Accueilanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Videanniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 19:45

Dans tout les restos service sà table ou buffet vous pouvez commandez un gateau d'anniversaire à 22 euro attention il faut réserver à l'avance ( sinon demandez leur de mettre des bougies sur un des plats commandez ils me l'ont fait sans problème ) par contre il n'y a que les resto ou il y a des personnages dsiney comme le café mickey l'auberge de cendrillon et le lucky nugget saloon au heures des visites des personnages ou le gateau pourrat vous etes apporter par votre serveuse accompagnée des personnages Disney dispoblible même si vous n'avez pas demander leur présence sinon pour le goutez à 19 euro encore jamais éssayer mais ils ne sait fait qu'au plaza
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: feter son anniverssaire pendant le gouter avec les personnage disney anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 14:19

Bonjour à tous, je suis entrain de préparer mon séjour à dlrp et nous avons décider d'y aller au mois de juin.
Cela tombe bien se serat l'anniverssaire de ma dernière qui fêterat ses 2 ans.
J'ai vu dans la documentation que l'on pouvait gouter avec les personnages disney tout en fêtant son anniversaire et que cela se passé au lucky nuggets saloon.
J'aimerais connaitre vos impressions et anecdotes.Si quelqu'un à des photos?Comment sa se passe?
Pensez-vous que sa vaut le coup?(vu l'âge de mafille), car habituellement nous prenons un repas en famille au café mickey ou au lucky pour voir des perssonages.
Merci à tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 14:30

Nous avons vu le gouter d' anniversaire lors de notre séjour en décembre.
Si mes souvenirs sont bons, il y a le gateau, une carte et une peluche offerte aux enfants.
Les personnages sont présents mais le jour de notre visite, le resto était bondé donc ce n'était pas top pour les personnages.
A mon avis, il vaut mieux privilegier le Café Mickey beaucoup plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 7:38

J'attend toujours des expériences sur lesgoutes d'anniversaire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 10:31

Réservation Faite au Lucky Nugget pour le goûter d'anniversaire!!! Le lieu m'enchante car je ne connait pas.
J'ai hésité avec le gâteau, mais pour avoir vu la vidéo d'une amie et son récit j'ai choisit cette option... Puis il y a un petit cadeau.... Contrairement au gâteau servi à la fin du repas. Le prix est de 19 euros par personne soit pour nous: 57 euros!!!
Le gâteau est quand à lui à 22 euros, qu'il faut rajouter à l'addition du restaurant.

Le soir par contre ce sera un repas rapide vu l'heure du goûter on aura plus faim.... Il y a aussi l'inconvéniant de râter des parades ou autres spectacles... Mais bon, on y retourne souvent que l'anniversaire c'est pas tout les jours!


Dernière édition par Ticky59 le Dim 22 Mar 2009 - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:24

Pour un anniversaire d'adulte, il y a des trucs sympas à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 14:14

merci ticky, quand vas-tu feter cette anniverssaire?
Tu me raconteras si tu as été contante
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 3:51

miss.severine a écrit:
merci ticky, quand vas-tu feter cette anniverssaire?
Tu me raconteras si tu as été contante
merci

Le week-end de pâques.
Je commenterais cette expérience bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 14:26

Je serai aussi intéressée de savoir si pour un adulte c'est sympa aussi.
Je pensais faire le repas au Walt's puis gâteau à la fin, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 18:33

Dan a écrit:
Je serai aussi intéressée de savoir si pour un adulte c'est sympa aussi.
Je pensais faire le repas au Walt's puis gâteau à la fin, vous en pensez quoi ?

Le gâteau peux se commander et être servi dans tout les restaurant service à table.
Contrairement au goûter tu n'a pas les personnages (sauf si tu va dans un restaurant style Café Mickey...) ni de cadeau (une peluche souvent..).
Pour un adulte c'est mieux q'un goûter, à mon avis. Maintenant si tu veux quelque chose plus festif, il te faut aller dans un restaurant où les personnages sont présents...

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: concernant les gouters d'anniversaire au lucky nuggets saloon anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 19:11

Bonjour à toutes et tous!

Et voila, notre résa est faite pour notre 6ème séjour, les 2 et 3 mai prochains (à l'hotel New-York!!!, c'est une 1ere!!Very Happy ). Nous allons fêter les anniversaires de nos deux filles, la petite qui aura eu 4 ans le 30 avril et la grande qui aura 8 ans le 15 mai. Ca va etre super cheers cheers !!!

J'ai cependant quelques questions scratch ...Peut-être pourrez-vous y répondre! (selon vos expériences!)

- Je pensais réserver l'option gouter d'anniv au lucky nuggets saloon, avec les personnages. Comment cela se passe, vu que ce sont, non pas 1, mais 2 anniv....(pour le ptit cadeau surprise, la carte d'anniv. Je ne voudrais pas qu'une seule de mes pépettes en profite, et pas l'autre!Sad ). Faut-il le préciser en arrivant au gouter?, ou à l'hotel quand nous arrivons?

- La tata de mes filles habitant sur paris, elle devrait nous rejoindre, le dimanche 3 mai (le jour ou nous ferons le gouter d'anniv). Comment faire pour qu'elle participe avec nous à ce gouter, en sachant que je ne peux réserver pour elle (car si je reserve, c'est seulement pour nous 4 qui sommes en sejour dans un hotel, et a priori, je ne peux pas reserver pour 5; il faudrait que nous soyons 5 à faire le sejour....ou alors j'ai pas tout compris quoi il m'a dit le monsieur de la resa centrale scratch !!! hihihi anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 44340 ). Doit-on prevenir à notre arrivée a l'hotel? Devons nous passer le samedi au lucky nuggets saloon pour les prévenir? Peut-elle payer sur place?

Voili, voilou...!! Désolée pour la tartine Embarassed , et merci d'avoir lu jusqu'au bout!!!
J'espère avoir été à peu près claire dans mes questions, et que, quelqu'un parmis vous tous, pourra éclairer ma lanterne!!! Je voudrais tellement que ce soit un super moment!!!!
Bises a toutes et tous!
Yayou

ps : oups Embarassed !!! merci d'avoir déplacé, je n'avais pas vu qu'il existait un sujet...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al



Messages : 11
Inscription : 13/12/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 11:52

Bon, mon expérience alors !

* On a fêté deux anniversaires aussi, et on l'a précisé à la réservation, mais ils ne l'ont pas noté. On l'a re-dit en arrivant et on a eu deux peluches et deux cartes.

* Vous avez un tarif réduit en réservant en même temps que l'hôtel ? Car on peut réserver le goûter d'anniversaire directement, sans séjour à l'hôtel, en téléphonant à la centrale de réservation (d'ailleurs, on n'avait pas de séjour à l'hotel ^^). On a payé sur place, avec la réduction dream.
Revenir en haut Aller en bas
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 12:11

Merci Ticky, je crois aussi que je vais prendre le gâteau à la fin du repas.

Pour Yayou, je crois que vous pouvez réserver le goûter d'anniversaire depuis l'hôtel, donc en arrivant, en précisant le nombre de personnes.
Si tu leur précise aussi que c'est l'anniversaire de deux enfants les cartes et les peluches seront en double je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:27

merci pour vos reponses!!! ^^
non je ne pense pas avoir de reduction de quoi que ce soit (19euros/pers pour le gouter), mais je pense n'avoir pas tout bien compris ce que me disait la personne que j'ai eu en appelant la centrale...c'est pour cela, que je me suis donné le droit de venir poster par ici!!! ^^
je pense que je vais reserver par la centrale, car j'ai peur qu'en le faisant à notre arrivée a l'hotel, ca ne soit deja plein....
J'espère bien quand meme, vu que ce sont 2 anniv, si petit cadeau il y a , que mes 2 pepettes y auront droit!!! Laughing

merci encore!!
bises!

ps: je reviendrais vous donner mes impressions a notre retour!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 11:19

bonjour à tous,

je suis très contente d avoir trouvé ce forum ! et particulierement ce sujet !

Nous allons à disneyland paris ce 30 avril. L anniversaire de ma fille est le 6 mai, mais nous ne pouvions nous y rendre le jour J.

Pour pouvoir fêter son anniversaire là bas est ce qu il demande la preuve d anniversaire de l enfant ( certificat de naissance, carte d identité etc... )

Est ce qu on peut fêter l anniversaire seulement le jour J ?

Mon fils vient de fêter ses 4 ans, il y a 15 jour. J aimerai bien l inclure à la fête d anniversaire aussi. Vous pensez que c est possible ?

je vous remercie de vos réponses.

maud et ses deux zouzous
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2009 - 16:12

Ticky59 j'attend avec impatience ton avis, j'ai réserver mon séjour mais encore cette prestation
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 0:15

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!

Alors anniversaire et journée extra!
Nous sommes donc arrivés à 16h50 devant le Lucky Nugget... Là une foule attendait l'ouverture du restaurant.
Nous sommes alors placés, avec une carte Anniversaire à faire signer, et dirigés vers les buffets (Tarte Rhubarbe, Yaourt, Donut's, Bonbons, Salade de fruits... ainsi que Boisons chaudes) Pendant ce temps, je vais au bar réglé la note...
Un Cast Member passe trés régulièrement avec les boissons fraîches.
Pendant cette Halte gourmande, les personnages vont et viennent aux tables (avec un gros privilège pour l'espace centrale hors comptoir)
Pas toujours facile de voir l'intégralité des personnages, mais quelques un auront suffit à faire sourire mon fils!
Là, sans micro, des Cast Member montent sur scènes et font un spitch. Il propose de chanter la chanson "Joyeux Anniversaire" en 3 langues. A ce moment, les gâteaux défilent sur les tables...
Peu de temps après, la distribution de cadeaux démarre (Peluche Mickey chantante).
De là, chacun est alors libre de ces actes (Autographe, degustation, photos ou départ...)
Des boîtes de transport sont donnés pour le gâteau si il reste des parts.

Les goûters Anniversaires et les goûters classiques se font en même temps.


J'ai trouvé ce moment adapté aux enfants même si le lieu ne se prête pas tout à fait (étroit) il reste trés beau!
Mon fils a était marqué par l'événement, il était réceptif par rapport aux années précédentes...
Trés beau moment à faire et refaire!
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 14:11

Merci beaucoup pour ta téponse.
Ton fils a eut quel age?
Comme c'est pour les2 ansde ma fille, j'hésite encore unpeu.
Mais mille merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 22:45

miss.severine a écrit:
Merci beaucoup pour ta téponse.
Ton fils a eut quel age?
Comme c'est pour les2 ansde ma fille, j'hésite encore unpeu.
Mais mille merci encore une fois

Il a eu 3 ans. Parfait pour ce genre de fête....
Chaque enfant est différent en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chipp



Masculin
Messages : 3
Inscription : 30/04/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Le restaurant ideal pour un gateau d'anniversaire (2 ans !!) anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 10:01

Bonjour à tous,

Voila, nous allons fêter l'anniversaire de notre garçon (2 ans) lors de notre prochaine visite à Disneyland Paris.

Nous devons indiquer le nom du restaurant ou le gateau sera servi.

Nous reflechissons au meilleur restaurant compte tenu du fait que notre petit bonhomme est encore petit (2 ans)

Avez vous une idée ou un conseil ? (je pense notamment à un restaurant pas trop bruyant...)

D'avance merci et longue vie à ce forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 18:37

Le Gâteau à consommer sur place ou emporter (ce que nous avons fait):

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 P1040897.th
Revenir en haut Aller en bas
clochette74

clochette74

Féminin
Messages : 20
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 16/06/2008

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 15:42

Je viens sur le resort ce WE pour l'anniversaire de mon fils (8 ans).
J'ai lu que nous pouvions fêter son anniversaire au Lucky Nuggets : c'est assez cher (18 €/ personne et nous sommes 5).
Qui a déjà testé cette formule : est-ce adapté pour un enfant de 8 ans ?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2009 - 16:07

Oui c'est très bien pour les enfants ! Si tu trouves cela un peu trop cher pour un gouter, tu peux aussi fêter l'anniversaire au dessert d'un repas avec gateau d'anniversaire (22 euros le gateau) ; l'idéal bien sûr est de choisir un resto qui propose la présence des characters ! Je te conseille le Café Mickey qui parfaitement rodé pour les anniv : musique d'anniversaire à fond, serveurs qui tapent dans les mains et characters qui se rapprochent de ta table au moment de souffler les bougies. ça revient à peine plus cher que la formule gouter, mais pour un vrai repas (midi ou soir).
Revenir en haut Aller en bas
jeromevalerie

jeromevalerie

Messages : 16
Inscription : 11/09/2009

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: anniversaire enfant !! anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 17:52

bonjour a tout le monde . $
voila nous avons reservé 2j 1n au Newport Bay. pour l'anniversaire de notre fils 4ans on l'emmene a disney .anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 8325
on
nous a proposé l'option anniversaire, qui consiste a se rendre a 17h
dans un restaurant du parc (lucky quelquechose), pour avoir
gateau+cadeau+personnages disney le tout : 19eur/pers

ma question ou plutot mes questions sont les suivantes:
est-ce que quelqu'un a deja fait cette option?
on nous a assuré la presence de Mickey, vrai ?
combien y a t il d'anniversaire en meme temps ? je suppose que ce n'est pas personalisé quand meme (trop beau) .?

merci de m'eclairer !!!

accesoirement
, je voulais savoir si pour 10eur deplus il vaut mieux prendre l'option
"queensize bed" service Admiral Floor pour la chambre de l'hotel ?

merci ! anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris anniversaire - [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 19:26

pour le restau je sais plus mais je crois que oui, mickey est la!
mais je trouve que ca fait cher pour un gouter, donc je preconisais le cafe mickey perso, avec un repas
(les ptits dej et les gouters je trouve ca horriblement chers pour la quantité mangée, mais chacun a son avis!)
pour le queen size ce sont les tailles basiques ( 160 je crois) mais le king size lui est fait de 2 lits 90 mis cote a cote ( je les soupconne meme de mettre deux lits 110) nous ca nous avait bien servis pour dormir avec la ptite mais apres, si seulement un couple dort, a moins de vouloir etre le plus loin possible l'un de l'autre ou que l'une des personnes est en obesité morbide ou se prend pour bioman au lit, pas d'interet
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» [Topic unique] Covoiturage Disneyland Paris
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» [Topic unique] Disneyland avec les personnes âgées (mais pas handicapées)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-