Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 4 Avr 2011 - 23:53

Benji a écrit:
Ce sont de magnifiques suites mais qui ont mal vieillies ! Il faudrait revoir la décoration à l'ordre du jour ! Le style Art-déco new-yorkais des années 40 n'est pas perçu pareil en 2011 qu'en 1992...
Il serait temps, pour toutes les chambres et surtout les suites de bénéficier d'un coup de peinture tout en restant dans le style de l'hôtel qui lui est propre et qui fait tout son charme...
Justement, il a pas dit que la suite avait été refaite ? Perso je trouve qu'elle a l'air impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 0:17

Benji. Tu exagères un peu. D'autant que ce n'est pas parce que nous sommes en 2011, que le style des années 1920/1930 va changer pour nous faire plaisir. Il est ce qu'il est. Si l'idée qu'on s'en fait évolue, c'est que l'idée des gens se fausse avec le temps.

La tapisserie et une bonne partie du mobilier ont été refaits il y a deux ans. Elle est propre et fait neuve. Après on aime ou on aime pas. Ce n'est pas parce qu'on aime pas que la suite est en mauvais état. C'est juste qu'on aime pas, point.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 7:16

je la trouve très jolie [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 425715 en faite je suis tombée amoureuse du NY Very Happy depuis notre séjour [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 425715
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:00

Est-il possible d'avoir le détail des avantages du club privé de l'hôtel New-York? (l'équivalent du Castle Club).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:07

tout est écrit en page 1, et il y a des commentaires tout au long des pages précédentes.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:09

Guenièvre l'ESC est situé dans les étages supérieurs
salon-bar privé pour le petit déjeuner avec visite d'un personnage Disney
gouter et boissons non alcoolisées dans l'après midi
VIP Fastpass (accès illimité à la file Fastpass)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:45

mariecg a écrit:
Guenièvre l'ESC est situé dans les étages supérieurs
salon-bar privé pour le petit déjeuner avec visite d'un personnage Disney
gouter et boissons non alcoolisées dans l'après midi
VIP Fastpass (accès illimité à la file Fastpass)

Ainsi qu'une réception privée, des chambres rénovées et équipées d'une machine à café Nespresso... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 17:46

Volt je n'avais pas tout mis car elle pourrait faire l'effort de lire les pages précédentes!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 18:33

mariecg a écrit:
Volt je n'avais pas tout mis car elle pourrait faire l'effort de lire les pages précédentes!!!!

41 pages pour avoir trois lignes d'info... Oui, je pourrai faire l'effort tout comme je le fais habituellement, tout comme je dis merci quand je demande quelque chose et que l'on me répond. Tout comme je réponds aussi à chaque fois que l'on a posé une question à laquelle je savais répondre parce que tout le monde n'a pas forcément le temps de tout lire...

Merci pour vos réponses cependant, la prochaine fois, je ferai l'effort de ne pas poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 19:41

je n'ai rien contre toi
la preuve je t'ai donné quelques réponses alors que juste avant moi on t'avait répondu de lire les différents posts!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre

Messages : 183
Inscription : 02/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 14:14

mariecg a écrit:
je n'ai rien contre toi
la preuve je t'ai donné quelques réponses alors que juste avant moi on t'avait répondu de lire les différents posts!!!!

Il n'y a pas de souci. Juste que les infos ne sont pas présentes en première page, sauf erreur de ma part, et que parfois, poser juste une question, ce n'est pas de la fainéantise mais juste une façon d'aller à l'essentiel car le temps n'est pas extensible.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:02

Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqu'un connais le numéro (et le nom) de cette suite??
Je prépare en effet ma demande en mariage à Disneyland et j'ai un petit coup de coeur pour cette suite!

Sinon, quelles autres suites me conseillez-vous pour ma demande?

Petit HS, si vous avez d'autres conseils à me donner pour que cet intant soit le plus magique possible, n'hésitez pas je suis preneur!!

Merci d'avance à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:22

C'est la la suite présidentielle Roosevelt. Pour les conseils moi je te conseil de contacter directement le manager de l'ESC si tu prend cette suite qui lui t'aiguillera par contre pour avoir ce mail je sais pas^^


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 16:56

just.like.the.dream a écrit:
Bonjour tout le monde!

Est ce que quelqu'un connais le numéro (et le nom) de cette suite??
Je prépare en effet ma demande en mariage à Disneyland et j'ai un petit coup de coeur pour cette suite!

Sinon, quelles autres suites me conseillez-vous pour ma demande?

Petit HS, si vous avez d'autres conseils à me donner pour que cet intant soit le plus magique possible, n'hésitez pas je suis preneur!!

Merci d'avance à tous!!

Bonjour just.like.the.dream, comme l'a dit nicosnic, c'est la Suite Présidentielle Roosevelt, son numéro est 8210, elle est située au 8ième étage de Midtown ( bâtiment principal du Disney's Hotel New York ), c'est la jumelle ( pas en déco ) de la Vanderbilt par la même occasion.

Pour les conseils : la Roosevelt tout comme la Vanderbilt, sont de très belles suites. Mais si tu veux le rêve absolu, choisit la Suite Présidentielle Sleeping Beauty, son prix n'est pas le même que la Roosevelt ou la Vanderbilt, et pour ma part je le trouve même complètement dingue !
Après tu as la Cinderella Suite, c'est à peux près la moitié du prix de la Sleeping Beauty, elle est un peu exentrée vers la gauche en regardant le Disneyland Hotel depuis le Disneyland Parc.

J'éspère t'avoir aidé... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 17:50

Après c'est un style certains (pas moi) préfère le style du NY à celui du DLH


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 15 Avr 2011 - 9:18

Benji a écrit:
Ce sont de magnifiques suites mais qui ont mal vieillies ! Il faudrait revoir la décoration à l'ordre du jour ! Le style Art-déco new-yorkais des années 40 n'est pas perçu pareil en 2011 qu'en 1992...
Il serait temps, pour toutes les chambres et surtout les suites de bénéficier d'un coup de peinture tout en restant dans le style de l'hôtel qui lui est propre et qui fait tout son charme...

comment tu fais evoluer et vieillir un style architectural passé ??? Va falloir m'éxpliquer la Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Jeu 5 Mai 2011 - 21:17

Y a t il des chambres communiquante au castle club avec vue sur parc????
on serait 8 pour une ou deux nuit fin octobre, les suites peuvent contenir combien de personnes ?
je reviens d 'un sejour de 2 nuits au castle avec vue parc geant 2304 voila mon numero de chambre vue magnifique avec le soir les repetitions en direct pour cet été !!!! feu d'artifice et parade
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 7:45

pourquoi, tu n'as pas posé la question avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 9:28

loulou85 a écrit:
Y a t il des chambres communiquante au castle club avec vue sur parc????
on serait 8 pour une ou deux nuit fin octobre, les suites peuvent contenir combien de personnes ?
je reviens d 'un sejour de 2 nuits au castle avec vue parc geant 2304 voila mon numero de chambre vue magnifique avec le soir les repetitions en direct pour cet été !!!! feu d'artifice et parade
Bonjour loulou85,

Les suites peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes grâce à un canapé-lit, mais elles ne possèdent qu'un seul vrai lit qui ne garantit ainsi un réel confort que pour 2 personnes. Leur tarification au Castle Club laisse sans voix...

Il existe bien entendu des chambres communicantes en vue parc. A la description de ton cas, la meilleure option pour moi : les chambres 2405 et 2406, qui possèdent chacune deux lits, permettant ainsi une capacité d'accueil de 8 personnes. Situées au 4ème étage, elles sont communicantes et possèdent toutes deux des balcons, offrant ainsi la plus belle vue sur le Parc Disneyland.

Quelles sont tes dates de séjour, précisément ?



Je profite de ce message pour signaler sur DCP l'apparition de la norme "Palace" dans la classification des étoiles dans l'hôtellerie en France.

Le Bristol, le Meurice, le Park Hyatt Vendôme et le Plaza-Athénée à Paris ; les Airelles et Cheval Blanc à Courchevel ; l'Hôtel du Palais à Biarritz ; le Grand Hôtel à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Tous ces établissent ont obtenu la classification "Palace".

On ne peut donc plus établir de comparatifs entre ceux-ci et le Disneyland Hotel, tant au niveau esthétique que tarifaire.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 9:40

DLRP Pages a écrit:
loulou85 a écrit:
Y a t il des chambres communiquante au castle club avec vue sur parc????
on serait 8 pour une ou deux nuit fin octobre, les suites peuvent contenir combien de personnes ?
je reviens d 'un sejour de 2 nuits au castle avec vue parc geant 2304 voila mon numero de chambre vue magnifique avec le soir les repetitions en direct pour cet été !!!! feu d'artifice et parade
Bonjour loulou85,

Les suites peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes grâce à un canapé-lit, mais elles ne possèdent qu'un seul vrai lit qui ne garantit ainsi un réel confort que pour 2 personnes. Leur tarification au Castle Club laisse sans voix...

Il existe bien entendu des chambres communicantes en vue parc. A la description de ton cas, la meilleure option pour moi : les chambres 2405 et 2406, qui possèdent chacune deux lits, permettant ainsi une capacité d'accueil de 8 personnes. Situées au 4ème étage, elles sont communicantes et possèdent toutes deux des balcons, offrant ainsi la plus belle vue sur le Parc Disneyland.

Quelles sont tes dates de séjour, précisément ?



Je profite de ce message pour signaler sur DCP l'apparition de la norme "Palace" dans la classification des étoiles dans l'hôtellerie en France.

Le Bristol, le Meurice, le Park Hyatt Vendôme et le Plaza-Athénée à Paris ; les Airelles et Cheval Blanc à Courchevel ; l'Hôtel du Palais à Biarritz ; le Grand Hôtel à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Tous ces établissent ont obtenu la classification "Palace".

On ne peut donc plus établir de comparatifs entre ceux-ci et le Disneyland Hotel, tant au niveau esthétique que tarifaire.
Lors de mon séjour j'étais dans la chambre 2406 et franchement c'était le rêve absolu affraid
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 16:35

oki merci je vais appeller pour voir si elles sont libre le 30 octobre au soir
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 16:38

je n"ais pas posé la question avant de repartir car je viens de le decider pour faire la surprise d'anniversaire a un ami!!!!! c'est suite a mon sejour que j'ais eu cette idée
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 18:49

je veux bien être ton amie !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:22

dlrp pages, il me semble que le dlh double les palaces.
coté tarifs bien sur.lol

donc si tu prends une suite pour 4, soit tu dors a 4 dans le lit, soit tu en as 2 dans le canapé.
on fait comment quand on est 4 pour choisir ceux qui prennent le canapé? on tire au sort?
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:39

oh oui a la courte paille meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-