AccueilTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 VideTR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deffbob



Messages : 29
Inscription : 30/10/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 19:39

magnifique voyage bravo a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
clem77630

clem77630

Masculin
Âge : 36
Messages : 86
Localisation : a moin d'une heure de la Magie ...
Inscription : 04/01/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 21:34

Un grand BRAVO !!! Pout toutes ces Photos !!!on s'y croiraient . . .
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 21:39

Merci pour ce super Tr!!!

Bientot ce sera à notre tour car nous partons du 07/09 au 18/19 au pop century!!!

Pour la planif on passe aussi par Thierry (Disney Planner sur le forum).

On hate d'y etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:53

Disney Planner a écrit:
Une fin qui se profile à l'horizon...Crying or Very sad quel bonheur vous nous avez donné Nicolas et Elodie pendant tous ces mois où nous vous avons suivi !!!

Et quel bonheur ca aura été d'échanger avec toi par mail et au téléphone...
Une longue discussion téléphonique avec un passionné comme Thierry, c'estdéjà un peu de la magie qui nous attend pendant le voyage !

Tout comme notre mariage, ce voyage aura été fabuleux à préparer, et encore plus merveilleux à vivre !

Je ne sais pas encore comment, mais il faudra que j'arrive à te remercier dignement un jour Thierry...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:55

cendryon a écrit:
Taratata tongue ...de fin il n'y a point.... l'aventure continue...autrement ...n'est-ce pas Para ??

...et puis, y'a le bilan..... tu n'as pas fini de recevoir des questions !!!!

Oui oui, il y aura le bilan final...
Avant ca, il faut que j'arrive à finir le dernier chapitre, mais j'avoue avoir un peu de mal à me motiver (le retour en France est aussi triste à raconter qu'à vivre....)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:55

Konrad a écrit:
Magnifique TR!! Ca donne envie (même de se marier Langue )!^^

Faut pas se marier que pour ca non plus, hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:57

marrainefée a écrit:
Encore une fois ,que du bonheur!!!Merci encore,on attend la fin de ce tr et peut être une idée des achats qui ont du jalonner ce voyage.
Quoi qu'il en soit je souhaite que votre vie à 2 ne soit que joie comme l'a été votre voyage de noces!

Merci beaucoup marrainefée !
Et oui, je ferai une liste avec photos des choses qu'on a ramené avec nous du voyage, même si ce fut limité par la place dans nos valises... et d'ailleurs, malgré nos limitations, on a quand même payé une amende à l'aéroport d'Orlando car les valises étaient trop lourdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 18:59

Caro a écrit:
Je me languis vraiment d'y aller dans quelques années, quand les finances le permettront. Ca fait tellement rêver que votre trip peut donner plein d'idées pour un séjour comme celui-là. TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 892973
Je suis très triste que ce soit bientôt fini TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 287560 mais je le relirai avec plaisir ! Wink

Merci Caro ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 892973
J'espère justement que ca donnera des idées à certains et qu'on aura pu vous donner un peu de la magie que nous avons pu vivre lors de ce voyage merveilleux....
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 19:00

Dash a écrit:
Incroyable, ce trip-report, j'y aurais passé des nuits entières à le lire !

Ton commentaire me touche Dash, car j'aurais moi même passé des années à lire tes commentaires toujours intéressants sur ce forum (malgré ma faible participation, il faut bien l'avouer...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 19:02

gregs2005 a écrit:
Merci pour ce super Tr!!!

Bientot ce sera à notre tour car nous partons du 07/09 au 18/19 au pop century!!!

Pour la planif on passe aussi par Thierry (Disney Planner sur le forum).

On hate d'y etre!!!

stephelle a écrit:
Un fabuleux TR que j'ai suivi dès le début et que
j'ai relu entièrement, car à coup sûr, il me servira pour mon voyage en
septembre!
Merci beaucoup!

C'est aussi le but de ce TR !
J'espèce que votre voyage à chacun sera mémorable !!
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 19:03

clem77630 a écrit:
Un grand BRAVO !!! Pout toutes ces Photos !!!on s'y croiraient . . .

Deffbob a écrit:
magnifique voyage bravo a vous deux

Merci à vous deux...

Mine de rien, je n'en reviens pas...
Plus de 10000 lectures pour ce TR, c'est tout simplement ahurissant....
Revenir en haut Aller en bas
tipoons

tipoons

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : France
Inscription : 15/03/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 15:01

J'ai tout relu hier, de 14h à 18h, c'est formidable Smile
Merci beaucoup paranoid2013 de nous avoir fait partager ton voyages à travers ce fabuleux TR, c'est vraiment un trés beau cadeau je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 21:29

waouh!!je viens de découvrir ce topic!!il est tout simplement merveilleux!!merci de nous avoir fait partager vos moments de bonheur!!!! :valentine:
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:16

Salut paranoid2013, je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ton excellent Trip-Report, hé bien félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 9:52

Alors cette suite Paranoïd ??.... Tu te fais attendre là !!! Crying or Very sad

Au fait, dernières nouvelles : je viens de changer d'hotel : Port Orléans Riverside à la place du POP, je ne sais pas si tu as eu le temps d'y aller !

Revoir Autant en emporte le vent le week end passé, les commentaires de Thierry qui prépare son meeting de 2009, les photos des grands arbres, les calèches, les belles demeures, la rivière, les fleurs, le bateau pour downtown... pour tout cela : j'ai craqué !! http://www.wdwpictures.com/mod/mansions.htm


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 11:25

Super Trip report, merci pour toutes ces photos et tout ces commentaires, j'ai appris pas mal de chose grace a toi. Vivement la suite Very Happy


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 11:57

je pense que tu seras très bien au PO. Essaye de prendre la navette (notamment de nuit) qui va à Downtown Disney, sur la petite rivière qui longe le resort, tu veras, c'est génial !!! Fais un tour à la piscine très "carnaval" et le petit jacuzzy extérieur pas très loin. Sinon, il y a un restaurant où on mange assez bien car le Food Court est vraiment mauvais... Bon séjour Cendryon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 12:01

Je voulais rajouter un commentaire pour Paranoïd (et ParanoIdette Very Happy) : on sent tout l'amour et le bonheur qui se dégage de tes mots et photos et comme toi, je connais le syndrôme "retour de WDW" (+ Honeymoon)... Tu verras, il ne part vraiment jamais mais il suffit de se replonger dans tes souvenirs et la magie reviens illico. En tous les cas, vous êtes des personnes formidable avec qui il doit être bien agréable de discuter, peut-être un jour à DLrP (on vient de renouveler nos Pass Fantasia)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 19:09

cendryon a écrit:
Alors cette suite Paranoïd ??.... Tu te fais attendre là !!! Crying or Very sad

Au fait, dernières nouvelles : je viens de changer d'hotel : Port Orléans Riverside à la place du POP, je ne sais pas si tu as eu le temps d'y aller !

Revoir Autant en emporte le vent le week end passé, les commentaires de Thierry qui prépare son meeting de 2009, les photos des grands arbres, les calèches, les belles demeures, la rivière, les fleurs, le bateau pour downtown... pour tout cela : j'ai craqué !! http://www.wdwpictures.com/mod/mansions.htm

Hello cendryon !
Ben oui, j'ai pas d'excuse, j'ai vraiment du retard sur le dernier chapitre qui arrivera bientôt (comme ca, je ne me mouille pas Razz)
Pour ton changement d'hôtel, je pense que tu as vraiment bien fait ! Le PO faisait partie de mes 2 choix finaux en terme d'hotel, avec le coronado qu'on a finalement choisi... J'avais tout étudié avant de décider, mais je ne l'avais finalement pas visité une fois sur place, privilégiant la visite des hôtels deluxe....
En tout cas, pour une 2ème visite, et si on ne peut tabler que sur de l'intermédiaire (parce que soyons lucides, certains deluxe font vraiment réver, mais leur prix nous font redescendre sur terre !), je pense qu'on choisirait le PO (pour changer du Coronado, qui reste cependant pour moi un des plus beaux hôtels de WDW...)
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 19:09

Nel a écrit:
Super Trip report, merci pour toutes ces photos et tout ces commentaires, j'ai appris pas mal de chose grace a toi. Vivement la suite Very Happy
Merci beaucoup Nel !!! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 892973
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 19:12

Fgth a écrit:
Je voulais rajouter un commentaire pour Paranoïd (et ParanoIdette Very Happy) : on sent tout l'amour et le bonheur qui se dégage de tes mots et photos et comme toi, je connais le syndrôme "retour de WDW" (+ Honeymoon)... Tu verras, il ne part vraiment jamais mais il suffit de se replonger dans tes souvenirs et la magie reviens illico. En tous les cas, vous êtes des personnes formidable avec qui il doit être bien agréable de discuter, peut-être un jour à DLrP (on vient de renouveler nos Pass Fantasia)

Je te remercie beaucoup... Embarassed
Et ca serait un vrai plaisir de vous rencontrer pour échanger de si bons souvenirs...
Ca pourrait être une vraie bonne idée de se croiser sur DLRP (et pourquoi pas avec d'autres lecteurs de ce topic )... Nous sommes toujours Dream, mais nous n'aurons plus l'opportunité de retourner sur le parc parisien pendant quelques temps... On va donc s'organiser un grand week end cet été avant cette petite "pause"...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 21:21

Bonsoir paranoid2013 (et bonsoir à ta chère et tendre) j'ai commencé à lire ton TR il y a un petit moment mais je n'avais pas eu l'occas' de tout lire.
J'ai (enfin) lu tous ce que tu as pu écrire et je n'ai qu'une seul chose qui me vient à l'esprit ... à noooooooon pas la fin non pas déjà
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 287560 .

Vraiment c'est un récit fantastique à lire et je te remercie du fond du coeur de nous avoir fait vivre tout cela. Je me suis toujours dit qu'un jour peut être dans avenir lointain j'irai voir ce que pourrait donner le WDW mais après ce récit j'ai vraiment hate d'y allé.
Mon copain à eu la chance d'y allé une fois il y a très longtemps (enfin tout est relatif) et il m'avez déjà raconté mais à côté de ton récit ses dires font vraiment pâle figure.

Je tenais vraiment à te remercier donc de tout l'émerveillement que tu as pu nous donner à tous à travers ce TR magnifique et qui nous a fait plus que rêver (en tout qu'à moi oui) et toute mes voeux de bonheur à toi et ta moitié (avec un bon moment de retard)

En tout cas j'attend avec impatience (et tristesse) la fin de ton incroyable voyage. Et j'espère que tu feras une suite à cette épopée fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
cendryon

cendryon

Féminin
Âge : 63
Messages : 370
Localisation : Belgique
Inscription : 12/09/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 22:02

une suite...et ptète un ptit Mickey ? Wink


Carnets de voyage : http://www.frontiereland.be
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orleans Riverside du 28/07 au 12/08 2008
DISNEYLAND RESORT PARIS des tas de fois...
DISNEYLAND CALIFORNIE du 26/08 au 28/08/2009
WALT DISNEY WORLD Hotel Port Orléans Riverside - Le retour : du 28/07 au 13/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontiereland.be/photos/photos.htm
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 23:05

paranoid2013 a écrit:
En tout cas, pour une 2ème visite, et si on ne peut tabler que sur de l'intermédiaire (parce que soyons lucides, certains deluxe font vraiment réver, mais leur prix nous font redescendre sur terre !), je pense qu'on choisirait le PO (pour changer du Coronado, qui reste cependant pour moi un des plus beaux hôtels de WDW...)

Ca tombe bien !! C'est justement là que je vais aller ainsi qu'un certain nombre de participants pour le Grand Gathering de 2009. Envie de te joindre à nous ? En tous cas, tu es le très bienvenu !!!!! Very Happy Very Happy


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Minnie_1103

Minnie_1103

Féminin
Âge : 40
Messages : 296
Localisation : Au bord de la mer méditerranée
Inscription : 18/04/2008

TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir ! - Page 18 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 10:01

cendryon a écrit:
une suite...et ptète un ptit Mickey ? Wink

Ouai pourquoi pas?

Et pourquoi pas l'avie de Paranoïdette (cf. Fgth) sur ce même voyage? Souvent on a vécu le même voyage avec des émotions similaires ou totalement différentes?

Et puis plein de question
- quel a été votre moment préféré dans les parcs?
- Quel charactère avez vous préféré? (d'ailleur je tenais à vous faire part de ma petite jalousie quand à vos rencontre avec tous les personnages de winnie notament)
- Avez vous vu d'énormes différences entre les attractions de WDW et de DLRP (celles qui existe chez nous et là bas)?
- La TOT est mieux à DLRP ou à WDW? la vue du dernier étage est-elle aussi belle que chez nous?
-et AEROSMITH (qui a été un de nos coup de coeur lors de notre dernier voyage à WDS) est-il aussi, plus ou moins impressionnant que celui de paris?

Bon ça fait déjà pas mal mais dès que j'en ai une autre je reviens ( I'll be back lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Demande en mariage devant Mickey, Voyage de noces DisneyWorld et Croisière Disney, DisneylandHotel, DÉFILÉ EN LIMOUSINE SUR MAIN STREET + DINER DANS LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT + CHAMPAGNE À LA GARE DEVANT LA FANTILLUSION (début page 23)
» TR Voyage de noces au DLH après demande en mariage au pied du sapin !
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème Disney + Voyage de Noces WDW + USO + IOA + Keys + Everglades + Miami
» (3ème Partie) Demande en mariage devant Mickey/Voyage de noces WDW et Cruise Line/Disneyland Paris (Défilé en Limousine, Dîner dans le Château de la Belle au bois dormant)/Quelques nouvelles 3 ans après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-