AccueilLes Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 VideLes Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pirouettes du Vieux Moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 11:27

tout a fais d accord mais cela reste quand même dommage que des attractions qui ont fait les premières heures de Disneyland ne sois plus en service mais l avenir nous donneras plus de news sur les éventuelles nouveautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 11:31

Hanubys a écrit:
fidor a écrit:
Hanubys a écrit:

Et a la place on remet de nouvelles attractions et pas de vulgaires trucs de fêtes foraines!^^

ba pour se coup la tu va pas etre decu ils sont entrain de faire toy story machin truc un model de fete foraine a la magie sans moyen.....

Je sais , c'est pour ca que j'ai dit ca^^

Attendons de voir.....seul le futur nous le dira!

Il ne faut pas critiquer trop vite, attendons de voir ce que cela va donner, je me rappelle du débat a l'époque de ToonStudio ou il y avait un débat sur le fait que l'ensemble ferai cheap et qu'il s'agirait avant tout de simples attractions de foire a peine thèmé, on voit aujourd'hui le résultat.
IL faut rappeler tout de même qu'une partie des attractions de Disneyland Paris sont de "simple" attractions de fête foraine.

Pour finir avec le HS, il est dommage que les Pirouettes du vieux Moulin n'ouvre pas de temps a autres l'or de forte affluence même si le débit est très faible, il permettrai d'avoir au moins une attraction supplémentaire et de rediriger le flux des visiteurs surtout qu'elle présente et qu'elle ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 15:41

jaimerais trop que cette attraction sois reouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Ben

Ben

Masculin
Âge : 39
Messages : 312
Inscription : 10/03/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 15:49

j'avais carrément oublié l'existence même de cette attraction! Shocked
enfin bon, ca montre qu'elle ne pas trop marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 16:07

TiggerBoy a écrit:
jaimerais trop que cette attraction sois reouverte
J'aimerais trop que tu écrives convenablement.

Je me souviens l'avoir fait, mais je ne me rappelle pas de la vue ou des "sensations".

Le problème de ce truc c'est le débit minable... c'est bien qu'il soit fermé. Ôter les nacelles et le roue serait un plus je pense, mais ça coûte et ce n'est vraiment pas prioritaire (sinon ça aurait été enlevé depuis longtemps). C'est dommage que les ailes ne tournent plus, même dans le vide, ça fait de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 16:36

je suis d'accord pour rouvrir cette attaraction lorsque le parc acceuille peu de monde...
c'est tellement triste de la voir a l'abandon...
c'est vrai que le débit et merdique mais des tests serai sympa juste pour voir si c'est gerable d'envisager la réouverture lors des jours creux!
et cette petite attraction est quand meme bien agréable!
je me souviens l'avoir faite lors de ma première visite en 1993...on a une vue imprenable sur tout le parc!!


au fait fidor et hanubys je vous rappelle qu'indy était un manège de foire a la base alors ne ralez pas trop vite ok?
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 17:44

lilichic a écrit:



au fait fidor et hanubys je vous rappelle qu'indy était un manège de foire a la base alors ne ralez pas trop vite ok?

Ai je dis que j'aimais INDY?

Non....

Puis bon je râle pas , je constate, de plus j'ai bien mis que seul le futur nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 18:11

c'est vrai seul le futur nous le dira... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Lun 11 Mai - 19:33

Au pire, ils virent les pirouettes du vieux moulin.

Il y'a bien de la place pour coller un stand de barbe a papa, un stand de carabine a plomb et une chenille^^

Ok je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 9:28

lilichic a écrit:
je suis d'accord pour rouvrir cette attaraction lorsque le parc acceuille peu de monde...
c'est tellement triste de la voir a l'abandon...
c'est vrai que le débit et merdique mais des tests serai sympa juste pour voir si c'est gerable d'envisager la réouverture lors des jours creux!
et cette petite attraction est quand meme bien agréable!
je me souviens l'avoir faite lors de ma première visite en 1993...on a une vue imprenable sur tout le parc!

Si mes souvenirs sont bons, il semble que le moteur ait été enlevé de l'attraction il y a quelques années. De même, le panneau de contrôle de l'attraction, encore présent il y a quelques temps, aurait été enlevé peu avant la mise en place des zones "fumeur"... Je crois que c'est mal bar' ;o)


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 10:04

Tiens pas remarqué, mais une idée du nom du constructeur de cette attraction?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 10:13

lilichic a écrit:
je suis d'accord pour rouvrir cette attaraction lorsque le parc acceuille peu de monde...

Aucun parc ne va ouvrir une attraction de plus lorsqu'il y a peu de monde... C'est souvent même plutôt l'inverse... Cela va à l'encontre de toute logique économique! Alors je sais, DLRP va souvent à l'encontre de ce qui peut paraître logique, mais en matière d'économies...

Citation :
je me souviens l'avoir faite lors de ma première visite en 1993...on a une vue imprenable sur tout le parc!!

Sur tout le parc? On est à tout casser à 12m de haut sur cette roue... Je me souviens surtout d'une jolie vue sur le pays des contes de fée!

Bref, cette attraction était totalement inadaptée à un parc aussi fréquenté que DLRP... Erreur de conception comme seule Disney sait si bien les faire!
Revenir en haut Aller en bas
celine84



Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Localisation : pertuis
Inscription : 15/04/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 10:47

vous avez une vidéo de cette attraction ??? juste pour voir a quoi ca ressemblait vu que j'ai pas eu l'occasion de le savoir... merci
Revenir en haut Aller en bas
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 11:05

gregzzz a écrit:
Bref, cette attraction était totalement inadaptée à un parc aussi fréquenté que DLRP... Erreur de conception comme seule Disney sait si bien les faire!

Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord. "Les Pirouettes", tout comme "Le Pays des Contes de Fées", c'est une attraction dans l'esprit reveur et féerique de Fantasyland. Je parle du Fantasyland charmant qu'on trouve à Disneyland Park en Californie et dans le notre, pas du Fantasyland gothique et Moyen-Age qu'on trouve dans les autres magic kingdoms... Dans ceux-là, sont l'architecture est stylisée et géométrique, une telle attraction serait un peu un intrus, mais elle s'inscrit parfaitement dans un Fantasyland aussi pittoresque que le notre.

J'espère vraiment qu'un jour ils réouvriront cette attraction que j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois et que j'ai toujours trouvée magique. Par ailleurs, voir une attraction aussi jolie fermée, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
zygo

zygo

Messages : 33
Inscription : 12/01/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 12:18

SphinX a écrit:
Tiens pas remarqué, mais une idée du nom du constructeur de cette attraction?

Zamperla
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 13:36

Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit disnalex, je parlais simplement de capacité!
Revenir en haut Aller en bas
celine84



Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Localisation : pertuis
Inscription : 15/04/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Jeu 14 Mai - 15:50

bon alors personne a des vidéos de cette attraction?
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai - 15:14

gregzzz a écrit:
lilichic a écrit:
je suis d'accord pour rouvrir cette attaraction lorsque le parc acceuille peu de monde...

Aucun parc ne va ouvrir une attraction de plus lorsqu'il y a peu de monde... C'est souvent même plutôt l'inverse... Cela va à l'encontre de toute logique économique! Alors je sais, DLRP va souvent à l'encontre de ce qui peut paraître logique, mais en matière d'économies...

Citation :
je me souviens l'avoir faite lors de ma première visite en 1993...on a une vue imprenable sur tout le parc!!

Sur tout le parc? On est à tout casser à 12m de haut sur cette roue... Je me souviens surtout d'une jolie vue sur le pays des contes de fée!

Bref, cette attraction était totalement inadaptée à un parc aussi fréquenté que DLRP... Erreur de conception comme seule Disney sait si bien les faire!



haaa je peux te confirmer qu'on avait une jolie vue sur le parc!
j'ai une vidéo qui peux le confirmer d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai - 17:51

moi aussi j aimerai voir l attraction en marche si quelqu un p chercher dans ses vieille video merci par avance.apres qu ils le remette en route ou qu ils ouvre une autre attraction car la cela donne des regrets et en plus ca prend de la place pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai - 18:41

karine a écrit:
moi aussi j aimerai voir l attraction en marche si quelqu un p chercher dans ses vieille video merci par avance.apres qu ils le remette en route ou qu ils ouvre une autre attraction car la cela donne des regrets et en plus ca prend de la place pour rien
Arg, c'est ignoble ! Surveille ton langage ! J'ai même pas pu lire la moitié du message !

Ce moulin donne pas aussi une belle vue sur le hangar de Small World ? Ou de manière générale sur les toits affreux du parc ? Déjà POTC depuis Dumbo c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai - 18:44

Je trouve l'attraction mignone et conviviable , mais niveau vu on a la tour du labyrinthe d'alice et dumbo qui sont à proximatie avec bien entendu une meilleure vue.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai - 19:01

zygo a écrit:
SphinX a écrit:
Tiens pas remarqué, mais une idée du nom du constructeur de cette attraction?

Zamperla

Merci. Eh ben, avec Cars race rally et le futur Toy Story Playland, ça en fait des machines italiennes pas chères à DLRP Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 20:59

j'ai une vidéo sur mon pc si quelqu'un sait comment on transfert les vidéos perso sur le forum!
hihi désolé je suis vraiment pas douée en informatique moi qui pensait que des cookies étaient juste des gâteaux...haha
n'empêche je reste sur ma position pour les pirouettes!
amis j'y suis peut être attaché a cause de mes souvenirs lors de ma première visite...ça compte une première visite ça laisse des souvenirs incroyable d'émerveillement et les pirouettes en font parti...
alors je parle avec mes sentiments!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 21:22

il est vrai que cette attraction nous rapelle nos premiéres années "disnéenne"...je me souviens avoir plusieurs fois renoncer avec les enfants devant cette lenteur de débit....Jumbo....il a un "turbo "à coté des pirouettes....et dieu sait si c'est long aussi....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai - 22:47

D'après mes sources, il ne réouvrira pas mais il est probable que les pales du moulins re-fonctionnent pour le spectacle.


Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirouettes du Vieux Moulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» Silly Symphonies [Walt Disney - 1929-1939]
» Vieux Joe de far west , vieux Joe des pirates ...
» Mon vieux copain n'est plus...
» Vieux Films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-