AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 VideTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 15:10

Coucou Para, quand tu parles de "petite pause", il n'y aurait pas du "p'tit Para" dans l'air?
Désolée mais je me sens tellement concernée par ton TP que j'ai l'impression de te connaitre..et ces points de suspension m'ont interpelée...
Sinon, toujours top ton récit et j'ai presque envie que tu tardes à le finir pour que ça dure un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 20:53

j'y ai pensé également, petite pause= bébé?


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 22:00

Merci pour ce trip report très enrichissant ! Wink


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Signature_monstromushu
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:00

Minnie_1103 a écrit:
Bonsoir paranoid2013 (et bonsoir à ta chère et tendre) j'ai commencé à lire ton TR il y a un petit moment mais je n'avais pas eu l'occas' de tout lire.
J'ai (enfin) lu tous ce que tu as pu écrire et je n'ai qu'une seul chose qui me vient à l'esprit ... à noooooooon pas la fin non pas déjà
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 287560 .

Vraiment c'est un récit fantastique à lire et je te remercie du fond du coeur de nous avoir fait vivre tout cela. Je me suis toujours dit qu'un jour peut être dans avenir lointain j'irai voir ce que pourrait donner le WDW mais après ce récit j'ai vraiment hate d'y allé.
Mon copain à eu la chance d'y allé une fois il y a très longtemps (enfin tout est relatif) et il m'avez déjà raconté mais à côté de ton récit ses dires font vraiment pâle figure.

Je tenais vraiment à te remercier donc de tout l'émerveillement que tu as pu nous donner à tous à travers ce TR magnifique et qui nous a fait plus que rêver (en tout qu'à moi oui) et toute mes voeux de bonheur à toi et ta moitié (avec un bon moment de retard)

En tout cas j'attend avec impatience (et tristesse) la fin de ton incroyable voyage. Et j'espère que tu feras une suite à cette épopée fantastique.

Merci sincèrement pour ton commentaire qui nous a beaucoup touché..
Et merci à tous ceux qui participent à ce topic... Je ne dis pas merci à tout le monde mais le coeur y est !


Dernière édition par paranoid2013 le Jeu 15 Mai 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:01

Disney Planner a écrit:
paranoid2013 a écrit:
En tout cas, pour une 2ème visite, et si on ne peut tabler que sur de l'intermédiaire (parce que soyons lucides, certains deluxe font vraiment réver, mais leur prix nous font redescendre sur terre !), je pense qu'on choisirait le PO (pour changer du Coronado, qui reste cependant pour moi un des plus beaux hôtels de WDW...)

Ca tombe bien !! C'est justement là que je vais aller ainsi qu'un certain nombre de participants pour le Grand Gathering de 2009. Envie de te joindre à nous ? En tous cas, tu es le très bienvenu !!!!! Very Happy Very Happy

Ca aurait été avec un très grand plaisir (surtout que ca aurait été l'occasion de te rencontrer), mais ca parait bien improbable malheureusement.... Peut être pour une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:14

Ce compte rendu touche à sa fin, et j'en deviens toute nostalgique!!
Ca fait des mois que je suis vos aventures, et quelque part, je me sens concernée aussi! Jeune mariée de juin 2007 (donc grosso modo, mariés à la même époque que vous), nous avions hésité entre la Floride (en fanas de Disney que nous sommes!) et le Mexique, et avons finalement opté pour le Mexique... Mais ayant vécu aux USA, j'ai eu l'occasion de faire Disneyworld et Disneyland, et bien que les choses aient changé depuis dans ces 2 parks, j'ai reconnu quelques endroits! Very Happy
Et pour rajouter aux allusions de tes fans, j'ai moi aussi l'impression qu'un Para junior se profile! En effet, nous hésitons à renouveller nos pass dream en décembre, car en janvier 2009, un petit bout pointera le bout de son nez! I love you Je suis enceinte de 4 semaines, et bien qu'il soit encore trop tôt pour spéculer, nous pensons déjà aux renouvellements... Tu ne réponds pas aux allusions, ce qui me conforte dans cette idée (et oui, parait que ça porte la poisse d'en parler trop tôt, mais je ne veux pas y croire!) qu'un bout de chou élevé au Disney pur beurre rejoindra cette grande famille de DCP, parce que en tant que grands fans de Disney, qu'est ce qui pourrait vous/nous empêcher d'aller à DRP?... A part un heureux événement?...
Bref, tout ça pour te remercier de ce compte rendu si détaillé, tout en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:17

Minnie_1103 a écrit:
cendryon a écrit:
une suite...et ptète un ptit Mickey ? Wink

Ouai pourquoi pas?

Et pourquoi pas l'avie de Paranoïdette (cf. Fgth) sur ce même voyage? Souvent on a vécu le même voyage avec des émotions similaires ou totalement différentes?

Et puis plein de question


Bon ça fait déjà pas mal mais dès que j'en ai une autre je reviens ( I'll be back lol! )

Chouette, des questions ! J'adore les questions cheers
Pour ta remarque sur les impressions de ma compagne, je parle en fait toujours en notre nom, même si j'utilise souvent le "je". On a tellement parlé de ce voyage que je connais parfaitement ses impressions qui sont en immense majorité semblables aux miennes...

Et voici les réponses à tes questions :
- quel a été votre moment préféré dans les parcs? Pfiou, ca, c'est compliqué ! Il y a des superbes moments dans plein de domaines différents... les restaurants, les attractions, les spectacles, les parades... Si on ne devait en retenir un, celui qui nous vient à l'esprit est le feu d'artifice lors de la dernière soirée pendant la Pirates & Princess Party... C'était magique, de part le feu d'artifice hallucinant, mais aussi parce que c'était la dernière soirée... Après, il y a des moments extraordinaires aussi pendant la croisière, mais ta question portait sur les parcs, donc je me suis limité à WDW... Mais mon avis changera peut etre dès demain ! Very Happy

- Quel charactère
avez vous préféré? (d'ailleur je tenais à vous faire part de ma petite
jalousie quand à vos rencontre avec tous les personnages de winnie
notament)

Plusieurs arrivent en tête... Brother Bear à Frontierland, Mickey et Dingo en smocking le dernier soir de la croisière. Et ma femme me souffle Winnie au Crystal palace (il faut dire que la photo issue de cette rencontre est une de nos préférés de tout le voyage... elle est d'ailleurs quelque part dans ce TR !)

- Avez vous vu d'énormes différences entre les attractions de WDW et de DLRP (celles qui existe chez nous et là bas)?
Là, je te renvoir directement dans le TR, car à chaque fois qu'on a fait une attraction qui existait déjà à Paris, je crois que j'ai souvent donné mon avis...
Pour résumer :
- space mountain : beaucoup plus moderne et impressionnant à DLRP
- it's a small world : différent, mais sympa dans les 2 parcs (là bas, c'est plus des tableaux indépendants)
- peter pan, blanche neige, et cherie j'ai rétrécie le public : globalement similaires
- pirates des caraibes : plus impressionnant chez nous, mais eux ont Jack !!!
- star tour : le pre show et l'attraction sont identiques, mais le cadre est bien plus beau chez eux
- studio tram tour : superbe pre show chez eux, mais parcours plus interessant chez nous....

- La TOT est mieux à DLRP ou à WDW? la vue du dernier étage est-elle aussi belle que chez nous?
A mon avis, rien ne remplacera jamais les 1eres sensations la 1ere fois qu'on fait cette attraction... On a fait plein de fois celle de Paris depuis, mais on n'a pas la surprise initiale... Perso, je préfère franchement celle de WDW : extérieur de la tour plus beau en floride (énormes jardins somptueux), parcours plus intéressant (l'assenceur avance horizontalement) et plus belle vue (sur le fabuleux boulevard qui se trouve devant la tour). Mais attention, elle est très bien chez nous aussi...

-et
AEROSMITH (qui a été un de nos coup de coeur lors de notre dernier
voyage à WDS) est-il aussi, plus ou moins impressionnant que celui de
paris?
Là, c'est clair, je préfère largement chez nous ! Le thême est mieux amené la bas, mais quand tous les effets fonctionnent à Paris, c'est quand même autre chose !!! (mais ca reste bien là bas quand même...)

Voilà, et n'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:33

nancyienne a écrit:
Ce compte rendu touche à sa fin, et j'en deviens toute nostalgique!!
Ca fait des mois que je suis vos aventures, et quelque part, je me sens concernée aussi! Jeune mariée de juin 2007 (donc grosso modo, mariés à la même époque que vous), nous avions hésité entre la Floride (en fanas de Disney que nous sommes!) et le Mexique, et avons finalement opté pour le Mexique... Mais ayant vécu aux USA, j'ai eu l'occasion de faire Disneyworld et Disneyland, et bien que les choses aient changé depuis dans ces 2 parks, j'ai reconnu quelques endroits! Very Happy
Et pour rajouter aux allusions de tes fans, j'ai moi aussi l'impression qu'un Para junior se profile! En effet, nous hésitons à renouveller nos pass dream en décembre, car en janvier 2009, un petit bout pointera le bout de son nez! I love you Je suis enceinte de 4 semaines, et bien qu'il soit encore trop tôt pour spéculer, nous pensons déjà aux renouvellements... Tu ne réponds pas aux allusions, ce qui me conforte dans cette idée (et oui, parait que ça porte la poisse d'en parler trop tôt, mais je ne veux pas y croire!) qu'un bout de chou élevé au Disney pur beurre rejoindra cette grande famille de DCP, parce que en tant que grands fans de Disney, qu'est ce qui pourrait vous/nous empêcher d'aller à DRP?... A part un heureux événement?...
Bref, tout ça pour te remercier de ce compte rendu si détaillé, tout en émotion!

Que de déduction ! I love you Merci pour ton message...
En tout cas, félicitation pour ton mariage et surtout fécilitation pour le nouvel evenement du début d'année prochaine !!!! cheers

En ce qui nous concerne, on en reparlera plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 20:54

paranoid2013 a écrit:

Et ma femme me souffle Winnie au Crystal palace (il faut dire que la photo issue de cette rencontre est une de nos préférés de tout le voyage... elle est d'ailleurs quelque part dans ce TR !)

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette photo (et je comprend ta femme car winnie est l'un de mes personnage préféré)

En tout cas merci pour tes réponses et à bientôt pour d'autres questions. J'attends avec impatience la suite


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 20:52

Minnie_1103 a écrit:

C'est vrai qu'elle est vraiment jolie cette photo (et je comprend ta femme car winnie est l'un de mes personnage préféré)

En tout cas merci pour tes réponses et à bientôt pour d'autres questions. J'attends avec impatience la suite

Je pense que j'aurai fini le dernier chapitre la semaine prochaine....
C'est dingue, mais ca a tellement été dur de devoir rentrer que j'ai un mal fou à me replonger dans cette fin de voyage..
Autant pour tous les chapitres précédents ca a été un vrai bonheur de revivre ce voyage en le commentant, autant pour le retour, c'est plus difficile....
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 11:01

dernier chapitre et après ...le bilan ...les prochains voyages ....


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 11:37

Comme je te comprends Paranoïd. Moi quand je rentre de DLRPil me faut un bon moment pour m'en revenir au quotidien alors revenir de WDW (en plus de votre voyage de noce) cela doit être encore plus difficile. Mais les souvenirs sont aussi bon.

Et pour nous qui vous suivons depuis quelque temps à travers ce TR ça nous arrange un peu parce que autant on a hate de lire la suite autant on est un peu triste de savoir que c'est fini. Tu as tellement bien décrit tous ce que vous avez vécu là bas qu'on a (et je dois surement pas être la seule) l'impression d'avoir fait le voyage avec vous.
Et puis ça me permet perso de regarder encore les très jolies photos des pages précédentes lol!


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
amasacor

amasacor

Féminin
Âge : 41
Messages : 42
Localisation : DUNKERQUE
Inscription : 18/05/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Dim 18 Mai 2008 - 19:44

Bonjour Paranoid
je suis la petite nouvelle inscrite sur ce forum mais je suis ton TR depuis le début et comme les autres je n'attend que ça d'avoir la suite j'ai l'impression en te lisant que vous avez vécu ce voyage comme dans nos classiques disney, comme un prince et une princesse qui arrivent dans ce fantastique pays du rêve!!!
En tout cas tu es l'une des personnes qui m'ai donné envie de m'inscrire sur ce fabuleux forum!
félicitation à vous deux (on a du vous le dire des centaines de fois) merci de prendre le temps de tout nous dire sur votre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 18:42

amasacor a écrit:
Bonjour Paranoid
je suis la petite nouvelle inscrite sur ce forum mais je suis ton TR depuis le début et comme les autres je n'attend que ça d'avoir la suite j'ai l'impression en te lisant que vous avez vécu ce voyage comme dans nos classiques disney, comme un prince et une princesse qui arrivent dans ce fantastique pays du rêve!!!
En tout cas tu es l'une des personnes qui m'ai donné envie de m'inscrire sur ce fabuleux forum!
félicitation à vous deux (on a du vous le dire des centaines de fois) merci de prendre le temps de tout nous dire sur votre voyage.

C'est vraiment gentil amasacor ! Les messages comme les tiens donnent vraiment sa raison d'exister à ce TR !

Et merci encore à cendryon et Minnie_1103 pour vos commentaires !

J'ai terminé le dernier chapitre de notre voyage qui sera mis en ligne dans pas longtemps TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:04

J'ai très très hâte de lire la fin du TR !!
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:37

Pas longtemps ?, je m'appelle "pas longtemps"...la petite fenêtre du bas..... coucou c'est moi !!! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 892973


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 19:39

DIMANCHE 19 AOUT 2007




Après une magnifique dernière nuit, on se réveille
tranquillement avant d’aller prendre notre petit déjeuner. Nous sommes déjà
arrivés au port et nous allons bientôt quitter ce magnifique navire. Nous avons
juste gardé un sac à dos avec nous pour ranger nos affaires de la nuit car nos
valises ont été prises la veille et on ne les ouvriras finalement qu’à notre
retour en France…


Il est donc temps de dire au revoir à cette grandiose
croisière, en passant par le hall principal….


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7103pa0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7104nf8


Nous repartons alors par le même couloir qui nous avait mené
initiallement au bateau et nous retrouvons ensuite nos valises qui sont
directement transférées dans un car qui va nous emmener à l’aéroportd’Orlando…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7105tf4


Il est d’ailleurs à noter que nous avions quelques problèmes
avec la réservation de notre vol retour plusieurs mois avant notre voyage… Une
fois celui-ci réservé (il faut prévoir large afin d’avoir le temps d’aller du
port à l’aéroport), le vol retour avait été décalé… Nous partions un peu plus
tard d’Orlando, mais pas de New York (notre escale). Bref, il va falloir être
rapides pour changer d’avion à New York !!!


Après coup, il était finalement préférable que le vol vers
New York soit légèrement décalé, car nous allons profiter de ce temps de
latence pour visiter l’aéroport. Pourquoi ? Parce que celui est très
fortement influencé Disney avec de nombreuses boutiques ! Il faut d’ailleurs
dire que nous ne nous étions pas arrété une seule seconde à notre arrivée à
Orlando, trop fatigués par notre voyage et trop impatients de découvrir notre
hôtel à WDW !!! Voici donc quelques photos des différents magasins de l’aéroport…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7106yj0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7107rp6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7108qw8


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7109qc3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7115xb8


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7119wg1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7121ec0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7122mk3


Il est important cependant de retenir qu’il faut bien
profiter des magasins avant de se diriger vers son avion. En effet, ces
magasins sont accessibles dans la partie principale de l’aéroport, mais les
avions se trouvent dans une partie plus lointaine, accessible via un espèce de
tramway. Pensez y, ce qui évitera d’eventuels allers retours…. Pour être
complets sur cette partie aéroport, il est à noter que nous avons dû payer une
amende concernant nos bagages, trop lourds… Pourtant, on n’avait pas l’impression
de rammener tant de chose que ca, mais bon…


Après une déjeuner au Burger King de l’aéroport (oui, je
sais, on finit pas par le top, mais on fait avec ce qu’on a, et vu les doses,
on est sur de ne pas avoir faim pendant un bon moment !!!), on embarque
dans notre avion. Puis, comme à l’aller, passage par New York (on récupère les
bagages, avant de les amener sur le bon vol, d’où la nécessité d’aller vite,
car notre escale est courte !).


Le vol du retour est un vrai calvaire… Pour être déjà aller 2
fois aux USA avant ce voyage, j’ai toujours détesté voyager dans le sens du
retour. En effet, impossible pour moi de dormir dans l’avion, surtout quand
tout le monde est en configuration nuit (les sièges couchés), ce qui laisse un
espace minimum pour mes longues jambes… Bref, je n’ai pas dormi de tout le
voyage (Elodie a réussi à se reposer un peu) et nous arrivons à Paris sur les
rotules… Et étant donné le décalage horaire, on arrive au petit matin à Paris !
On a donc encore une longue journée devant nous avant de nous coucher !


Bon, je vais casser un peu la magie de ce TR (pile au moment
où on revient en France, bizarre non ?), mais le retour à Paris fut très
brutal… Je m’explique : pendant 2 semaines aux USA, aussi bien à WDW qu’aux
Bahamas ou qu’à New York, toutes les personnes rencontrées ont été très
gentilles (mêmes les policiers américains de la douane, très froids, ont été
très corrects, voir sympathiques…). Vous allez comprendre le choc à notre
arrivée.





LUNDI 20 AOUT 2007




On est déjà lundi car on a perdu 6 heures à cause du
décalage horaire. Il fait froid et il pleut par intermittence… Après 2 semaines
à 38° à l’ombre, je vous raconte pas le dépaysement !!!!


On savait bien qu’on allait être très fatigués, mais on
avait quand même prévu de passer par Disneyland Paris avant de rentrer chez
nous… Non pas parce que Disney nous manquait déjà, mais parce qu’il fallait
renouveller le pass DREAM d’élodie dans cette période (et nous n’aurons pas l’occasion
d’y retourner dans les semaines qui suivront). Nous allons donc passer la
journée à DLRP avant de prendre le TGV du soir pour rentrer chez nous (l’avantage
étant qu’il est direct de DLRP à Dijon, le désavantage étant qu’il ne part que
le soir…).


Bref, on a déjà les billets de train de DLRP à Dijon, mais
pas de Roissy à DLRP… Restant en banlieu, je m’adresse donc au guichet pour les
billets banlieu. Et là, je me fait littéralement pourrir par la conseillère
SNCF (« n’importe quoi ! c’est pas la banlieu, c’est du national !
Pffff »). Bref, on prend nos billets à une borne et on attend notre train (5
minutes de trajet à tout casser). On entre dans notre wagon, mais on ne vas pas
s’installer vu la durée du trajet. A l’entrée du wagon et dans l’allée, il y a
des sacs absolument partout ! Impossible de mettre une valise, ou même de
passer. Une demoiselle devant nous souhaite quand même aller s’assoir et a un
gros sac. Elle demande alors gentiment au wagon que la personne qui a les sacs
mis n’importe comment puisse les enlever pour ne pas encombrer l’allée… Pas de
réponse… Elle l’enlève donc elle-même. Et là, une dame d’un âge mur (je suis
poli, hein !) se précipite et commence à hurler dans tous les sens (« si
vous touchez à mon sac, vous allez voir !!! »).


Bref, on avait passé un nombre d’heures pas possibles dans
des transports en commun depuis 2 semaine, on avait posé des quantités de
questions à plein de monde, et tout s’était formidablement bien passé. Vous
comprendrez aisément que les quelques minutes suivant notre retour nous ont
fait revenir sur terre, ou en France tout du moins ! Mais bon, pas de
reccourci, je constate simplement…


On arrive donc ensuite à DLRP et là, les CM étaient quand
même tout de suite plus sympa, même si ce fut un peu compliqué d’ouvrir nos
grosses valises au contrôle sous les tentes avant de les déposer à la consigne
pour la journée… Pas grand chose à dire sur cette journée où nous allons plutôt
faire des activités cool, car autant le dire tout de suite, la journée va être
longue et nous allons lutter pour rester éveillés ! Vous remarquerez sur
les photos qui suivent à la fois le temps pas terrible (bonjour l’écart avec
les photos précédentes !), et en même temps nos têtes d’endormis !!!


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7123xn1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7126tg5


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7137cd9


Le soir arrive et notre voyage va donc bientôt se terminer !
D’ailleurs, objectivement, nous pensions commencer à dormir dans le TGV, car il
y a 1h40 de trajet. Arrivés à nos places, on se rend compte qu’à part nous et
un autre couple qui revient du Canada (et qui est aussi crevé que nous), le wagon
entier est rempli d’un groupe de musique avec tous leurs instruments, qui
reviennent d’un concert à Londres ! Bonjour l’ambiance chaude !!! On
a donc rapidement compris qu’on ne dormirai pas encore ce coup là !!!!


Mais écoutez plutôt cette petite histoire absolument incroyable…


Après s’être rendu compte qu’il sera impossible de fermer l’œil
avec les hurlu berlus qu’on a à coté de nous, on commence à taper la causette… Moi-même
étant chanteur dans un groupe, je suis intrigué par leur musique… On commence
donc à parler d’eux et de leur provenance (car ils sont au moins 20 ou 30 dans
le groupe….). Juste à côté de nous se trouve 2 musiciens qui sont en couple. On
apprend qu’ils habitent dans les Vosges. Mes parents étant souvent dans les
Vosges pendant leurs week ends, je leur demande de préciser et je me rend
compte qu’ils habitent le même village ! En parlant de notre voyage et de
notre mariage, la dame nous dit, intriguée, qu’étant prof de chant, elle a
donné des cours à un ami qui préparait une chanson pour un mariage en aout… Et
bien en recoupant tout ca, on s’est rendu compte que cette dame avait fait
répéter un ami de mes parents qui avait chanté une chanson au cours de notre
soirée de mariage !!! C’est complètement dingue, non ???? Depuis,
elle a bien evidemment rencontré mes parents pour reparler de tout ca !!


Bref, c’était la petite anecdote de fin de voyage ! On
arrive ensuite à la gare de Dijon et retour dans notre appartement. Là, on s’est
rendu compte que certains avaient … comment dire… changer 2/3 trucs dans la
déco !!! Voici ce qui nous attendait après que je me sois pris une
guirlande dans la figure en ouvrant la porte !!!!


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7142rj6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7144pj3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7145fm0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7146wb9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7149nu0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7155am7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7157kr5


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Img7160gr9


Ca y est, ce coup ci, c’est terminé… On va pouvoir aller se
coucher, avant de repenser pendant longtemps à ce voyage mémorable…


Il reste encore tout un bilan à faire ainsi que des photos
de tout ce qu’on a ramené avec nous ! Mais 9 mois après avoir commencé ce
TR, on arrive quand même à la fin du plus beau voyage de notre vie…
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:01

Oh lala, je connais ces retours brutaux, après des voyages mémorables et idylliques! Un sublime bâteau, la gentillesse américaine, des plages de rêves, des parks inoubliables, et... La grisaille, et l'amabilité des français qu'on avait presque oubliée dans ces pays lointains... Franchement, je compatis.

Par contre, chapeau bas à vos amis/ famille qui ont vraiment fait un boulot de maitre en customisant votre appart, ça a quand même du vous réchauffer le coeur!

Je note aussi le sublime snowglobe de la belle au bois dormant, en tant que collectionneuse de ces magnifiques objets, je reluque celui-ci sur ebay depuis un bon bout de temps!

J'attends avec impatience le bilan, et les photos de tous vos souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:19

nancyienne a écrit:
Oh lala, je connais ces retours brutaux, après des voyages mémorables et idylliques! Un sublime bâteau, la gentillesse américaine, des plages de rêves, des parks inoubliables, et... La grisaille, et l'amabilité des français qu'on avait presque oubliée dans ces pays lointains... Franchement, je compatis.

On est bien d'accord... Passons sur la grisaille à laquelle on est habitué... mais alors c'est vrai que revenant tout juste des USA, on peut vraiment dire qu'on n'a pas la même qualité d'accueil !!!

nancyienne a écrit:
Par contre, chapeau bas à vos amis/ famille qui ont vraiment fait un boulot de maitre en customisant votre appart, ça a quand même du vous réchauffer le coeur!

Oui, il s'agissait de nos parents ! Que dire, sinon qu'après tout ce qu'ils ont déjà fait pour nous pour le mariage, on ne peut que leur être eternellement reconnaissants....

nancyienne a écrit:
Je note aussi le sublime snowglobe de la belle au bois dormant, en tant que collectionneuse de ces magnifiques objets, je reluque celui-ci sur ebay depuis un bon bout de temps!

Ah oui, c'est une de mes plus belles pièces (on ne voit qu'une petite partie de ce que j'ai sur les photos....). Il y a quelques années, dès que je l'ai vu, je me suis mis à sa recherche et je n'ai pas hésité dès que je suis tombé dessus... J'adore les snowglobes qui ont ce type de base en bois... D'ailleurs, je cherche desespérement depuis une edition limitée d'un snowglobe anniversaire Song of the South... Mais c'est bien d'avoir toujours un objet qu'on convoite.... Very Happy

nancyienne a écrit:
J'attends avec impatience le bilan, et les photos de tous vos souvenirs!!

Il va y avoir du boulot. Car je pense que pas mal de choses qu'on a ramené peuvent en intéresser certains... Citons par exemple les photos de la croisière et les cadres customisés, les programmes de la DCL (sous forme de journal, magnifiques...), etc....
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:25

Le snowglobe de Song of the South, on a aussi loupé le bon moment: il y a un an, sur disneyshopping, à peine 50 dollars... mais nous aussi le gardons à l'oeil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:28

nancyienne a écrit:
Le snowglobe de Song of the South, on a aussi loupé le bon moment: il y a un an, sur disneyshopping, à peine 50 dollars... mais nous aussi le gardons à l'oeil! Laughing

Ahhhhh ! M'en parle pas .... Sad
J'ai complètement raté sa sortie !!! Crying or Very sad
Maintenant, il va falloir un coup de bol.......
Revenir en haut Aller en bas
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 20:53

paranoid2013 a écrit:


J'adore les snowglobes qui ont ce type de base en bois...

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Dscn0915


Bon, et maintennant, j'arrête de polluer ton post... On débattra des snowglobes à une autre occasion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 22:05

l'amabilité des français n'est plus à démontrer (la preuve). Mais ne faisons pas la pub de ces gens qui ne le méritent surtout pas.

Vos parents ont fait un super boulot et quel cadeau de "bienvenue chez vous". Moi j'ai complètement flasher sur ton donald.
( hihi!! j'ai le même cousin avec mickey et minnie en mariés)


Enfin voilà la fin d'une épopée fantastique, même la grisaille de la fin du voyage on l'a ressenti (lol! ) avec la fin de ce TR.

Merci encore de nous avoir fait rêver pendant tous ces mois.


" On est 7 comme les Bee Gees"
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 22:40

Merci encore Para pour cette superbe fin !! cheers

Bravo a tes amis et famille pour la déco de l'appart qui rend certainement le retour moins triste !! jocolor

Vous avez eu bien du courage de repasser par DLP avant de rentrer...surtout que ça a dû vous paraître un peu terne par rapport à ce que vous veniez de connaître ! Crying or Very sad

Nous on l'a fait l'an dernier mais en rentrant de Venise, donc pas Disney et pas de décalage !!...c'est vrai que c'est toujours tentant quand on attéri à CDG !

Je ne pense pas le refaire cette année après WDW ! Sleep

Remarque, là tu es sur d'avoir renouvellé le pass et donc d'y retourner très vite !! Very Happy


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 19 Horlog11Mar 20 Mai 2008 - 5:52

Encore merci pour ce fabuleux TR dont le dernier chapitre m'aura accompagné un peu pendant mon insomnie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-