AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dracdis

Dracdis

Masculin
Âge : 35
Messages : 170
Localisation : A coté de la magie Disney
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:42

Tu sais, j'ai demandé à Fréderic si les CDD pour l'été étaient prêt! Il m'a dit pas tout à fait et qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Donc patience!
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 12:44

Oui c'est clair que ça peut être compliqué s'ils préviennent au dernier moment.Mais il doit bien exister des personnes qui ont été rappelé àprès avoir reçu cette lettre des 6 mois non??
Tu sais l'année dernière, début de saison, je radote mais ils recherchaient encore du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:04

Dracdis a écrit:
Tu sais, j'ai demandé à Fréderic si les CDD pour l'été étaient prêt! Il m'a dit pas tout à fait et qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Donc patience!

Merci pour l'info, parce que c'est vrai que c'est inquiétant.
J'attends, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:05

Hello à tous

J'ai reçu moi aussi cette fameuse lettre aujourd'hui !
Donc même topo, candidature retenue mais conservé pour les 6 mois à venir en fonction des postes et dispos.

C'est vrai que ça ressemble plus à une lettre de refus mais étant donné qu'elle reste assez positive dans la forme (langage Disney) on garde espoir...c'est un mélange en entre lettre de confirmation et lettre de refus et c'est pour ça qu'on ne sait pas quoi penser !

Et puis Liou je suis d'accord avec toi, on dirait bien une lettre d'attente en plus que beaucoup la reçoivent. Mais le fait d'avoir des parents qui te disent que c'est une lettre de refus, ça aide pas lol. J'y crois toujours ! j'y crois !

Quoi qu'il arrive, si ils nous tiennent effectivement au courant, j'espère que ça ne sera pas trop tard parce que j'ai un préavis de 2 mois si je demande un congé sans solde à mon employeur actuel.
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:13

Je confirme, j'ai passé le casting de Strasbourg et pas de lettre ni d'appel pour le moment donc je garde espoir.


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:25

oui c'est encore un peu tôt mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 13:59

stopnarcotics tu pense que ton entretien s'était bien déroulé?
En tout cas de lire tout vos com' me redonnent espoir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stopnarcotics

Stopnarcotics

Masculin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Dijon
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 14:11

leeroys69 a écrit:
stopnarcotics tu pense que ton entretien s'était bien déroulé?
En tout cas de lire tout vos com' me redonnent espoir!!! Smile

Ben écoute oui pour mii ça c'était bien passé. Mais je comptais surtout sur mon profil, à savoir étudiant en Langues Etrangères Appliquées, j'ai fait des trucs assez différents nivo boulot. donc voilà..mais oui après l'entretien s'est bien passé donc bon.

Enfin on verra bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cursiva126



Messages : 22
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 15:33

Esce que des gens ayant postulés à Strasbourg on eu des réponses positives?!comme un coup de téléphone leur disant vous etes pris?!ou bien on a tous eu une lettre de refus?!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 17:58

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'y suis venue car je me pose pas mal de questions parce que j'ai un entretien chez disney vendredi prochain au Val d'Europe ( y a t il d'autre personne dans mon cas?). Donc les questions que je me pose sont surtout au niveau des entretiens en langues: si on a une très bonne maitrise de l'anglais est-ce qu'un niveau moyen en espagnol peut nous pénaliser? je stress vraiment de trop à cause de ca^^ et quels type de questions nous posent-ils? merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:17

Lalaine a écrit:
si on a une très bonne maitrise de l'anglais est-ce qu'un niveau moyen en espagnol peut nous pénaliser? Quels type de questions nous posent-ils?

Salut Lalaine

Si tu veux bossé dans Attractions, Boutique, ou Food il faut que tu parle impérativement Francais & Anglais. Pour ma part, je n'avais que quelques notions d'Espagnol et sa c'est bien passé.

Tu aura des petites questions de base sur ce que tu fais dans la vie, tes experiences professionelles, ce que tu en retiens ect...
L'entretien finira par un dialogue en anglais ( Where do you learn english, what do you make the week ect...) Enfin bon, il faut avoir de bonnes base et cela devrait allé.

Ne stress pas trop, et surtout sois simple ne cherche pas à en faire trop ( "j'aime disney c'est si magique je suis fan depuis toute petite") Ils ne cherchent pas des lumières à Disneyland Paris, sois motivé et disponible sa devrait bien se passé

Voila, j'espere t'avoir aidé du mieu que j'ai pu


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
cursiva126



Messages : 22
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:26

Quelqu'un a un entretient comme moi mardi?!
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:28

Cursiva126, tu as un entretien mardi?


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
cursiva126



Messages : 22
Inscription : 16/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:28

OU alors le 27 à caen?!
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:44

letouns77 a écrit:
Lalaine a écrit:
si on a une très bonne maitrise de l'anglais est-ce qu'un niveau moyen en espagnol peut nous pénaliser? Quels type de questions nous posent-ils?

Salut Lalaine

Si tu veux bossé dans Attractions, Boutique, ou Food il faut que tu parle impérativement Francais & Anglais. Pour ma part, je n'avais que quelques notions d'Espagnol et sa c'est bien passé.

C'est pas le cas de tout le monde chez les CM ! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 153419

Souvent je visite des dizaines de boutiques et souvent les CM ne maîtrises pas du tout l'anglais. Sa se voit très rapidement lors des discutions avec nos amis les anglais.


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:57

cool tu t'es inscrit Stopnarcotics, on a passe tout les deux avec d'autres personnes fort sympathiques l'entretien a lyon, moi j'attend toujours ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 18:57

En tout cas vraiment no stress ! Même moi qui stresse un peu voir beaucoup mais ça dépend des situations dans lesquelles je me trouve : j'étais vraiment à l'aise ! C'était cool l'entretien !

En anglais il m'a demandé de me décrire en fait !
En espagnol il m'a juste de dire quelque chose en espagnol sans préciser donc ce que je voulais, j'ai parlé de ce qu'on étudiait en cours d'espagnol pour pas me mettre dans une situation embarassante.

Tu refais un entretien cursiva ? Tu en as de la volonté à revendre Smile.

Dradics a écrit:
Tu sais, j'ai demandé à Fréderic si les CDD pour
l'été étaient prêt! Il m'a dit pas tout à fait et qu'il ne fallait pas
s'inquiéter! Donc patience!

Donc ça confirme bien que ce soit une lettre d'attente et dès que libération vous êtes prévenus ! Pour ça qu'il fallait effectivement rester positifs !!
Merci de nous l'avoir indiqué Smile donc en fait il vaut mieux recevoir cette lettre !
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:00

Liou, tu as des nouvelles pour l'entretien de strasbourg?

Moi pas de lettre encore, mais comme ma poste est lente et lundi ferié, peut être mardi (en espérant ne pas avoir la lettre de "semi-refus").

Mais je pense que si c'était positif, étant disponible tout de suite, le recruteur m'aurait déja appellé.

I have hope with me xD


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:09

Je l'ai dit et redit mais ce n'est pas grave j'ai l'habitude de radoter parce qu'on me le demande Wink

Non ^^

Justement si Loic je crois que là il vaut mieux avoir cette lettre d'attente si ce que dit Dradics est vrai Wink

Tu étais à Strasbourg du matin ? (tu l'as peut-être dit aussi >< et tu vas peut-être radoter aussi >< lol)
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:12

Liou je devais être du matin, mais je me suis perdu donc je suis passé l'aprèm (on à discuté devant l'anpe le midi).

Moi c'était pour la formation HAT, donc la lettre d'attente j'y crois peu, je m'oriente soit vers un non ou vers un oui.


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:14

Pour la HAT tu auras soit oui soit non la lettre d'attente c'est plus pour les CDD et elle est plutôt bon signe depuis que Dradics vient de me (et peut-être nous) rassurer !

A Lyon je sais (stopnarcotics en sait plus que moi pour Lyon lol) qu'il y en a deux qui ont eu une lettre positive pour la HAT (ou qu'ils les ont appelé je ne sais pas non plus les détails).

"C'est la HAT que je préfère, C'EST LA HAT !"
désolée >< Embarassed lol


Dernière édition par Liou le Sam 22 Mar 2008 - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:16

Liou a écrit:
!

A Lyon je sais (stopnarcotics en sait plus que moi pour Lyon lol) qu'il y en a deux qui ont eu une lettre positive pour la HAT (ou qu'ils les ont appelé je ne sais pas non plus les détails).

J'aimerais bien savoir si certains HAT ont eu une réponse via courrier ou mail.


Ancien de la Cast Member Family :Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:19

Merci pour vos réponses!!^^ Bon donc apparament il faut pas trop que je m'inquiète j'ai une bonne maitrise de l'anglais donc je pense que pour les attractions ça va pouvoir le faire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:21

Pour l'espagnol comme c'est écrit et qu'ils vont le redire c'est plus pour les métiers d'accueil, de réception ... ^^

Après ça peut peut-être apporter un plus Wink tu postules pourquoi Lalaine ? CDI ou CDD ?



Pour la discussion tu étais donc celui en face de moi devant l'ANPE ça s'est bien passé ? Tu es tombé sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 20 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 19:25

Je postule pour un cdd ça serait de juin à septembre donc j'espère vraiment être prise!!^^ On peut choisir l'attration dans laqu'elle on veut travailler ou c'est commis d'office? le problème avec l'espagnol c'est que je le comprend bien mais je le parle pas génial!!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-