des contes de fées nous a dit également que pour cette attraction , qu'on soit 2 ou 4 c'était pareil puisqu'on utilise une rangée d'un bateau .
Pour l'emplacement pour la parade , c'est pareil un seul accompagnant surtout en cas de forte affluence . Pour Dreams , on nous avait dit qu'il n'y avait pas d'emplacement prévu scratch

C'est pas trop juste ça de séparer les familles, j'entends par là enfants-parents. Par contre pour Dreams, il y a bien un emplacement car j'en ai profité lors de notre dernier séjour. Comme quoi, tous les CM n'ont pas les mêmes infos...Pour la parade et Dreams c'est bien 1 seul accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:40

Je confirme (ayant bénéficié de cette carte début avril : un seul accompagnant pour les parades et uniquement les attractions non déconseillées aux femmes enceintes (c-à-d pas beaucoup). Donc si tu y vas en famille, ils n'en tiennent pas compte. Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Par contre, à ce moment-là, pas d'emplacement spécifique pour DREAMS.

Et pour la parade, l'emplacement réservé est celui réservé aux personne handicapées.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 13:37

le 26 juin nous partons pour un sejour à DLP un peu inquiète car je suis enceinte de 3 mois, mais avec cette fameuse carte j'espère que la vie sera un peu faciliter car la position debout statique deviens vite insuportable......... mais j'ai trois enfants et mon mari vont il pouvoir me suivre, ou devront il faire la queue comme les autres ??? ou lors de DREAM's seront nous séparé où pourrons nous en profiter tous ensemble ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 14:37

Malheureusement pour toi, tu ne pourras prendre qu'une seule personne avec toi. Les autres devront faire la file normalement. Attention, il y a quand même beaucoup d'attractions où la carte accès facilité n'est pas d'application.

Pour DREAMS, en avril, il n'y avait pas d'emplacement spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:22

Je suis allez en Août 2011 enceinte de 25 semaines, et mon mari mes enfants (2) et le filleul de mon mari
ils sont tous venue avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:28

Il y a eu du changement depuis dans toutes les conditions d'accès facilités (Voir le topic pour les personnes handicapées) car il y aurait eu des abus.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:32

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:34

bon et bien je prendrais mon mari et je confierai mes trois enfants 7 à 2 ans au CM ....... lol !!!! j'y vais en semaine j'espère qu'il n'y aura pas trop foule encore........il devrais être un peu plus cool je pense si ce n'est pas trop blindé
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:39

Quand j'aurai un peu de temps, je mettrai ici les attractions où les femmes enceintes peuvent bénéficier d'un accès facilité.

Moi c'est un service qui m'a un peu déçue aussi. J'en ai profité avec mon cadet seulement pendant que le grand allait dans des attractions pour lesquelles son frère n'avait pas la taille requise. Autrement j'ai fait toutes les files normalement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris  - Page 14 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 21:53

jomeau myriam a écrit:
bon et bien je prendrais mon mari et je confierai mes trois enfants 7 à 2 ans au CM ....... lol !!!! j'y vais en semaine j'espère qu'il n'y aura pas trop foule encore........il devrais être un peu plus cool je pense si ce n'est pas trop blindé

Même chose pour nous j'ai 2 enfants 6 et 4ans et je suis enceinte.
Comme toi je ne tiens pas longtemps debout sans bouger sinon j'ai des vertiges pale .
Je ne comprends pas pourquoi on ne laisse pas le couple et les enfants ensemble sur la carte lorsque ce sont de jeunes enfants confused .
Il faudra qu'on m'explique l'intérêt de cette carte puisque finalement une famille avec des jeunes enfants ce qui "logiquement " est tout de même le cas de figure le plus présent, techniquement ne peux pas s'en servir sauf à séparer la famille Mad .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-