Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 12:11

Avez-vous des conseils de chambre pour l'ESC
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:28

Auriez-vous le plan de l'ESC ?
Je suis certaine de l'avoir vu mais impossible de la retrouver.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:33

le voila :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Plan_610
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:45

Merci beaucoup, je ne doutais pas que quelqu'un pourrait m'aider. En décembre 2009, j'ai eu la 6220 et elle était parfaite. Je voulais voir son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:06

Photos de la 6218 (NY ESC) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:21

Avec un peu de retard, désolé, je continue mon périple dans les suites. Ce soir, je vous propose la suite Tinkerbell au Castle Club du Disneyland Hotel.

Les photos ne sont plus en ligne, affichage à durée limitée.


Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:32

DLRP Pages ! Tu nous nargues horriblement avec ces photos ! J'ai visité une des quatres Suite Tinker Bell, ces suites sont très belles, je rêve d'y séjourner mais le prix est juste problématique... Razz Un seul petit bémol, ces suites ne sont pas vue parc c'est bien dommage... Mais que vas-tu nous montrer par la suite...? Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:51

Les suites, c'est maximum 2 personnes ou il y a plusieurs lits ?
En tout cas, celle-ci est magnifique! Merci pour les photos I love you


Run … run, you clever boy … and remember.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:52

C'est deux personnes mais il y a un canapé-lit pour une ou deux autres personnes... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:53

Super, merci Volt Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 22:05

Faut aimer le classique quoi. Ca me fait plus penser à un intérieur de grand-mère qu'autre chose [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 22:10

L'hôtel est censé être dans un style victorien, donc on ne va quand même pas mettre les mêmes meubles qu'au NY Smile
Et puis, ça change de la vie quotidienne, c'est ça aussi Disney Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:04

Bonjour à tous !!

Je viens de relire tous les posts du sujet !
Etant diplomée dans un an , la saison de Noel qui arrive sera la dernière avant un bon bout de temps ...
Alors c'est décidé , en novembre ou décembre ( on verra par rapport à mes examens ... ) je me prends 3 jours et 3 nuits au Castel Club avec ma mamoune d'amour !!

J'ai encore le temps pour ce qui est de la préparation mais bon je voulais que ce soit officiel sur le forum ! MDR
( surtout que je devais y aller l'année passée et que ça ne s'était pas fait ! )

BisoUS à tous et bon séjour pour ceux qui partent bientôt ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 11:37

Comme promis, quelques photos d'une suite resort de l'hotel New York

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc00826us

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc00830

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc00832q

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc00834

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc00838bq

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc00839

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc00843hc

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc01072z

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Dsc01084pb
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:32

Merci de nous faire partager ces jolies photos Very Happy Cà fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:03

Voltdu51 a écrit:
C'est deux personnes mais il y a un canapé-lit pour une ou deux autres personnes... Wink

Juste pour préciser, les canapés lits sont pour 1 adulte ou 2 enfants maximum. Pour la Sleeping Beauty et la Cindirella : pas de canapé lit, il y en a uniquement pour les Walts, Tinkerbell et Junior Suite.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 17:37

dommage, si un jour j'arrive à dormir dans la sleeping beauty je serais obligée de me "débarasser" des enfants !!!! bon, d'ici là ils seront majeurs et voudront aller à disney sans leurs vieux, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 18:03

Merci DLRP Pages et Disney's HeaveN pour ces magnifiques photos !

Les photos de la suite Resort au Ny m'ont fait rêver... rhaaaa, si seulement je pouvais y séjour (qui sait, peut-être un jour ?)...


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 0:25

J'ai une question, j'ai entendu dire qu'on peut visiter une des suites du Castle Club de l'Hotel Disneyland est ce que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 9:27

alexis0211 a écrit:
J'ai une question, j'ai entendu dire qu'on peut visiter une des suites du Castle Club de l'Hotel Disneyland est ce que c'est vrai?
Réponse donnée dans les précédents posts de ce topic, ici par exemple. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:18

DLRP Pages a écrit:
alexis0211 a écrit:
J'ai une question, j'ai entendu dire qu'on peut visiter une des suites du Castle Club de l'Hotel Disneyland est ce que c'est vrai?
Réponse donnée dans les précédents posts de ce topic, ici par exemple. Wink

Ca m'plairait beaucoup de visiter, mais je serais gênée de demander ..


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 8:47

J'ai peur que avec la réhab du chateaux et la préparation de le nouvelle saison le castel club avec vu sur le parc ne soit pas "rentable" pour une nuit le 27. Pouvez vous m'aider dans mon choix, soit ca soit esc
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 9:27

ninosnic, Disney's HeaveN et moi t'avons en partie répondu ici.

Ton anniversaire étant le 26 mars, et apparemment tu serais plus partie pour une nuit le 27 mars (en raison du caractère plus "abordable" des tarifs à cette date là ?), pour déterminer ton choix final il te faut répondre à cette question : ta patience peut-elle s'étendre davantage ?

Car en effet, une vue parc avec un Château bâché, même partiellement, ne vaut pas le coup. Il y aura toujours des partisans qui vont te dire, mais non ça ne gâche pas la vue, etc. Mais je les met au défi d'aller au Castle Club, vue parc, pour vérifier leurs propos.

Le Castle Club est un "investissement", qu'il vaut mieux faire quand il n'y a pas de travaux pour ne pas regretter. C'est une dépense conséquente qu'il ne faut pas négliger.

Si tu tiens à y aller le 27 mars, une vue Fantasia Gardens est selon moi préférable. Quant à l'Empire State Club, il faut voir ce que tu préfère. Les deux sont excellents.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 6:52

perso je vais au castle au mois de juin et j'ai pris la vue parc
même si le chateau est en rehab, on voit quand même le reste, mais cette année ça sera différent
j'espère que d'ici là, le soir ils auront remis les lumières après le reste tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:48

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose mes photos de la suite vice-présidentielle Cendrillon au Castle Club du Disneyland Hotel.

Les photos ne sont plus en ligne, affichage à durée limitée.


Dernière édition par DLRP Pages le Mar 26 Avr 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-