AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 VideTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Ven 28 Déc 2007 - 18:44

dédé a écrit:

J'imagine la scène, toi pointant le doigt vers l'aquarium: "Celui-là m'a l'air bien appétissant, allez me le pêcher" Very Happy

Plus sérieusement, ça vous a pas mis mal à l'aise de manger du poisson devant des poissons? lol Comme manger un steak devant une vache.

J'y avais pas du tout pensé mais c'est bien vu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6318
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 16:36

Vivement la suite du TR sur le paquebot (Magic ou Wonder ???).

Il est vrai que dire qu'on est des "honeymooner" donne des avantages certains ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 20:09

Bonne année Para... en attendant la suite Very Happy
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 15:36

Bonne année à vous deux Paranoid ! Nous n'avons pas osé mon copain et moi venir vous dire bonjour à disney pour ne pas vous déranger alors que nous vous avons croisé pas mal de fois. Nous vous avons vu au dîner du newport pour le premier service le soir du 31, vous étiez devant nous pour le feu d'artifice et nous vous avons revu dans la boutique Emporium le 1er janvier juste avant que vous n'alliez au Walt's.
Ca fait drôle sur le coup de vous voir car nous nous sommes dit : "tiens, je les connais de quelque part mais je ne sais pas d'où" et puis finalement nous avons trouvé.
En tout cas, merci pour toutes ces photos magnifiques d'outre-atlantique et j'espère que vous avez passé un bon réveillon. Le spectacle du newport et le feu d'artifice étaient magiques !
J'arrête avec le HS en vous souhaitant encore une bonne année 2008 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:47

Fgth a écrit:
Vivement la suite du TR sur le paquebot (Magic ou Wonder ???).

Il est vrai que dire qu'on est des "honeymooner" donne des avantages certains ;-)

Le TR de la croisière arrivera juste après la PPP (qui devrait débuter ce week end....)
Pour le bateau, il s'agissait du WONDER qui est un bateau absolument magnifique (c'était le vrai coup de coeur !!). Le magic est peut etre aussi beau mais je ne l'ai jamais vu ....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:48

cendryon a écrit:
Bonne année Para... en attendant la suite Very Happy
pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat

Bonne année à toi et bonne année à tous les lecteurs réguliers de ce TR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 18:52

Caro a écrit:
Bonne année à vous deux Paranoid ! Nous n'avons pas osé mon copain et moi venir vous dire bonjour à disney pour ne pas vous déranger alors que nous vous avons croisé pas mal de fois. Nous vous avons vu au dîner du newport pour le premier service le soir du 31, vous étiez devant nous pour le feu d'artifice et nous vous avons revu dans la boutique Emporium le 1er janvier juste avant que vous n'alliez au Walt's.
Ca fait drôle sur le coup de vous voir car nous nous sommes dit : "tiens, je les connais de quelque part mais je ne sais pas d'où" et puis finalement nous avons trouvé.
En tout cas, merci pour toutes ces photos magnifiques d'outre-atlantique et j'espère que vous avez passé un bon réveillon. Le spectacle du newport et le feu d'artifice étaient magiques !
J'arrête avec le HS en vous souhaitant encore une bonne année 2008 ! Wink

Bonne année à toi TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 795199
Il fallait venir nous voir ! Ca nous aurait fait plaisir de vous rencontrer...
En effet, nous étions bien aux endroits que tu as décrit ! Very Happy Nous avons passé 3 jours au Newport pour le nouvel an...
J'ai adoré le feu d'artifice, le walt est toujours aussi bon, par contre, j'ai été décu par le spectacle du newport, bien en dessous du spectacle de la fée clochette de l'année précédente....

D'ailleurs, j'en profite pour saluer la famille qui nous ont également reconnus le 30 au matin dans la file d'attente des studios ! cheers

Ca fait vraiment bizarre de se faire reconnaitre TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2008 - 19:08

De vraies vedettes maintenant !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Caro

Caro

Féminin
Âge : 41
Messages : 51
Localisation : Les Milles (13)
Inscription : 09/08/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 7:32

paranoid2013 a écrit:
Bonne année à toi TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 795199
Il fallait venir nous voir ! Ca nous aurait fait plaisir de vous rencontrer...
En effet, nous étions bien aux endroits que tu as décrit ! Very Happy Nous avons passé 3 jours au Newport pour le nouvel an...
J'ai adoré le feu d'artifice, le walt est toujours aussi bon, par contre, j'ai été décu par le spectacle du newport, bien en dessous du spectacle de la fée clochette de l'année précédente....

D'ailleurs, j'en profite pour saluer la famille qui nous ont également reconnus le 30 au matin dans la file d'attente des studios ! cheers

Ca fait vraiment bizarre de se faire reconnaitre TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 153419[/quote]


On le saura pour la prochaine fois si nous vous recroisons lol!
Pour le spectacle du Newport, je ne peux pas faire la comparaison car c'était notre premier réveillon à Disney mais j'espère avoir l'occasion de voir d'autres spectacles de réveillon. TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:57

Ce TR est toujours aussi magique à suivre!! cheers

Petit émotion également en voyant la photo du monorail arrivant dans l'hôtel!

Merci de consacrer tant de temps à partager votre voyage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 10:43

MERCREDI 15 AOUT 2007 (5ème partie)





Le parc est déjà éclairé aux couleurs de la soirée lors de
notre arrivée ! Nous sommes immédiatement mis dans l’ambiance avec une
fumée lugubre et épaisse !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6413pp0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6414qi5


On nous remet ensuite à chacun un plan du parc (avec les
horaires des spectacles, parade et feu d’artifice spécialement mis en place
pour la soirée, ainsi que les emplacements des trésors !!!), un sac
spécial pour mettre notre butin ainsi qu’un bracelet qu’on doit garder sur nous
toute la soirée.


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6416ug6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6419tm9


Des notre entrée sur Main Street, nous sommes frappés par
les moyens déployés… On ne se moque pas de nous… Tout est réellement transformé
pour l’occasion (on s’en rendra encore plus compte au fur et à mesure de la
soirée !). Il faut également ajouter que de nombreux guests sont venus
déguisés en pirates et en princesses, ce qui donne une vraie ambiance, mise en
exergue par les magnifiques éclairages rouges mis en place…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6417je7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6421tf5


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6420pj1


Bon, commençons bien, commençons fort, avec la DISNEY’S
ENCHANTED ADVENTURES PARADES !!! Parade dédiée à la soirée, celle ci est
vraiment magnifique ! Mais trêve de bavardage, voici la parade comme si
vous y étiez, en intégralité !!!


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6423pv5


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6425wa2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6427ji2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6428yo0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6428yo0.f5a2eefb64


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6430in1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6431hc4


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6431hc4.e75dc42f71


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6432wx4


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6434fa0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6434fa0.a4831a1a79


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6435zd2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6435zd2.85c539cb86


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6437ta9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6437ta9.64d38c2050


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6439xx2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6439xx2.72ae2691c8


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6440hl6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6442md2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6442md2.6fe3407564


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6443nn6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6443nn6.c24139d505


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6445ve7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6445ve7.5ef8eaaef2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6447zm7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6447zm7.1c047d4e07


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6449de1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6449de1.058ae53d85


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6450qn2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6450qn2.07262e8f93


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6452vd0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6453fk8


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6453fk8.a11bc62ddc


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6455xk6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6458qj7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6458qj7.f669959324


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6461yq1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6461yq1.59658d8fac


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6464zj3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6466ic8


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6466ic8.414b84dbb8


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6469xq0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6469xq0.d5f2eeac4c


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6470ga2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6470ga2.01b0090bb7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6471sy3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6471sy3.b57c24203d


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6473tk5


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6473tk5.6ad37032e2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6474xr3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6474xr3.b63a9fe8a1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6478nm0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6478nm0.091a8999eb


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6479qu1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6479qu1.2e7dee2b9e


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6486us4




Rendez vous au prochain chapitre pour les descriptifs des
trésors distribués, les spectacles exclusifs à la soirée et le feu d’artifice
final…
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2008 - 11:09

Merci Para. Tu étais déguisé en princesse toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Dim 6 Jan 2008 - 13:52

je crois que le char de Jack Sparrow est le même que celui de la parade d' Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 13:15

Bonjour Para,
Je me permets de revenir sur ta visite à Epcot en cette dernière journée.
Si j'ai bien compris, après ta visite à "The living seas" (p11), vous êtes allés déjeuner au Cellier?..
Est-ce à dire que vous êtes arrivés assez tard dans le parc et que cela n'a pas nuit aux attentes aux attractions (parceque d'après tes photos, on a toujours l'impression que vous êtes presque seuls ???)


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 18:12

cendryon a écrit:
Bonjour Para,
Je me permets de revenir sur ta visite à Epcot en cette dernière journée.
Si j'ai bien compris, après ta visite à "The living seas" (p11), vous êtes allés déjeuner au Cellier?..
Est-ce à dire que vous êtes arrivés assez tard dans le parc et que cela n'a pas nuit aux attentes aux attractions (parceque d'après tes photos, on a toujours l'impression que vous êtes presque seuls ???)

Oui, nous étions arrivé plus tard ce matin là, à cause de la fatigue inhérente à tous le voyage et surtout parce que nous nous étions levés très tot la veille (petit déjeuner au breakfastosaurus d'animal kingdom)...
Et oui, nous étions plutot seuls cheers

C'est ca la thierry's touch !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Inscription : 10/01/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 17:51

bonjour paranoid2013 !

a la suite d'une panne infoormatique à mon travail je me promène sur le forum et je dois dire que ton récit m'a accompagné pendant 2 jours de lecture ! un recit merveilleux attractif qui fait rêver !

merci pour tout ça ! et félicitations pour votre mariage et votre voyage !

tu as vraiment pris la paine de bien décrire c'est vraiment qqch de très attentionné que ce recit pour nous.

bonne année 2008 ! ton récit est le plus beau de tous ceux que j'ai pu voir !


GRUMPY
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 19:08

Chouette, c'est vendredi !!!

Suspense insoutenable...

Messieurs dames, Mickeys et Mickettes laissez tomber Star Ac car la suite du TR de Para ne devrait pas tarder !!!!! cheers


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Sam 12 Jan 2008 - 14:24

Bonjour à toi et ta "petite femme" Paranoid, je rejoins bien sur le Fan club de ton TR qui m'a vraiment trop donné hâte de réaliser ce rêve!Si tout va bien:l'année prochaine...
En attendant merci pour les infos et surtout la personne-clef qu'est Thierry pour ce parcourt magique!
J'attends comme tout le monde avec impatience la suite et surtout la DCL!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 13:01

cendryon a écrit:
Chouette, c'est vendredi !!!

Suspense insoutenable...

Messieurs dames, Mickeys et Mickettes laissez tomber Star Ac car la suite du TR de Para ne devrait pas tarder !!!!! cheers

Désolé, quelques soucis de santé m'ont fait prendre pas mal de retard... La suite devrait arrivé d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 13:04

audreyest a écrit:
Bonjour à toi et ta "petite femme" Paranoid, je rejoins bien sur le Fan club de ton TR qui m'a vraiment trop donné hâte de réaliser ce rêve!Si tout va bien:l'année prochaine...
En attendant merci pour les infos et surtout la personne-clef qu'est Thierry pour ce parcourt magique!
J'attends comme tout le monde avec impatience la suite et surtout la DCL!

Merci AUDREYEST et merci GRUMPY pour vos encouragements !!!! J'espère que ce TR vous plaira jusqu'au bout (si j'arrive à le finir un jour TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 904185 )
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 14:53

MERCREDI 15 AOUT 2007 (6ème partie)





Une fois cette magnifique parade terminée, nous pouvons
prendre notre temps pour visiter le parc de nuit… Les éclairages sont adaptés à
la soirée et c’est un vrai plaisir de redécouvrir le Magic Kingdom ! Pour
donner un aspect ludique à cette promenade, des trésors sont disposés aux 4
coins du parc ! Les emplacements sont indiqués sur le plan qu’on a
récupéré au début de la soirée, et chaque trésor est visible par une croix
(évidemment). Les trésors sont distribués par des CM (il s’agit de chocolats ou
de colliers de perles qu’on pourra stocker dans le petit sac qu’on nous a donné
un peu plus tôt…).


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6487sa7


Il faut savoir que le parc est extrêmement sombre et toutes
ces teintes rouges donnent vraiment une ambiance particulière… Voici quelques
photos pour vous donner une meilleure idée (Splash Mountain et Tiki Room).


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6491fk6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6493jz9


L’objectif de cette soirée n’est pas de faire les
attractions. En effet, avec le parc à visiter, les spectacles dédiés, la parade
et le feu d’artifice, on va déjà être très occupé. Cependant, comment ne pas
refaire les pirates avec un thème de soirée pareil ??? Notez encore une
fois la magnifique ambiance qui se dégage de l’attraction…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6492we3


Etant donné qu’on se trouve à Adventureland (où se trouvent
d’ailleurs 3 spectacles dédiés à cette soirée), direction le PRINCESS JASMINE’S
ROYAL GUARD RECRUITMENT !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6501qe1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6501qe1.b29046bfd2


Ce spectacle nous permet d’assister à l’entraînement de la
garde royale de la princesse Jasmine… laissez moi vous dire qu’avec des bras
cassés pareils, heureusement qu’Aladdin intervient lorsque Jafar
débarque !!! Le spectacle est vraiment très drôle et bon enfant…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6494yj9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6496tz5


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6498kb9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6500ha1


Nous verrons les autres spectacles plus tard, car il est
l’heure du MAGIC, MUSIC, MAYHEM FIREWORKS SPECTACULAR ! Nous avions déjà
vu ce feu d’artifice de loin, mais là, nous serons au cœur de l’action !
Et les mots « au cœur » sont adaptés, car certains feux seront tirés
tout autour de nous, soit à 180°, et pas uniquement derrière le château. Soyons
clairs tout de suite : ce feu d’artifice est le plus beau que j’ai jamais
vu. Il est divisé en plusieurs tableaux : celui des princesses (en
plusieurs actes), celui des pirates et le final. Imaginatif, totalement adapté
aux films références, à la fois en terme de couleurs et de formes, le tableau
des princesses est enchanteur et magnifique ! Il est d’ailleurs à noter
que certains feux prennent des formes au moment de leur explosion : cœur,
tête de mort, explosions de cannons, etc… Vraiment du jamais vu en ce qui me
concerne ! Et que dire du tableau des pirates ? HALLUCINANT !!!
Le château est totalement assiégé (des feux rouges sont tirés du pied du
château vers celui ci, comme un véritable siège), des cannons résonnent sur la
musique de Pirates des caraïbes (celle là même sur laquelle nous étions entrés
dans la salle de repas lors de notre mariage… tout se recoupe !!!). Le
ciel s’embrase sous nos yeux ébahis… Et que dire du final… rarement j’ai vu
autant de feux tirés en même temps, et tout autours de nous… Vraiment, il n’y a
pas de mots pour décrire ce show qui restera à jamais gravé dans notre mémoire…
Et justement, puisqu’il n’y a pas de mots, voici des photos, qui,
malheureusement, ne peuvent retranscrire l’excellence de spectacle
divin !!! (ni l’aspect totalement immersif du spectacle à 180° qu’on ne
peut voir qu’en étant sur place et qu’aucune vidéo ne pourra jamais
retranscrire…)


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6505cn3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6506ss9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6511id7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6517go4


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6525gf0


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6532wb3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6536uw9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6537jm3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6538lw3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6539jp2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6542nh7


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6544vj4


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6545du4


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6553ac6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6554rc1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6555ku8


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6557qm3


Des étoiles pleins les yeux, nous retournons à NEW TORTUGA
(Adventureland) pour assister au concert des RUSTY CUTLASS PIRATE BAND !
Place donc à des chansons pirates remplies de rires et de rhum ! Très
fédératrices, ces chansons mettent une ambiance pas possible ! YO-HO YO-HO….


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6558tk2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6560xb7


Une fois le concert fini, place au spectacle CAPTAIN JACK
SPARROW’S PIRATE TUTORIAL, où comment devenir un vrai pirate avec le cap’tain
jack (qui est en train de recruter pour ses prochaines aventures...) Dans la
même veine que la garde de Jasmine, ce show est très amusant, notamment grâce à
l’excellent acteur qui joue jack avec beaucoup de justesse…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6564cg3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6567ow2


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6567ow2.3ed915db10


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6568zo1


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6573xw4


Nous nous rendons ensuite à SOLARIS’ SYSTEM (Tomorrowland).
Là encore, et même si l’ambiance est forcément différente d’Adventureland, les
pirates sont partout, avec notamment un Dj : L’Eclipse’s Mixes dance
Party !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6584id4


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6575ts3


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6581ix6


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6578vk9


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6577tw1


Nous retournons ensuite devant le château afin de pouvoir
assister de nuit au spectacle DREAM ALONG WITH MICKEY SHOW que vous aviez vu de
journée préalablement dans ce TR. Pas grand chose à ajouter si ce n’est que le
show est vraiment différent le jour et la nuit. A essayer dans les 2 cas !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6592ai8


Nous finissons la soirée dans le monde enchanteur de ARIEL’S
COURT (Fantasyland). Là encore, il est possible de danser avec la SEBASTIAN’S
UNDER THE SEA DANCE PARTY !


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6593di7


Nous avons fait le tour, il est tard, et il est temps que
quitter pour la dernière fois le Magic Kingdom, non sans se retourner une
dernière fois et profiter de cette ambiance si particulière…


TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Img6594sz3


Voici d’ailleurs une vidéo de la gare juste avant notre
départ.


https://www.youtube.com/watch?v=gKhmA6o_Plg


Que dire de cette soirée ? C’était la seule non prévue
au départ et je ne peux que nous féliciter d’avoir eu l’idée de s’y rendre (la
veille de la soirée, rappelons le). Evidemment, il ne faut pas y aller pour
découvrir le Magic Kingdom, mais vraiment pour le redécouvrir… Si vous êtes à Disney
World pendant ces soirées si spéciales et si vous êtes sensibles à ce que je
viens de vous décrire, alors ne réfléchissez plus, foncez ! Et rien que
pour le feu d’artifice (qui surpasse pour moi Wishes et Illuminations réunis,
même si il est très différent de ce dernier qui reste exceptionnel), il faut
s’y rendre !!!


Nous reprenons donc pour la dernière fois le bus qui nous
emmène à notre hôtel. Demain, nous faisons nos valises, direction la DISNEY
CRUISE LINE !!! Vous avez trouvé ça magique jusqu’à maintenant, et bien le
meilleur reste à venir… à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 20:02

Whaouuuuuu super !! On a prévu aller à la PPP sans même savoir si elle aura lieu quand on y sera...enfin, je croise les doigts pirat
Merci beaucoup Para


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Invité
Invité



TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 10:31

Wah !!! C'est trop magique TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 861934 !! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy

Féminin
Âge : 40
Messages : 14
Inscription : 10/01/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 11:23

QUEL BONHEUR CE RECIIT ! J'ESPERE QUE TON PB DE SANTE EST RESOLU ! ON ATTEND LA SUITE ! ON ADORE !!!!!!!!!!!!! Very Happy


GRUMPY
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 17:32

cendryon a écrit:
Whaouuuuuu super !! On a prévu aller à la PPP sans même savoir si elle aura lieu quand on y sera...enfin, je croise les doigts pirat
Merci beaucoup Para

C'est vraiment une soirée à faire ! Même si elle doit venir après les soirées classiques et irremplacables (wishes, illuminations, fantasmic, cirque du soleil, spirit of aloha, etc...)
Signale le à Thierry et il organisera tout cela au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-