AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 17:43

Babouh a écrit:
En fait, suite au mail, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils me proposaient d'être vendeuse en boutique sur Disney Village. Je me souviens plus du nom de la boutique !

Wink

Prepare toi a te coucher tard toute la semaine et a te lever tot le dernier jour alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 18:18

Mimon a écrit:
Salouté !

Je suis nouveau enfin bon évitons le HS !

Voila j'ai 16 ans je veux ( VEUX ! ), souhaite travailler à DLRP, dès que j'aurai atteind l'âge majeur !Je suis très motivé! Mais voila je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer une lettre au centre de recrutement dès maintenant pour montrer ma motivation...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon toute mes "ficelles de caleçon" euh !!! Razz félicitations à ceux qui y travail ! Et merci à vous les CM sans quoi DisneyLand Paris serai moin magique !

Puisse etre la derniere fois qu'on repond à ce genre de question. Non il est impossible de bosser à Disneyland étant mineur (et meme avc de la motivation et tout et tout). En revanche quelques mineurs arrive à y faire un stage.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 18:40

Mimon comme tu l'expliques plus haut tu veux y travailler quand tu auras 18 ans mais vu que tu a l'air tres impatient d'y travailler et c'est tout a fait compréhensible pourquoi en attendant n'essaies tu pas d'y faire un stage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 18:48

Audrey a écrit:
Mimon a écrit:
Salouté !

Je suis nouveau enfin bon évitons le HS !

Voila j'ai 16 ans je veux ( VEUX ! ), souhaite travailler à DLRP, dès que j'aurai atteind l'âge majeur !Je suis très motivé! Mais voila je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer une lettre au centre de recrutement dès maintenant pour montrer ma motivation...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon toute mes "ficelles de caleçon" euh !!! Razz félicitations à ceux qui y travail ! Et merci à vous les CM sans quoi DisneyLand Paris serai moin magique !

Puisse etre la derniere fois qu'on repond à ce genre de question. Non il est impossible de bosser à Disneyland étant mineur (et meme avc de la motivation et tout et tout). En revanche quelques mineurs arrive à y faire un stage.

Je sais très bien que pour y travailler il faut avoir 18 ans et j'ai écrit "dès que j'aurai atteind l'âge majeur !" Donc je vois pas pourquoi tu as écrit ça. Mais j'ai de la patience et je sais attendre ... !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 19:25

Mimon a écrit:
Audrey a écrit:
Mimon a écrit:
Salouté !

Je suis nouveau enfin bon évitons le HS !

Voila j'ai 16 ans je veux ( VEUX ! ), souhaite travailler à DLRP, dès que j'aurai atteind l'âge majeur !Je suis très motivé! Mais voila je sais pas si c'est une bonne idée d'envoyer une lettre au centre de recrutement dès maintenant pour montrer ma motivation...

Qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon toute mes "ficelles de caleçon" euh !!! Razz félicitations à ceux qui y travail ! Et merci à vous les CM sans quoi DisneyLand Paris serai moin magique !

Puisse etre la derniere fois qu'on repond à ce genre de question. Non il est impossible de bosser à Disneyland étant mineur (et meme avc de la motivation et tout et tout). En revanche quelques mineurs arrive à y faire un stage.

Je sais très bien que pour y travailler il faut avoir 18 ans et j'ai écrit "dès que j'aurai atteind l'âge majeur !" Donc je vois pas pourquoi tu as écrit ça. Mais j'ai de la patience et je sais attendre ... !

Alors je n'avais pas compris, ce que tu veux c'est en envoyer des maintenant mais pour y travailler à 18ans? Laughing Et tu comte envoyer des lettres pendant deux ans? Si c'est bien ça je crois qu'il n'y a aucun interet. J'imagine un recruteur qui reçoit ta lettre "j'aimerais travailler pour vous dans 2ans car je n'est que 16ans blablabla" ^^ non mais serieusement... Comme dit Pinkgirl t'as qu'à faire un stage.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 19:31

Je plussoie Audrey, c'est bien de montrer son enthousiasme pour le parc et Disney, mais de là à écrire en prévision de l'age légal ...

Enfin, tu verras bien la réponse que tu auras, tiens nous au courant dans tous les cas.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 19:36

Bon laissé tombé c'était pas ça le but ! geek ^^Enfin bon vous travaillez a DLRP Audrey et Renan ? Si oui fut t il compliqué de se faire embaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 19:38

Mimon: pour répondre a ta question plus simplement je pense ( a mon avis) quil fadrait que tu attendes tes 18 ans (ou 17 ans et 11 mois) pour envoyer ta lettre ! ils pourraient y voir ta motivation si tenvoyais maintenant mais bon la lettre finirait je ne sais ou!

Cest dans 2 ans, cest a la fois long et court, en 2 ans beaucoup de choses peuvent changer !!!! ptetre auras tu changer d'avis ou alors ta motivation sera encore plus grande! en tous cas cest bien si tu saos ce que tu veux faire a ton age Very Happy

Pinkgirl et Audrey je pense que pour le stage cest mort: Disney ne prend je crois que les stagiaires mineurs avec des conventions scolaires !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 19:43

Oui je suis d'accord avec toi j'ai toujours deux ans devant moi, mais depuis plus de trois ans je suis passionné par les CM dans les attractions des grands Rollers Coasters ! Je sais pas pourquoi mais voila ! Deplus j'aime bien la vie en coloc et me faire de nouveaux amis donc que du bonheur pour moi !

De toute facon un stage ne serait pas possible pour moi !!!

MErci pour les conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 19:50

olivié a écrit:

Pinkgirl et Audrey je pense que pour le stage cest mort: Disney ne prend je crois que les stagiaires mineurs avec des conventions scolaires !


Ah oui surment sinon ils auraient beaucoup de demande. Mais il y a un stage en 3eme 2nd ou 1ere suivant les écoles. c'est l'occasion (si ce n'est pas trop tard Rolling Eyes ).

Pour ma part Mimon je ne boss pas à Disney. J'ai envoyé ma candidature en Janvier. 2semaine apres une réponse comme quoi il me recontacte quand ils passent dans ma region Smile (et oui j'ai oublié de préciser que je pouvais me déplacer sur paris). Maintenant j'attend, au pire si on ne me recontacte pas je me présenterais quand meme au casting quand ils viendrons.sunny

En parlant de ça, j'ai deja demandé si certains avaient réelement été recontacté pour un entretien régionale, on m'a repondu "oui". Maintenant je voulais savoir si certains n'ont jamais été recontacté pour ce fameux entretien confused
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 19:52

Mimon : je ne travaille pas (encore) à Disney, je postule prochainement pour un CDI. Je ne pense pas que ce soit très compliqué, il faut avant tout montrer que l'on aime ce que l'on va faire, et que l'on a les compétences pour !


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Tawl`

Tawl`

Masculin
Âge : 32
Messages : 315
Localisation : Rennes
Inscription : 27/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 20:12

Merci à vous deux ! Et je vous souhaite bonne chance Very Happy !

Disney c'est là où les rêves deviennent ... réalités ... pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 22:47

LuCaS a écrit:
Babouh a écrit:
En fait, suite au mail, j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils me proposaient d'être vendeuse en boutique sur Disney Village. Je me souviens plus du nom de la boutique !

Wink

Prepare toi a te coucher tard toute la semaine et a te lever tot le dernier jour alors !!!

Vraiment ? tu bosses ou a bossé en boutique?

Minuit : je change si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 23:09

Tu finis très tard en boutique notamment en été, vers 2h du matin si tu es de fermeture. C'est surtout le cas, si tu te retrouves sur main street ou au disney village.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 23:18

AlexN a écrit:
Tu finis très tard en boutique notamment en été, vers 2h du matin si tu es de fermeture. C'est surtout le cas, si tu te retrouves sur main street ou au disney village.

je confirme les propos...j'ai été vendeur boutique pendant la période de Noël à Main Street et je faisais très souvent les closed...et je finissais très souvent à 01h du matin...mais bon cela ne m'a pas déplu...au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Mer 27 Fév - 23:19

les open...en revanche tu commence à 07h du matin...et tu finis à 15h...faut être du matin aussi pour prendre cette habitude à se lever tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 0:47

Ok, merci pour ces renseignements! Ca doit pas être facile tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
mushu57000

mushu57000

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : metz
Inscription : 29/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 1:43

Est ce que certains d'entre vous passe le casting comme moi pour perso-character mercredi 5 mars sur paris????
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 8:18

Babouh a écrit:
Ok, merci pour ces renseignements! Ca doit pas être facile tous les jours !

franchement quand tu prends un plaisir à venir travailler...tu fais abstraction aux heures...que tu travailles même si les heures très matinales sont dur pour les gens qui n'aiment pas se lever très tôt et qui n'ont pas l'habitude de se lever tôt...


puis c'est comme partout...faire du genre 9h - 17h tous les jours...ça doit être pénible et ennuyeux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:05

Moi qui suis du matin, est-ce que d'après je peux préciser ça dans ma lettre de motivation ? je vois mal où le placer, peut-être plus à l'entretien ... qu'en pensez-vous ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 21/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:07

renan a écrit:
Moi qui suis du matin, est-ce que d'après je peux préciser ça dans ma lettre de motivation ? je vois mal où le placer, peut-être plus à l'entretien ... qu'en pensez-vous ?

cela n'est pas nécessaire et cela n'aboutirait à rien...puisque ton contrat stipule la flexibilité des horaires mais auprès de ton team...tu pourras toutefois lui préciser que tu préfères travailler tôt et finir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:10

d'accord, merci bella2008, tout dépend aussi du poste que l'on occupe. Opérateur Attraction par exemple n'offre pas de flexibilité d'horaire j'imagine. (la maintenance éclairage non plus étant travail de nuit)


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Babouh

Babouh

Féminin
Âge : 38
Messages : 75
Localisation : La Boiserie
Inscription : 06/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:25

bella2008 a écrit:
Babouh a écrit:
Ok, merci pour ces renseignements! Ca doit pas être facile tous les jours !

franchement quand tu prends un plaisir à venir travailler...tu fais abstraction aux heures...que tu travailles même si les heures très matinales sont dur pour les gens qui n'aiment pas se lever très tôt et qui n'ont pas l'habitude de se lever tôt...


puis c'est comme partout...faire du genre 9h - 17h tous les jours...ça doit être pénible et ennuyeux aussi...

Oui je suis d'accord.
De toutes façons, je savais plus au moins ce qui m'engageait quand j'ai signé !
Quand j'ai pas postulé à Disneyland, je n'ai pas pensé argent ou temps de travail. Je voulais juste travailler dans un univers que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bab-ouh.skyrock.com
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 9:37

C'est mieux d'être du matin car tu as ta journée après ^^
Alors que si tu es du soir, tu ne peux presque rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:21

Hum du soir, quand tu commence a 15h, voir plus tard (comme 17 ou 18h) tu as quand meme pas mal de temps le matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-