AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 VideTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 16:48

cream a écrit:
hello!
comment va madame paranoid?

Hello cream !

Ben ca va... même si on sent qu'on est dans la dernière ligne droite (2 mois)...
Par contre, elle a un régime spécifique qui l'embête un peu et est toujours plutôt fatiguée, mais on approche du but ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 17:10

Aaaargggg toute cette joie de pouvoir lire la suite fauchée en plein vol! ^^ Je croyais que tu nous apportais les suite de ce fantastique TR paranoid2013!

J'attend avec impatience la suite de vos aventures!

Et bon courage a vous! on dit toujours madame mais mr aussi fait des efforts!

A bientôt!


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 17:32

paranoid2013 a écrit:
cream a écrit:
hello!
comment va madame paranoid?

Hello cream !

Ben ca va... même si on sent qu'on est dans la dernière ligne droite (2 mois)...
Par contre, elle a un régime spécifique qui l'embête un peu et est toujours plutôt fatiguée, mais on approche du but ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 795199

Salut Para!
Elodie fait du diabète gestationnel? J'imagine que c'est vraiment embêtant... Allez, comme tu le dis, c'est la dernière ligne droite!
Bon courage à vous 2, et vivement la suite du TR!
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseAgnès

DuchesseAgnès

Féminin
Âge : 51
Messages : 54
Localisation : Beaune (21)
Inscription : 30/09/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Lun 13 Oct 2008 - 21:55

Bon courage à Elodie, pour ce petit régime alimentaire, en esperant quand meme qu'il ne soit pas trop contraignant, et que tout va bien autrement.
J'espere bientot pouvoir lire la suite du TR
Revenir en haut Aller en bas
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 7:42

Bon courage à Elodie pour cette contrainte alimentaire et au plaisir de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 9:47

paranoid2013 a écrit:
cream a écrit:
hello!
comment va madame paranoid?

Hello cream !

Ben ca va... même si on sent qu'on est dans la dernière ligne droite (2 mois)...
Par contre, elle a un régime spécifique qui l'embête un peu et est toujours plutôt fatiguée, mais on approche du but ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 795199

c'est pas facile la derniere ligne droite, le bébé prend de la place!!! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 153419
tout plein de courage a elle! et pis si c'est du diabete gestationnel, qu'elle se tracasse pas trop y a souvent de faux positif, faut qu'elle fasse un HGPO si ca n'a pas déja ete fait! parce que le o sullivan des moments n'est pas fiable ( après si c'est pas un faux positif faut qu'elle se dise comme je me dis, les jours après la naissance, chéri est mandaté pour me cuisiner ou me prendre TOUT ce dont j'ai du me priver pendant 9 mois! charcuterie corse, sushis et foie gras TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 15:37

Deux mois déja!c'est passé trop vite(ok peut-être pas pour vous)
J'espère que la petite maman(etle petit papa) se porte(nt) bien.Bonne chance pour la fin du voyage, on pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:13

Nicbor a écrit:
Aaaargggg toute cette joie de pouvoir lire la suite fauchée en plein vol! ^^ Je croyais que tu nous apportais les suite de ce fantastique TR paranoid2013!

Hello Nicbor !
Et oui, désolé, pas de suite pour tout de suite.. j'ai vraiment du mal à trouver le temps, mais crois moi, je n'abandonne pas ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 892973 Suite il y aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:14

nancyienne a écrit:

Elodie fait du diabète gestationnel? J'imagine que c'est vraiment embêtant... Allez, comme tu le dis, c'est la dernière ligne droite!

Salut Hélène !

Et bien oui, tu as bien deviné, il s'agit bien de ca... Et effectivement, c'est embêtant car Elodie n'est vraiment pas habituée à ce type de "régime"...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:16

DuchesseAgnès a écrit:
Bon courage à Elodie, pour ce petit régime alimentaire, en esperant quand meme qu'il ne soit pas trop contraignant, et que tout va bien autrement.
J'espere bientot pouvoir lire la suite du TR

anastasia a écrit:
Bon courage à Elodie pour cette contrainte alimentaire et au plaisir de lire la suite

audreyest a écrit:
Deux mois déja!c'est passé trop vite(ok peut-être pas pour vous)
J'espère que la petite maman(etle petit papa) se porte(nt) bien.Bonne chance pour la fin du voyage, on pense bien à vous

Merci beaucoup à toutes les 3 pour ces messages d'encouragement !
Ca fait toujours plaisir et on ne s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:17

cream a écrit:
les jours après la naissance, chéri est mandaté pour me cuisiner ou me prendre TOUT ce dont j'ai du me priver pendant 9 mois! charcuterie corse, sushis et foie gras TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 53119

Bon ben je sais ce qui m'attend alors ! bounce

Merci pour ta présence et tes conseils cream (ainsi qu'à tous les autres évidemment !)

Allez, on va dire que la suite du TR sera en ligne avant la semaine prochaine !! (je me mouille, mais j'assume ! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:34

Sinon c'est vrai la légende de la nourriture et de la femme enceinte?

les fraises avec du fromages ou bien une tartiflette arrosé de chocolat blanc? Laughing

pale


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 10:45

Ratus a écrit:
Sinon c'est vrai la légende de la nourriture et de la femme enceinte?

les fraises avec du fromages ou bien une tartiflette arrosé de chocolat blanc? Laughing

pale

En tant que future maman comme Elodie (on a un mois d'écart!), je peux te répondre: ça dépendra de la maman! Moi, pas d'envie particulière, ça a juste renforcé mon goût pour ce que j'aimais déjà: yaourts, fromages blancs, fruits, et bien sûr, chocolat! Mais pas du tout d'envie d'aliments "nouveaux". Ceci dit, ça dépend vraiment des femmes!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 11:34

pareil que nancyenne, le seul truc c'est qu'il y a des ptits plaisirs que j'aime me faire de temps en temps ( saucisson d'ane ou de chevre, sushis ... ) qui me sont interdits pendant 9 mois! mais j'ai rien gouté de degueu ou de bizarre ou encore que je n'aimais pas avant et que j'adore d'un coup!

Faut qu'Elodie prenne bien soin d'elle, moi j'ai eu la briullante idee de demenager y a 10 jours et j'ai du mal a recuperer meme si j'ai pas porté grand chose!
et malgré des huiles j'ai des vergetures parce que crevette a pris bcp de poids ( a 7 mois et demi 42 cm pour 2kg200)
on me prédit 52cm a terme pour 3kg700 minimum ( mais on sait que c'est jamais fiable ces trucs!)

comment c'est passé l'echo du 3eme mois? petit para pousse bien et embete pas trop maman?
est ce que vous voulez une liste par MP des ptits trucs que j'ai pu trouver sur le net interessant? ( genre le cocoonbaby, le tummy sleep ou autre?)

tout plein de courage je pense a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 11:37

Les sushis, le fromage de chèvre, le camembert... j'en rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 15:53

nancyienne a écrit:


En tant que future maman comme Elodie (on a un mois d'écart!), je peux te répondre: ça dépendra de la maman! Moi, pas d'envie particulière, ça a juste renforcé mon goût pour ce que j'aimais déjà: yaourts, fromages blancs, fruits, et bien sûr, chocolat! Mais pas du tout d'envie d'aliments "nouveaux". Ceci dit, ça dépend vraiment des femmes!

C'est la même chose pour Elodie : pas d'envie particulière... Rien n'a vraiment changé à ce niveau là, sinon qu'elle évite les trucs lourds qui restent sur l'estomac... Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 15:55

cream a écrit:

comment c'est passé l'echo du 3eme mois? petit para pousse bien et embete pas trop maman?
est ce que vous voulez une liste par MP des ptits trucs que j'ai pu trouver sur le net interessant? ( genre le cocoonbaby, le tummy sleep ou autre?)

tout plein de courage je pense a vous ^^

Oui, tout va bien jusqu'à maintenant ! On a une nouvelle écho samedi matin, à 2 mois de l'accouchement...

Et oui, je veux bien tes p'tites astuces ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 15:59

J'en profite pour dire 2 petites choses :

1) Ce topic a dépassé les 20000 lectures... ca parait dingue... MERCI à tous pour votre attention !!! I love you

2) Je serai à DLRP le 22 novembre ! Et oui, je serai tout seul ! Cool
Je vais en fait profiter une dernière fois de mon pass dream (valable jusqu'en fin d'année). Ca sera d'ailleurs la première fois que j'irai seul mais je tenais à en profiter une dernière fois avant longtemps (en y allant quand même quelques semaines avant la date prévue pour l'accouchement)...
Si vous passez par là à ce moment là, n'hésitez pas à m'accoster ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 17:30

Le 22 ? ah, j'y serais peut-être aussi moi le 22 !
En tout cas, ça ne m'étonne pas que ce topic fasse fureur, votre histoire est magnifique, digne d'un vrai conte de fée.
Il arrive aussi la même chose à Alison et Gaël, et le résultat est le même !
De l'amour, de l'amour de l'amour, et nous, on adore ça ! C'est un sentiment si exceptionnel, que le voir si bien conté ne peux que nous émerveillé encore plus !

Allez, bisous à tous Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Jeu 23 Oct 2008 - 20:40

je viens de revenir sur dcp depuis avan hier et obligatirement je reviens sur ce tr qui me passionne tant depuis le mois de juillet.
je souhaite bon courage a elodie pour la derniere ligne droite et j'espere lire la suite du tr tre bientot
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 14:45

Arg, Para, on va se rater à 12 jours près, quel dommage!! Je serai sur place les 10 et 11 novembre Very Happy Si je t'avais vu, je serais venue t'accoster sans problème car je ne pourrai jamais assez te remercier de m'avoir tant fait rêver pendant plus d'un an!!! :valentine:

Que tout se passe bien pour Elodie! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 20:33

et bah? on devait po avoir des news???
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 5:54

Nicolas, j'espère que tout va bien pour toi et Elodie. Ne pas avoir de tes nouvelles depuis si longtemps à son stade de la grossesse est un peu inquiétant, j'espère que tout se passe bien.
Viens nous rassurer, qu'on sache juse qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 11:36

J'espère que ce long silence n'augure aucune mauvaise nouvelle mais juste un emploi du temps bien rempli et que vous allez bien tous les 3!


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 Horlog11Sam 8 Nov 2008 - 12:41

On pense à toi et ta chérie, parnoid! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-