AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:25

Hello, tu avais demander quel type de poste?
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:28

j'ai demander en vente ou opérateur animateur attraction, et food en dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:30

ui mais en CDD ou CDI
Revenir en haut Aller en bas
Lalaine

Lalaine

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : Centre
Inscription : 22/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 21:55

Hey cendrillon faut pas baisser les bras ça peut etre un bon présage que tu n'es pas encore reçu de lettre!! En tout cas il faut pas que tu désespère!!!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon

cendrillon

Féminin
Âge : 35
Messages : 481
Inscription : 22/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:01

ouai c'est ce que je me dis... mais bon sa me stresse encor plus de savoir que j'ai rien eu.. je continu a croiser les doigts on verra bien!! merci lalaine!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 35
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2008 - 22:07

Allé les amis je croise tous mes doigts pour vous !
J'étais dans votre situation l'an dernier (avec encore aucun entretien de passé à cette heure ci l'an dernier donc pas de panique !) et je comprend toutes vos inquiétudes mais surtout NE PAS BAISSER LES BRAS
Disney est champion pour tester la détermination des futurs CM donc surtout insistez encore et encore
Appelez votre recruteur !!!!!!
Voilà je prie pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 2:33

Aller, croisons les doigts pour nous tous!


Dernière édition par sootigrou le Jeu 10 Avr 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 9:47

moi j'ai appeler fantasia hiere matin pour avoir une nouvel date d'entretien ( on m'avais appeler pour passer un entretien en région mais mon directeur n'avais pas voulue me liberer pour la journée) et elle ma trouver dans c fichier mais il n'y avais pas de date d'entretien comme si je navais jamais étais contacter

donc elle ma dit on vous contacteras peut etre plus tard ou renvoyer un cv

donc retout case dépard et je pence que c mort pour cette été mais c pas grave je retenterais ma chance en septembe tout façon je veut un cdi Smile

bonne chance au autres Smile je croise les doigts pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 11:43

Je suis super triste pour toi Guiz... Ne te décourage jamais,relance,relance,encore et encore!!! Je croise les doigts pour toi!!!! Il faut y croire toujours,bonne chance!!

Pour tous ceux qui ont reçu une lettre des 6 mois, je croise aussi les doigts pour vous,!!! J'espere une reponse positive pour vous!!!

Vous avez raison, allez directement à Fantasia ou appelez!!!

Bonne chance à tous!!!!!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Umpi

Umpi

Féminin
Âge : 35
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 02/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 12:00

Moi, j'suis désolée pour Creon. On touche du bois pour septembre!J'ai une question à vous poser, j'ai une amie qui a passé un mini entretien lors du Salon du Job d'Eté pour travailler chez Disney (le 19 mars). Et le recruteur n'a pas donné suite. Pensez vous qu'elle puisse se rendre au bâtiment Fantasia sans convocation? Comme certains le font en région. Il m'a semblé avoir lu que ce n'était pas possible à Val d'Europe. Mais les choses ont peut-être changés.Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette

Courgette

Féminin
Âge : 34
Messages : 119
Inscription : 02/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 12:04

Je ne sais pas s'il est possible ou non de venir à Fantasia sans convocation. J'ai crut en voir remplir sur place...mais je ne veux pas m'avancer...

En tout cas, peut etre qu'elle devrait relancer sa demande et appeller,pourquoi pas!!!


Et surtout n'oubliez pas de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 12:07

Petite question en passant ... en cas de lettre des 6 mois, il vaut mieux que j'attende qu'on me propose un CDD qui ne viendra peut être pas, ou il vaut mieux que je relance Cv et LM?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 12:28

Tu as recu la lettre lady titia?
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 12:56

Nope, toujours rien, j'espère que c'est bon signe ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBoy

NewBoy

Masculin
Âge : 36
Messages : 20
Localisation : Viva Louisiana!!!!!
Inscription : 13/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:16

serieusement arreter de vous mettre la pression et d'aller 24/24 sur se topic... si vous etes pris c'est super cool... si vous l'etes pas vous allé pas en mourrir... et vous pourrez toujours le repassé se foutu entretien...
allé respiré!!!
normalement ce qui on pas recu de lettre vont etre pris, j'ai bien dit NORMALEMENT... qui me la dit? hmmm ... sicrette.....


My Dream, My Life...

On word to say...

WoW!!
Revenir en haut Aller en bas
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:29

C'est vrai! pas la peine de stresser, une réponse négative chez Fantasia n'est pas définitive. Ils ont bien fait signer 2 CDI à un gros couillon comme moi, alors vous allez être pris tôt ou tard vous verrez! Very Happy

PS : mes premières candidatures ont toujours été un refus.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=5332
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-