AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 12:28

LuCaS a écrit:
Hum du soir, quand tu commence a 15h, voir plus tard (comme 17 ou 18h) tu as quand meme pas mal de temps le matin.
Ouais, le temps de dormir pour repartir le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Jeu 28 Fév 2008 - 22:53

bon j'ai réfléchi et j'ai quand même envi de retenter ma
chance une 2eme foi Smile
je pense que je vais faire une lettre pour une recherche plus général que de
formuler mon envi de travailler dans l'hôtellerie, ça je pourrais toujours leur
dire en entretien.

Et si une personne pouvais m'envoyer un exemple de lette qui a fonctionne pour
lui je ne dirais pas non, sa pourrais beaucoup m'aider.

Aller hop 2 eme essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 1:13

renan a écrit:
Opérateur Attraction par exemple n'offre pas de flexibilité d'horaire j'imagine.
Opérateur Animateur Attraction? Justement si... A moins que je ne me trompe (ce dont je doute), les équipes arrivent avant l'ouverture du parc, et partent après... Tu peux donc avoir des horaires tôt ou tard...

De plus, ajoute avec EMH ou sans EMH, haute saison ou basse saison, sans compter la possibilité d'être de matin, puis du soir, et inversement...

Bref, comme ça a déjà été dit précédemment, il faut être flexible... Pas la peine de croire que vous ne ferez que des matins ou que des fermetures, c'est tout bonnement impossible (Sans parler du fait que ce serait injuste envers vos collègues...)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 1:39

En fait, quand le parc fait 10h-19h comme en ce moment, les casts opérateurs animateurs attractions font quasiment l'ouverture et la fermeture vu qu'ils font 10h par jour.

Exemple, les premiers arrivent à 9h pour ouvrir l'attraction a 10h (tout dépend de l'attraction) et ils finissent à 19h! Ils font quasiment la fermeture! Les closers finissent vers 20h a peu près....

Par contre l'été, quand ils passent à 8h par jour, la première équipe arrive à 8h pour finir à 16h, et l'équipe du soir arrive à 15 ou 16h pour finir vers minuit! Et là oui il faut être flexible! On ne te demande pas ton avis pour les plannings!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 36
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 1:59

Quand j'etait au studio, c'etait horaire unique en atraction...9-19 tous les jours. Quand le parc fermai a 19h, il y avais aussi un peu de 9h45-19h45...

Donc beaucoup moin de flexibiliter (hors special event) que en boutique ou la......je fait du jour et de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 6:54

Retlaw a écrit:
renan a écrit:
Opérateur Attraction par exemple n'offre pas de flexibilité d'horaire j'imagine.
Opérateur Animateur Attraction? Justement si... A moins que je ne me trompe (ce dont je doute), les équipes arrivent avant l'ouverture du parc, et partent après... Tu peux donc avoir des horaires tôt ou tard...

De plus, ajoute avec EMH ou sans EMH, haute saison ou basse saison, sans compter la possibilité d'être de matin, puis du soir, et inversement...

Bref, comme ça a déjà été dit précédemment, il faut être flexible... Pas la peine de croire que vous ne ferez que des matins ou que des fermetures, c'est tout bonnement impossible (Sans parler du fait que ce serait injuste envers vos collègues...)

D'accord, autant pour moi alors Razz ... ça ne me gêne pas du tout soir ou matin de toute façon. La flexibilité, c'est mon dada


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
AlexN



Masculin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : somewhere ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 10:02

Le parc fait 10h-19h en semaine mais le week-end, il va faire du 10h-22h comme horaire sans compter les EMH le matin (sur fanta et disco). Et là, effectivement il faudra être flexible. Tu pourras faire des opens puis faire des closes. Mais jamais des closes puis des opens logiquement car il faut avoir 12h de décalage entre la fin de ton shift et le début de ton shift du lendemain. Durant l'été, il est même possible que les gens qui font l'open ne voient pas les closers ^^
Revenir en haut Aller en bas
leeroys69

leeroys69

Masculin
Âge : 34
Messages : 337
Localisation : Neverland
Inscription : 03/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:37

Bonjour tout le monde je reviens d'un voyage a DLRP et je veux plus que jamais y travailler. Est-ce que quelqu'un aurait les dates d'entretien pour les recrutements en région vers Lyon ou plus largement dans la région Rhone-Alpes.
J'espere sincerement que vous aurez une réponse parce que je commence a desesperer.

De plus, est-ce q'il y aurait des personnes de Lyon ou du rhone-alpes qui auraient reçu la lettre indiquant qu'il faut repostuler vers avril pour le recrutement en région?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 10:44

Les recrutements en région ne sont pas systématiques, ils peuvent de faire passer l'entretien directement au parc (enfin dans la bâtiment recrutement ^^).

Si tu veux y travailler, envois leur un CV et une lettre de motivation, et tu verras bien la réponse.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 11:35

salut à tous!
quelle surprise en ouvrant le courrier ce matin!!!
Je suis convoqué le 12 mars à St Sebastien près de Nantes!!!
Je suis trop content
Est-ce que quelqu'un est convoqué ce jour là?
YOUUUPIII lol
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 11:40

Ah ? je suis de Nantes également et j'ai envoyé une lettre récemment pour cet été ... intéressant !

Pour quel poste et quel contrat as-tu fait ta demande ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
will2902

will2902

Masculin
Âge : 40
Messages : 58
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 14:18

Moi aussi j'ai recu la lettre ce matin pour le 12 mars a Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 14:24

JEREMYitsme a écrit:
salut à tous!
quelle surprise en ouvrant le courrier ce matin!!!
Je suis convoqué le 12 mars à St Sebastien près de Nantes!!!
Je suis trop content
Est-ce que quelqu'un est convoqué ce jour là?
YOUUUPIII lol

moi aussi j'ai eu une surprise ce matin : une lettre de disney .. me disant qu'il n'ont pas de poste correspondant à mon profil actuellement (ce n'est pas une reponse d'netretien mais une réponse suite à une LM et CV)(sachant que je suis libre de suite et pendant les vacances en semaine et weekend tot et tard et que j'accepte n'importe quel poste Sad ) donc voilà je vais attendre le mois prochain pour renvoyer une lettre peut etre que pour cet été ils me prendront ..
Ce qui m'enerve le + ce n'est pas de recevoir cette réponse negative mais c'est de penser que si suite à mes 2 entretiens de novembre le second recruteur n'avait pas perdu mon dossier je serais en train de travailler depuis plusieurs semaines Mad


sinon félicitations a ceux qui ont recu une lettre pour un entretien ! je savais que bientot le recrutement ce ferait sur nantes en voyant cette semaine les annonces sur l'anpe !


Dernière édition par marie02 le Sam 1 Mar 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 15:05

Pour les horaires tardifs, je confirme, le maitre mot de Disney est la flexibilite. Actuellement en boutique, je finis a 21h ou 22h en semaine et a 1h du matin le week-end. Mais j'aime bien finir tard l'ambiance est sympa en closing, et puis on a les matins de libre!


Desole pout toi marie02, il faut perseverer, courage...




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 16:12

marie02 a écrit:
[...]
Ce qui m'enerve le + ce n'est pas de recevoir cette réponse negative mais c'est de penser que si suite à mes 2 entretiens de novembre le second recruteur n'avait pas perdu mon dossier je serais en train de travailler depuis plusieurs semaines Mad

Ah ? qu'est-ce qui s'est passé exactement ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 17:26

renan a écrit:
marie02 a écrit:
[...]
Ce qui m'enerve le + ce n'est pas de recevoir cette réponse negative mais c'est de penser que si suite à mes 2 entretiens de novembre le second recruteur n'avait pas perdu mon dossier je serais en train de travailler depuis plusieurs semaines Mad

Ah ? qu'est-ce qui s'est passé exactement ?
j'ai passé un 1er entretien qui s'ets très bien passé ! Very Happy je postulais pour OAA ou vente en boutique mais le recruteur à la fin ma demandé (voyant sur mon cv que je faisais de l'équitation) si je voulais bien repassé un entretien la semaine suivante pour le spectacle de buffalo bill's .. j'ai accepté .. mais je n'ai pa été prise pour ce poste (réponse 1 mois et demi aprés Mad ).. mon 1er entretien s'etant très bien passé on m'avait dit qu'on me proposerait unposte si je n'étais pas prise .. j'ai donc rappelé mon 1er recruteur qui allait voir ce qu'il pouvait me proposer .. et pas de bol il me rappel pour me dire qu'il ne truove pas mon dossier et donc que je dois repostuler .. donc depuis j'envoi une lettre tout les mois/2 mois .. et aujourd'hui j'ai recu cette réponse .. je galere pour ravoir un entretien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 17:30

D'accord, en effet, pas de chance !

Bravo pour ta persévérence en tout cas, ça va payer j'espère bientôt Wink
Qui siat, on sera peut-être bientôt collègue ^^


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin
Âge : 38
Messages : 119
Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois
Inscription : 07/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 17:31

renan a écrit:
D'accord, en effet, pas de chance !

Bravo pour ta persévérence en tout cas, ça va payer j'espère bientôt Wink
Qui siat, on sera peut-être bientôt collègue ^^
je l'espere bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titepuce02100.skyblog.com
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 18:32

refus de la part de l'anpe pour characters pour moi
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:17

anth°o°25 ne desespere pas car il y a 8ans quand j'ai voulu commencer a travailler a disney l'ANPE ne voulais pas que jetravailleadisney car je n'avais pas de voiture .
Donc j'ai postuler par courrier au casting et j'ai ensuite été prise.
Cela fait quasiment 8 ans que je suis a disney maintenant donc franchement des fois il abuse donc te decourage pas et envoi plutot ta candidature au casting.
Revenir en haut Aller en bas
fairy godmother



Féminin
Âge : 43
Messages : 22
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 19:34

Oh antho desolée pour moi ça a super bien marché de passer par l anpe!!!!
Réponse rapide (le lendemain) mais comme on te l'as dit plus haut ne te décourage pas!!!
Ton tour va venir!! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
JEREMYitsme

JEREMYitsme

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 24/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 21:07

renan a écrit:
Ah ? je suis de Nantes également et j'ai envoyé une lettre récemment pour cet été ... intéressant !

Pour quel poste et quel contrat as-tu fait ta demande ?

Salut!
depuis ce matin quel bonheur mais aussi quel stress!
Ben ecoute Renan, j'espere que tu recevras la lettre de convocation très bientot c'est tout ce que je te souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 21:44

arf vous inquietez pas, Disney a deja deux lettres a moi pour n'importe quel poste, meme balayage ou nettoyage des toilettes moi sa m'est egale du moment que je suis la bas, et la semaine prochaine, je compte envoye mes references par courier a l'epc
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 22:30

Trés bien laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 3 - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 4:29

mais ya un moment jcrois il faut se rendre a l'évidence que Disney veut pas de vous ... ! Twisted Evil Twisted Evil


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-