AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 VideTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Mar 20 Mai - 15:24

déjà la fin...snif.....en tout cas merci de nous avoir fait partager ces merveilleux moments!!
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Mer 21 Mai - 9:25

C'est vrai que c'est un peu une page qui se tourne avec la fin de ce TR. C'était un tel plaisir de guetter les nouveaux messages de ce topic. Tu y as surement consacré un temps dingue donc la popularité de ce sujet est normale au vu du travail que tu as fourni. Wink

De façon plus personnelle, tu nous as inspiré à vivre le même genre de voyages de noces magique et je t'en remercie (HS pour Cendryon : nous allons au Port Orléans Riverside aussi, il faudra que tu me racontes !). Quand nous serons de retour dans 5 mois, je crois qu'une des premières choses que je ferai sera de venir relire ce TR pour me replonger instantanément dans la féérie de ce séjour. Merci beaucoup ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 573206

PS : Et je fais partie des personnes qui ont très hâte de connaître ton bilan final et tous les souvenirs que tu as ramené. TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 861934


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
bibi09



Masculin
Âge : 51
Messages : 31
Localisation : Le SUD.....
Inscription : 14/03/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Mer 21 Mai - 10:39

Effectivement, meme si j'adore notre beau pays, il faut bien reconnaitre que pour l'accueil, l'amabilite dans ce genre de situation, notre reputation n'est pas volee...
Encore felicitation pour ce merveilleux TR. Continuez tous les 2 comme ca, a creer et a profiter a fond de ces moments geniaux. La voila la vrai magie Disney!!!!!!!!!!! Continuez de la cultiver en vous et de la partager aussi simplement...
Merci
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Ven 23 Mai - 16:56

Ce TR est vraiment trop WAAAW! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 425715

Bonne longue route à vous deux!!!! :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai - 0:45

j'arrive quand la bataille est terminée, mais tampis je ne regrette pas ! c'était magnifique, je dois bien admettre être jalouse, et comme l'a dit konrad ça donne même envie de se marier ! (soupir et se demande quand elle aura l'occasion de faire un tel voyage...)
en tout cas j'attends la suite, je suis bien curieuse de voir ce que vous avez rapporté !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
grumpy

grumpy

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Inscription : 10/01/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai - 15:50

salut para ! je le suis chaque jour pour voir si d'autres posts sont mis sur le site et je dois t'avouer que ton récit est le plus beau que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui ! Wink je me languis de connaître le bilan et les souvenirs¨! quant à la rèputation de nos chers compatriotes effectivement elle n'est pas volée ! je reviens de 5 jours passés à paris et niveau accueil 0 !


GRUMPY
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Sam 24 Mai - 21:27

Grave, comme Lokyoli, ça donne envie de se marier des récits comme ça! Mais avant ça de trouver l'âme soeur, qui sera aussi impatiente de pouvoir vivre tout ça...

Merci beaucoup pour ton long et détaillé récit, regorgeant d'infos, de souvenirs, de photos et d'anecdotes en tout genre Wink

ps: Evy si tu veux des infos sur le Port Orlans Riverside, n'hésite pas. J'ai un peu filmé l'hôtel, voici le lien:
https://www.dailymotion.com/grandmath/video/xvrj_wdw-2005-part-2



TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai - 1:22

Wahouu merci Grandmath, m'en rappelais plus de cette vidéo...je les ai pourtant regardées !!!...

Il faut dire aussi que tu en a testé pas mal....d'hotels !!! Laughing

Alors des trucs pour le Port Orléans Riverside ?? On y sera fin juillet et j'ai demandé Magnolia terrace si possible.


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai - 18:03

Ralala que c'est beau ce TR ça donne envie. J'ai hâte de savoir ce que vous avez ramener. En tout cas merci a toi j'ai decouvert pas mal de truc, j'ai hâte d'y être pour découvrir cette magie moi aussi.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Dim 25 Mai - 18:23

Et dire que c'est déjà fini Sad j'ai l'impression que sa ne faisait que commençais ^^ C'est avec un réel bonheur que je lisais tes trip report journée par journée et quand je decouvrais qu'un nouveau était sorti je me jeter dessus!

Grâce à toi, je connais mieux WDW et DCL, pour sa je t'en remercie, sa va surement influencer et renforcer mon envie de visiter ce parc! Je ne peux que t'en remercier ^^

Je demande donc mon amie dés demain en mariage pour qu'on se fasse un voyage a wdw xD


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Mar 27 Mai - 13:48

Merci de tout coeur à vous tous pour avoir passer du temps à me lire... Ca a pris un nombre d'heures incalculable à réaliser ce TR, mais quand je vois votre participation et le nombre de lecture, je suis vraiment heureux de l'avoir réalisé en entier et d'en avoir fait profiter certains d'entre vous !

Passons maintenant à ce que j'ai ramené !
Etant donné que certains d'entre vous m'ont également demandé par mp de détailler ce que je possède en disneyana (après la photo de la vitrine un peu plus haut), je vais en fait partir sur un détail complet de tout ce qu'on a en collectibles, qu'on les ai eu avant, pendant ou après le voyage !
A très vite pour le détail que je suis en train de préparer !

Et merci, merci, encore, pour tous vos commentaires !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai - 12:20

On commence donc la visite par la vitrine qui se trouve
juste à l’entrée de notre appartement. Celle que vous avez déjà pu voir sur les
photos de notre retour de voyage de noces… Vous remarquerez d’ailleurs qu’elle
a pas mal changé depuis…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7631yh1


Nous allons voir le tout en détail, étage par étage…
Commencons par la Big Fig Donald, qui fut l’un des premiers collectibles que j’ai
acheté il y a quelques années et qui a motivé le reste des acquisitions. J’adore
vraiment cette Big Fig car elle est vraiment cractéristique du principal
caractère du personnage. A mon sens, une big fig ne vaut le coup que si sa
taille apporte vraiment quelque chose au personnage, que cela soit en terme d’ambiance
dégagée ou de détails. Dès que j’ai vu cette Big Fig en magasin, ca ne faisait
aucun doute : c’était bien Donald tel que je me l’étais toujours imaginé…
Par ailleurs, on remarque juste derrière la plaque « Just Married »
qui avait été accrochée à l’arrière de notre voiture le lendemain de notre
mariage et que nous avons gardé en souvenir.


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7632fo5


Passons maintenant à la première étagère tout en haut. A
gauche, nous trouvons la statue de Mickey et Walt que vous connaissez déjà tous
et qui est porteuse de toute la passion qui nous anime. C’est une des premières
choses qu’on voit en entrant chez nous. La reproduction est splendide !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7633wd2


Juste à coté, nous avons une première wdcc qui représente la
petite sirène. Cette statuette était offerte avec l’abonnement à la wdcc
society il y a 2 ans… Et là, tous ceux qui ont lu le début de ce TR (la
demande) auront fait le lien ! Cette wdcc est absolument magnifique, très
dynamique et très représentative d’une des scène les plus puissante du film
dont elle est tirée. Les détails sont magnifiques et l’aspect très lisse et
brillant donne un rendu « mouillé » à la partie inférieure du plus
bel effet.


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7634oh8


Juste à coté, et étant donne qu’on parlait de la demande en
mariage, la voici matérialisée dans un magnifique cadre en verre gravé réalisé
au Harrington de DLRP le jour de ma demande (le 14 juillet 2006).


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7675jq3


Nous passons ensuite à l’étage en dessous qui est
entièrement consacré à l’été dernier. Nous voyons ainsi la statue de Mickey et
Minnie en bateau qui était à notre table lors du repas de mariage (les autres
invités avaient des dragées sur des barques en bois pour préserver le thême
général). Pour information, c’est une lennox (qui fait vraiment des
collectibles totalement à part en terme de rendu). En arrière plan, on voit le magnifique
écrin que nous avons ramené de la Disney Cruise Line avec à gauche notre
bateau, et à droite la photo que nous avons prise le dernier soir à bord, et
qui reste une des plus belles photo de characters de tout notre voyage…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7680eq7


Nous commencons l’étagère du dessous avec le plus beau
snowglobe que je possède, celui de Sleeping Beauty ! J’adore vraiment ces
snowglobes qui ont une base en bois (ce qui leur donne une finition
exemplaire). Toute la scène du film est reprise avec une précision extrème et
le climax est total… A noter que ce snowglobe est musical et animé (Aurore danse).


Juste à coté, on trouve le premier endroit consacré à ma
passion pour le film Song of the south (Mélodie du sud) avec la collection des
4 wdcc ainsi qu’un mini snowglobe ramené de WDW (et tiré de Splash Mountain, l’attraction
tirée du film). Ces wdcc sont absolument extraordinaire de détail et d’expression.
Ce film maudit d’un point de vue cinématographique a vraiment bénéficié d’un
soin extrème en terme de collectible ! Vous pourrez confirmer tout ca plus
tard dans la visite avec ma plus belle pièce…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7637cw7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7639di9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7640tl9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7683hi2


On continue à descendre avec la fontaine de Blanche Neige. C’est
le tout premier collectible que j’ai acheté il y a de très nombreuses années à
DLRP. C’est une petite fontaine en résine, qui peut s’illuminer (la chaumière
des nains).


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7641jn3


On passe ensuite à une Pin Box de Tinkerbell. Jela trouve
vraiment très belle, car, comme pour Donald, on peut vraiment voir ici qui est
Tinkerbell. La pose est très représentative du personnage. A noter également
que le revètement très doux du bonnet de peter le rend très très réaliste. Il s’ouvre
également en deux pour révéler la partie secrète (comme dans toutes les pin
box).


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7642fi6


Juste à coté se trouve une autre Pin Box, celle de Maléfice.
Vous aurez maintenant compris que j’adore Sleeping Beauty (et ce n’est pas
fini, j’ai d’autres très belles pièces à vous montrer). J’adore cette statuette
car elle nous permet de voir Malefice (un des meilleurs villains de tout l’univers
Disney à mon avis) avec ses « goblins », ce qui reste assez rare,
malgré le nombre de collectibles ciblés sur ce personnage (elle aparait dans
toutes les collections imaginables). Voir toutes ces créatures autours de son
trone lui donne une autre image que le classique « je suis debout et je
fais peur » (même si j’adore également ce type de pose, comme vous le
verrez plus tard).


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7643ev6


Enfin, l’étage le plus bas nous permet de voir le plus gros
snowglobe que je possède, celui du Livre de la jungle. Celui-ci est absolument
énorme et très très lourd. Extrèmement bien détaillé, il est en tout point
magnifique et c’est à saluer de voir que ses créateurs ont accepté de respecter
les couleurs d’origine de la scène sans mettre des couleurs criardes partout
(ce qui peut rendre le snowglobe un peu terne aux yeux de certains, mais ce qui
représente vraiment bien le film à mon avis). On peut également voir juste
derrière l’album photo de notre mariage !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7644ax2


Enfin, pour terminer le tour de cette vitrine, on fini avec
2 mini snowglobes : un très mignon de Stitch (qui apparait également
ailleurs dans l’appartement), et un autre mettant en scène Mickey, Dingo et
Donald dans l’univers des pirates. J’adore cette idée de mettre des personnages
connus dans un thême également connu, mais très différent de leur univers
habituel… Le plus bel exemple de ca arrivera chez moi très bientôt !
(Indice : la peinture de cette scène se trouve page 6…)


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Img7645ws8


Enfin, on a pu également voir juste derrière le magnifique
livre « Mickey » de Pierre Lambert. Certains pourront s’étonner de
voir un livre dans une vitrine, mais ceux qui le possèdent me comprennent. Il s’agit
d’un vraie œuvre d’art…


Voilà, nous avons fait le tour de la première vitrine !
A très vite pour la suite, car le plus beau reste à venir…


Et vous aurez compris que ce que nous avons ramené de
Floride sera positionné un peu partout au milieu du reste…


J’espère en tout cas que tout cela vous intéresse et je vous
dis à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Mer 28 Mai - 17:28

Et comment que cela nous intéresse! Vivement la suite! ... et je fonce en page 6 voir la peinture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Dim 1 Juin - 18:42

Belle collection et merci pour les détails sur l'objet et/ou lesi nformations plus personnelles les ocncernant. Je sai à quel point chaque pièce de collection présente son identité propre et les raisons qui ont motivé son achat. Nous possédons beaucoup d'objets également, des collectibles de la WDCC mais aussi des objets que l'on voit plus rarement qui sont les Big Fig (nous avons celle de Pinocchio, la Brelle et le Clochard (avec le plat de pâtes), Picsou et Mickey chef d'orchestre).
J'attends la suite des détails...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 9:51

Fgth a écrit:
Belle collection et merci pour les détails sur l'objet et/ou lesi nformations plus personnelles les ocncernant. Je sai à quel point chaque pièce de collection présente son identité propre et les raisons qui ont motivé son achat. Nous possédons beaucoup d'objets également, des collectibles de la WDCC mais aussi des objets que l'on voit plus rarement qui sont les Big Fig (nous avons celle de Pinocchio, la Brelle et le Clochard (avec le plat de pâtes), Picsou et Mickey chef d'orchestre).
J'attends la suite des détails...

Merci Fgth ! Very Happy
Moi aussi j'adore les big figs, et j'en ai quelques unes (qu'on découvrira plus tard), mais c'est vrai que ces collectibles necessitent beaucoup de place pour etre mises en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 9:55

Bon, après de multiples enquêtes et de nombreuses
suspicions, on peut maintenant vous l’annoncer : nous attendons un
enfant ! Wink




Le rêve va donc continuer dans notre vie avec un bel évènement
qui devrait arriver le 17 decembre 2008 ! Nous avons eu la première
échographie samedi, et je dois l’avouer : c’était vraiment magique !



Ca a été très dur pour moi de ne pas répondre à vos
allusions, surtout quand j’ai lu ce message :




nancyienne a écrit:
Jeune mariée de juin 2007…..,
nous hésitons à renouveller nos pass dream en décembre, car en janvier 2009, un
petit bout pointera le bout de son nez…


On s’est donc marié à un gros mois d’intervalle et nos
petits bouts arriveront aussi à un mois d’intervalle ! C’est assez
incroyable comme similitude et j’ai eu du mal à ne pas répondre à ce message…




Voilà, je tenais à vous l’annoncer car vous nous avez suivis
depuis…. 9 mois que j’ai commencé ce TR ! La magie continue… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaharaï

zaharaï

Messages : 66
Inscription : 02/06/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 10:24

Félicitations à tous les deux! j'avais depuis longtemps l'envie de m'inscrire pour vous remercier de ce magnifique récit qui m'aura fait rêver depuis des mois, en particulier tout au long de ma... grossesse puisque, mariée aussi depuis l'été (juillet), j'attend une petite fille pour septembre! C' est une épidémie ! Very Happy L'occasion est donc trop belle de vous souhaiter mille voeux de bonheur à tous les trois, et encore merci pour ce travail gigantesque qui nous a tous fait voyager par procuration!
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 10:33

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(......et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants......)
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 11:17

Félicitations à vous deux ! Je suis ultra contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 12:47

Qu'elle belle nouvelle que voilà!
Toute mes félicitations à vous deux.
L'aventure continue....


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 13:07

Félicitations TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 53119


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 13:16

Félicitations et bonne chance pour la maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 13:31

C'est la suite logique au conte de fées... Félicitations aux futurs parents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 13:34

DynastyGo a écrit:
Félicitations et bonne chance pour la maman Smile

Euh, ça se dit "bonne chance pour la maman" ? Suspect TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 7232

M'enfin, félicitations à vous deux (et merci encore pour nous avoir fait partager aussi bien votre séjour chez Mickey n' co)


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Dcpleg26 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 BannierePubFace TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Horlog11Lun 2 Juin - 13:42

Sincères félicitations pour cette bonne nouvelle !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 20 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-