AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 5:35

olivié a écrit:
mais ya un moment jcrois il faut se rendre a l'évidence que Disney veut pas de vous ... ! Twisted Evil Twisted Evil

Olivie... tu es trop mechant! monkey

Vas-tu postuler de nouveau pour Disney?
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 5:40

annette : toujours les memes qui ne dorment pas !

Non mais je rigolais pour mon post de dessus... quoique !

Baaaa pour le moment je suis toujours en train de servir mes bieres a Londres mais ptetre qu'apres la rentré je le ferai, enfin j'appellerai les gens qu'il faut... (jme vois pas envoyer une lettre repasser un casting et tout!)


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Annette

Annette

Féminin
Messages : 20
Localisation : Disneyland Paris - Du 12/03/2008
Inscription : 12/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 5:43

Oui tu le sais que je peux pas dormir!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annamariasondrio.spaces.live.com/
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 10:51

t'inkiet pas olivié que un jour ou l'autre Disney voudra bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 14:57

anth°O°25, je rigolais, et jparlais pas de toi particulierement, mais jte le souhaite, cest vraiment une entreprise formidable, perso jadore


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Decade

Decade

Masculin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Inscription : 13/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 15:21

JEREMYitsme a écrit:
salut à tous!
quelle surprise en ouvrant le courrier ce matin!!!
Je suis convoqué le 12 mars à St Sebastien près de Nantes!!!
Je suis trop content
Est-ce que quelqu'un est convoqué ce jour là?
YOUUUPIII lol
Je suis également convoqué ce jour-là.Smile
Je n'y croyais plus, je pensais que la lettre "nous vous recontacterons pour un entretien dans votre région" n'était que du vent, mais non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 15:27

Bonne chance aux convoqués du 12 mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:33

Merci Lady Titia.
Je pensais exactement comme toi Decade...mais non en fait et quelle surprise. Je pensais déjà à renvoyer à nouveau ma candidature! Et bien ecoute j'espere que tout se passera bien pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 17:51

Tous ceux qui ont reçu une deuxième lettre pour un entretien en région habitent dans le nord ou est-ce qu'il y en a qui habitent dans la région rhone-alpes ou aux alentours?
Revenir en haut Aller en bas
ptite sirene



Féminin
Messages : 11
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:30

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 373469 Bonjour à tous !!

voilà j'ai passé avec mon mari le casting du 19/02 à paris
nous avons tout les 2 passés toute les "epreuves" de la journée.Very Happy
L'entretien de l'apres-midi c'est tres bien passé mais c tout !!Rolling Eyes
Du coup on se pose pleins de questions...scratch
Si on a réussi à rester jusqu'à la fin (jusqu'à l'entretien) ça ne veux pas dire kon est forcément pris ????

Est ce que qq un d'autre à passé ce casting ?
avez-vous eu une réponse
parce que nous Rien pale
On a essayé de les joindre toute la semaine mais aucune réponse !!!!!!!!!

ça prend combien de temps en general ??bounce
merci pour vos reponse !!Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 573206
a bientot:wavey:
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 2:42

Ptite sirène: quel casting ??? si tu ne nous dit pas de quel casting il s'agit ... pour etre danseur, charactere, sur la parade ?


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 4:05

Bonne chance aux Nantais du 12 mars!!!! cheers

Moi j'ai été embauchée après un entretien fait à St Sebastien aussi....

Good luck à tous!

P.S: et vive le 44!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 7:29

Oué, vive le 44 ! Razz

Bonne chance à tous les nantais qui passent effectivement le 12, (et les autres aussi), moi ça risque d'être une date plus tard car pas reçu de réponse pour le moment ... mais j'ai le temps c'est pour embaucher à partir d'Août ou Septembre ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
ptite sirene



Féminin
Messages : 11
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 9:57

coucou !!
donc pour rep a ta question c'etait un casting personnage et parade du 19 fevrier 08
Revenir en haut Aller en bas
elodisney



Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 10:43

Coucou ptite sirene!!!

C 'est pas plutot le 20 fevrier que tu as passé le casting pour personnages et parades? Car je crois que j'étais avec toi.

Moi aussi je suis allée jusqu'à l'entretien et je suis toujours en attente d'un coup de téléphone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite sirene



Féminin
Messages : 11
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:02

oui ct le mercredi 20 fevrier desoler.

donc tu a toujours rien reçu comme moi.

je suis la petite brune qui etait avec son mari

et toi ki est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
elodisney



Messages : 7
Inscription : 15/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:23

Ptite sirene je t'ai repondu par MP
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:01

moi je n'ai pas passé l'entreyien pour personnage et parade mais pour le specatcle de buffalo bill's onm 'avait dit une à deux semaines pour la réponse mais j'ai attendu 1 mois et demi !
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
ptite sirene



Féminin
Messages : 11
Inscription : 02/03/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:04

Un mois et demi !!
perso je trouve ça un peu abusé ! on est pas forcément dispo apres 1 mois et demi !!!
on va pas les attendre des mois non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 14:24

ptite sirene a écrit:
Un mois et demi !!
perso je trouve ça un peu abusé ! on est pas forcément dispo apres 1 mois et demi !!!
on va pas les attendre des mois non plus !!!
c'est sur, surtout qu'on m'avait dit qu'on me proposerai un autre poste si je n'étais pas prise mais le temps de la réponse mon dossier était perdu du coup ja galere pour un nouvel entretien !

une petite question pour ceux qui travaille en boutique ! sur les annonces de l'anpe c'est marqué experience "EXIGEE DE 3 A 6 MOIS SI PAS DE FORMATION EN VENTE". est-il possible d'accéder à ce poste sans experience ni diplome (car jai un bac + 2 mais en compta) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:15

Tout est dans la phrase : Si tu n'as pas de diplôme lié à la vente, une expérience de 3 à 6 mois est exigée....


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:27

Retlaw a écrit:
Tout est dans la phrase : Si tu n'as pas de diplôme lié à la vente, une expérience de 3 à 6 mois est exigée....
sur le site de disney dans la meme annonce y'a en + marqué débutant accepté ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
Fabounet

Fabounet

Masculin
Âge : 37
Messages : 77
Localisation : Côtes d'Armor
Inscription : 11/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 16:52

Bonjour à vous tous et toutes Smile
Apres un mois et demi d'attente...
Je viens enfin de recevoir ma convocation pour le 12 mars à Saint Sebastien !!!
Est ce qu'il y a d'autres personnes convoquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 17:55

Toujours personne qui a reçu une lettre d'entretien pour Lille??? (oui je m'impatiente!^^)
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 3 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:45

Tu n'est pas la seule Audrey moi aussi je m'impatiente pour Lyon donc je crois que je vais renvoyer une lettre. J'hésite d'en renvoyer une dans cette période ou ils commencent à envoyer les rendez vous pour des recrutements?
Vous pensez que c'est trop tard ou je peux encore tenter ma chance car je ne perd rien à envoyer une nouvelle lettre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-