AccueilLes Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 VideLes Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Pirouettes du Vieux Moulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:12

Le point de restauration est réouvert depuis aujourd'hui.

Toutes les tables et les chaises sont en place autour du moulin pour pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:25

Je parle de retirer ce qui reste de l'attraction pas du moulin et du snack entier...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 15:31

Brice57 a écrit:
Je parle de retirer ce qui reste de l'attraction pas du moulin et du snack entier...

Oui, mais l'attraction était dans les pirouettes du moulin. Donc sans elles, ce ne serait plus un moulin... Razz


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 20:47

L'attraction est complétement à l'extérieur du moulin s'ils l'enlèvent ça n'affecte en rien sa ressemblance à un moulin au contraire !
davidparis a écrit:
Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Ce0365acd0
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 21:32

Ca peut faire penser au mécanisme du moulin...non ?


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 22:27

En fait c'est un peu particulier car quand l'attraction s'est gréffée sur le Vieux Moulin en 1993 le moulin à vent s'est transformé en moulin à eau, c'est peu ce que la roue évoque en tous cas...


Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 22:46

Des nouvelles photos?
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:27

Rouverture du Old Mill (source photo Insidedlparis)
Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Sansreqj

Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:37

fcoyote a écrit:
C'est vrai que cette attraction avait un charme fou... Un truc sans prétentions, mais où la vue sur Fantasyland était tout simplement magnifique. Je suis un p'tit chanceux qui a eu l'opportunité d'y faire quelques pirouettes dans mon enfance. C'était comme une parenthèse dans la journée. Un truc tout simple, une pause dans une journée bien remplie à courir partout dans le parc.
Même si le débit était vraiment à chier, cette attraction permettrait de désengorger un peu cette partie du parc. Car même si 50 guests patientent un petit moment pour y faire quelques pirouettes, c'est toujours 50 personnes de moins dans les autres files d'attente.

Et puis cette attraction servait de repli pour les familles avec enfants, je m'explique: Outre le fait qu'elle plaisait aux jeunes bambins, elle avait servi à ma famille d'attraction de repli pendant que mon grand frère était parti faire BTM. Bah ouais, j'étais trop petit!

Si tu as 28 ans, tu ne pouvais pas être trop petit pour faire BTM, tu avais 9 ans quand le parc a ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:39

OliMatt a écrit:
Rouverture du Old Mill (source photo Insidedlparis)
Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Sansreqj


On espère qu'ils vont faire comme récemment avec Dumbo The Flying Elephant et Orbitron. A savoir avoir enlevé l'attraction pour la rénover complètement et la réinstaller. Car si ce n'était pas le but, il serait complètement inutile d'avoir enlevé la roue et les seaux (car ce n'est pas plus beau maintenant qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 22:42

Ils n'ont plus qu'à enlever ce qui reste et hop :
Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Sansreqjr.th Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 23:07

disneyaddict a écrit:
fcoyote a écrit:
C'est vrai que cette attraction avait un charme fou... Un truc sans prétentions, mais où la vue sur Fantasyland était tout simplement magnifique. Je suis un p'tit chanceux qui a eu l'opportunité d'y faire quelques pirouettes dans mon enfance. C'était comme une parenthèse dans la journée. Un truc tout simple, une pause dans une journée bien remplie à courir partout dans le parc.
Même si le débit était vraiment à chier, cette attraction permettrait de désengorger un peu cette partie du parc. Car même si 50 guests patientent un petit moment pour y faire quelques pirouettes, c'est toujours 50 personnes de moins dans les autres files d'attente.

Et puis cette attraction servait de repli pour les familles avec enfants, je m'explique: Outre le fait qu'elle plaisait aux jeunes bambins, elle avait servi à ma famille d'attraction de repli pendant que mon grand frère était parti faire BTM. Bah ouais, j'étais trop petit!

Si tu as 28 ans, tu ne pouvais pas être trop petit pour faire BTM, tu avais 9 ans quand le parc a ouvert !

Il était peut-être tout petit Razz


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 23:33

Brice57 a écrit:
Ils n'ont plus qu'à enlever ce qui reste et hop :
Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Sansreqjr.th

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 224944

Ils n'ont plus qu'à remettre ce qui manque et hop !
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 0:59

Les Pirouettes ne reviendron plus.. On a' retrouve' le Vieux Mulin de 1992 (sauf la partie derriere...)
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 1:00

Oh dommage, j'aimais bien les décoration de noel, sa donné un charme fou en plus :/


Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 62757808Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 3:04

D'ailleurs, la vraie photolocation Raiponce ne devait pas se trouver à cet endroit ? Qu'en-est il désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 3:13

HTH2004 a écrit:
Les Pirouettes ne reviendron plus.. On a' retrouve' le Vieux Mulin de 1992 (sauf la partie derriere...)

J'espère que tu ne dis pas vrai concernant Les Pirouettes du Vieux Moulin, et que c'est juste une rumeur.

Si Les Pirouettes du Vieux Moulin devaient fermer, mobilisons-nous, tous, pour que l'attraction ré-ouvre !

Faisons une pétition à City Hall contre la fermeture de l'attraction. Militons pour le retour de la qualité à Disneyland Paris ! Tous ensemble, on a le pouvoir de leur faire comprendre qu'ils doivent ré-ouvrir l'attraction ! Il faudrait que l'action s'organise autour d'un leader de DCP (pas moi, mais un membre connu) pour le retour à la qualité et à ce qui fait la magie Disney !
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 10:29

Skypm a écrit:
HTH2004 a écrit:
Les Pirouettes ne reviendron plus.. On a' retrouve' le Vieux Mulin de 1992 (sauf la partie derriere...)

J'espère que tu ne dis pas vrai concernant Les Pirouettes du Vieux Moulin, et que c'est juste une rumeur.

Si Les Pirouettes du Vieux Moulin devaient fermer, mobilisons-nous, tous, pour que l'attraction ré-ouvre !

Faisons une pétition à City Hall contre la fermeture de l'attraction. Militons pour le retour de la qualité à Disneyland Paris ! Tous ensemble, on a le pouvoir de leur faire comprendre qu'ils doivent ré-ouvrir l'attraction ! Il faudrait que l'action s'organise autour d'un leader de DCP (pas moi, mais un membre connu) pour le retour à la qualité et à ce qui fait la magie Disney !

Toi, tu aimes vraiment les pétitions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 10:58

C'est vraiment dommage d'avoir enlevé les nacelles qui apportaient un petit plus à ce moulin et puis comme le dit Sairafina, en période de Noël c'était vraiment très joli. Je ne comprends pas vraiment l'utilité de ce retrait, d'autant que "l'essieu" qui reste donne un côté inachevé peu élégant.

Par contre, je serai certainement la seule, mais je ne milite pas pour le retour de cette attraction que j'ai eu l'occasion de faire 3 fois (car mon frère aimait bien les roues Rolling Eyes ) et que je trouvais sans intérêt et profondément ennuyeuse. Sans compter le côté interminable, à la fois de la queue (en moyenne de 1h00 à 1h30) mais aussi de l'attraction. Les "tours" semblaient tout aussi interminables, si on peut appeler ça des tours , vu que je n'ai jamais eu l'impression de faire un tour : la roue s'arrêtait pour faire descendre et monter les guests de chaque nacelle (pas comme dans une grande roue, où on fait au moins un ou deux tours avant le début des arrêts). C'était vraiment loooong pour arriver enfin pour un cours instant au sommet et pouvoir avoir une jolie vue sur Fantalysand et prendre une photo et puis tout aussi long pour descendre. Cette impression de faire la queue pour entrer et pour sortir de l'attraction. Par ailleurs la vue est tout aussi jolie depuis le château de la Reine de Coeur.

Ce moulin, je l'ai toujours préféré en décor qu'en attraction.
Si je devais vraiment militer pour le retour d'une attraction, ce serait les Indian Canoes. Voila une attraction qui méritait amplement son heure et demi de queue, car elle était fun, drôle, pédagogique et interactive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:34

Mais de toute façon le moteur de cette attraction est parti (ou détruit ?) non ? Je crois qu'il ne restait que les seaux. C'est pour cette raison qu'il fallait une nacelle pour mettre les décos de noël. Donc je pense qu'on peut faire autant de pétition que l'on veut elle ne reviendra pas (peut-être les seaux mais l'attraction en elle-même non)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 14:49

lulu49 a écrit:
Mais de toute façon le moteur de cette attraction est parti (ou détruit ?) non ? Je crois qu'il ne restait que les seaux. C'est pour cette raison qu'il fallait une nacelle pour mettre les décos de noël. Donc je pense qu'on peut faire autant de pétition que l'on veut elle ne reviendra pas (peut-être les seaux mais l'attraction en elle-même non)

Remettre cette attraction en fonctionnement ne coûterait pas cher. En 2011, on a eu aucune nouvelle attraction mais la disparition des Pirouettes du Vieux Moulin, de River Rogue Keelboats (ne fonctionnant pas) et de La Cabane des Robinson (jusqu'à nouvel ordre). Trois attractions de moins, c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:21

Les pirouettes du vieux moulin ça fait plusieurs années qu'elles ne fonctionnent plus (à vrai dire je ne les ai jamais vu tourner) donc bon ça ne fait pas un manque plus que ça... Les Keelboats fonctionnent une fois tous les 36 du mois pareil ça manque plus à la longue..
Il faut vraiment arrêter de vouloir faire tourner ce qui ne peux plus matériellement tourner et vouloir créer pétition sur pétition.
Je préfère encore voir la partie contes de fées/casey jr en fonctionnement régulier ainsi que les autres attractions phares..


Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:30

Sevrynn a écrit:
Les pirouettes du vieux moulin ça fait plusieurs années qu'elles ne fonctionnent plus (à vrai dire je ne les ai jamais vu tourner) donc bon ça ne fait pas un manque plus que ça... Les Keelboats fonctionnent une fois tous les 36 du mois pareil ça manque plus à la longue..
Il faut vraiment arrêter de vouloir faire tourner ce qui ne peux plus matériellement tourner et vouloir créer pétition sur pétition.
Je préfère encore voir la partie contes de fées/casey jr en fonctionnement régulier ainsi que les autres attractions phares..

Les Pirouettes ont fermées en 1999 pour rouvrir en 2000 et fermer définitivement en 2002

Vidéo du moulin en fonctionnement en 1993 :


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 29
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 19:51

Sevrynn a écrit:
Les pirouettes du vieux moulin ça fait plusieurs années qu'elles ne fonctionnent plus (à vrai dire je ne les ai jamais vu tourner) donc bon ça ne fait pas un manque plus que ça... Les Keelboats fonctionnent une fois tous les 36 du mois pareil ça manque plus à la longue..
Il faut vraiment arrêter de vouloir faire tourner ce qui ne peux plus matériellement tourner et vouloir créer pétition sur pétition.
Je préfère encore voir la partie contes de fées/casey jr en fonctionnement régulier ainsi que les autres attractions phares..

J'écris mes messages de manière polie et correcte. Je m'exprime comme j'en ai envie tant que je suis respectueux de la charte de DCP. Ce n'est donc pas à toi de me dire ce qu'il faut que je fasse ou non.

Je suppose qu'il y a d'autres fans qui partagent ce point de vue et qui seraient déçus si l'attraction ne réapparaissait pas ! Je suppose qu'en se mobilisant tous on pourrait faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Pirouettes du Vieux Moulin Les Pirouettes du Vieux Moulin - Page 7 Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 20:08

Sevrynn a écrit:
Les pirouettes du vieux moulin ça fait plusieurs années qu'elles ne fonctionnent plus (à vrai dire je ne les ai jamais vu tourner) donc bon ça ne fait pas un manque plus que ça... Les Keelboats fonctionnent une fois tous les 36 du mois pareil ça manque plus à la longue..
Il faut vraiment arrêter de vouloir faire tourner ce qui ne peux plus matériellement tourner et vouloir créer pétition sur pétition.
Je préfère encore voir la partie contes de fées/casey jr en fonctionnement régulier ainsi que les autres attractions phares..

C'est ça que je trouve dommage : que des fans Disney, ou même des visiteurs lambda, commencent à accepter la "standardisation" du Resort, et acceptent que tous les petits détails qui différencient Disneyland des autres parcs disparaissent peu à peu...
A ce rythme là, Disneyland Paris ne sera plus tellement différent d'un Phantasialand, d'un PortAventura, etc.
Quand je vais à Disney, je recherche un haut standard de qualité et une expérience hors du commun. Chose que je trouve de moins en moins, d'où le fait que je vienne moins souvent. Et, quand on voit ce que fait la concurrence, avec de la qualité et de la variété de plus en plus importante, pour un coup bien moins élevé que Disney, ça fait réfléchir...


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
 
Les Pirouettes du Vieux Moulin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vieux topic] Réouverture des pirouettes du vieux moulin?
» Silly Symphonies [Walt Disney - 1929-1939]
» Vieux Joe de far west , vieux Joe des pirates ...
» Mon vieux copain n'est plus...
» Vieux Films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-