Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 11:10

On avait fêté l'anniversaire de ma soeur à lAuberge de Cendrillon, juste en prenant le gâteau là-bas. L'hôtesse au Sequoia, là où on faisait notre séjour, nous avait laissé le choix, et ma soeur a choisi l'Auberge, et y'avait eu aucun soucis. Sauf qu'il a fallu batailler un peu avec la dame qu'il y a devant le resto dehors, mais après, ma soeur a eu sa photo avec Cendrillon, on s'est installés, on a mangé le gâteau, et les princesses sont venues une par une souhaiter un joyeux anniversaire à ma soeur. Elle était vraiment très émue. On a fait une photo avec Ariel, Blanche-Neige (+ un autographe), Aurore et son prince, Suzy et Perla. Bref, que du bonheur, un très bon moment passé. Ensuite, les serveurs ont apporté le gâteau en chantant à tue-tête "Joyeux Anniversaire", l'émotion de ma soeur s'est amplifiée. Un moment inoubliable, en plus on a payé 22 € pour les 4 pour la même prestation (ou presque) qu'un repas à 59€20 par personne, ça fait toujours plaisir anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 153419

Mais ça date de Mars 2008, et je sais pas si ça a changé depuis... Je serais incapable de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 22:42

CGAT a écrit:
gpdloic a écrit:
quand vous aurez gouté le gateau, vous n'aurez plus du tout envie de l'emmener.

silent pale anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 213516anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 953922
Et bien, je te dirai ça lorsque j'aurai goûté !
J'en avais déjà eu un en 2001 et il était très bon, mais c'est que c'était il y a 10 ans.

Gpdloic, j'ai l'impression que tu critiques beaucoup de choses.


Run … run, you clever boy … and remember.
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 7:49

Nous, en 2008 au café mickey, on a pu emmener le reste de gateau, car on était 4. Ca n'a posé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 8:34

Nous l'an dernier on a fêté l'annif de ma petite soeur 13 ans, au resto les inventions c'était un peu la chaine c est a dire que tous les 15 min la musique se mettait en place, donc elle se doutait un peu. Mais c'était vraiment super les perso prenait le temps de prendre des photos avec tous le monde et ensuite donald lui a apporté son gateau et tous les perso se sont approché quand elle a soufflé les bougies... Vraiment génial... La dame au resto qui servait notre table a été vraiment super, tréééé gentille!!

On été 4 donc le gateau il reste peu de reste, par contre c'est pas donné mais bon c'est a faire elle s'en rappellera longtemps Smile

Vraiment Super soirée !!!

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 16:48

alors au café Mickey une famille fêtait l'anniv d'un des membres
ils étaient 4 (parents +2 enfants) comme le gâteau leur paraissait trop gros
ils ont demandé s'il pouvait emporter le reste et sans problème le serveur le leur a mis dans une jolie boîte à gâteau avec tête de Mickey dessiné dessus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 23:03

Bonsoir,

Je viens de lire toutes les pages du sujets et j'ai donc choisi le café de Mickey avec un gateau en fin de repas même si c'est l'anniversaire de mon mari et non des enfants. Je pense tout de même que cela leur plaira de voir Mickey et ses amis venir souhaiter l'anniversaire de leur papa anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 425715

Sinon pour un adulte vous avez des idées de trucs, cadeaux, ... ??? je ne sais vraiment pas quoi faire comme surprise confused
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 0:35

Voilà, je viens aux informations parce que nous seront au parc pour mon anniversaire et celui de ma maman le 3 juillet et j'aimerais savoir si pour le goûter d'anniversaire avec personnages (donc au cowboy cookout si j'ai bien lu) on reçoit aussi un cadeau si ce sont des adultes qui ont leur anniversaire?
Et aussi je me demandais si c'était obligé de faire ça le jour de l'anniversaire ou si c'est 2 jours après c'est bon aussi, vu qu'on est là pour 3 jours, j'aimerais vraiment profiter pour fêter ça à fond, et j'ai déjà des restos prévus donc faudrait pas que ça fasse de trop quand même...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 11:31

standardam a écrit:
Et aussi je me demandais si c'était obligé de faire ça le jour de l'anniversaire ou si c'est 2 jours après c'est bon aussi, vu qu'on est là pour 3 jours, j'aimerais vraiment profiter pour fêter ça à fond, et j'ai déjà des restos prévus donc faudrait pas que ça fasse de trop quand même...
Ne t'inquiète pas, Mickey a besoin de sous...donc du moment que tu payes, tu peux fêter ton anniversaire tous les jours si tu veux (on ne te demandera pas ta carte d'identité !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 12:50

calvin7 a écrit:
standardam a écrit:
Et aussi je me demandais si c'était obligé de faire ça le jour de l'anniversaire ou si c'est 2 jours après c'est bon aussi, vu qu'on est là pour 3 jours, j'aimerais vraiment profiter pour fêter ça à fond, et j'ai déjà des restos prévus donc faudrait pas que ça fasse de trop quand même...
Ne t'inquiète pas, Mickey a besoin de sous...donc du moment que tu payes, tu peux fêter ton anniversaire tous les jours si tu veux (on ne te demandera pas ta carte d'identité !) Razz

Oh oui! si seulement j'avais assez de sous pour fêter mon anniversaire tous les jours loool
Bon et si jamais Mickey voudrais bien appeler son ami Panpan en Character, ça ferait hyper plaisir à ma maman loooooool
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 15:52

aucun cadeau avec les gateaux décongelés.juste une déco dessus.
ne vous attendez pas a quelque chose de bon. les gateaux sont tres mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:33

Donc en gros il vaut mieux aller au Cowboy cookout, plus de choix et un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 19:05

oui, franchement, si tu peux t'acheter un bon gateau, ça sera mieux que les leurs.
pour ma fille, j'avais été déçue, vraiment degueu et il sentait le frigo.

en plus tu auras un fast pass c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 22:29

Ok, vais faire ça alors, et du coup, on ira au annettes le soir (à la place du café Mickey que j'avais prévu avec le gâteau) pour que mon beau-père tente le maxi incredible burger Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY71

MICKEY71

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : sâone et loire
Inscription : 24/04/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:05

bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseil. Si j'ai bien suivis il y a 2 option pour un anniversaire a disneyland :
- le gâteau a 24€ à la fin du repas au restaurant (avec personnage)
- le gouter a 19€ (avec personnage + carte + cadeau)

Sachant que nous serons 2 adultes plus notre fils qui fête ses 2 ans je pense qu'un gâteau sera trop gros.
En revanche, sachant que seul les enfant de plus de 3 ans paye le gouter peut on quand même fêter les 2 ans de notre pti bonhomme? si oui payerons-nous 2 ou 3 personnes?
Dernière question quel est le cadeau?
Merci d'avance pour vos réponses


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Mickey10
(signature créée par AquaxDesign, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:41

MICKEY71 a écrit:
bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseil. Si j'ai bien suivis il y a 2 option pour un anniversaire a disneyland :
- le gâteau a 24€ à la fin du repas au restaurant (avec personnage)
- le gouter a 19€ (avec personnage + carte + cadeau)

Sachant que nous serons 2 adultes plus notre fils qui fête ses 2 ans je pense qu'un gâteau sera trop gros.
En revanche, sachant que seul les enfant de plus de 3 ans paye le gouter peut on quand même fêter les 2 ans de notre pti bonhomme? si oui payerons-nous 2 ou 3 personnes?
Dernière question quel est le cadeau?
Merci d'avance pour vos réponses
tu peux faire le café de mickey (malgré ses 2 ans ton loulou paiera un repas).Et pour le dessert tu demandes qu'ils mettent juste une bougie sur une part de gateau choisi au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
july42

july42

Féminin
Âge : 43
Messages : 102
Localisation : Loire
Inscription : 03/03/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 10:20

MICKEY71 a écrit:
bonjour à tous,

j'ai besoin de vos conseil. Si j'ai bien suivis il y a 2 option pour un anniversaire a disneyland :
- le gâteau a 24€ à la fin du repas au restaurant (avec personnage)
- le gouter a 19€ (avec personnage + carte + cadeau)

Sachant que nous serons 2 adultes plus notre fils qui fête ses 2 ans je pense qu'un gâteau sera trop gros.
En revanche, sachant que seul les enfant de plus de 3 ans paye le gouter peut on quand même fêter les 2 ans de notre pti bonhomme? si oui payerons-nous 2 ou 3 personnes?
Dernière question quel est le cadeau?
Merci d'avance pour vos réponses

Pour ce qui est du gouter le prix est le bon, il y a bien les personnages par contre ni carte ni cadeau , c'est le prix du gouter avec personnages "normal" que l'on peut faire au parc sans anniversaire, par contre il est possible de rajouter lors du gouter un gateau d'anniversaire (pour 25€) le CM est accompagné des personnages, ils arrivent en musique (et là non plus ni carte ni cadeau)


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Sanstitre1tji
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 20301
Revenir en haut Aller en bas
MICKEY71

MICKEY71

Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : sâone et loire
Inscription : 24/04/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 22:11

ok merci pour vos réponse, bonne idée la bougie sur une part de gâteau (surtout que je ne suis pas sur qu'il comprenne vraiment de quoi il s'agit)


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Mickey10
(signature créée par AquaxDesign, merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 4 Mai 2011 - 22:38

Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience, hier j'ai fêté l'anniversaire de ma fille au Café Mickey et c'était vraiment très bien, comme personnages il y avait Mickey, Pluto, Dingo, frère Tuck, Gepetto et coco lapin - Les personnages ont apporté le gâteau, il y avait de la musique et les CM chantaient. Ma princesse était aux anges et on a pas trouvé que le gâteau était dégeu comme j'ai pu le lire scratch (bien sûr rien à voir avec un gâteau venant d'un grand patissier) , je ne regrette pas du tout d'avoir fait ce choix
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 28 Mai 2011 - 21:51

Bonjour

En septembre je fais un séjour pour l'anniversaire de mon chéri (on ne sera que tous les 2) et je voulais lui faire un belle surprise pour l'occasion anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 329135

Déjà le restaurant j'avais pensé au Walt's puis un autre (vu qu'on reste 2 jours) mais je ne sais pas encore lequel. J'hésite pour l'Auberge de Cendrillon car d'après ce que j'ai lu c'est plus pour les enfants et pas trop top pour un diner en amoureux.
Le Blue Lagoon on a déja testé donc j'aimerai plutôt en tenter un nouveau.

Alors après, est ce que le gateau à 25€ ca ne fait pas trop pour 2?

Sinon le 2e jour de notre séjour au soir on va profiter de l'offre Buffalo Bill pour les anniversaire cheers

Hop la j’édite le sujet pour savoir dans quels restaurants les personnages sont la?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 15:02

Café de Mickey
Lucky nugget saloon
Auberge de cendrillon
l'invention ( hotel disney ) soir
et california grill ( hotel disney ) soir




Agrabah café pour le calme et le romantisme à conseiller


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 19448anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Best-uanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 15:21

fresina a écrit:
Café de Mickey
Lucky nugget saloon
Auberge de cendrillon
l'invention ( hotel disney ) soir
et california grill ( hotel disney ) soir




Agrabah café pour le calme et le romantisme à conseiller

alors juste une rectification les personnages ne sont plus au Lucky Nugget Saloon ils ont été transférés au Cowboy Cookout Barbecue depuis la nouvelle saison


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 281723tictacsignature
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Tiggeranniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Goofybanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 15:25

Il y a des personnages au California Grill ???
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 17:26

je crois que les personnages des inventions y vont !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 17:38

maf a écrit:
je crois que les personnages des inventions y vont !!!

Oh je ne savais pas! Merci pour l'info Smile

(la date approche... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 10:21

au california grill et à l'inventions mais le soir seulement.


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 19448anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 Best-uanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 6 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-