Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 16:10

Je ne suis jamais aller a Disneyland pour mon anniversaire mais pour celui de mon frere et de ma soeur et je me rappelle qu'une année il avait eu le droit a un carnet d'autographe du 15 eme anniversaire en cadeau ! c'etait sympa !


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:08

coquinette a écrit:
je pense que si tu fais ta réservation directement au resto en précisant que c'est pour un anniversaire cela devrait aller ce n'est pas que pour les résidants des hôtels.
par contre vu l'âge je ne suis pas sur qu'il aura en cadeau la peluche mais je ne suis pas sure du tout vaut mieux attendre la réponse d'un connaisseur!!!lol

Merci beaucoup de ta reponse.
Je pense appeller le numéro de réservation pour les restaurants en expliquant mon cas. J'aurais aussi voulu savoir si certaines personnes s'y été rendu vers 17h15/30 au lieu de 17h. Car ne restant qu'une journée sur le parc j'aurais quand même voulu profiter de la parade à 17h.

Je demandais si c'etait réservé aux résidents car une de mes amie qui s'y est rendu pendant les vacances d'été n'a pas pu entrer car la CM lui a dit qu'il falait réservé et que seul les les personnes logeant dans les hôtels pouvaient y participer.

Et concernant le cadeau non je ne souhaite pas avoir une peluche seulement la petite carte car je trouve que ca peut faire un petit souvenir sympa à garder même à 17 ans. anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Icon_wink


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 17:30

oui je me doutes bien pour la peluche...
demande quand tu sonneras pour voir s'il a droit à la carte mais je penses que oui...


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 4275
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:31

euh 17h15/30 ça fait juste pour voir la parade et aller au café...

17h c l'heure de départ (quand ils ne sont pas en retard pour raisons diverses) de la parade à côté de la bella note...

àprès le temps qu'elle passe que tu regardes un minimum, que tu marches jusqu'à la sortie et remonte tout le DV, ça va pas te faire du 17h30...

à mon avis il faut choisir entre la parade et le gouter... moi à 17 ans j'aurais choisi la parade, mais bon...


Candidate à Miss  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 16:53

Bonjour,

J'ai entendu parlé, d'un coup de fil de la part de Mickey à City Hall pour l'anniversaire d'un enfant, mais je ne retrouve plus le topic dans lequel on en parle ...

Quelqu'un saurait-il me renseigner la dessus ? Est-ce toujours possible ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coquinette

coquinette

Féminin
Messages : 173
Localisation : belgique
Inscription : 03/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Scampinou

Scampinou

Féminin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 11/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 18:10

Merci beaucoup coquinette !
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:28

Pile-Poil a écrit:
J'ai lu tout le topic mais rien ne repond a ma question.
Voila je vais sur le parc en octobre pour l'anniversaire d'un ami. J'aurais donc voulu lui faire une surprise. Le buffet du Lucky Nugget Saloon me semble un bon compromis car il aura 17 ans et nous ne somme que 2 donc je ne nous vois pas commander un enorme gateau comme j'ai pu voir a la fin d'un repas.
J'ai plusieurs problèmes cependant. Nous ne sommes pas en séjour et il m'a semblé lire que c'était réservé aux personnes logeant dans un hôtel est-ce vrai ?
Et vu qu'il a 17 ans je ne souhaiterais pas avoir la peluche mais la carte pourrais toujours etre sympa pour avoir quand même un petit souvenir. Donc savez vous ou je peux me renseigner pour savoir si c'est possible que nous ayons juste une carte a faire signer pour son anniversaire ?
Merci beaucoup.

Nous nous y sommes allé lors de notre séjour pour nos fiancailles, nous ne logions pas au DLH, j'ai fait la réservation en passant par le city Hall le jour même. En arrivant au restaurant l'invention, j'ai profité d'un moment d'innatention de ma copine pour prévenir le responsable du resto que c'était un passage à Disney pour nos fiancailles. Il a fait venir le responsable des characters et nous a préparé une surprise pour le dessert, en nous faisant créer un dessert spéciale en marquant un message pour ma dulcinée sur le fond de l'assiette avec un glacage au chocolat. Et ils nous ont mis la musique de l'anniversaire au moment de la surprise, et tous les characters sans exception sont venus une rose à la main faire une surprise à ma compagne. Et nous avons eu le droit a une dédicace spéciale de Bert et Mary Poppins en plus de la signature de tous les characters présent pour l'occasion.

Donc n'hésite pas à demander au responsable quand tu arrives au restaurant, ils sont vraiment sympa et serviable. Grâce à eux nous gardons un énorme souvenir de ce séjour. (On a fait pareil au Lucky Nugget, à l'auberge de Cendrillon avec une rose de la belle et la bête que j'avais acheté avant et offerte par la bête avec un petit mot doux. Ainsi qu'au café mickey) De temps en temps il n'y a rien de mieux que d'y aller au culot et improviser


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:40

Bonsoir ! Smile

J'aurais quelques petites questions concernant la célébration d'un anniversaire à Disneyland !

- Tout d'abord, je voulais savoir si le goûter d'anniversaire au Lucky Nuggets Saloon était toujours disponible ?
- Si oui, comment cela se passe ? Quelqu'un connaitrait le montant par personne ?
Cette option me plairait beaucoup ! Very Happy

- Sinon, si l'on choisi de prendre un gâteau servi en fin de repas, dans quels types de resto est-ce disponible ? Juste les "services à table" ou aussi les "buffets" ?
- Je sais que le tarif est maintenant de 24€ le gâteau (on me l'a dit lors de ma résa par téléphone) et qu'il y avait le choix entre gâteau au choco ou au fruits. Y-a-t-il des goûteurs ayant expérimenté celui aux fruits ?

Voilà, je crois que c'est tout pour les questions Laughing Laughing
Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 1 Déc 2010 - 19:42

Taly a écrit:
- Tout d'abord, je voulais savoir si le goûter d'anniversaire au Lucky Nuggets Saloon était toujours disponible ?

il me semble qu'à présent c'est au cowboy cookut barbecue.


Candidate à Miss  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 14:34

Ah oui ! Ça m'étais complètement sortie de la tête ce changement ! Merci pour le rappel Lydiedol Wink

Quelqu'un a une idée pour mes autres questions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 2 Déc 2010 - 16:29

Taly a écrit:
Je sais que le tarif est maintenant de 24€ le gâteau (on me l'a dit lors de ma résa par téléphone) et qu'il y avait le choix entre gâteau au choco ou au fruits. Y-a-t-il des goûteurs ayant expérimenté celui aux fruits ?

Juste une petite précision, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais cet été, j'avais pris ce gâteau au Lucky nugget lors d'un diner, et lors de la réservation l'on m'avait dit que dans ce restaurant à la date choisie il n'y avait que celui au chocolat de disponible.

A voir donc lors de ta réservation.

Je ne peux pas t'aider sur le goût de celui au fruit, mais pour ce qui est du chocolat, c'est franchement correct et cela avait été bien présenté dans les assiettes.


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:00

Bonjour!

Je souhaiterais fêter mon anniversaire samedi prochain (22 Janvier).
Je voudrais savoir concrètement où je peux le fêter, à quelles heures et pour quel prix?

Je vous avoue que je suis un peu perdu, même en lisant ce sujet...

Merci! Smile


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 21:53

Je souhaiterais fêtez mon anniversaire a dlrp la semaine prochaine petit problème je ne veut que prendre des boisson et le gâteau pas de repas ! comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 22:04

bart a écrit:
Je souhaiterais fêtez mon anniversaire a dlrp la semaine prochaine petit problème je ne veut que prendre des boisson et le gâteau pas de repas ! comment faire ?

Je doute que cela soit possible...Il le semble que tu ne peux commander le gateau que si tu manges au resto.

Sinon, renseigne toi pour fêter ton anniv lors d'un gouter, peut être est-ce possible...

Si tu as une réponse sur le sujet, tiens nous au courant ça peut être utile de savoir !


Candidate à Miss  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ppz

ppz

Messages : 42
Inscription : 01/01/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:19

Nous y serons ce week-end en famille et ce sera notre anniversaire de mariage, je vais bien voir ce qu'on pourra faire...


De retour au Parc les 6 et 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:57

Bon j'aimerais savoir quel resto propose des gateaux d'anniversaire le midi ou le soir ^^


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 17:44

aya2206 a écrit:
Bon j'aimerais savoir quel resto propose des gateaux d'anniversaire le midi ou le soir ^^

en lisant la brochure, j'ai vu que le gâteau d'anniversaire se fait dans les restaurants ayant un service à table qu'il faut réserver à ton arrivée dans ton hôtel suivant une liste de restaurants disponibles
le prix 24€ par gâteau de 6-8 pers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:31

On a réservé un gâteau pour un dimanche soir, on pense dîner au Walt's. Mais on sera 3 personnes alors que le gâteau est plus grand.
Vous pensez qu'on peut demander qu'ils nous l'embalent ? Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:33

je crois bien que quelqu'un l'avait fait car c'est un gâteau pour 6/8 pers
et ils étaient 3 ou 4 et ils ont emporté le reste du gâteau
donc cela doit être faisable , après tout tu l'as payé!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 20:34

Chouet alors Smile
On le terminera en petit-déjeuner Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:06

Ben je serais toi j'appellerai directement le restaurant en question. Je reviens d'un séjour au parc à l'occasion de l'anniv de ma compagne, et j'avais appelé le restaurant pour poser la même question étant donné que nous n'étions que 2 (donc il y aurait eu de gros reste du gâteau). Quand je les ai eu il m'ont redirigé vers le numéro des responsable du Blue Lagoon qui m'ont dit qu'il leur était interdit d'emballer un gâteau, qu'il fallait le manger sur place et que les reste serait jeté à la fin du repas...... Donc pour nous le gâteau fut annulé


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:24

Diore qu'aux USA les clients reviennent presque toujours avec un doggy-bag........ Long is the way!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:30

quand vous aurez gouté le gateau, vous n'aurez plus du tout envie de l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
CGAT



Masculin
Âge : 50
Messages : 183
Localisation : Nantes
Inscription : 12/02/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 9:33

gpdloic a écrit:
quand vous aurez gouté le gateau, vous n'aurez plus du tout envie de l'emmener.

silent pale anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 213516anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 5 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-