Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 15:38

Je t'ai répondu sur un autre sujet...

Mercredi, j'ai vu des CM du Pizza Planet se diriger vers une table en chantant joyeux anniversaire.

Si je ne peux pas certifier qu'il s'agissait du gâteau "officiel" de Disney, il y a au moins possibilité de faire quelque chose !


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
loulou38

loulou38

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Grenoble
Inscription : 23/02/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 24 Fév 2012 - 20:13

C'est vrai merci Embarassed j'essaye de piocher des informations un peu de partout
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 12:57

Voici des photos du gâteau d'anniversaire au Plaza Gardens :

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 _MG_2261

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 _MG_2364

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 _MG_3282

Notons que, s'il est possible d'amener le reste du gâteau avec soi, le restaurant ne semble pas avoir de sacs, mais on peut en demander (très gentiment, normalement c'est interdit) aux boutiques de Main Street. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
eloetted

eloetted

Féminin
Âge : 41
Messages : 65
Localisation : Landevieille
Inscription : 29/01/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 12 Mar 2012 - 15:10

super merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:03

Bonsoir Smile Je vais fêter mon 1er anniversaire à Disneyland le 17mai, pour mes 19ans Very Happy (vive les jours fériés) je n'ai pas trouvé dans plusieurs commentaires s'il y avait quelque chose de spécial pour les "adultes". Ça ne fait rien Wink mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette idée dans la tête, je préfère vous demander : j'ai cru lire je ne sais plus ou, que si l'on indiquait à City hall que c'est notre anniversaire, il nous offre un "badge" avec écrit "c'est mon anniversaire"'ou autre chose mais dans ce style là Wink ) ce qui permet à tous les gens, les cast members ou même les Personnages de vous le souhaiter Smile J'ai peut être rêveé, mais je préfère être sur Wink

Merci ♥

EDIT :

oups je viens de retrouver ce commentaire (à juste 3 pages..) de Lilo_et_Stitch
Si tu passe par là, ou si quelqu'un peut me renseigner, est ce que ce badge est toujours disponible ?
Merci Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Disney10anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Disco110anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 22:52

Melle Victoria, oui il existe un "badge" (c'est une sorte d'autocollant matière tissu), il faut aller le chercher au city hall.Je l'ai fait pour mon fils et c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 11:35

sophiahaha a écrit:
Melle Victoria, oui il existe un "badge" (c'est une sorte d'autocollant matière tissu), il faut aller le chercher au city hall.Je l'ai fait pour mon fils et c'est très sympa !

Merci beaucoup! j'irai le chercher dans ce cas Very Happy


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Disney10anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Disco110anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Stitch Power

Stitch Power

Féminin
Messages : 13
Localisation : Albertville
Inscription : 04/02/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 18:35

Bonjour,
J'étais venue poser quelques questions ici en prévision de notre séjour à Disney pour l'anniversaire de notre petit dernier. Nous sommes de retour et c'était magique.
Nous lui avons fêté le matin au café Mickey, sans gâteau. C'est Dingo qui lui a offert ces cadeaux (merci merci merci !!!!) j'espère que mon petit gars n'oubliera pas, en tout cas nous c'est sûr que non !!
Il a eu son badge au city hall, son coup de fil à Mickey (trop mignon) et même une sucette offerte dans un magasin .
Un grand merci à tous les CM pour leur gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 13 Juin 2012 - 12:36

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de fêter des anniversaires le soir à l'invention avec les personnages qui amènenent le gateau avec les bougies car ce sera l'anniversaire de mon fils lors de notre prochain séjour
merci pour vos réponses


anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 20854
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 14:06

Bonjour, nous partons a disneyland du 10 au 13 juillet on loge au Ranch

l'anniversaire de notre petit 2 est le 11 juillet, est ce possible d'avoir des ballons dans le bungalow ?

que faut t'il faire pour avoir le badge et le coup de téléphone de mickey?
Revenir en haut Aller en bas
cyndelletyler



Messages : 11
Inscription : 28/07/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 20:57

bonjour
je voudrais commander le gateau pour l'anniversaire de mes loulous fin novembre 2012, ma fille aura 5 ans et mon fils 4 ans! puis commander seulement le gateau a mon arrivé au parc ou dois je manger forcément au midi dans un restaurant qui fête les anniversaires? ou dois je commander le gateau?
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 21:21

cyndelletyler a écrit:
bonjour
je voudrais commander le gateau pour l'anniversaire de mes loulous fin novembre 2012, ma fille aura 5 ans et mon fils 4 ans! puis commander seulement le gateau a mon arrivé au parc ou dois je manger forcément au midi dans un restaurant qui fête les anniversaires? ou dois je commander le gateau?

Tu réserves le gâteau auprès de la centrale. Ils te donnent un coupon que tu utilises dans n'importe quel restaurant service à table. Par contre il faut réserver avant.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:19

Tu n'as pas forcément de coupon quand tu réserves un gâteau.

Il est aussi possible d'avoir un gâteau sans réserver mais c'est *vraiment* préférable d'appeler au moins deux heures avant (le temps que le gâteau décongèle).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:30

cwis a écrit:
Tu n'as pas forcément de coupon quand tu réserves ).

Ah bon! Perso j'en ai toujours eu un qui m'est remis en même temps que les 1/2 pensions...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:36

emeline34 c'est le cas lorsque tu réserves le gâteau avec ton séjour. Tu peux aussi réserver le restaurant et le gâteau auprès de la centrale de réservation des restaurants, auquel cas tu n'as pas de coupon particulier (c'est uniquement par téléphone).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 22:41

cwis a écrit:
emeline34 c'est le cas lorsque tu réserves le gâteau avec ton séjour. Tu peux aussi réserver le restaurant et le gâteau auprès de la centrale de réservation des restaurants, auquel cas tu n'as pas de coupon particulier (c'est uniquement par téléphone).

C bon à savoir! En fait j'ai réservé un gâteau pour notre prochain séjour. Sauf que quand on demande à ma fille dans quel resto elle voudrait le manger elle nous répond avec Mickey ET Ariel! Mission impossible donc Wink.

Du coup on hésitait vraiment à commander un autre gâteau tout en ne sachant pas si on aurait le courage de faire l'auberge et l'invention dans la même journée drunken

Si on peut le commander au dernier moment ça nous laisse le temps de voir...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:11

Attention, à le commander au restaurant, tu risques *fortement* de ne pas pouvoir avoir le gâteau (j'imagine que ça ne marche que s'ils ont décongelés quelques gateau en plus).

Par contre, tu peux appeler la centrale de réservation des restaurants jusqu'à deux heures avant pour rajouter le gâteau sur ta réservation de ton choix. Comme ça, tu gardes en flexibilité (et de toutes façons il vaut mieux réserver là où tu veux manger)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cyndelletyler



Messages : 11
Inscription : 28/07/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 16:08

merci a vous pour vos reponses donc si j'ai bien compris, j'appele pour reserver le gateau pour l'anniversaire de mes loulous a la date que j'y vais sachant que je vais a la journée et non en week end ou alors je peux aussi le reserver de mon arriver au parc le matin pour dans l'après midi?
Revenir en haut Aller en bas
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 11:35

Bonjour,

Le 15 octobre je vais avoir 30ans t vu qu'on est de mariage sur Paris, j'ai proposé à mon mari d'aller voir Mickey, ce qui va faire aussi le bonheur de nos 2 filles de 2 et 5ans.

Je compte donc aller à City Hall pour avoir mon autocollant (et oui je suis une grande enfants Langue)

Pour le reste je ne sais pas encore si on y dort sinon je pense réserver au café Mickey car depuis le temps qu'on veux y aller cela est la bonne occasion Langue

A suivre Langue


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 14:34

bonjour,

mon fils fête ces 6 ans le 15 Octobre mais nous irons surement le 12-13-14. Est il possible de fêter son anniversaire? qu'il ait son badge et tout et tout même si ce n'est pas la date exacte à un jour près? disney demande le livret de famille?

Sinon si j'ai bien compris c'est soit 25e le gâteau le midi dans un resto disney, soit 19e par personne pour un gouter spécial?

merci anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 425715


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 15:38

anastasia a écrit:
Il me semble que lors de notre dernier séjour, nous avons mangé au lucky nugget saloon et il y avait un anniversaire donc cela doit être possible même pour les buffets.
Mickey est venu à la table de l'enfant après pour les chants, j'avoue que je ne me souviens pas.
il n'y a plus de personnages au lns et ce n'est plus non plus un buffet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
standardam

standardam

Féminin
Âge : 35
Messages : 492
Localisation : Belgique
Inscription : 30/12/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 20:05

edornier1 a écrit:
bonjour,

mon fils fête ces 6 ans le 15 Octobre mais nous irons surement le 12-13-14. Est il possible de fêter son anniversaire? qu'il ait son badge et tout et tout même si ce n'est pas la date exacte à un jour près? disney demande le livret de famille?

Sinon si j'ai bien compris c'est soit 25e le gâteau le midi dans un resto disney, soit 19e par personne pour un gouter spécial?

merci anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 425715


Aucun soucis pour qu'il ait son badge, il vous suffit d'aller à City hall et de demander à avoir le badge pour l'anniversaire de votre grand garçon. Vous pouvez aussi demander le badge enfant, ça sera aussi un souvenir.
Vous pouvez aussi demander la surprise de Mickey pour l'anniversaire. C'est un coup de téléphone de Mickey qui souhaitera un bon anniversaire à votre fils.

Et alors oui vous avez la formule gâteau à 25€ dans un resto ou le goûter (s'il se fait encore)
Le mieux est de se renseigner à la centrale de réservation, et surtout réserver!!
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 12:55

standardam a écrit:
edornier1 a écrit:
bonjour,

mon fils fête ces 6 ans le 15 Octobre mais nous irons surement le 12-13-14. Est il possible de fêter son anniversaire? qu'il ait son badge et tout et tout même si ce n'est pas la date exacte à un jour près? disney demande le livret de famille?

Sinon si j'ai bien compris c'est soit 25e le gâteau le midi dans un resto disney, soit 19e par personne pour un gouter spécial?

merci anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 425715


Aucun soucis pour qu'il ait son badge, il vous suffit d'aller à City hall et de demander à avoir le badge pour l'anniversaire de votre grand garçon. Vous pouvez aussi demander le badge enfant, ça sera aussi un souvenir.
Vous pouvez aussi demander la surprise de Mickey pour l'anniversaire. C'est un coup de téléphone de Mickey qui souhaitera un bon anniversaire à votre fils.

Et alors oui vous avez la formule gâteau à 25€ dans un resto ou le goûter (s'il se fait encore)
Le mieux est de se renseigner à la centrale de réservation, et surtout réserver!!


merci beaucoup pour ta réponse anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 937942


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
cosmik74

cosmik74

Féminin
Âge : 43
Messages : 15
Localisation : haute savoie
Inscription : 10/07/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 23 Sep 2012 - 13:04

Savez vous si elxiste des gateaux d'anniversaire ou dessert d anniversaire special sans gluten ? car je n'en mange pas et j aimerais tout de même marquer le coup ... ?!


1 . Derniere minute....sejour surprise pour mon anniversaire le 28 octobre 2012 en suite honeymoon au New port Bay anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 329135 avec mon mari et sans enfants anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 425715 !!!! Avec en plus la terrorific night le 27...nuit au kyriad par contre

2 . Sejour magik avec juste ma fille au CC du 29 au 31 janvier 2013....trop trop hate ! anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 0:18

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est au juste le badge anniversaire ? C'est pour les adultes aussi ? Comment ça marche ? Est-ce que c'est possible de l'avoir la semaine précédent l'anniversaire ou seulement le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-