AccueilMariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami VideMariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Dim 11 Mar 2018, 09:49

Bonjour à tous,

je me présente, Bastien, 33 ans. Je me suis marié avec Justine, 29 ans (Jujudu62 sur DCP) le 20 mai 2017 avec un mariage sur le thème de... Disney! Nous avions envie de partager avec vous quelques photos du mariage mais surtout le voyage de noces qui s'en est suivi. Ce forum et ses membres nous ont grandement aidé à organiser ce voyage, par les différents posts sur le sujet et nous voulions faire de même dans une moindre mesure.

Jour du Mariage - 20/05/2017

Concernant cette journée, nous avons décidé de vous montrer quelques photos de la décoration si cela peut inspirer quelques personnes, pour le reste c'est privé ^^.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Vbtk
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Pkcq
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami 5sr1
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami 2gr5
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Gdmt
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Taf2
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami 1ftq
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami U8ac
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Hi8n
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Tsdx

Une bonne partie de la déco à été faite nous même, il y a encore pas mal de photos la dessus, mais dans une section "Trip Report", ça fait un peu HS.

Venons en donc à ce qui nous intéresse:

Le Voyage de Noce en Floride

Le programme de départ était le suivant (il aura été un peu chamboulé par la météo, comme nous le verrons par la suite):
- 15/01 Voyage aller
- Du 16 au 21/01 WDW
- Du 22 au 23/01 USO + IOA
- 24/01 Route + Everglades
- 25/01 Everglades + Snorkeling Key Largo
- 26/01 Bahia Honda + Big Pine Key
- 27/01 Dry Tortugas
- 28/01 Key West
- 29/01 Route + Key Biscayne + Miami
- 30/01 Miami Beach
- 31/01 Voyage retour

Avant de partir...

Concernant les réservations, WDW a été réservé sur le site UK (en Irelandais, pour payer en €), nous avons profité du QSDP gratuit sur les hôtels moderate. Les billets USO+IOA ont été reservé sur le site d'Universal Orlando. Les hôtels ont été reservés sur Booking.com, la voiture sur Alamo.fr, l'avion sur le site Air France.

Petite info sur WDW, nous n'arrivions pas à lier notre reservation UK sur My Disney Experience, j'ai donc appelé la plateforme téléphonique Irelandaise. Malgrès un niveau d'anglais correct, la qualité de la ligne et mon accent ont rendu la discussion compliquée. Sachez que vous pouvez avoir un traducteur français/anglais si vous n'arrivez pas à vous faire comprendre, ils me l'ont proposé voyant le manque de compréhension des 2 cotés. Pratique pour ceux qui veulent se lancer et qui ont peur de la barrière de la langue.

15/01 - Voyage aller

Nous avons reservé nos billets avec Air France en Juin, avec le train inclus (TGV Air). Ce jour-là nous nous sommes réveillés vers 5h30 pour une journée qui aller s'annoncer longue. Je vous passe les préparatifs du jour, le petit-déj et le BoPapaTaxi pour arriver à la gare de Lille Europe (oui, nous sommes Chti...). Nous avions récupérer les billets de train la veille, parce que Madame était stressée, alors il fallait les récupérer la veille, parce que quand Madame est stressée, ce que Madame veut, Madame l'a Rolling Eyes

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Lpwy

Nous avions été baignés de chance, pas de grève Air France, ni SNCF ni des contrôleurs aériens Very Happy . Voila un stress en moins. Le train était à l'heure, l'avion aussi. Aucun problème sur cette correspondance. Si vous êtes ressortissant EU et que vous avez un passeport biométrique, utilisez les files "Parafe" au contrôle frontière. Nous ne connaissions pas avant ce voyage et cela fait gagner pas mal de temps. Il s'agit d'un sas où vous scannez votre passeport et votre doigt pour effectuer le contrôle aux frontières en Europe (site fr:http://www.parafe.gouv.fr/).

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Ywlt
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami M9et

Sur le sol américain nous avions une correspondance à Atlanta de 2h20. Tout était bien organisé et balisé, ça contraste bien avec la France, ce qui nous marquera d'autant plus une fois de retour au pays. Le passage à l'immigration n'a pas posé de soucis, nous avions pu passer à 2 en même temps, ce qui enleva un peu du stress naturel de Madame  Laughing . On récupère nos bagages, on les repose sur un autre tapis 2mn après et nous suivons les panneaux pour notre correspondance opérée par Delta Airlines.

Manque de chance, ce dernier aura 1h de retard, ce qui n'est pas forcement grave mais on devient vite boudeur quand la fatigue se fait sentir Razz . On finira par arriver à Orlando vers 20h, heure locale / 2h, heure française.

Et la suite... au prochain numéro  Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Dim 11 Mar 2018, 13:34

Sympa ce TR, j'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Dim 11 Mar 2018, 14:18

A noter que Parafe a priori c'est possible que si on ne voyage pas avec des enfants (en tout cas c'est ce qu'on nous à dit à CDG).
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Dim 11 Mar 2018, 15:43

Un TR qui débute très bien !


Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Dim 11 Mar 2018, 16:43

Super ce TR. Dis moi le château c'est en lego?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Dim 11 Mar 2018, 16:59



WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Lun 12 Mar 2018, 07:49

Chouette un nouveau TR à suivre.... Ce récit s'annonce prometteur j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Lun 12 Mar 2018, 13:06

15/01 - Voyage aller (suite)

Le temps de prendre la navette pour le bâtiment principal et de récupérer nos bagages et nous voici enfin de le hall de l'aéroport. Ca fait un peu drôle de le voir en vrai après l'avoir tant vu via les différents TR.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1218

On flâne un peu dans le hall pour regarder les boutiques d'Universal et WDW avant de nous rendre au Disney Magical Express.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1217
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1220
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1216
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1215
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1211
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1213
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1219
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1212
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1214

Tout est bien balisé et on arrive assez facilement au DME, nous avions réserver ce dernier via le site US (https://disneyworld.disney.go.com/en_CA/airport-transportation-reservation/)

L'image est un peu mauvaise, on y voit notre chauffeur qui aura su mettre l'ambiance avant notre départ pour notre hôtel. Ca fait bien "vacances" même si avec son accent, nous n'avons pas saisi toutes les subtilités ^^.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_5810

Le trajet est passé vite, au point de ne pas se souvenir de la durée du trajet. D'autant plus que pour nous les USA étaient une découverte alors nous avions les yeux partout. Nous sommes finalement arrivé au Port Orléans French Quarter, notre pied-à-terre des prochains jours.

Le checkin aura pris 5mn, nous avions déjà enregistrés les CB pour payer avec les Magic Bands et fait le pré-checkin en ligne. Le temps que notre hôtesse nous indique où se situe notre chambre, nous donne nos bons pour les minigolfs (entre autre) et nous remette les Magic Bands et nous voilà reparti (et aussi les Célébrations Buttons, Madame voulaiiiiiiiiiiittttttttttt en avoir pllllleinnnnnn  Laughing ).

L'hôtel était en rénovation durant notre séjour, mais cela ne nous a pas vraiment gêner, les travaux ayant lieu en pleine journée.  

Pour le tour de l'hôtel je vous posterai des images lors de la suite de ce TR. Concernant la chambre, c'était propre et bien entretenu, rien à redire.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami P1090910
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1223
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1221
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1222
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1224
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Img_1225

Après un bref tour de l'hôtel et un passage au Food Court pour prendre les mugs inclus dans le QSDP et manger de quoi ce caler jusqu'au lendemain, que nous étions déjà de retour dans la chambre pour une bonne nuit de sommeil pour entamer la journée du lendemain par Magic Kingdom.

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami P1090912
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami P1090911


La suite au prochain numéro  Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Lun 12 Mar 2018, 14:18

Chouette un nouveau TR Wink

Bizarre, je vois tes photos sur ton 2e post mais pas sur le 1e !!
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Lun 12 Mar 2018, 15:04

coucou! Je m'installe pour suivre votre TR!
à bientôt Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Lun 12 Mar 2018, 18:18

Tout se passe sans encombre c'est cool.

C'est quoi les cartes donald et daisy?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Lun 12 Mar 2018, 18:28

Je vais suivre vos aventures avec plaisir !!! Projettant moi même un séjour au Port Orlean French Quarter et un petit road trip j'attends la suite avec impatience !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 10:24

Je n'ai pas utilisé le système d'upload d'images disponible sur le forum pour le 1er post, cela vient peut-être de là.

Les cartes sont pour mettre sur les bagages, il permet au DME de repérer tes bagages si tu veux qu'ils les récupèrent pour toi à l'aéroport. Dans le cas présent nous les avons eu à l'hôtel, je ne crois pas que ce service soit disponible pour les non-américains, à confirmer.


WDW: Janvier 2018 / Septembre 2018
DR/DCA: Janvier 2020
DLP: Quand on aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 10:30

ker mary a écrit:

C'est quoi les cartes donald et daisy?
Si c'est comme pour nous ce sont des étiquettes à bagage assorties aux MB.
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 10:35

Un nouveau TR ! Trop bien ! En plus, par des copains du 62 Very Happy
Je m'installe et j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 11:42

je m'installe Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 13:15

un TR bien alléchant, hâte de lire la suite !
bravo pour les décos du mariage, c'est réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 13:56

Bonjour, je m'installe,
jolie déco de mariage!!!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 16:53

Je m'installe aussi ! 

Beau début de TR ! Y'a pas mieux en voyage de noces ^^

La décoration de votre mariage est magnifique ! pas de trop c'est juste parfait, j'adore ! J'avais fais pareil pour mon mariage ... Et du coup Madame elle avait une robe de princesse ?

Hâte de lire la suite de vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 20:24

Je suis!!!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
IsaIsa

IsaIsa

Féminin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 20/01/2014

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mar 13 Mar 2018, 21:35

je m'installe aussi! hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mer 14 Mar 2018, 05:34

Je viens de découvrir ce récit : un début prometteur ! Merci de prendre le temps de nous raconter votre voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mer 14 Mar 2018, 07:46

Oh! Un cousin!! Je suis du 59 😉, bientôt du 62 😁
Je m’installe aussi!
Chouette début !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mer 14 Mar 2018, 07:54

je me réjouis de lire votre premier jour chez Mickey
Revenir en haut Aller en bas
schlaouich

schlaouich

Masculin
Messages : 45
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 23/10/2011

Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami Horlog11Mer 14 Mar 2018, 11:30

Merci pour vos messages ^^

Le Port Orléans French Quarter (Vidéos)

J'ai uploadé quelques vidéos sur l'hôtel, on ne se moque pas de mon accent svp  Laughing . Je suis loin d'être caméraman pro, ni ma femme, donc soyez indulgent. Je posterai des images et des commentaires sur l'hôtel dans mon prochain post en lien avec le TR.

Vue générale







Food Court




La piscine vue de l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - Voyage Floride novembre 2023 : Keys, Everglades, KSC, Walt Disney World et Universal
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» TR Honeymoon in Florida novembre 2016 (WDW-SW-DC-KSC-USF-NBA-Miami-Everglades-Keys) (dernière MàJ: 09/04/2017) Terminé
» Florida Road Trip Report > 16 février - 5 mars 2015 [WDW en solo, KSC, Everglades, Keys, Dry Tortugas, Miami, USO]
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-